Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azgaralth

Azgaralth


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:05

Bien le bonjour à tous,

Ayant récemment fini mon Deck Musketeer, j'en check un nouveau à me faire afin de varier les plaisirs. Avec l'arrivée prochaine du Booster Clan Academy of Divas, je suis tenté par faire du Bermuda. En revanche, je ne sais pas encore comment les jouer !

Je me suis renseigné au niveau des archétypes et je pense me tourner vers du Duo/Pacifica. Je me suis pris quelques boosters Divas Duet pour me faire une base simple avant d'investir dans un core plus conséquent.

Voici la base obtenue avec les boosters:

Donc voili voilou, si vous avez des conseils ou des portions de decks à me proposer je suis tout ouïe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:18

Duo/Pacifica ?
Bah, je dirais qu'au vu de cette base Duo, c'est ce qui s'impose... Mais le problème, c'est que tu manques de bonnes G3 : Chao, Reit, Victoria, ... Iori, ce n'est pas viable si tu n'en joues pas 4.
Sinon... Bah, tu as besoin de trois autres Aria (attention, Colima c'est une Quintet, pas une PG).
Et il te manque la carte-clé du deck : Peace !

Après, il n'y a pas de secret : les cartes de l'extension sont assez chères, pour les plus rares... Ça risque de faire mal au portefeuille... si tu parviens à les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaralth

Azgaralth


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:38

Merci à toi pour ton retour Smile .

J'avoue que je n'ai pas été ultra chanceux avec mes G3, mais bon j'ai réussi à avoir une RRR donc ça passe ... 'Fin je pense ^^°...
J'ai une Peace en stock donc je vais rechercher les 3 restantes et me concentrer sur mes G3.
En revanche, niveau Pacifica, ça vaut le coup d'en mettre ou pas ? Si je complète mes Iori et met des Reit, ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:21

Bah, Planet Idol Pacifica est une bonne alternative, pour ceux qui veulent jouer Break Ride sans posséder de Meer... et même une carte très forte quand on l'utilise bien. Après, de là à faire un deck mixte entre le support Duo et le maigre support Pacifica, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mais je pense que la Pacifica BR peut avoir sa place dans un deck Duo.

Iori, c'est certes une RRR, mais elle est beaucoup moins côtée que les deux autres RRR du set...
Après, la solution la plus budget pour te faire des G3 efficaces, c'est d'attendre le clan Booster, dans lequel il y aura Nemuel et Vepar, une Legion avec les deux cartes de rareté R.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaralth

Azgaralth


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17

Oui je vois bien ce que tu veux dire et c'est le constat que j'imaginais.
Je pense me tourner vers un Deck Pacifica dans un premier temps, et en fonction des parties que je ferai avec, le modifier ou partir cash sur un nouveau Deck avec la nouvelle extension.

Merci beaucoup pour tes précisions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

Après si tu veux vraiment découvrir le clan, pourquoi ne pas tenter le Clan Booster qui sortira fin août?
Je pense que ce serait une bonne façon de découvrir ses propriétés tout en étant dans l'actualité.
En tout cas, c'est ce que je vais sans doute faire car les nouveaux Bermuda me font de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaralth

Azgaralth


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:44

Maxwell a écrit:
Après si tu veux vraiment découvrir le clan, pourquoi ne pas tenter le Clan Booster qui sortira fin août?
Je pense que ce serait une bonne façon de découvrir ses propriétés tout en étant dans l'actualité.
En tout cas, c'est ce que je vais sans doute faire car les nouveaux Bermuda me font de l’œil.

Bhaaa disons qu'après avoir chopé 30 boosters Divas Duet, je me suis dit que mettre un T. Deck allait faire trop much et que j 'allais me retrouver avec un topic Echange/Vente uniquement dédié au clan xD. En revanche, si mon jet Pacifica foire, je ferai probablement ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?   [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels clans pour mieux débuter ?
» Comment faire un bon rapport
» Comment montez-vous vos decks ??
» Comment battre Chaos Breaker ?
» Comment Builder un narukami Vanquisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: