Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [France] Bushiroad World Championship 2015

Aller en bas 
+50
Yami15
Haru
Maxwell
Eigorg
Akiel
LonJoker
Zouloupower
Ritsuka
Nalkey
Yuri
Setsuna
Achnologia
Niktra
KyuKyu
Jackoun'
Shiro
Ciclarion
Zet'
Alunyan
Gzt1987
Martino73
Tajuu
Jefri Swag
Louis
leloupbar
Shenron
Xanathos
Shinigami
Akanoh
Setsuna. F. Seiei
Nido
Яeyson
anthosnake
Yuki
Azzedine
Zerone
nawakii
ApolloMing
Barry Allen
Mandawest
yarzo
Top 9 or riot
Marluxia
musica35
Greytsu
Dino-Thunder
SoЯa
Le pire joueur LJ
Axalis
Kyō
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:43

Rappel du premier message :

C'était préférable de créer un nouveau topic plutôt que de continuer sur le 2014...

http://bushiroad.com/en/events/worlds2015/

"Introducing Bushiroad World Championship (BWC) 2015!

Bushiroad World Championship is an annual event across North America/Latin America, Europe and Asia-Oceania with major tournaments for Bushiroad English edition card games: Cardfight!! Vanguard, Weiss Schwarz and Future Card Buddyfight. This year we have more locations introduced such as Costa Rica, Spain, Italy and Philippines-Cebu!

Participate in the Regional Qualifies to test your skills and make new friends! Top winners of Regional Qualifiers will be invited to the respective Continental Championships, and the champions will be sponsored with travel and accommodation! Winners of Continental Championships will be sponsored to travel to Japan next year for the World Final!

* The invitation and sponsorship may vary from different regional qualifies. More details will be announced soon."

Pour les joueurs Vanguard:

Un playmat sera offert à l'entrée, avec "Lady Battler of the White Dwarf" en carte PR. "Fiercebau" (version hotstamp) sera distribuée juste avant le 5e round/la round précédant le Top 8 !

Lieux et dates :

Greece
Athens
Sep 19-20
Kaissa Café
Leof. Mesogeion 12, Athina

Spain
Madrid
Oct 3
Akiba Store
C/ Santa Ana 9 – 2, Madrid

* There will be special arrangement for winners’ invitations. Please stay tuned for updates.

Germany
Cologne
Oct 3-4
Foyer Im MediaPark 6
KOMED Im MediaPark 7, 50670 Köln

United Kingdom
Manchester
Oct 10-11
Play Expo
EVENTCITY, Phoenix Way, Manchester M41 7TB

* BWC participants are not required to pay the entry fee for Play Expo. Special queue will be arranged. Please stay tuned for further updates.


France
Paris
Nov 14-15
EPITA
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Dernière édition par Kyō le Lun 6 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:49

Comme la dit Yuu pour Darki c'était un peu chaud de savoir si le deck pouvais faire du résultat ou pas, la preuve j'ai playtest contre lui toute la nuit du samedi au dimanche sans grand succès vu le nombre de baffe que je me suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:50

Avec la popularité de Vanguard aux USA, les Decks étaient potentiellement faits depuis la Sneak Preview.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:59

Euh... Je vois pas le rapport.
Leur édition du BWC a pas eu lieu le 11/07 ? Du coup ils avaient plus d'un jou pour faire les Decks. J'entendais pour nous, quand JUN souligne que Darki n'a pas top au Spring Fest, ou en effet on n'avait qu'un seul jour. La ils ont bien eu un mois, donc peut-être GR exceptées, les Decks devaient être complets :/

Ou alors je t'ai mal compris Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

Sauf que la Sneak Preview a eu lieu au moins une semaine avant (voire une semaine et demi selon les boutiques), et les américains ont tendance à proposer les cartes à la vente une fois les Preview effectuées. C'était donc tout à fait possible pour un joueur américain de composer son Deck, même si la sortie officielle était la veille du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:27

Par contre semblerait que l’un des joueurs du Top8 ait rulesharké à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:48

Haha je serait présent ^^
Sacré pafo les great a New York ! Les animaux ce baladait hors de central Park ;3
Le top de new York n'a rien de choquant ^^
-Great a vraiment un potentiel de ouf le seul reproche que je lui fait étant joueur de Great c'est qu'il a un mauvais match up vs les limait break.
-Shadow how hell nooooo : Diablo+Legion abyss= meta lel. Quand un deck peut se restand et gagner un crit, empeche de garde c'est forcement meta x) (sisi Giles, Thing saver, The X, Majesty a l'époque ;3)
-Dark irregular... Je n'arrive pas a cerner ce deck, En soit il est très fort comme le dit Kyo c'est vraiment le Ydrasil de l'époque.
Check les deck list pour se top serait vraiment nice et enrichissant !
Surtout du coté de Great, les version diffèrent grandement selon les joueur pas comme les deck list The X, shadow qui sont toujours les même qui top.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:24

Je sais pas si vous avez vu mais le gars d'Espagne est direct qualif pour le world sans passer par l'étape europe, c'est dégueulasse XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:26

Chose très importante à souligner, les Decks Shadow sont pas nécessairement des PBD/PBA. Je dirais même que c'est pas l'option principale. La plupart optent pour du PBA/Diablo avec de la tech Claret pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:36

Jackoun' a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais le gars d'Espagne est direct qualif pour le world sans passer par l'étape europe, c'est dégueulasse XD !

comment sa se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:46

Jackoun' a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais le gars d'Espagne est direct qualif pour le world sans passer par l'étape europe, c'est dégueulasse XD !

Faut voir les choses sous un angle différent : VG en Espagne ne s'est pas encore bien implanté. Ça marche mais ça ne court pas quoi. La communauté est encore en plein essor et pour développer cela, Bushiroad fait tout car les TCG en Espagne marchent bien en général (j'y ai vécu, et les tournois des Duel Masters ça rigolait pas XD), donc VG, qui possède un bon potentiel de développement en Europe,  doit avoir pour prochaine grosse cible nos voisins du Sud.
Donc pour encourager les joueurs espagnols à faire le déplacement, on a interdit les non espagnols ou résidents espagnols à participer pour éviter la concurrence qui les découragerait et surtout faire le recensement des joueurs réguliers sur lesquels tabler pour les tournois et ventes, afin de voir le boulot qu'il reste encore à faire. Et bien entendu, un voyage au Japon sans passer par la case Europe est censé aussi attirer les joueurs au tournoi,  pour avoir une idée de la capacité totale de VG, ou presque, en mettant tout en avant pour que Madrid regroupe autant de joueurs espagnols que possible.


Dernière édition par Яeyson le Mer 12 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:52

De ce point de vu, ça me parait legit et très bien pensé.

Mais sur un point de vu "compétitif" c'est complètement unfair >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:30

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, nous vivons sur le même continent mais pas logés à la même enseigne.
Il faut prendre le point de vue économique : agir à court terme pour influencer positivement à long terme. Traduire par : cette année Bushiroad choisit d'agir ainsi pour que l'an prochain l'Espagne rejoigne les grandes nations européennes de VG et que les options de tous les européens et chances soient plus ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:16

Яeyson a écrit:
j'y ai vécu, et les tournois des Duel Masters ça rigolait pas XD

T'AS EU LA CHANCE DE FAIRE DES TOURNOIS DM ?! Sad

Sinon la Qualif' direct en Espagne, c'est nouveau ou ça a "toujours" été comme ça ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:20

C'est nouveau, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:30

En fait jusque là il n'y a eu qu'un seul tournoi d'envergure en Espagne : le BSF team de 2013, avec qualif pour le championnat européen puisque ça s'arrêtait là.
A ma connaissance jamais de BWC donc Bushiroad innove.

Et oui Axel, mais c'était assez nawak, même le gérant de la boutique connaissait mal les règles et on était un groupe de gamins xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:05

Coucou à tous !!

Le tournois World Championship 2015 de Paris m’intéresse beaucoup, et j’espère ne pas me tromper de post pour poser ma question.

Je suis de toulouse et je ne suis jamais monté sur paris... donc je me demande si vous pouvez faire un "tuto" pour se rendre sur EPITA en prenant un train: a quelle gare descendre, quelle metro pour s'y rendre, la durée du trajet, et aussi si il y a des hôtel proche d'epita.

Je vous remercie d'avance !!

Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:28

De souvenir, par métro depuis la gare, c'est assez simple (il faut juste connaitre la station)
Pour l'hôtel, tu en as un juste à côté et peu cher si tu réserve à l'avance: un ibis budget, celui porte d'italie situé au Kremlin-bicetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:48

Depuis Toulouse tu arriveras à Montparnasse (si tu prends le TGV) ou Austerlitz (TER Éco). Parole de Toulousaine ; )
Depuis Montparnasse le plus simple est de prendre la 6 jusqu'à Place D'Italie puis la 7 jusqu'à Porte d'Italie ou Le Kremlin Bicetre (selon la branche du métro sur laquelle tu seras)
Depuis Austerlitz tu prends la 10 sur une station jusqu'à Jussieu, et là même schéma que le précédent jusqu'à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:42

Merci pour les infos !

Ca m'a permis de bien préparer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:24

Euh Vanguard c'est pas juste en France hein ^^' C'est normal que les Espagnols aient leur Qualifier, plutôt que de renforcer dans le Sud de la France (même si d'un point de vue chauvin j'approuve clown)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:19

Mouais la France reste un grand pays mais bon divisé en deux un Nationnal ^^. Non par contre on pourrais aussi avoir un Nationnal Belge et Suisse ça pourrais être Sympa ^^.

Après quand je vois les prix des trains Suisse France et France France j'ai quand même l'impression de me faire légèrement avoir mieux vaut partir du sud de la France que de la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:30

Il y a eu un BSF en team en 2013 en Suisse, et deux BWC à Bruxelles ^^ J'y suis allée d'ailleurs, mais niveau orga je pense que Bushiroad cherchait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:38

Heu bah disons j'ai plus ou moins commencé en 2013 et j'ai pas du tout entendu parler du BSF en Suisse ^^.

Ouaip effectivement j'ai vu l'organisation pour le qualificatif de WS de cette année c'est dommage mais on peut faire mieux après tout on est Suisse nom d'une Fritte molle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

Top 8 du BWC Chicago (452 joueurs)

1st: Sam Ahn - Shadow Paladin
2nd: Christopher Ford - Gold Paladin
3rd: Ryan Adams - Shadow Paladin
4th: Joshua Whearry - Nova Grappler
5th: Ronald Gilliam - Bermuda △
6th: Hamberto Silva - Kagero
7th: Francisco Payano - Dimension Police
8th: Jonathan H Gall - Dimension Police
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:59

Shadow Paladin, Shadow Paladin Everywhere
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:06

Ces dimensional police qui font du résultat à cause de laurel qui marche sur les rear et pas les G-Perfect, le nouveau pattern des tournois xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

On a Bermuda qui revient sur le devant de la scène (Olyvia caca), et Gold pas vu depuis longtemps en top ! Ca fait du bien de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

Y'a Nova aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:03

Du Bermuda,cool!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:38

Яeyson a écrit:
On a Bermuda qui revient sur le devant de la scène (Olyvia caca), et Gold pas vu depuis longtemps en top ! Ca fait du bien de voir ça.

Soit pas méchante avec ma princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:56

Et se que l'on a une idée du pourcentage de clan joué ??
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:07

Яeyson a écrit:
On a Bermuda qui revient sur le devant de la scène (Olyvia caca), et Gold pas vu depuis longtemps en top ! Ca fait du bien de voir ça.

J'approuve ! J'approuve tellement ! Non seulement cette biatch coûte cher, mais en plus elle marche comme Yggdrasil, jamais de Perfect contre elle ! Au bûcher !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:32

Pour une fois qu'on est d'accord sur une biatch clown


Concernant les pourcentages aucune information pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:54

Yuu Tsaji a écrit:
Яeyson a écrit:
On a Bermuda qui revient sur le devant de la scène (Olyvia caca), et Gold pas vu depuis longtemps en top ! Ca fait du bien de voir ça.

J'approuve ! J'approuve tellement ! Non seulement cette biatch coûte cher, mais en plus elle marche comme Yggdrasil, jamais de Perfect contre elle ! Au bûcher !! O_O

Heu je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire de perfect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

Hum une absence de celle ci en main? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:38

Aller hop on enchaîne avec le top 3 d'Indonésie !

1) Royal Paladin (SGD)
2) Spike Brooooo !
3) Kagero

No Shadow yo !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:55

Spike Bro en top 2 ?! C'est une sacrée surprise mais une belle surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:58

Яeyson a écrit:
Aller hop on enchaîne avec le top 3 d'Indonésie !

1) Royal Paladin (SGD)
2) Spike Brooooo !
3) Kagero

No Shadow yo !

Bah bravo Jackoun ! Même pas tu nous dis que tu finis 2ème en Indonésie. Tu as essayer de faire ça en mode Ninja hein ?! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:59

Darec a écrit:
Hum une absence de celle ci en main? Smile

C'est ça. 5 Olyvia, 5 fois pas de Perfect Razz.
Tu sens la rage monter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:01

Yuu Tsaji a écrit:
Darec a écrit:
Hum une absence de celle ci en main? Smile

C'est ça. 5 Olyvia, 5 fois pas de Perfect Razz.
Tu sens la rage monter ? Razz

Tu jouais GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:12

Яeyson a écrit:
Aller hop on enchaîne avec le top 3 d'Indonésie !

1) Royal Paladin (SGD)
2) Spike Brooooo !
3) Kagero

No Shadow yo !

Comment dire que SGD c'fort? :p

Après, il a l'air plus populaire en Asie qu'ailleurs où Shadow sera préféré.

Faut que les gens arrêtent d'être surpris par Spike Brothers en top.
Il a beau être très peu représenté mais il est arrivé plusieurs fois en top par le passé (tournois officiels+VGCS) et même du temps de Dudley Emperor seul. Ce deck possède à ce jour le killer move le plus OP du jeu alors que c'est limite un deck budget qui n'a pas bougé depuis la BT16.

LOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:35

musica35 a écrit:
Spike Bro en top 2 ?! C'est une sacrée surprise mais une belle surprise ^^

J'ai pas la même définition de "belle surprise". clown
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:55

Jefri le problème aussi de spike brother c'est que c'est pas populaire même dans les petites communauté et du coup on sait pas toujours comment faire face. Sachant que si tu joue la version BR+Légion mais je me contente de gérer sa damage et d'essayer de passer de 3 à 6 dommages. Ce qui n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:10

leloupbar a écrit:
Jefri le problème aussi de spike brother c'est que c'est pas populaire même dans les petites communauté et du coup on sait pas toujours comment faire face. Sachant que si tu joue la version BR+Légion mais je me contente de gérer sa damage et d'essayer de passer de 3 à 6 dommages. Ce qui n'est pas toujours facile.

On sais tout que c'est sa mais derrière tu lui donne plus de temps d'avoir tout, l'opportunité d'avoir plus de ressource pour encaisser justement ce "tour" ou tu forceras le passage de 3 à 6.
Pour moi les 5 meilleur moyen de win spike c'est clairement
Option 1:le tuer très vite avant meme qu'il break ride
Option 2:lui mettre une pression constante avec un extra crit de base à 3 ou un bon vieux self stand Razz.
Option 3:essayer de le forcer à l'utiliser quand tu es encore à 2 dommage rapidement c'est jouable je trouve car le spike n'aura pas forcément de quoi faire un "bon final turn"
Option 4:cumuler un nombre faraminesque de ressources pour garde comme ott ou bermuda ou link c'est jouable (avoir 15 en main mini a 3 dommage c'est largement jouable)
Option 5: que le spike touche pas le break ride
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:33

T'a oublier l'option numéro 6 spécial Bak'Haouès : Jouer Megaflare + potit chat, attaquer le spike bro quand il est à 3 et espérer le crit clown
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:46

Heu Haouès ça ressemble à l'option deux non ?

Bon en même temps c'est bien sympa de parler du méta tout ça pour le BWC de france mais on aura la GBT04 et d'autre deck pourrais bien être un problème lors des tournois.

Par contre je me pose des questions sur Link Pourquoi on le voit pas en top il est déserté par les joueurs ?. Non parce que de défendre que du Vanguard je trouve ça fort quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:52

Oui c'est fait exprès clown
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:07

Un top 3 qui relèverait du pur skill, ça serait Spike Bro, Deletor et Cat Raizer, mine de rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:48

Greytsu a écrit:
Яeyson a écrit:
Aller hop on enchaîne avec le top 3 d'Indonésie !

1) Royal Paladin (SGD)
2) Spike Brooooo !
3) Kagero

No Shadow yo !

Bah bravo Jackoun ! Même pas tu nous dis que tu finis 2ème en Indonésie. Tu as essayer de faire ça en mode Ninja hein ?! xDD

Et merde, je me suis fait spot bwerk


Je voulais m'échauffer pour le CRC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Bushiroad World Championship 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushiroad World Championship 2015 - Manchester (UK)
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
» World championship 2015 Etape Cologne :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: