Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 shadow budget démon world castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:02

bonjour voici une deck liste budget d'un deck fun shadow paladin

ne connaissant rien au shadow pladin du moins pas grand choses j'ai envie de me faire un petit deck avec des cartes qui on des illustration que je trouvent personnellement sublime je cherche a faire un deck budget et fun je sais très bien que cela ne ferra pas de top mais c'est surtout s'amuser qui compte

DWC = demon world castle


grade 0 (17)

1 creeping dark coat starter
4 grim revenger crit
4 black crow witch eine crit
4 lizard witch eine draw
4 witch of black cats milcra heal


grade 1 (14)

4 little skull witch nemain perfect garde
4 black sage charon
4 witch of nostrum arianrhod
2 DWC streitenturm gbt03


grade2

3 DWC fatalita
3 DWC zweispeer
2 DWC sturmangriff
1 skull witch nemain
2 cursed lancer

Grade 3

1DWC zerschlangen
3 DWC toteziegel
4 DWC totwachter gbt03

grade 4

4 dark nightefnysien
2 blizza
2 atmos


le jeux est basé autour du grade 3 totwatcher qui peut appeler un grade 1 et qui en génération break 1 qui retire un grade 1 pour gagner +5000 1 crit histoire de mettre la pression
toteziegel en limit break peut placer le terrain en sacrifiant 2 DWC zerchlangen qui peut faire de bel colonne éventuellement

en grade 2 on a zweispeer qui peut taper a 12 k fatalita qui peut intercepte a 10000
sturmangriff qui peut accélérer le limite break comme streitenturm
et 1 nemain pour refaire sa main comme arianrhod
4 perfect logique
4 boost a 8000k pour taper plus fort car les force de frappe des château ne suffisent pas a elle seule


je n'ai pas encore tester ce deck mais avec les deux nouveau DWC de la gbt03 je me suis dit y a un truc drôle a faire celons vos conseille je verrais si j’arrive a trouver les cartes qu'il me manque je pence que pour un shadow sa doit manquer de CA et de force de frappe donc si vous avez des conseille je suis preneur aussi pour la base de trigger est ce que 6 crit /6 draw serais mieux je ne sais pas j’attends vos conseille


merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:41

Quand j'ai vu l'existence des Demon World Castles y'a quelques mois, j'me suis dit que ce serait un des rares decks Shadow Paladin que je monterais, déjà parce qu'ils ont des noms allemands et que ça sonne très agressif quand tu les joues (xD) et parce que je suis fan des subclans.

J'avais pas vu qu'ils sortaient des DWC en GBT, par contre.

Déjà, je jouerais bien des Mordred. Quand tu Breakrides un Demon World Castle dessus, que ce soit Totwachter ou ToteZiegel, tu vas te faire des colonnes relativement porcines.
Une line, genre 3 Mordred, 3 ToteZiegel et 2 Totwachter (même si caler une Legion me semble quand même primordial.)
Et du coup, http://cardfight.wikia.com/wiki/Sharp_Point_Revenger,_Shadow_Lancer peut être envisageable également.

Par contre, ça oblige à jouer Tempting Revenger, Finegas (le LB enabler):
http://cardfight.wikia.com/wiki/Tempting_Revenger,_Finegas

Ensuite, Streitenturm est vraiment pas énorme, mais il reste un DWC donc j'en jouerais 3. Ça reste des cibles à sacrifier pour ToteZiegel. Et si on joue Legion (genre, la Legion Witch vanilla,) il fait des colonnes à 16 avec le mate.

Avec Totwachter (et Mordred, du coup), Dark Heart Trumpeter est facilement envisageable, non?
Et par la même occasion, Dark Night Maiden, Macha.
Et pourquoi pas non plus Black-winged Swordbreaker?

Ensuite, je sais que le deck est budget et que Nemain est sympa, mais vu le haut ratio de CB, jouer des Karma Collector me semble obligatoire...

J'ai fait que balancer quelques idées comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:16

alors merci a toi pour ce commentaire
mais mordred est certes une très bonne cartes mais c'est un limite break et je ne veux pas en dépendre même si il y a des enaebler
parce que entre rider un g3 qui va certes gagner +10000 qui ferras mini 21000 de power comparer a un stride qui aura une puissance de base de 26000 et en plus un triple drive chek je choisie le stride sans hésité
et totezigel est bien pour placer sont terrain mais s'en plus rapport a totwachter qui call 1 garde et qui peut éventuellement ganger +5000 1 crit mon grade 3 serra pour moi totwachter

par contre je vais retenir c'est 3 cartes qui peuvent très bien coller avec le deck

-Dark Heart Trumpeter
Dark Night Maiden, Macha.
Black-winged Swordbreaker(je s'en que risque a galère pour les trouver )

merci a toi pour tes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:33

Dark Heart ? Tu n'as pas de Blaster Vanguard, bonne chance. xD Après le défaut de ton Deck, c'est pas de ta faute, mais ce sont les Demon World en général. Ce sont des cartes qui sont toutes tellement inutiles que ça en est limite froissant, à l'exception du Grade 3 en G-BT03. Non parce que bon, Zweispeer qui fait +4000 pour un CB1 (avec 8000 de base...), un Grade 1 et 2 qui sont des Damage Plusers tout ce qu'il y a de plus archaïque... Pour ne pas arranger, tu ne joues pas de Stride Assistant alors tu joues 4 Arianrhod.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:01

@Kyo: Ah, fuck, j'avais zappé le coup du "Blaster" pour Dark Heart; du coup faut oublier ce que j'ai dit. x)

néo-musketeer a écrit:
alors merci a toi pour ce commentaire
mais mordred est certes une très bonne cartes mais c'est un limite break et je ne veux pas en dépendre même si il y a des enaebler
parce que entre rider un g3 qui va certes gagner +10000 qui ferras mini 21000 de power comparer a un stride qui aura une puissance de base de 26000 et en plus un triple drive chek je choisie le stride sans hésité
et totezigel est bien pour placer sont terrain mais s'en plus rapport a totwachter qui call 1 garde et qui peut éventuellement ganger +5000 1 crit mon grade 3 serra pour moi totwachter

par contre je vais retenir c'est 3 cartes qui peuvent très bien coller avec le deck

-Dark Heart Trumpeter
Dark Night Maiden, Macha.
Black-winged Swordbreaker(je s'en que risque a galère pour les trouver )

merci a toi pour tes idées =)

Pour ToteZiegel/Totwachter, je suis assez d'accord. Tout va dépendre de ton ratio de Counterblast plus ou moins élevé.

Pour Mordred, ça dépend également du style de gameplay qu'on veut adopter, je dirais.
Le tour où tu rides Mordred, si ton adversaire est en G3, tu pourras Stride directement pour avoir accès au GB1.
Donc en breakridant Totwachter dessus une fois en Limit Break, t'as de quoi mettre 1 G2 et 1 G1 (Charon/Streitenturm) en plus de pouvoir virer un G1 pour gagner 5000 et 1 Crit. 26k + Crit 2 sans boost, c'est aussi intéressant qu'un Stride en Crit 1, imo.

Mais si tu préfères ride Totwachter et Stride par dessus, c'est parfaitement viable et intéressant également, j'ai rien à dire là dessus. Tout dépend de la patience qu'on a. xD

En revanche, pour la Legion, je suis de plus en plus convaincu qu'il faut jouer la Legion Witch vanilla.
Serva fait des colonnes à 16 avec Streitenturm, la Legion tape à 25k seule et remet dans le deck des G1/Triggers pour Totwachter/ToteZiegel.
Et surtout, tu peux Stride Madew par dessus pour récupérer un G3.

Je jouerais Howl Owl en Draw Trigger, aussi. Ça évite la dépendance à Serva devant Streitensturm et à Charon derrière ZweiSpeer.

Build fait à l'arrache sans test ni rien:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:33

je suis d'accord avec kyo que le fait que tout les grade 2 on 8000 de base et c'est bien embêtant et de plus j'avoue qu'il n'ont pas de skill très fort ce sont des skill de base pour débuté au jeux

j'avais plus vu ça comme un deck pour jouer contre des débutant si jamais il y a besoin car j'ai de temps en temps des demandes de personne qui veulent découvrir vanguard

et pour le stride assistant j'avais oublier que les shadow l'on obtenue en gbt 03

du coup je ferrai bien -4 arianrhod + 3 ou 4 stride assistant

par contre nidoqueen ce que je crains avec ta deck liste c'est justement au niveau de la légion 2 mate c'est très peu surtout que dans ta liste y a pas de swordbreaker donc pas de soul blast pour remettre serva enn drop pour refaire une légion du coup faire 3 serva /2 macha serrai plus judicieux celons moi


et oui bah 1 draw a effet c'est toujours mieux qu'un draw qui en as pas^^

merci de vos conseille a stout les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42

Totwachter fait du Soulblast, donc ride l'une des deux Serva n'est pas gênant non plus.

Après, comme j'ai dit, le build est fait à l'arrache, donc c'est en testant que les défauts apparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:04

ce que je veux dire c'est qu'on pas masse de soul blast il y aurais swordbreaker + totewachter la j'aurais dit ok mais seulement totewatcher c'est juste celons moi

mais la comme tu le dit y'a plus qu'a trouver les cartes qu'il me manque et a testé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:20

Le problème de Swordbreaker, c'est que tu vas le call principalement avec Totwachter, vu la config' du deck. x)
ToteZiegel est en LB4, donc tu auras déjà Soulblast au moins une fois d'ici là.

Tu peux aussi essayer avec Mordred et Judgebau Revenger. xD
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:44

c'est ce que je dit c'est pas difficile de soul blast avec swordbreaker et totenwachter

et du coup a voir mes j’enlèverais toteziegel de la liste si je joue la légion vanilla witch et je mettrais 1 ou 2 zerchlangen qui a un effet que dans le rear guard mais booster par un charon ça fait quand même une colonne a 28000 et si on en veux pas sa serre de nourriture au stride
même si j’avoue il y a un risque de le ride mais si je devais tester je prendrais d'abord le risque de jouer zerchlangen

et du coup faut voir dans quel cas c'est plus rentable de stride ou pas et je pence que c'est ce qui risque d'être difficile à gérer dans ce deck

la question je ride ou je stride risque de ce poser a chaque tour ce qui ne serra pas évident de faire le bon choix a chaque tour

mordred et jugbaut c'est fort mais la du coup on ne joue quasiment plus démon world castle mais revenger
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





shadow budget démon world castle  Empty
MessageSujet: Re: shadow budget démon world castle    shadow budget démon world castle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow budget démon world castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gear Chronicle|Budget] Space-Time - JUMP
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
» eradicator of the world the end is just the beginning
» [Spike Brother] Legion de démon-lisseur
» The Beastman shop (Deck Budget Genesis a vendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: