Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:52

Hello ^^ 

En ce dimanche, j'ai discuté avec des amis de Deck Building, et on a essayé de Builder un deck Troll sympa, j'ai prit la compo' en photo Maiiiiiiiiiis mon tel est mort entre temps ... donc de mémoire j'ai reconstituer la compo', et j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensé ^^ 

voilà la deck liste 

Grade 3 (8 )


Grade 2 (12)


Grade 1 (13)


Triggers (16)


Starter (1)

Grade 4 (Cool



Le but est simple, faire chier l'adversaire Very Happy 
Soh Koh a un grand intérêt, il permet d'opti toutes mes attaques VG, avec les Vanilla, ça me permet de taper a 14k avec le Vanilla G1, et de passer un palier en tapant sur un G2  clown et avec le Vanilla G2 ça me fait un colonne a 16k qui tape les G3 Very Happy et une fois arriver G3 ça me fait un boost suffisant pour Wild Rush en montant la colonne a 26k, que du plus ^^ 

Niveau G3, 2 Légion, Wild Rush en main, le deck tourne autour de lui ^^ et de son random skill Razz donc maxer a 4 avec le mate a 4, vu qu'il faut les checker, 
et en deuxième légion, Skybeat, Gratuit, et pète une front, vu que le mate est utilisé pour péter une front pour Conquest, ça passe ^^ mais peux largement être retirer au profit de plus d'autre unit' comme 4 Brawler, Earthcrack Dragon et maxer d'autre G2 comme Chatura ou le Vanilla,  je testerais les 2 ^^ 
et 2 Brawler, Earthcrack Dragon, qui permet de péter une Front, Conquest Like It ^^ 

En G2, 4 Wild Fist, la base ^^ 
3 Chatura, la base x) très dangereux avec Conquest, et surtout il est dangereux tout le temps ^^ soit l'adversaire garde et il perd des cartes de sa main, soit il garde pas et dans ce cas, je draw et je bind ^^ c'est tout bénef', soit il fait du moins soit je fait du plus Very Happy 
3 Vanilla, intéressant défensivement, et même offensivement via Soh Koh, 
2 Sky Howl, Mate de Sky Beat, permet de péter une front ^^ 

En G1, c'est la que ça pêche un peu, c'est la que je me souviens le moins >< 
3PG 1 QW, parce que c'est tout ce qu'il me reste :v enfin 3PG/3QW pour être exacte; donc voila 
3 Stride Enabler, strider c'est bien ^^ 
3 Vanilla, idem que G2, 
2 Rising Phoenix, permet de draw un peu, vu que j'en joue pas x) et surtout je joue 7 unit G2 tapant a 11/12k, donc son 5k est pas une gêne ^^ 
et 1 Pyglma, toujours utile pour Conquest, sinon ça fait un boost, j'ai juste pas envie de mettre 3 Rising Phoenix, a la limite je peux mettre un 4ème Stride Enabler, 

Niveau Trigger, 8 Crit, c'est fort  clown et 4 Stand, parce que YOLO, et les Vianney me permettent surtout de déflipper et de draw en plus de retourner au deck Razz 
Pas de Draw pour éviter de piocher mes persona en Battle, petite préférence personnel,

Et en Starter, Soh Koh, comme expliqué plus haut ^^ 

Et enfin, la G-Zone ^^ 
4 Conquest, la base  clown
2 Zorras, excellent en First stride pour mettre la pression et faire chier l'adversaire si y veux légion Razz 
et enfin, 
2 Madew ^^ ils me permettent, si je stride sur ma légion, de récup' un G3 de ma drop' ^^
Le but est ici de récup' les EarthCrack pour les réutilisé avec Conquest :v 

Voila Voila, la compo' n'a pas encore été tester mais a l'air sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:19

Hey je trouve plutôt sympa ta compo maintenant tu as fait des choix que moi j'aurais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:00

valfor974 a écrit:
Hey je trouve plutôt sympa ta compo maintenant tu as fait des choix que moi j'aurais pas fait

#Jefrioccupetoidetesaffaires

Et quels seraient tes choix? C'est un peu le principe de cette section et d'un forum en général^^.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:06

Lol j'ai oublié de dire ce que je pensé pourquoi ne pas jouer le crit capunis avec wildrush sa te permet de rentabiliser l'effet de wildrush du coup faut jouer des eradicator voilà ce que j'aurai fait merci jefri
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:05

j'ai pas la place, je peux pas jouer mix non archétype/Brawler/Erad', ce serais l'enfer niveau CB, j'ai besoin de CB Brawler pour Earthcrack, c'est pour ça que je joue full trigger Brawler, rajouter des Erad' reviendrais a ne pas jouer Earthcrack, 
sinon, j'ai penser a la PR Dragon Dancer, Stormy, elle gagne +3k par carte retiré, sans condition d'archétype ou autre, MAIS uniquement en Main Phase, ce qui est problématique dans les autres Brawler, mais deviens ici un avantage non négligeable, vu que je pète en main phase principalement (Earthcrack, Skyhowl, Conquest) cela me permet d'avoir un bon boost, quelque soit mon Vanguard, contrairement à Arc qui demande un VG légion, ou Shuki qui demande un VG Erad', 
après à voir comment moduler mes G1, peut être voir a enlever les Vanilla qui ne sont pas du tout indispensable en faite,
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:12

Ok je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon    [Narukami'kaze] Full Metal Splatoon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami'kaze] Full Metal Splatoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Metal-Buster
» [Youtube]La chaîne d'un corbeau - Kurokarasu TCG & Metal
» Full Charge !!!! - G- Raizer attack !!!!
» Achat groupé G bt 08 [Full (juste la part arboros restante)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: