Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Genesis] Myth Guard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02

En aidant un ami à faire son deck, je suis tombé sur les Myth Guard. Je trouev que le deck a du potentiel sérieusement ^^
Ca manque juste d'une Legion et d'un déflip pour spammer Procyon, mais sinon c'est cool :


G0 :
- 1 Battle Maiden, Amenohoakari
- 4 heals
- 4 draw
- 8 crit

G1 :
- 4 Myth Guard Archenard
- 4 Myth Guard Sirius
- 3 Sentinelles
- 3 Witch of frogs Melissa

G2 :
- 4 Myth Guard Orion
- 4 Myth Guard Denebola
- 3 Witch of je-sais-plus-quoi Chamomille

G3 :
- 4 Myth Guard Procyon
- 4 Myth Guard, La Superba

G4 :
- 4 Doom Brace

C'est clairement un deck budget par contre. x)
Mais je trouve ça sympa, reste à le tester pour voir ce que ça donne in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:59

Je part du principe que tu fais ce deck pour le fun et donc que tu sais que tu ne gagneras quasiment jamais avec contre un deck digne de se nom, la première raison est : g1 6k, g2 8k,g3 10k. Autant dire que côté rush, tu risque de prendre tellement cher que tu vas pleurer.

Outre ce "détail", je pense que les Witch n'ont pas leur place ici. Je suppose que tu pars du principe où tu veux utiliser Procyon, et donc tu vas soulblast 6 pour restand tes 2 colonnes Myth Guard, se qui signife que tu n'auras aucun intérêt à faire l'effet des witch pour remplacer les Myth Guard présent.
Après tu les as peut-être mis pour le combo avec Doom Brace, mais comme tu les dis, Procyon coute cher en cb, donc si tu les utilises early pour les witch =/

En G1 je te conseille donc de passer à 4 PG, voir 4 GPG (je sais pas si elles ont été annoncés, mais bon ils en auront comme tout le monde et ça te permettra dé deflip un peu Smile ).
Passer à 3 les G1 Myth Guard, et rajouter donc 4 Stride Enabler (pareil ils en auront bien un), après si tu preferes tu peux garder un G1 Myth x4 et mettre le Stride Enabler en x3

En G2 je n'ai hélas pas d'excellent choix à te conseiller, peut-être t'orienter vers un vanilla 10k pour éviter un rush g2 =/

Moi je jouerais le deck d'une façon un peu détourner, et sûrement complétement débile: utiliser l'effet de Procyon pour faire du -6 au deck, et ainsi augmenter radicalement mes chances de trigg (et si je peux le faire une deuxième fois j'hésite pas), puis juste spam stride et espérer crit crit. Et dans le cas où je peux pas stride, tenter un finish avec son effet pour 5 attaques.




Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:17

Mouais en achetant les EB12 j'avais vu et tenter le deck.

Le truc c'est que je montais facilement des colonnes à 20k... Et que même si j'étais en BR je faisait du simple 20 20 30 20 20.
Le problème était que trop facilement défendable. et bon 5 attaque ça utilisais le bord complet.

Le deck à durer un peu moins d'une soirée ^^.
Maintenant si il nous sorte un stride Myth Guard pourquoi pas mais franchement j'en doute.

(et oui c'est clairement un deck budget pour par dire donner si on demande les cartes à droite et à guache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:43

Non mais clairement je veux jouer fun avec ça. x)

Par contre non, les Witch ne sont pas là pour Doom Brace. Elles sont là parce que je voulais un truc utile en soul.

Et Ciclarion, t'es gentil mais je vais pas construire le deck en me basant sur des trucs même pas encore annoncé xD
On verra le moment voulu Wink

Dans tous les cas, oui je m'attends pas à gagner beaucoup avec ça, tkt pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:08

Citation :
Et Ciclarion, t'es gentil mais je vais pas construire le deck en me basant sur des trucs même pas encore annoncé xD

Jouer un deck qui n'a pas reçu de support générique stride (stride enabler, etc...) dans une meta full stride est plus que suicidaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:51

Ouais, ou pas, perso Great Nature ça tourne mieux sans Stride Enabler qu'avec...
Ce qui pêche le plus dans Genesis, c'est le fait que ses Strides sont très souvent des "mauvais" tours. Le truc on hit, why not, mais alors Demeter... J'en ris encore.
Seul Doom Brace rattrape un peu la catastrophe.

J'attends beaucoup de Vanargand, un nouveau finisher, pas un bête Stride qui te fait builder ta Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:58

Va dire ça à mon Spike Brothers, il s'en tape un peu d'avoir ou non de quoi strider x)
Mais je vois ce que tu veux dire. Tkt, ce truc je veux juste le construire pour m'amuser, je compte pas faire de tournoi avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genesis] Myth Guard Empty
MessageSujet: Re: [Genesis] Myth Guard   [Genesis] Myth Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genesis] Myth Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roypala] Sanctuary Guard Legends
» [Royal Paladin] Sanctuary Guard
» [Royal Paladin] Sanctuary Guard Dragon
» [Genesis] Minerva
» What about Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: