Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [France] Bushiroad World Championship 2015

Aller en bas 
+50
Yami15
Haru
Maxwell
Eigorg
Akiel
LonJoker
Zouloupower
Ritsuka
Nalkey
Yuri
Setsuna
Achnologia
Niktra
KyuKyu
Jackoun'
Shiro
Ciclarion
Zet'
Alunyan
Gzt1987
Martino73
Tajuu
Jefri Swag
Louis
leloupbar
Shenron
Xanathos
Shinigami
Akanoh
Setsuna. F. Seiei
Nido
Яeyson
anthosnake
Yuki
Azzedine
Zerone
nawakii
ApolloMing
Barry Allen
Mandawest
yarzo
Top 9 or riot
Marluxia
musica35
Greytsu
Dino-Thunder
SoЯa
Le pire joueur LJ
Axalis
Kyō
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:43

Rappel du premier message :

C'était préférable de créer un nouveau topic plutôt que de continuer sur le 2014...

http://bushiroad.com/en/events/worlds2015/

"Introducing Bushiroad World Championship (BWC) 2015!

Bushiroad World Championship is an annual event across North America/Latin America, Europe and Asia-Oceania with major tournaments for Bushiroad English edition card games: Cardfight!! Vanguard, Weiss Schwarz and Future Card Buddyfight. This year we have more locations introduced such as Costa Rica, Spain, Italy and Philippines-Cebu!

Participate in the Regional Qualifies to test your skills and make new friends! Top winners of Regional Qualifiers will be invited to the respective Continental Championships, and the champions will be sponsored with travel and accommodation! Winners of Continental Championships will be sponsored to travel to Japan next year for the World Final!

* The invitation and sponsorship may vary from different regional qualifies. More details will be announced soon."

Pour les joueurs Vanguard:

Un playmat sera offert à l'entrée, avec "Lady Battler of the White Dwarf" en carte PR. "Fiercebau" (version hotstamp) sera distribuée juste avant le 5e round/la round précédant le Top 8 !

Lieux et dates :

Greece
Athens
Sep 19-20
Kaissa Café
Leof. Mesogeion 12, Athina

Spain
Madrid
Oct 3
Akiba Store
C/ Santa Ana 9 – 2, Madrid

* There will be special arrangement for winners’ invitations. Please stay tuned for updates.

Germany
Cologne
Oct 3-4
Foyer Im MediaPark 6
KOMED Im MediaPark 7, 50670 Köln

United Kingdom
Manchester
Oct 10-11
Play Expo
EVENTCITY, Phoenix Way, Manchester M41 7TB

* BWC participants are not required to pay the entry fee for Play Expo. Special queue will be arranged. Please stay tuned for further updates.


France
Paris
Nov 14-15
EPITA
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Dernière édition par Kyō le Lun 6 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:01

Jackoun' a écrit:
Greytsu a écrit:
Яeyson a écrit:
Aller hop on enchaîne avec le top 3 d'Indonésie !

1) Royal Paladin (SGD)
2) Spike Brooooo !
3) Kagero

No Shadow yo !

Bah bravo Jackoun ! Même pas tu nous dis que tu finis 2ème en Indonésie. Tu as essayer de faire ça en mode Ninja hein ?! xDD

Et merde, je me suis fait spot bwerk


Je voulais m'échauffer pour le CRC ^^.

t'étais a 1 place de win aller se sera la bonne pour le crc xP.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

Jackoun' a écrit:
Greytsu a écrit:
Яeyson a écrit:
Aller hop on enchaîne avec le top 3 d'Indonésie !

1) Royal Paladin (SGD)
2) Spike Brooooo !
3) Kagero

No Shadow yo !

Bah bravo Jackoun ! Même pas tu nous dis que tu finis 2ème en Indonésie. Tu as essayer de faire ça en mode Ninja hein ?! xDD

Et merde, je me suis fait spot bwerk


Je voulais m'échauffer pour le CRC ^^.

Je vois ça. Mais comme tu m'a habitué a te voir faire des perfects avant le Top, cette fois tu as tenu jusqu'en final. GG xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:11

Yarzo --> Yup mais ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué 'w'.

Greytsu --> Merci, merci =w=b

Sinon la decklist Spike me rend assez sceptique... Pas de Garry, seulement 5 draws triggers... Il a vraiment dû chatter toute la journée pour Breakride xD. Son Lineup G2 aussi me crispe un peu, mais surtout je ne vois pas l'intérêt de jouer Jugger quand on a Silver Blaze now ? Je dirais pour stride mais je ne suis pas vraiment convaincu. ça fait 1 G3 de trop au deck pour missrider volontairement et G-Assist son Breakride...
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:25

Moi je veux voir une version sans BR mais avec le support Dudley toper ! Le stride est tellement swaaag !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

Ptetre avec le prochain support qui sait x). Mais pour l'instant c'est pas demain la veille éwé.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

Яeyson a écrit:
Moi je veux voir une version sans BR mais avec le support Dudley toper ! Le stride est tellement swaaag !

Swag mais naze... Mais du coup, jouer spike bro ou pas au crc, j'hésiterais jusqu'à la dernière minute u_u
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:34

Je up le topic on a pas moyen de savoir à quelle heure démarre et grosso modo finis le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:33

bonjour j'ai entendu d'une connaissance que vous n'auriez pas les locaux pour le springfest pour cet événement alors que c'était prévu d'utiliser les mêmes locaux. quand est-il et avez vous trouvez une solution de remplacement dans ce cas la? merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:28

Tout doux. Tu n'as pas posté depuis 24 heures, sans compter qu'on est en semaine, les gens ont des cours / du taf et ne peuvent pas répondre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:44

Sans compter que le double-post est interdit de base...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:57

Surtout si c'est pour poster "??". Dans ce cas, mieux vaut ne rien poster du tout, ou éditer le message. Que j'ai supprimé par ailleurs parce que "??" comme unique composition d'un post, je considèrerais presque ça comme du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:19

Alors je vais te répondre en tant que co-responsable de Games from Japan, qui organise avec Ynaris et Bushiroad le BWC.

Au niveau des horaires, comme c'est inscrit sur le site de Bushiroad, on prévoit un début aux alentours de 11h. Par contre pour une heure de fin, celle-ci peut être très variable selon l'affluence et donc le nombre de rondes + top 8 + pause déjeuner. Mais gageons que cela se passe comme l'an dernier, et que cela finisse entre 18h et 19h. Attention, ceci n'est pas une affirmation, mais seulement une estimation !

Quant à la question des salles elle est très simple : le BWC se déroulant au sein d'une école, les locaux nous sont gracieusement mis à disposition, ce qui est une chance extraordinaire. Seulement les 14 et 15 novembre ont lieu des journées portes ouvertes pour que les futurs nouveaux étudiants puissent estimer la valeur de l'école. Nous avons à cette heure-ci trouvé 3 solutions de remplacement, et nous comptons confirmer l'emplacement avec Ynaris le plus tôt possible. Sachez que sur ces trois possibilités, deux restent dans le périmètre du Kremlin-Bicêtre, et une autre s'en éloigne un peu plus sur la ligne 7 mais propose plus d'espace.

Games from Japan vous tiendra tous informés dès que la confirmation nous aura été faite de la part du distributeur français !
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:07

dsl de mon double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:21

Alunyan a écrit:
Surtout si c'est pour poster "??". Dans ce cas, mieux vaut ne rien poster du tout, ou éditer le message. Que j'ai supprimé par ailleurs parce que "??" comme unique composition d'un post, je considèrerais presque ça comme du flood...
Règlement du forum a écrit:
Trois (3) mots minimum par message, sauf pour souhaiter la bienvenue.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14

Яeyson a écrit:
Alors je vais te répondre en tant que co-responsable de Games from Japan, qui organise avec Ynaris et Bushiroad le BWC.

Au niveau des horaires, comme c'est inscrit sur le site de Bushiroad, on prévoit un début aux alentours de 11h. Par contre pour une heure de fin, celle-ci peut être très variable selon l'affluence et donc le nombre de rondes + top 8 + pause déjeuner. Mais gageons que cela se passe comme l'an dernier, et que cela finisse entre 18h et 19h. Attention, ceci n'est pas une affirmation, mais seulement une estimation !

Quant à la question des salles elle est très simple : le BWC se déroulant au sein d'une école, les locaux nous sont gracieusement mis à disposition, ce qui est une chance extraordinaire. Seulement les 14 et 15 novembre ont lieu des journées portes ouvertes pour que les futurs nouveaux étudiants puissent estimer la valeur de l'école. Nous avons à cette heure-ci trouvé 3 solutions de remplacement, et nous comptons confirmer l'emplacement avec Ynaris le plus tôt possible. Sachez que sur ces trois possibilités, deux restent dans le périmètre du Kremlin-Bicêtre, et une autre s'en éloigne un peu plus sur la ligne 7 mais propose plus d'espace.

Games from Japan vous tiendra tous informés dès que la confirmation nous aura été faite de la part du distributeur français !

Vous parlez tellement bien madame la co-responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

Jackoun' a écrit:
Яeyson a écrit:
Alors je vais te répondre en tant que co-responsable de Games from Japan, qui organise avec Ynaris et Bushiroad le BWC.

Au niveau des horaires, comme c'est inscrit sur le site de Bushiroad, on prévoit un début aux alentours de 11h. Par contre pour une heure de fin, celle-ci peut être très variable selon l'affluence et donc le nombre de rondes + top 8 + pause déjeuner. Mais gageons que cela se passe comme l'an dernier, et que cela finisse entre 18h et 19h. Attention, ceci n'est pas une affirmation, mais seulement une estimation !

Quant à la question des salles elle est très simple : le BWC se déroulant au sein d'une école, les locaux nous sont gracieusement mis à disposition, ce qui est une chance extraordinaire. Seulement les 14 et 15 novembre ont lieu des journées portes ouvertes pour que les futurs nouveaux étudiants puissent estimer la valeur de l'école. Nous avons à cette heure-ci trouvé 3 solutions de remplacement, et nous comptons confirmer l'emplacement avec Ynaris le plus tôt possible. Sachez que sur ces trois possibilités, deux restent dans le périmètre du Kremlin-Bicêtre, et une autre s'en éloigne un peu plus sur la ligne 7 mais propose plus d'espace.

Games from Japan vous tiendra tous informés dès que la confirmation nous aura été faite de la part du distributeur français !

Vous parlez tellement bien madame la co-responsable !
Vous parlez tellement peu monsieur le co-responsable ! comme d'habitude  clown
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:06

Jackoun' a écrit:
Яeyson a écrit:
Alors je vais te répondre en tant que co-responsable de Games from Japan, qui organise avec Ynaris et Bushiroad le BWC.

Au niveau des horaires, comme c'est inscrit sur le site de Bushiroad, on prévoit un début aux alentours de 11h. Par contre pour une heure de fin, celle-ci peut être très variable selon l'affluence et donc le nombre de rondes + top 8 + pause déjeuner. Mais gageons que cela se passe comme l'an dernier, et que cela finisse entre 18h et 19h. Attention, ceci n'est pas une affirmation, mais seulement une estimation !

Quant à la question des salles elle est très simple : le BWC se déroulant au sein d'une école, les locaux nous sont gracieusement mis à disposition, ce qui est une chance extraordinaire. Seulement les 14 et 15 novembre ont lieu des journées portes ouvertes pour que les futurs nouveaux étudiants puissent estimer la valeur de l'école. Nous avons à cette heure-ci trouvé 3 solutions de remplacement, et nous comptons confirmer l'emplacement avec Ynaris le plus tôt possible. Sachez que sur ces trois possibilités, deux restent dans le périmètre du Kremlin-Bicêtre, et une autre s'en éloigne un peu plus sur la ligne 7 mais propose plus d'espace.

Games from Japan vous tiendra tous informés dès que la confirmation nous aura été faite de la part du distributeur français !

Vous parlez tellement bien madame la co-responsable !

Mais c'est tout à fait naturel monsieur le co-responsable Razz

Il me semblait nécessaire que ceux qui ne suivent pas GFJ sur Facebook et n'ont donc pas pu voir l'info le sachent pas l'intermédiaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:22

Ossu !

Aucune annonce, mais il y a quelque chose que j'aimerais dire quant au Qualifier de Paris. Certains ont eu vent de ma participation en tant que judge à l'event, plutôt qu'en tant que joueur. Certains respectent ma décision, mais j'ai eu énormément de retours du contraire. Les premiers disent que c'est du gâchis venant de ma part, vu qu'il s'agira en réalité de mon premier Qualifier. Jusque-là ça va, mais un bruit alternatif court comme quoi je me "chierais" dessus. Parce que Kyo ne se déplace jamais, qu'il ne fait que des petits events, et qu'il se prend pour un cador.

Alors je vais faire une mise au point. Primo, je ne considère pas à avoir à prouver quoi que ce soit. Je sais aussi mon niveau en tant que joueur, et entre autres en tant que joueur de Shadow Paladin. Ca me suffit. Si ça bloque certains que je dise ouvertement "oui, je fais jamais de gros events mais je pense quand même être l'un des tops français", pas de souci. C'est pas de l'égo, mais de la confiance en soi. J'ai croisé pas mal de personnes, et inversement, pas mal de personnes m'ont croisé pour l'affirmer. C'est n'est même pas ma propre affirmation à la base. Si je n'étais que du vent, je n'aurais pas fait un Top 16 avec Diarmuid l'année dernière au Team League (ayant eu le meilleur score de ma Team, le premier ayant joué un Deck qu'il avait touché 5 minutes avant, le second ayant souvent perdu à 5k près), m'étant fait fermer au Top 8 par un "champion du monde" cheater, et je n'aurais pas non plus fait 5-1 au Team Tournament de Lyon, ou il n'y avait pas non plus que des pécores, à défaut d'être un gros tournoi. Si ça en dérange certains et qu'ils veulent le vérifier par eux-mêmes, j'espère être assez disponible pour faire du freeplay, ou bien attendront la fin de l'event. Et au pire, si vous n'êtes pas d'accord, laissez-moi parler dans le vide... C'est pas si compliqué. Avoir tort, c'est pas quelque chose qui me dérange.

Deuzio, si vous considérez qu'il suffira d'un event en Bo1 pour dire "ouah Kyo est vraiment bon/a eu de la chatte/est nul en fait", non. Je ne vais pas créer un débat sur le format des events officiels Bushiroad. Mais il suffit de deux grosses mauvaises mains, et pouf c'est terminé. Un Crit Crit, ça peut tout aussi vite être terminé. Vous pensez sérieusement que ce sera indicatif ? Si jamais je participais et que je passais, d'un seul coup j'aurais à mes pieds toute une bande de lèche-bottes (et parmi eux ceux qui font courir des bruits). Les plus haineux diront que j'ai juste eu de la chance. Alors honnêtement, si l'ambition me tenait, quelle utilité ? Heureusement, l'inverse est vrai aussi, et beaucoup de joueurs - dont notre Reyson nationale, prouvent qu'il est possible de perdurer dans les résultats. Là où je parle "d'un seul event", c'est que si c'était pas pour la générosité de Zerone, on ne me verrait à aucun event officiel ou non-officiel - ergo la chance de pouvoir persister et signer. Donc que je gagne ou que je perde à un BWC Qualifier n'a aucune importance. Je n'ai pas les moyens de me déplacer, et limite on me blâmerait pour ça. Allez comprendre.

Tertio, non, je ne me chie pas dessus. Je vais être clair sur la raison qui fait que je vais participer en tant que juge. Je n'ai pas d'ambition à être reconnu par la masse comme un grand joueur, je n'ai plus d'ambition à avoir une gloire quelconque. Je vais faire ce que j'ai toujours fait : aider. J'aime Vanguard, et en ce qui me concerne, j'aime ce jeu au point de préférer contribuer à m'assurer du bon déroulement et de l'ambiance d'un tournoi, dans un pays avec une communauté réputée pour son côté fun. D'ailleurs, j'aimerais répondre à ceux qui disent que je me chie dessus : ça vous apporte quoi de dire ça ? Sérieusement ? Vous avez envie de vous sentir grands en crachant sur quelqu'un d'absent ? Vous pensez que ça vous donne un sentiment de grandeur ? L'atteinte personnelle ne me dérange pas, mais je trouve ça irrespectueux de parler dans le dos des gens. Si vous avez quelque chose à me dire, pas de souci, je monte à Paris la semaine prochaine. Je vous écouterai.

J'ai un message à faire passer (et si ça peut faire quelques échos bénéfiques, je crache pas dessus). Le fait de vouloir faire judge plutôt que joueur est le fruit d'une longue réflexion, ce n'était pas une décision facile. Ici, devenir judge ça signifie sauter les circuits officiels. Alors ce que j'attends de la part de chacun d'entre vous, même de ceux qui parlent derrière mon dos, c'est du respect. D'abord envers moi en tant que personne, ensuite envers ma décision. Encore une fois, c'est une décision qui n'a pas été simple à prendre, et cette décision me convient. Je ne demande pas de l'approbation, je demande du respect. Je fais ça par amour du jeu, c'est tout ce que vous avez à retenir de ce pavé.

Sur ce, je vous accueillerai avec grand plaisir au cours de cet événement Wink

Stand up, "le" Vanguard!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:26

Mais osef sérieux! Tu fais ce que tu veux mec, pas la peine de faire un pavé juste pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:33

Ah mais tout à fait, sauf que je trouve qu'il y a trop de bruits de couloir dans notre communauté (et pas seulement à mon sujet), et si je peux mettre les choses au clair pour que le tout soit un peu plus tranquille, autant le faire. Je préfère faire un pavé qui peut être utile que de ne rien faire du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:36

jefri a écrit:
Mais osef sérieux! Tu fais ce que tu veux mec, pas la peine de faire un pavé juste pour ça Wink .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:42

Noooon tu m'as trahis !!! Je voulais jouer contre toi moi Sad !
J'éspère qu'on pourra free play quand même =/

Perso je savais pas que finalement t'allais devenir Judge. Après, concernant mon opinion sur toi, je pense que tu la connais, et que tu sais l'évolution que j'ai eu à ton égard :p

Après, laisse les gens parler comme dit Doudou. Des rageux y en aura toujours, sur d'autres sujets (le BR maelstrome par exemple :p) j'en ferais même partit. Chacun à ces points de vue. Et puis, qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de toi Smile


Dernière édition par Vali le Mar 13 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:45

J'espère avoir le temps, mais j'ai envie de jouer contre plein de monde et passer du bon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:52

Shiro a écrit:
jefri a écrit:
Mais osef sérieux! Tu fais ce que tu veux mec, pas la peine de faire un pavé juste pour ça Wink .
Ce héros !

Sérieusement osef, surtout qu'il y a pas spécialement de gloire à se pavaner quand on se fait payer le voyage pour jugde plutôt que de participer après tout ce brassage de vent typé "Je suis le meilleur, c'est comme ça et c'est tout", donc personnellement je pense que t'as bien plus à prouver que tu ne le penses après ces mises en scène.

C'est juste en faire trop, pour rien. Mais vraiment rien, car au final, que tu le postes ou pas, ça aurait eu le même résultat : Aucun intérêt.

Donc plutôt que dire des trucs inutiles, profites de ton temps là-bas, ni plus ni moins.

On aura notre petite discussion, mais oui, j'y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:55

*Popcorn*
Miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:05

Perso je fais partie de ceux qui trouvent dommage que tu fasses tout ce chemin pour ne pas jouer, alors que tu ne peux pas souvent faire de gros events Wink.

Judge c'est une bonne expérience en soit, mais c'est très fatiguant et à la fin de la journée t'as envie de jouer et t'en as marre qu'on te demande si Conquest donne bien les +10k.

Mais c'est pas grave, au moins ça me permet de jouer au final x).

Bon courage pour judge, je compte sur ta connaissance dans les rulings.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:27

Et donc Conquest donne les 10k même si on ne retire pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

Arrête de troll, Sora ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

Kyo é teleman peureu kil ce justifi mdr il é tro k*n lol

Après s'être mettre en PLS par un modo à cause de l'écriture:
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:39

Sinon,  à 1 mois de l'event, est ce que le lieu de l’événement s'est décidé ou cela est toujours en délibération ?

#Connardd'AntoineDanielquiposelesquestionsquifâchent
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:10

Niktra a écrit:
Sinon,  à 1 mois de l'event, est ce que le lieu de l’événement s'est décidé ou cela est toujours en délibération ?

#Connardd'AntoineDanielquiposelesquestionsquifâchent

#labonnasseapprouveleconnard
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:34

Alors les enfants, permettez-moi de vous répondre là dessus.

OUI, LE BWC EST MAINTENU.

Alors Epita ou ailleurs ? Ca c'est la question à laquelle nous tentons de répondre. Dans tous les cas on a des salles pour, mais GFJ essaie de vous offrir la meilleure qualité de jeu possible dans les meilleurs locaux possibles. Donc on fait des réunions, on négocie pour vous offrir le top. Mais le BWC aura lieu. On n'est juste pas aujourd'hui en mesure de vous dire où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:39

Okay, merci Reyson ! C'était là ma question ^^
Bon courage à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:48

Pk pas l'espace charenton comme a yugi... ? Il y a pas mal de place ce serai bien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:27

Яeyson a écrit:
OUI, LE BWC EST MAINTENU.

Alors Epita ou ailleurs ? Ca c'est la question à laquelle nous tentons de répondre. Dans tous les cas on a des salles pour, mais GFJ essaie de vous offrir la meilleure qualité de jeu possible dans les meilleurs locaux possibles. Donc on fait des réunions, on négocie pour vous offrir le top. Mais le BWC aura lieu. On n'est juste pas aujourd'hui en mesure de vous dire où ^^

Perso moi c'était pas ma question, 
Parce que concrètement qu'il soit maintenu ou non à l'heure actuelle pour moi et pour beaucoup des nancéens je pense, c'est du pareil au même. 
Nous attendons une confirmation du lieu afin que nous puissions prendre nos billets de train et réserver notre hôtel, ce qui nous est impossible en l'état actuel des choses. Sachant que si la communication du lieu se fait trop tardive, ça se traduira de notre côté par une absence à l'event malheureusement puisque les hôtels seront peut être complets ou trop chers, tout comme les trains. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:37

Je plussoie mon voisin du dessus. Le train pour Paris, c'est cher. Et plus le Jour J se rapproche, plus le prix des billets augmentent. Pour vous donner une idée, l'aller le Vendredi 13 après 17h est à plus de 60€. Juste l'aller.
Je n'ai guère envie de dépenser 100€ + éventuel hôtel pour un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:43

Tu me rassures. Sinon j'aurai été un peu dégouté d'avoir pris mes billets de train pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:59

Achnologia a écrit:
Pk pas l'espace charenton comme a yugi... ? Il y a pas mal de place ce serai bien de demander.

Ah... A yugi, c'est pu l'espace Charenton. C'est Beauvais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:00

Ne vous en faites pas, on ne cherche pas à réserver à l'autre bout de Paris. Ce sera sur l'un des campus d'Epita ou à proximité. Nous savons que beaucoup on déjà réservé leur hôtel et qu'on ne peut pas se délocaliser trop loin.

Nous vous communiquerons le lieu définitif dès que nous serons fixés, mais comprenez bien que tout ne dépend pas de notre bon vouloir. C'est une école qui nous héberge pour les deux jours, et priorité est donnée aux étudiants et futurs étudiants. C'est pour cela que je passe ma vie à Epita pour essayer de persuader les grands pontes que le BWC est un événement qui a des répercutions positives sur l'école, et que nous méritons donc nos salles pour ces deux jours Wink

Réservez sans crainte en tous cas.

Romain, l'espace Charenton coûte une blinde, et Bushiroad n'a pas les moyen de dépenser autant pour des tournois tout autour du monde. Surtout que l'argument principal qui les a amenés à Paris c'est GRATOS. Donc même si on le voulait, on ne pourrait pas réserver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:15

On peut donc réserver l'ibis Porte d'Italie Est sans crainte et toujours pouvoir accéder aux salles à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:30

A pied on l'espère oui. Ce sera soit sur le campus du Kremlin, soit sur Villejuif (un peu plus loin sur la ligne 7, donc il faudrait dans ce cas de figure prendre le métro). Dans tous les cas, il ne faudra pas plus de 10 minutes de métro (terminus branche Villejuif), depuis l'arrêt du Kremlin Bicêtre pour vous y rendre depuis les Ibis Budget Porte d'Italie.

Cependant on fait tout pour que ça reste sur le Kremlin, bien que les JPO nous causent grand tort.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:49

La raison pour laquelle on met autant de temps à trouver de bonnes salles, c'est justement car on essaye de trouver des salles à côté de ce fameux Ibis.

Car certaines personnes ont déjà réservées sur place et pour ne pas bousculer vos habitudes.

Sinon concernant l'Espace Charenton, j'aimerais bien, mais je t'invite à consulter les tarifs sur 2 jours le Week-end + Le prix des hotels alentours, crois moi niveau prix c'est pas l'Ibis Budget du Kremlin.

Enfin voilà, Reyson devrait venir avec une reyponse dans pas très longtemps. En tous cas soyez rassurés, ça restera dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:12

Tu mérite la peine capital pour ton jeu de mot complètement pourri '-'

De toute façon même si c'est pas à Epita et que sa râle on ne pourra rien y faire, donc autant attendre et d'avoir la réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:07

Il est 23h et je rentre juste d'Epita. Qu'est ce que je ne fais pas pour vous Wink

On a fait des demandes au max pour les salles d'Epita et annulé la demande de Villejuif. L'école ne se doutait pas de la portée de l'événement et avait un peu réservé à la va vite.

Reyponse (merci Jackoun) dès que les directeurs concernés donnent leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:00

Question bête mais le tournois vanguard se déroule sur les deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:07

Non uniquement le samedi. Le dimanche c'est buddy et WS
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:12

musica35 a écrit:
Non uniquement le samedi. Le dimanche c'est buddy et WS

Tranquille alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:26

Après, l'an dernier, il y avait un side event vanguard le dimanche.

#TOUTSURSALOME :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Bushiroad World Championship 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushiroad World Championship 2015 - Manchester (UK)
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» World championship 2015 Etape Cologne :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: