Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014

Aller en bas 
+40
Aresky
luxus drear
Shiro
Tsunayoshi
Thomaba
Ying Ren
Mister-Soy
Bigglack
abesynthe
KiЯa Sama
Louis
StarGreed
suigetsu
Lykhan
Daisy
yarzo
Greytsu
Kaija
Almeida stewart
soukata
Alunyan
Ryuu
SSD
Kyō
Jefri Swag
anthosnake
Le pire joueur LJ
SoЯa
Mandawest
AnyOne
steve54
Dashinn
Zet'
Niktra
Harima57
Seiryuu
Dino-Thunder
Shinigami
Yuki
Яeyson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Rappel du premier message :

Dans un petit mois aura lieu dans notre belle capitale le tournoi qualificatif en équipes qui enverra les deux finalistes à Birmingham pour les phases continentales en juillet !

Pour rappel : une équipe est composée de trois joueurs utilisant des clans différents. L'originalité de cette année porte sur le fait qu'en suivant l'intrigue principale de la saison 3, chaque équipe devra soit porter allégeance à la défense de Cray (3 decks qui ne comportent aucune carte Reverse et pas de deck Link Joker), ou bien devra se ranger du côté des Invaders (seuls les decks Link Joker ou jouant au moins 3 cartes Reverse sont autorisés).
Attention, les decks multi clans ne seront pas autorisés (sauf pour le deck Majesty).

Le tournoi sera gratuit, et aura lieu sur le campus de l'école Epita au Kremlin Bicetre : 24 rue Pasteur 94270 (ligne 7 du métro ou ligne 3a du tram, arrêt Porte d'Italie).

L'enjeu est grand : si le tournoi de répond pas aux exigeances en terme d'organisation et d'affluence pour Bushiroad, on perd tout définitivement. C'est donc le tournoi de la dernière chance.

N'hésitez pas à déclarer votre team ici si vous venez, et vous êtes bien entendus invités à discuter stratégie et decks que vous allez/pensez jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:27

Bon Suigetsu se prend un ban pour avoir eu des propos déplacés et abusifs.
Stewart et Kyo, ceci est un avertissement amical même si je comprends un peu Kyo.

Stewart, I don't know you, so I can't see if you're a little bit pretentious or if we simply don't understand you. I hope you'll understand that some of your words can be hurtfull.
Vanguard is a game which is about having fun and containt a huge Luck factor and as a champion you shouldn't disrespect your opponents by saying things like : " Oh, it was an easy game, this one too ... "
I hope you will agree my point and that is was just a translation mistake.

You can write in English if you feel more confortable with it. We will translate into french. Wink

----------------------------------------------------------------

Traduction : Stewart, je ne te connais pas donc je ne peux pas distinguer si tu es un peu trop prétention ou si on ne se comprend simplement pas. J'espère que tu peux comprendre que certains de tes propos peuvent être blessants.
Vanguard est un jeu contient une bonne dose de fun ainsi qu'un énorme facteur chance et en tant que Champion tu ne devrais pas manquer de respect à tes adversaires en disant des choses comme : "c'était une game facile, ... "
J'espère que tu seras d'accord avec moi et que ce n'est qu'une bête erreur de traduction.

MAINTENANT NOUS STOPONS TOUTE CONVERSATION DÉPLACÉE !

We are gonna stop any uncalled-for conversation !


PS : Daisy, non la communauté n'est pas comme ça, j'en veux pour preuve que beaucoup étaient présents à l'Event de Paris et que bon nombre de mes adversaires étaient extrêmement bien veillant. Mais ici comme partout il y a des drôles d'oiseaux.

PS bis : N'hésitez pas en privé à me corriger sur mon anglaus je prends tout les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

Tqt Jun ses just que j aime pas quand on parle derrier mon dos ses tout
Comme deja dis je pressent mes exuse a tout le mond que j aurais pu ou a blaise
Bonne nuit a tout le mond et dormais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:32

Report du WGP du 19 Avril 2014 :


Allons-y pour mon report de ce week-end de folie^^. Décollage de Vittel vendredi soir à 21h, arrivée à Paris à 00h15, je trouve l’hôtel sans problème. Premier point positif, je dors comme une masse, en pleine forme le samedi matin.

Ma team est formé de Jun-thunder, Shinigami et moi-même et Jun nous baptise la team SKET. On retrouve tout le monde, rigolade et bonne humeur sont au rendez-vous. Jun manque de craquer sur un Kai en carton…non, sans blague, il y avait VRAIMENT une figurine Kai à découpée et montée en carton XD !
J’open un Zanbaku dans mon EB01, et me prends 6 booster BT11, j’ouvre Paraswall, Paschal et Trans-core…NICE ! Du coup, je me dit que j’ai épuisé mon quota de chance d’un coup mais jsuis là en mode touriste.

On apprend que nous somme plus de 100 joueurs, mais que nous ne sommes que 4 INVADERS, car oui, nous avons décidé d’être des méchants pour ce tournoi.
Joueur 1 : Jun avec son deck Erad Saber
Joueur 2 : Axel avec son Nebula
Joueur 3 : Moi avec mon Silverthorn

Round 1 : Vs Team n°19 (DSL, je n’ai pas tout les noms)
Jun vs Nova Grappler (win)
Axel vs OTT Magus (loss)
Moi vs Aqua force Trans-core/Maelstrom
Mon adversaire est débutant, il me donne le BR alors qu’il ne peut pas l’encaisser:/
1-0

Round 2 : Vs je sais plus qui XD
Je sais ce qu’affronte mes mates, perso je suis contre un celestial.
Mon deck sort nickel, il a le BR mais pas Zerachiel malgré celle qui se trouve en damage.
Axel win à coté de moi  Win
2-0

Round 3 : Vs…UNE TEAM INVADER Oo’ Y en a que 4 et on s’affronte en round 3…
Match mirroir pour Axel et moi^^ et Jun affronte un Amon Reverse. Mon match se déroule sans encombre, mes mates win avant moi, du coup je fais un 2 passe à 5 dommage alors que je pouvais full guard en me disant (s’ils ont un peu de luck, c’est now^^) et il crit draw XD

Round 4 : Team Gundam Ranger Oreo
Franchement, à part la rigolade en série je me souviens pas de grand-chose (je crois que je missride) mais on win^^ donc go pour le top 8 assuré

Round 5 : Team à Sora et Trollsoyeur
J’affronte Trollsoyeur et son spike brother. Je missride G3 pendant 3 tours, du coup je focus les rear sans attaqué le VG car je ne peut encaisser le LB de Dudley Emperor, mais le CA creusé est trop important, je remonterais pas.
Nous passons en top 8 ! Jamais je n’aurais imaginé ça ! On passe maintenant en simple élimination mais sur des matches à 2 manches gagnantes.

Top 8 : Vs Team END GAME
Un peu déçu car on a fait 1 game potable que je perd face à la gestion juste parfaite de mon adversaire avec son OTT Battle Sister Parfait/Monaka, et je missride G1 la 2nde….X(
Mais mes coéquipiers win : 2-0 pour Jun, et 2-1 pour Axel qui m’a drainer toute ma luck perdue, il enchaine crit, stand, draw, stand, heal, son adversaire subit, se défend du mieux qu’il peut, mais ne peut que concéder.

Top4 : Vs Team Nakama
J’affronte Lili et son OTT Magus.
Je missride la 1ère, du coup je lui laisse vite fait pour passer à la suivante.
Je win la seconde sur un BR millimétrée car je sais qu’elle a juste assez de shield pour guard 3 attaques, mais pas 5, même avec un trigger défensif.
La 3ème est serrée, mais elle oublie de faire le skill de son BR, erreur fatale qui me donne la game par la suite car elle ne peut encaisser mon BR

Finale !!!!!!
Alors là on jubile avec Axel et Jun, qualification assurée. On apprend malheureusement au même moment qu’un vol a eu lieu, 2 deck et 1 portable  Pitoyable, d’une part car il s’agit d’un enfant de 11 ans, d’autres part car en présence de Bushiroad, l’image donnée est vraiment odieuse lorsqu’on sait le travail fournit par GFJ pour l’organisation d’un tel événement. C’est donc avec un moral à demi bon que je me lance dans cette finale.

Mon adversaire joue un deck Narukami Eradicator…un très mauvais match-up.
Manche 1, je n’ai pas le BR au chercheur G3 mais j’ai Luquier en G3…je prévois donc de remplir ma soul pour placer le skill de Luquier, pour prévenir le field control  mon adversaire voit clairement le truc et me bloque à 4 dommages, sans me laisser le 3 ème, ma main fond comme neige au soleil, ne pouvant pas remonter le CA.

Manche 2, j’ai le BR + Luquier (Mais où est ma Reverse ???).
Je place 2 BR consécutif en faisant BR sur BR une première fois et Luquier sur BR la seconde, mais son field control est maitriser et il évite de me mettre à 3 dommages non CB, je me retrouve à devoir guard une attaque de son VG à crit 3 à 1 trigger passe, il a un crit.

GG aux vainqueurs, et très contents d’avoir faits 2èmes en s’éclatant comme on l’a fait.

Je ne participerais malheureusement pas au championnat au Royaume-Uni, faute de temps et d’obligation professionnelles mais croyez bien que je suis de tout cœur avec mes équipiers et celui qui sera mon remplaçant.

Encore merci à toute l'équipe de Game From Japan, Bushiroad pour s'être déplacé, Parkage, et tout le Staff de Epita, avec un responsable qui le prénom le plus cool du monde XD, pour tout le boulot accomplit, leur bonne humeur et leur translation (Bravo Reyson!)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:05

Félicitation Anthosnake a toi et ton équipe d'avoir fini 2ème c'est cool ! Smile

(Avec un deck Pale Moon en prime je trouve ça super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:07

Merci beaucoup, ça fait 2 mois que je le playtest, et il n'est pas encore assez équilibré à mon goût mais rien que les 3 1ères game j'étais vraiment heureux de montrer la puissance de Pale Moon à mes adversaires (même si ça c'est compliqué par la suite XD). Un excellent Week-End^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:09

Bon, petit report du tournoi d'hier !

Match 1: VS Charles Frédéric (Gold Paladin - Liberator)
Il missride Grade 1 et Grade 3, j'ai eu le culot de lui faire un double-Crit
Malheureusement Nathan et Sora perdent tous les deux à 5k près :xOn fait un match amical derrière, sortie inverse pour le Liberator, il m'ouvre en deux via les colonnes à 21+.
0-1

Match 2: VS ??? (Narukami - Vowing Saber)
Merci Diarmuid ! Il rate son Crossbreak (le premier, hourra !), malgré le -4 qu'il me colle dans les dents, Diarmuid se régale à faire du 26k 2 Crit à chaque tour. Résigné à faire du 1 pass, ça perce. Sora gagne son match de son côté (Amon Reverse s'est fait gérer la main dans le froc)
1-1

Match 3: VS Yuki (Angel Feather - Celestial)
Plus ou moins la même chose sauf qu'au lieu du control j'ai pris de la colonne à 27k dans les dents (merci Zerachiel). Sauf qu'une fois encore, Diarmuid à 26k ça pardonne pas, encore un 1 pass, encore un Trigger. Sora gagne son match également de son côté.
2-1

Match 4: VS ??? (Gold Paladin - Liberator)
J'ai cru que j'allais y passer pour le coup. Gradelock Grade 2! Mais juste pour un tour, et j'ai eu le bon réflexe de jouer Rugos, ce qui m'a évité de me faire rush par les 9000, et à côté les petites colonnes via Dark Bond Trumpeter + du stall ont tout de même fait le café. Je Ride Mordred, je tape d'abord avec mes Rearguards, puis le Vanguard. Il me 2-pass, Cwit Cwit. Un seul suffisait vu qu'il avait pas de Heal et à 4 damage mais bon c'est crados xD
Sora de son côté a fait lui aussi un Cwit Cwit xD

3-1
Match 5: VS Almeida Stewart (World Champion, Shadow Paladin - Revenger Raging Form)
Sora a eu droit à un ruleshark (une erreur involontaire). Game Lost exigé malgré le fair-play de Sora Mad
De mon côté, la partie était plutôt amusante pour moi, sauf que non seulement j'ai pas touché Mordred (coucou Diarmuid), mais en plus j'ai quasi pas touché mes Triggers. De facto, il me restait 8 Triggers sur 12 cartes. Et pouf il a eu un Perfect à 4 reprises sur mes colonnes à 26 de Diarmuid. Dommage, parce que je suis convaincu qu'autrement le fight était pour moi.
Et malheureusement Nathan n'a rien pu faire, spam de Dauntless Drive oblige.

3-2
Du coup le tournoi s'est arrêté là pour nous, aux portes du Top 8 par un round peu glorieux. Cependant l'honneur français est sauf grâce au top 2 de Jun, d'Anthosnake et d'Axel  Donc un grand bravo à eux car qualifiés pour les continentales !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:57

Donc c'est à mon tour de faire mon report de ce week-end de folie Razz

Je prend le train le vendredi après une journée de cours où j'étais mentalement absent, car je ne pensais qu'au Qualifier et aux rencontres que j'allais faire. Une fois arrivé sur Paris, je croise Reyson en coup de vent, retrouve Jun difficilement (je ne t'avais vraiment pas vu !) et on prend le métro pour aller à l'hotel. Dans le processus, on se "perd" pendant 45 minutes mais au final on arrive sur place ... pour entendre qu'on avait pas de réservation à notre nom ! On finit par régler le problème, la réservation ayant été faite avec les nom et prénom de Jun inversés .....
Bref, on retrouve donc Alu, Yuu, Vincent, Harima et Niktra et on se décide pour aller manger. Il était déjà 21h30 ._.
Une fois le repas passé, on va dans nos chambres pour se préparer pour le lendemain et je décide de tester mon deck Nebula .... qui se fait totalement laminer par le deck de Jun, de par visiblement une "God sortie" (d'après ses prores mots). Je décide donc de modifier mon build de 6 crit / 6 draw par un 5 Stand / 2 Crit / 5 Draw. Il s'agissait bien sur pas d'un coup de tête, car on en avait déjà parlé auparavant avec Jun. Je décide ensuite de tester ce build contre Niktra et  ses OTT (si je me souviens bien). Je perd la première par Missride et remporte la seconde car le deck tournait parfaitement. On décide ensuite d'aller se coucher car il est passé minuit et qu'on doit se lever pour 7h30 le lendemain matin. Il se passe des choses dans la nuit (Jun & Jefri dédicace !).

On arrive ensuite à Epita le lendemain matin aux alentours de 9h où les rencontres commencent : je vois Kyo pour la première fois, revois Jackoun & Jefri que j'avais eu l'occasion de croiser en coup de vent lors de Japan Expo, et également Kaiser & Snowlegend, avec qui j'ai passé l'ensemble de JE (mes porteurs de sac officiels ! xD). On doit réécrire nos decklist pour la deuxième fois, ce qui me permet de réfléchir à un nom de deck et on finit par s'accorder sur "Nebulamitié", après des tentatives telles que "Nebulamasticot" ou "Nebulamentation". S'ensuivent ensuite les inscriptions pendant une bonne heure et demie durant laquelle j'apprend que nous sommes 117 joueurs, soit 39 Team. Un nombre qui fait effet et montre que beaucoup de personnes on fait le déplacement.
Et le tournoi commence ensuite, avec un magnifique "STAND UP, LE VANGUARD !" collectif.
Je rappelle d'ailleurs que le tournois se faisait en une manche par personne / double élimination avant le top 8, et ensuite en deux manches gagnantes / élimination directe après le top 8.

Round 1 : VS OTT Magus (Lose)
Alors je ne connais pas vraiment le deck, mais j'arrive à peu près à gérer ses ressources. Je me mange un rush tour 2 assez méchant mais j'arrive à gérer la partie. J'arrive à mettre mon adversaire à cinq dégâts sans le BR (mon deck ayant décidé de ne pas me donner le BR), mais ce dernier utilise le sien pour prendre l'avantage avec ses triggers. Je finis par perdre le contrôle de la partie suite à 2 tours d'affilés où je subis un Crit/Draw puis un Draw/Heal.
Je finis par devoir tenter un "Un passe" et il touche un trigger (je ne sais plus lequel) donc je m'avoue vaincu. C'est le jeu Razz

Round 2 : VS Ancient Dragon / Dark Rex (Win)
J'ai un avantage sur mon adversaire : je connais son deck alors que celui-ci ne connait aucun de mes effets, ce qui oblige celui-ci à me demander constamment les effets de mes cartes. Il n'avait pas l'habitude de jouer contre mon deck et ceci l'a déstabilisé car il oubli sur son dernier tour de Bind Dark Rex. Je le finis donc avec un BR de Nebula.

Round 3 : VS Nebula Standard (Win)
Et oui, nous sommes seulement 4 Team Invader (3  Francophones, une anglophone) et nous arrivons à tomber l'une contre l'autre, et avec les membres presque tous identiques : alors que Jun avec Saber tombe contre Amon Reverse, je fais un Nebula VS Nebula et Anthony fait un match Luquier VS Luquier.
J'arrive donc à prendre le contrôle de la situation avec un ride G2 Moebius Breath, puis j'enchaine BR sur BR. Le match est tendu car on essai tous deux de gérer le jeu adverse mais je prend l'avantage grâce à l'utilisation des Stand et le fait que je touche 2 BR + Nebula alors qu'il ne touche qu'un seul BR + Nebula. Il succombe au final au power-up que fait Nebula combiné à l'utilisation des Stands, et peut-être une mauvaise utilisation des ressources de sa part.

Round 4 : VS Aqua Force (Win)
On se retrouve donc en Feature Match contre une team au nom qui vend du rêve (Oréo Gundam Fighters).
Malheureusement pour mon adversaire, le match-up m'avantage complètement et ce dernier utilisation Revonn, il me suffit de bloquer sa front-row pour l'empêcher d'utiliser le critical de Revonn. Je finis par l'emporter grâce à la puissance que fais Nebula sur l'ensemble de la Front, et au blocage du deck adverse.

Round 5 : VS Eradicator (Win)
Le match commence normalement des deux côtés mais mon adversaire, visiblement adepte de mon deck, ne fait pas venir de Back-Row. C'est à double tranchant car il ne me permet pas l'utilisation de Nebula et je ne touche pas de BR. Je décide donc d'y aller en bourrin et me contente de l'attaquer avec un terrain complet à chaque tour. Il BR Descendant et m'attaque à 3. Au tour suivant, je l'attaque et un Heal sur le sixième lui permet de rester, voir même revenir dans la partie grâce au skill de descendant. Je me retrouve obligé de No Guard à 4 et il ne sort pas de Critical. Nous savons tous les deux que la partie est fini le tour suivant, car il ne possède que deux cartes en main, un intercept et il est à 5 dommages.

Suite à cela, nous entrons donc en Top 8.

Top 8 : VS Revengers (TEAM END GAME !!!!) (Win)
Mon premier Revenger de la journée, je suis à la fois sur mes gardes, connaissant la puissace du deck, et confiant car voyant comment le contrer. Les matchs durent longtemps mais je gagne le première, qui était serrée, grâce aux Stands qui ont étonné mon adversaire.
Je perd la deuxième qui était également très serrée, mais Raging-Form m'a eu car mon Lock de trois Rear-Guards ne peut tenir que trois tours avec BR + Nebula et l'avantage qu'a pris mon adversaire en early avec BDR & Tartu ne me permet pas d'en finir durant ces deux tours.
La troisième manche est littéralement la pire que nous ayons disputée car je rush mon adversaire sur l'early et touche tout ce qu'il me faut : Stand sur la première attaque, Draw en damage, Ride Moebius, Stand + Crit en Twin Drive, ce qui fait qu'arrivé au Grade 3, mon adversaire se retrouve avec un terrain peut complet et un main presque vide. Il essai de se défendre comme il peut mais ne peut rien faire :/

Je me suis d'ailleurs excusé pour cette partie car j'étais très content de pouvoir livrer un match contre la Team End Game, que je voulais absolument rencontrer lors du tournois et où le lucksack sur la 3ème manche les a fait sortir du Top 8.

Top 4 : Vs Eradicator (Lose)
Je tombe sur mon deuxième Erad de la journée. Celui-ci n'hésite pas à remplir son terrain pour prendre avantage de moi en Early. Je gagne la première manche qui était serrée, succombe à Descendant la seconde et lors de la troisième, malgré un Missride g1 d'un tour, j'arrive à gérer ses ressources grâce au BR. Il a un terrain complètement lock (2 Front + Back Rrow) et, de part ma main et le fait que je joue contre descendant, je suis obligé de faire un "2 Pass" à 4 dommages, auquel mon adversaire répond par un Double Critical. Je me fait donc tuer mais sans pression car je savais déjà que mes partenaires avaient gagné.

Finale : Revengers (Lose)
Il semble donc que je sois un Punching-Ball à Revengers, étant le seul membre de ma Team a toujours tomber contre eux. La première manche est difficile car mon adversare prend un avantage en Early et réfléchie bien (peut-être même trop, car nous n'avions pas encore fini la première manche que mes partenaires avaient déjà fini leurs matchs complets) à ses actions. J'arrive à remonter petit à petit mais finit par la perdre.
La seconde était malheureusement moins épique car mon Missride grade 2 me coûte directement la partie.

Nous nous en sortons donc 2ème, très content du résultat sachant que nous venions uniquement pour déconner et que je m'attendais à ce que l'on se fasse sortir dès le début.
S'ensuit une remise des récompenses et une photo de groupe très sympas.
J'ai également pu discuter avec le membre de Bushiroad présent qui était très sympas, il m'explique d'ailleurs, après que je lui dise que j'ai commencé le jeu il y a trois ans, lors de la sortie Japonaise de la BT02, que je joue depuis plus longtemps que lui.

Une fois le tournois fini, on commence la soirée par un Mac'Do et des matchs à Epita, où je finit par passer la nuit complète (merci Red Bull et café) avec Jackoun, Shiro, Kaiser, Lapiroth et d'autres personnes.
On enchaine le lendemain sur des matchs Vanguard et je participe pour le fun au Buddy Challenge avec un trial deck gentillement prêté par Games from Japan.


C'était donc un super week-end que je referais sans aucune hésitation s'il le fallait : une ambiance au top avec des joueurs sympas, du niveau, une organisation au top (Merci d'ailleurs à toutes les personnes ayant travaillé pour que l'événement soit une réussite).

Un petit résumé du week-end en images :

Avec Kyo :
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10173703_768462099832196_2975699518297856192_n

Avec la Team End Game :
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10171095_768465753165164_8642740584182718538_n

Lors de la finale :
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10298760_768462153165524_8178762528403504810_n

Lors de la remise des récompenses :
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10151229_768462119832194_3628075377343515173_n

La récompense :
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10151280_768463453165394_2646158848950080554_n
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:12

Être le meilleur à Vanguard et gagner à tous les coups est tout juste impossible. En tournoi, surtout comme celui-çi (en une manche directe), tu te fais lucksack ou bien tu missrides et paf, dehors.
Ca fait plaisir de gagner, mais être champion ne signifie pas qu'on est le meilleur, loin s'en faut (Champion 2012 ?).

Pour ma part, ma Team s'est fait éliminer rapidement, mais bon on tombe contre les vainqueurs en 1er round : Lucksack COMPLET ET TOTAL !
L'Eradicator me sort 4 Draws en Early dont certains en damages, mes counter rushs sont proprement loupés tandis que lui fait du CA. Par contre, il fait une super mauvaise utilisation de Gauntlet, qui ne dépasse pas les 19, not afraid. Au final, je n'ai plus de main, lui en a 5. Je dis : "I'm not lost yet !" Check Fortuna + Himiko... "I'VE TOTALLY LOST !"
Alu se prend des Crits en Early et quand Garmore tombe, 3 Josephus sortent O_O !!
Jack joue contre Revenger et bouffe un crit sur le G1 et un sur le G2. Quand lui mets un crit, c'est draw draw en damage x(.

La seconde round : Alu se prend un Crit Crit à 3 dommages, et Jack' ne peut pas gérer Trans-Core, donc il tempo, mais son deck donne le BR à l'adversaire, parce que Battle Rex check un G3... OUPS ! Néanmoins, je sauve l'honneur en battant un DDD/DOTE avec mon Genesis malgré que je n'aie pas chopé de Perfect, que je compense avec des triggers en Early et Callaway + Witches qui font du C.A. Fortuna fait bien son boulot car elle m'évite de checker G3 deux fois ! Il BR Dauntless sur Dauntless deux fois, la 1ère est énervante du fait qu'il chope deux Heals sur les 4 Drive Checks. Quand à la seconde, il n'a pas de triggers offensifs mais je dois poser 40k de shield sur la table rien que pour me sauver de Dauntless, donc je ne m'en plains pas. A noter que mon Early est tellement violent qu'il doit drop The End pour Barri !

On finit la journée à encourager la Team SKET (Encore gégé à vous les gars ! Vous roxxez !) et à faire des funs games !
La nuit (blanche...), on la passe dans une salle à faire des crêpes des funs games, et on tente le Buddy Challenge avec des decks pas du tout à la hauteur ! (Trials à peine modifiés). Au final, j'me fais jarter du Top 8 parce que j'ai pas assez de skill pour Gargantua Punisher... Et parce que j'ai affrontés des adversaires moins biens classés par raport aux autres xD.

Les + du Week End !
• Les rencontres ! Alba', Kyo, Jefri', Yuki, Reyson, Zet' et j'en oublie des masses ! (Même si pour Kyo c'était fun, il s'apprête à partir et fait : "Vous passerez le bonjour à Yuu, j'lai pas vu !" "Euh... C'est moi Smile")
• Revoir Jack' pour le meilleur et le pire !
• Le Top 2 de SKET ! Gégé les gars !
• 117 participants O_O !
• Des sacrés fous rires !

Les - du Week End
• Tous ceux présents en connaissent un.
• On s'est fait jarter super vite ! sur du lucksack !
• L'hôtel et son pas de clim Sad. J'm'en fous j'ai fait la nuit blanche à Epita la deuxième nuit, ça m'a évité une nuit d'hôtel ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:42

Report du Team League Invasion, Paris Qualifier 19/04/14, du week-end en général

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 1398085964-10151305-294760254023714-5602037945947881964-n

Départ de Nancy la veille à 18h, arrivée à 19h40 sur Paris gare de l'Est où je retrouve Axel aka mon Mate !  Nous prenons le métro pour arriver à notre hôtel où nous retrouvons le reste de la bande. Après moult problèmes comme se tromper de station de métro, tourner en rond pour le trouver et une bonne frayeur car l'hôtel te dit qu'ils n'ont pas ta réservation... nous avons pu aller manger PIZZA FIVE FOR THE WIN !
La soirée se déroule tranquillement même si à 3 dans une chambre sans pouvoir ouvrir une fenêtre c'est un peu relou. Dans la soirée, je fais quelques parties contre Yuu à Buddyfight pour tester les modifs de mon deck. J'ai un monstre au centre, 3 de main, 8 LP... Yuu de son côté n'a pas de monstre, 1 de main et 1 LP. Sachant qu'il doit d'abord attaquer mon monstre pour passer mon centre et m'infliger des dommages, je me sens donc safe. SAUF que c'est Yuu-top deck xD Il charge and draw, buddycall Rising Flare pète mon monstre via effet, me met 4 dégâts et GARGENTUA PUNISHER T'AS PERDU !
En gros pour ceux qui n'ont pas compris, il a top deck la seule combinaison du deck qui lui donne la win LOL.

Le lendemain matin en sortant de notre chambre pour se rendre à l'Event nous croisons Mlle Reyson qui manque de ne pas nous reconnaître et qui apporte des croissants à ses champions …. c'est à dire pas nous xD et c'est là qu'on se rend compte que la team End-Game est dans la chambre juste à côté de la notre ! Nice !
Nous retrouvons alors Kaiser et SnowLegend venus en spectateur à l'Event mais aussi car ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

--------------------------------------------------------------------------------

Event commence ici :
C'est le jour J !
Nous retrouvons tout le monde dans la salle P09 de Epita. Tout le monde est là, y'a les Lyonnais et la Lyonnaise, les Lillois, les Montpellierins, Almeida Stewart le Champion du monde, la team End-Game, les Parisiens ( il en faut bien quelques-uns ! ^^ je rigole ), des teams internationales ….
C'est alors que je l'entre-aperçois, un créature tapis dans l'ombre qui arpente sans relâche les couloirs d'Epita, une créature mythique en quête d'une proie à épouser : le Jackoun'. Dès que je fut retourné, il m’étreigna violemment en criant : JUUUUUNN ! J'étais pris AU PIEGE !
C'est dans cette étreinte, que la bête aspira alors toute mon énergie cosmique qu'on appelle le FABULOUS !  
Ce n'est que plus-tard que je compris qu'en réalité comme les planètes de Mars, Jupiter et Pizza Hut étaient alignés, il se produisit un événement rare … Au lieu de me pomper du FABULOUS, la créature me donna le sien ! Et si vous pensez que ce passage est WTF ? Vous avez reyson !

Bref. C'est alors qu'arrive William qui nous informe qu'il fallait refaire nos decklists sur un nouveau formulaire.
Après ceci, nous nous déplaçâmes vers la salle du tournoi pour passer devant les judges au deck-check, inscription … Le judge a estimé, à raison, que les sleeves pouvait être considérées comme marquées dû aux impacts sur le dos ( des veilles sleeves ultra-pro ). C'est pas grave on en prend des nouvelles au stand Parkage, des Ultrapro avec le logo Vanguard imprimé au dos. Nice !

Nous sommes donc inscris, du côté des INVADERS !

On s'assoie, on réparti les promos même si j'ai été assez chien sur la récup de la promo Link Joker, j'aurais pu/dû la filer à mon pote Axel, désolé buddy. Mais bon je voulais la tester et elle serait assez chaud à récupérer donc je l'ai prise. On sleeve nos decks, on discute et on a le temps de passer acheter quelques boosters.
Je voulais prendre de l'EB06 mais il n'y en avait plus, tampis go for EB03 ! Je craque une Pearl Sister G2 que je recherchais mais surtout une Rio SP avec Alt Art … LA Carte super-rare par excellence. Je me dis donc : «  Ca y est, on va pas gagner le tournoi ^^ »

Le tournoi commence par un discours de Steven ( Kira ), Hélène ( Reyson ) et ??? ( Mr Bushiroad ). Ce dernier nous s'excuse tout d'abord au nom de Bushiroad qui avait privé la France de cet Event l'année dernière MAIS pour se rattraper il nous a apporté des tonnes de goodies et nous explique que nous sommes le premier Qualifier d'Europe. Bushiroad attendait 50-60 joueurs tout tournois confondues nous avons été 117 rien que pour Vanguard ! 39 Teams au total ! Le Lendemain, il y a eu environ 35 joueurs pour WS et 12 joueurs pour le BuddyChallenge. Cet Event était donc déjà un énorme succès mais également je pense un soulagement pour les organisateurs de la section de GfJ.

Passons maintenant au tournoi, les pairings commencent et c'est parti !

Manche 1 vs un inconnu, néanmoins très sympathique et son deck Nova Grappler Beast Deity.
J'ai un early très violent ! Je le met à 1-4 assez facilement, je gère vraiment bien.
Le tour d'après il me met 1 sur pass sur Gauntlet … un crit et c'est fini, mais rien.
Je suis à trois dommages et lui à 5 dégâts, il pose toute sa main pour un rush cosmique de l'espace, j'me dis qu'au prochain tour c'est fini pour lui … Heal Heal !
Moi pendant ce temps là, j'ai 4 G3 en main, 1 perfect, pas de shield à 10k. Je passe donc à 5 et lui repasse à trois.
L'avantage, avec tout mes G3 en main je peux étoffer ma stratégie de jeu, avec un full field et que deux triggers en main y'avait rien d'autre à faire : je ride Saber, CB2 Lock il doit se détruire 2 ! Heureusement je fais des colonnes assez puissantes pour compenser le Lock, ensuite à 21k avec mon VG j'attaque son RG restant ( je ne pouvais encaisser un grand nombre d'attaques, il le no-guard. Je le repasse à 4.
Lui plus de terrain, peu de main attaque seulement avec le VG, je met un no-pass, tour d'après je ride Descendant et il me met 1 pass, crit.
Des adversaires très plaisants très sympathiques, pas du tout amer sur la défaite et y'en a même un qui est originaire de la Marne si j'ai bien compris:)

WIN
Résultat de l'équipe : Axel perd face à Magus et Anthony gagne face à Aqua-Force.
1-0


Manche 2 : vs  Agenory le retour et Revenger
Je lui met la pression en early, je fais plus de colonnes, plus d'ataques et donc plus de CA, je le met rapidement à 4.
Il miss son Break Ride, et veux me faire Raging Form alors que je ne suis qu'à 2 dommages … Ok Go for it bro' NO GUARD ! Et là il heal sur le premier check me révélant le raging qu'il a en main.
JUUUUUUUUDDDGGGGE non j'déconne ^^ vraiment pas mon genre.
La game se poursuit sauf que je lui met la misère à Gauntlet, l'objectif étant qu'il crame sa main avec un bon stall à 3 dégâts ! Lui me sors un crit à 3 dégâts qui me passe à 5 direct, heureusement je draw draw défensif, j'ai no guard pour replacer le skill de Gauntlet.
J'ai une colonne de Hakusho à 12k, une VG à 20k+ et une RG à 16k. Il ne tombe pas dans le piège, pose ses c***lles et no guard, je ne check pas de triggers lui double trigge défensif dont un draw et mes colonnes sont trollées... Les deux.
Ensuite c'est son tour bien décidé à lâche la bête …. RAGING FORM !
Il call un Dark bond trumpeter pour call un draw derrière le VG en rest, de la pâté pour raging !
Il attaque avec une colonne RG, j'ai 10 de main et je défend, 5 dommages oblige. Il attaque ensuite avec Raging non boosté.
Je regarde, on a le même CA, il a double triggé en def et a call un draw derrière Raging, je met donc un 10k de shield pour 2 pass … Crit, Draw … Tampis.

LOSS  
Résultat de l'équipe : mes deux mates wins ! Ils sont trop forts !<3 Axel vs Tachi et Anthony vs Celestial
2-0



Manche 3 : vs une autre Team Invader mais un joueur Amon Reverse inconnu.
Je lui met la misère en Early je lance le plus d'attaques le plus vite, avec Gauntlet sa main fond tout comme son terrain qui rend Dantalian beaucoup moins fort.
Je gère bien ses rears au point qu'il me met 1 pass, MAIS LES 1 PASS AVEC UN SEUL CHECK CA NE MARCHE JAMAIS CONTRE MOI xD
Je creuse le CA, je creuse, je creuse … Et là vient Amon Reverse en jeu. Je fais un gros missplay car il le BR et je m'attends tellement à ce qu'il lock sa succubus pour mettre la misère avec Amon que je la no guard alors que sa colonne Amon est plus forte ( sans extra-crit ) et que c'est celle-ci que je dois No-guard … Enfin bref, j'ai fait une assimilation entre Amon et Extra-crit.
Il a deux RG sur le terrain, peu de main, je ride donc Saber … LOCK ! Je détruis c'est deux RG et prend un peu de sa main.
Néanmoins après je réalise …. JE N'AI AUCUN SHIELD A 10K, NI PERFECT EN MAIN ET JE SUIS CONTRE AMON R !
Je dois donc craquer 4 cartes de ma main par tour pour du 2 pass ! Heureusement il n'a qu'une seule colonne ! Autre détail que je remarque, J'AI 4 PU**** DE G3 EN MAIN ! XD
Heureusement les perfect commence à venir et je recraque une dernière fois le skill de Saber, une fois de trop pour mon adversaire qui doit gérer 3 colonnes dont une colonne Vanguard à 21k et une colonne RG à 28 ! Shuki/Hakousho c'est Fort !xD Ii lui reste un heal au deck, heal qu'il n'obtient pas.

WIN
Résultat de la team : Axel win vs Link Joker, Anthony loose mais simplement car leur match n'avait plus d'importance, il est donc passé en mode fun et a mis un 2 pass imprudent alors qu'il aurait pu full-guard.
3-0


Manche 4 vs Ichimed et la team au nom improbable:)
Leur team s'appelle donc les …. attention ….. OREO GUNDAM RANGERS !
Pourquoi ? Car il aime tous les Gundam, les Power Rangers et qu'un blanc entre deux noirs ça fait un Oreo xD Ils me tuent ces mecs xD
Je joue donc Ichimed, le capitaine, et son deck Dauntless/THE END avec des Overlord aussi dedans.
Bon, on va être rapide, je le LUCKSACK comme je n'ai jamais chatté dans ma vie, le pauvre vous verrez la vidéo en ligne je passe mon temps à m'excuser.
On arrive au G3, il est à 2 dommages, il no guard … Vous l'avez deviné Crit Crit ! Il me reste un Spark Rain qui va alors repasser à 22k ! Lui aucun trigger def, il y a même un DOTE qui part en damage zone ! Bref c'est son tour, il ride Dragonic Overlord, attaque avec une colonne RG à 15k, n'ayant que des shields à 10k je la prend, crit défensif qui me permet de mettre deux pass sur le VG... Il n'a pas de triggers. Comme il n'a pas triggé et qu'il est à 5 je dois y aller franco ou comme dirait la team End game : «  get pushy pushy »
je call donc mes triggers, même si ce sont des shield à 10k, en manque de boost je ne peux pas lui laisser le temps de healer. Mon cho-ou attaque son intercept, mon Vanguard attaque son Vanguard et là encore …. CRIT, DRAW … DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE !
Le voilà contraint de gérer une colonne à 27k crit 2 !
C'est son tour, il fait deux colonnes, je guard la colonne RG et No guard le VG ( car à 2 je crains pas le crit crit )… Il check G3, G3 … Trop moche. Je le finis le tour d'après, c'est vraiment rageant pour lui de perdre comme ça mais j'ai beaucoup de respect pour lui car il affiche quand même un grand sourire, moi je dis BRAVO et merci;)

WIN
Résultat de la team : Axel win et Anthony loose sur le missride.


Manche 5, dernière manche avant le top 8, comme on se retrouve face à une autre team qui fait 4-0 quoi qu'il arrive on est en top 8 tout les deux donc bon.
Je me retrouve contre SSD jouant Gold et là y'a rien à dire, j'essaye de lutter mais j'ai pas de shield à 10k et j'me prends une avalanche de triggers !

LOOSE
Résultat de la team : Axel Win, Anthony loose sur missride G3
4-1


Top 8 :
On passe en 2 manches gagnantes

Quart de Finales vs TEAM END-GAME !

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 1398076399-1535391-444097552360194-31509828505955577-n

Nice, la team que je voulais réellement affronter. Axel et moi étant tout les deux fans de leur chaînes Youtube, nous sommes déjà extrêmement content de tomber contre eux !
Je tombe contre qqn qui joue Eradicator, une compo fascinante et assez surprenante réellement centrée sur Descendant ! 4 Descendant, 4x le special boost et 4x Spark Horn la promo qui va gérer l'early avec des CB1 retire 1. Il joue Soh-koh en starter, un vanilla à 6k qui ne peux que booster le VG, ceci lui assurant une colonne à 16k et 21k en Limit Break. Outre cette originalité, il jouait également des Nitri, la maiden of Libra des Eradicator ! C'était donc un deck Rush et CA vraiment cool !
Seul problème : les judges pour checker nos decklists ont étalés nos decks sur la table à la vu de nos adversaires, réduisant à néant l'effet de surprise. End Game n'était pas très content.
A partir de là j'ai pu très vite prédire son deck, lorsqu'il allait ride Nitri au G2 je le savais …
Manche 1 : Il reste grade Lock un tour au G2 mais je me prends un rush de l'enfer, je temporise néanmoins, tape ses attaquants puis rase le terrain avec Saber, puis avec ce CA je gère son Descendant.
1-0

Manche 2 : La manche est plus correcte, le fight est vraiment équilibré et on rigole bien, seul problème il damage check 3 criticals, là on commence un peu à rigoler du genre :
JUN : « You know, basicly the criticals are offensive triggers xD »
EG : « Yeah but I don't know why they keep going in the damage zone:) »
VRAIMENT MAGIQUE !
Après le truc qui me fait vraiment chier c'est que le tour ou je vais lui raser le terrain avec Saber, il double Heal sur le cinquième. C'est à son tour, il doit placer son Descendant mais beaucoup de crit sont déjà passés, je dis donc no guard et il check G3- Thunderboom !
Je connais alors TOUT ! En main il a un perfect, un G3, un thunderboom et deux intercept.
C'est mon tour, je top deck de l'espace mon Descendant de l'amitié, je le ride, j'attaque, il no guard … Crit. Et là, intérieurement j'exulte ! Je suis fou de joie !
2-0

Trop content ! Anthony ayant perdu contre un autre de leur membre il ne reste que Axel jouant LJ contre Michael jouant Revenger, après une première victoire Axel missride un tour de G1 à la deuxième et perd de peu... Heureusement, il gagne la troisième fort de son expérience face au Raging de Vincent ! Lock 3 pour ralentir Raging.
ON A SORTI END GAME PUTAIN! Un vrai bonheur déjà qu'après avoir battu mon adversaire ce n'est que du bonus, arrivé en demi c'est vraiment cool !
Je me suis beaucoup amusé avec eux de surcroît et c'est que du bonheur:) Thank you guys, it's was a real pleasure to fight you and to have you in Paris !
Ptet que je vais l'avoir ma médaille !

Pendant ce temps là, la team de SSD a sortit la team de Stewart ! GG les mecs.

Demi finale vs la team de Sora dont j'ai oublié le nom.
Honnêtement là on était tellement bien, je me retrouve en demi face à Sora, un mec vraiment sympa qui se prend trop pas la tête et a une bonne humeur communicante. J'ai vraiment apprécier jouer contre ce gaillard, pas de stress juste de l'amusement. Une game entre deux potes.

Manche 1 : il missride G1 un tour mais compense son CA … ARRETE DE DRAW ! On arrête pas de rigoler car il touche énormément de draw triggers mais au final j'ai prit beaucoup d'avance en terme de CA et même si le match dure un peu et que le LB de Zerachiel sans que je puisse au préalable raser son board ; Néanmois quand mes Vanguards sont lâchés rien n'arrête le rasage de field. Ainsi même avec le S-special counterblast de Zerachiel  il peine à se refaire un terrain.
1-0

Manche 2 : Pas de missride, la partie se déroule convenablement hormis que je stall mon adversaire à 3 avec Saber, comment c'est possible ? Je neutralise ses RG et je fais 3 attaques, ainsi si je lui donne son LB le tour d'après il prend le miens et hop ! Plus de terrain:)
J'ai alors le contrôle de la partie, une partie très intense, très fun et qui dure très longtemps ! Sora fait un petit missplay qui tourne en ma faveur, sur le check de Saber je check un draw que je mets sur la colonne à 16 ( Spark Rain + Linchu ), il décide donc de la no guard car c'est a colonne la plus puissante, MAIS il a négliger Linchu qui me permet lorsque l'attaque touche de retirer son boost à 12 de Zerachiel et en plus de faire passer un pallier à Roshishin qui devient ma colonne la plus puissante.
Mais je ne suis pas si bien que ça car j'ai toujours 3 Fuc*ing G3 en main. J'arrive à défendre son tour mais comme je n'ai plus de CB pour Saber j'intercept avec mes deux fronts, je ride Descendant et call tout mes G3 pour avoir que des colonnes optimisées.
Je lance le rush final avec Descendant et je lui dis : « Et là il faut pas que tu heals »
Lui regarde la top carte du deck, prend un air désolé et me dit : « Mec je suis désolé pour toi » …..
Puis révèle une Zerachiel … Ouf il m'a fait flipper ! Espèce de Troll ^^
2-0

On est donc en final car Anthony a remporté son match:)

Finale : vs une team de  Norvégiens !
Invader vs Defenders !

Manche 1 : Avalance de triggers, pas de shield à 10k en main, je suis obligé d'attaquer constamment les RG pour gratter du CA jusqu'à obtenir ces fameux triggers, de plus je ne peux donc pas tenir le LB de Alfred. Steven qui est mon table judge à côté me dit : « Purée c'est un carnage », ce qui me fait bien rigoler:)

Manche 2 : La même, je suis à 5 il est à deux grâce à un crit/heal, je tape donc les RG mais rien a faire, le CB2 d'Alfred lui permet de combler ce CA. Plus tard je me lace en configuration crossride via Cho-ou mais même si je trigge un peu ceux-ci n'ont pas d'impact car je ne peux pas tenir Alfred.
Le tour d'après mon adversaire s'adapte et réalise des colonnes à 18k.

Pas de regrets, nos adversaires étaient très bons, ils sont su s'adapter et imposer leur jeu.
BRAVO A EUX !

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 1398076845-sam-0016
Le Lendemain, nous revenons pour faire des free-play, j'enchaîne les défaites avec Darki car quand il faut bien missride un jour même avec Chercheur G3 ^^
Puis je joue contre Michael des End-Game et son Great Nature ! Deux très belles parties qui se jouent à un trigger prêt que je n'ai pas mais néanmoins je suis extrêmement heureux de jouer contre ce mec:)
Après je joue contre un des joueurs Lyonnais, coéquipier de Yuki, très sympathiques tous mais donc Amaterasu tourne trop bien, je fais du CA, je trigge … Je fais tellement de CA que lorsqu'il breakride Great Daiyusha sur  Daikaiser il n'a que deux colonnes, la seule option lui permettant de win est de checker des G3. Je ne prends donc pas de risque, je triple perfect Daikaiser ! XD
YOU SHALL NOT PASS ! Surtout qu'il n'en avait pas check beaucoup.

La deuxième je la gagne également car il réalise une colonne de moins que moi et je creuse peu à peu le CA et j'ai des triggers ^^
Voilà une partie réellement fun même si j'ai eu beaucoup de chance, j'ai réellement apprécier les Lyonnais, le fait de venir vers moi et me demander de jouer c'était très cool merci:)
Je regrette juste de ne pas avoir plus jouer contre Yuki qui est un peu timide en réalité ^^
Ce n'est que partie remise.

Je joue ensuite contre mon Jack' d'amour avant de participer au Buddychallenge pour dépanner les joueurs et GfJ qui cherchait des joueurs.

Bon je vais pas détailler le BuddyChallenge car je ne prétends pas être calé en Buddyfight. Sachez juste qu'on était 12, que je jouais Danger World, que je bas Bryan en manche 1, en manche 2 je tombe contre Soy qui me sort un deck Ninja World qui contient tout les stapples de Yugioh xD
« Ah tu attaques mon monstre sur la droite ou sur la gauche ? Mirror Force »
«  Ah tu attaques mon monstre au centre ? Sakuretsu »
«  Alors mon monstre me fait charité gracieuse »
«  Alors ce monstre est indestructible si je défausse des spells »
«  Ah tu attaques avec un équipement ? Typhon ou Impact t'as perdu ! »
Bref j'ai alluciné …  

Je passe en top 8 et là j'affronte Albalys . Ce dernier étant venu soutenir Vanguard, je suis content d'être venu soutenir Buddyfight pour lui renvoyer l'ascenseur. Il jouait Magic World et là j'ai extrêmement rigolé avec Jack' grâce à la carte  Grand Father's Clock.
J'étais mort de rire en voyant la tête de Jack quand Alban l'active et lâche : « Bon bah fin de mon tour …. A moi ! » xD
Même si j'arrive à lui prendre une manche et que je suis pas loin de lui prendre la deuxième, il passe en demi-finales et remporte le Buddy Challenge !
C'était le meilleur buddyfighter, celui qui connaissait et suivait le mieux le jeu. Il m'a même expliqué un de mes missplay donc je suis très content de le voir gagner cet Event. BRAVO !

La journée s'achève il est temps de prendre le train pour la Lorraine.

Les + :
- Une organisation en béton armé
- 117 joueurs ! Le plus gros Event français !
- Top 2 avec la médaille !
- Les Goodies Bushi
- Le craquage de folie furieuse !
- Rencontrer ou revoir enfin tant de potes : Reyson, Lua, SSD, Bryan, Sora, Tony, Lendo, Sergio, Lapi, Jefri ( IL EST LA DOUDOU ), Soy l'amazing …. Désolé si j'en oublie.
- Au nouveaux que j'ai rencontré : Ichimed, Bigglack, 7Eraser7, Agenory le Retour, Zeronne, Yuki … Et ceux dont j'ai oublier le nom où le pseudo.
- Rencontrer enfin Kyo et faire la paix …. Cool vraiment.
- JAAAAACCKKK !
- La Team End-Game, très sympa et de très bons adversaires. Merci d'être venu de si loin.
- Mr Bushiroad, un mec vraiment très cool, très sympathique.
- Un très bon mélange de communauté.
- Kaiser et SnowLegend, nos coach ( porteurs de sacs xD ) pour cet Event.
- La nocturne en P09
- Une ambiance décontractée et conviviale... Le plus important !
- Nos T-Shirt Swag qui ont fait rire beaucoup de monde !
- Je voulais affronter des teams internationales, check !
- Un bon week-end avec les copains !
- Une finale Invader vs Defender, parfait !
- Event Bushiroad >>> Event Konami : Konami 15€ tu repars avec 3 boosters en fin de classement, un tapis et une deck box en début de classement. Lors de cet Event, chaque participant repars avec 1 Boosters, 1 promo, un strap, 1 pins en cas de bas de classement + les promos des free-play et une médaille, diplôme et goodies pour le top + le voyage. Et tout ça pour ... 0€
- le commentaire de Reyson sur FB qui fait trop plaisir.
- La tête que vous allez faire en voyant le nom de ma decklist xD

Les - :
- Voilà... C'est fini !
- Petite couille d'hôtel sans gravité.
- Ce qui y été savent de quoi je veux parler.
- Je n'ai pas pu jouer contre tout le monde:/ Reyson, on l'aura un jour notre partie ^^

En ce qui me concerne la journée a vraiment été parfaite et ceux grâce à l'organisation sans faille et le travail acharné de toute l'équipe de Games from Japan, surtout notre Reyson nationnale qui s'est privée de cet event pour nous, mais aussi grâce à la bonne ambiance qui se dégageait de cet event et des joueurs ! Toujours avec le sourire et le fair-play ! Donc pour moi, je n'avais aucun stress simplement du PLAISIR  
Donc Merci à Hélène , Tony Nuage, William, Charles , Steven et Mr Bushiroad qui est un mec vraiment cool pour cet Event !
Merci également à chacun d'entre vous pour votre bonne humeur, votre fair-play et vos compliment qui a fait de cet Event un rendez-vous compétitif mais aussi fun et amusant:)
Ca a été un immense plaisir de vous rencontrer et de jouer à Vanguard avec vous.

Enfin encore Bravo à la team de Norvégiens qui nous a empêcher de détruite le monde.


Dernière édition par JUN-Thunder le Mar 22 Avr - 7:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:56

Anthosnake >>> la team que tu as affronté au top 4 est la team Random (dont j'ai affronté Jun dont un match épique rempli de draw XD)

Fait important: 4 team Invader sur 37 dont 2 au top 8, impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:00

Bonjour à tous et toutes, voici le report de la section Games from Japan.
Avant toutes choses, encore bravo a nos qualifiées qui nous ferons honneur j'en suis sûre Smile

Samedi 8:00 Alors que la journée s'annonçait plutôt mouvementé, l'ensemble des sections étaient motivés pour faire son maximum sur l'ensemble du Week-end et ainsi, car c'était le but du Week-end, faire très bonne impression à Bushiroad. On prépare donc nos deux salles et bien sûre on prévoit notre salle pour le nombre d'équipe prévu bien sûre, une Vingtaine.

Samedi 9:30 On fini les derniers détails, petit check avec Mr Bushiroad, on donne les nouvelles decks listes (je tiens a me faire pardonné pour ça, c'est un peu de la faute à ce niveau là puisque on avait pensé qu'il serait compréhensif). Mais après avoir fait un tour dans le bâtiment en face, un Lapin sauvage me saute dessus et m'annonce qu'il a déjâ pratiquement répertorié 25 équipes!
Là sa sentait le chaud pour nous!

Samedi 10:30 Pré-inscription en cours, je vais à la rencontre du public français pour tenter de voir comment est le leur situation au niveau de Vanguard dans leur région et je fais la connaissance de nombreuses personnalités connus sur la scène international.

Samedi 11:30 On commence a clôturer le tournois au niveau des inscriptions, en regarde qu'on a 39 équipes, et donc 117 personnes pour le tournois!
Monsieur Bushiroad n'ayant prévu que nous ne soyons que une Quarantaine de moins, ce la lui fait déjà très forte impression

Pour vous faire un résumer de la situation de mon équipe sur la tournois, on fait perfect jusqu'au top 8, je me tape du bon joueur mais malgré moi mon deck ne suit pas a cause du faire qu'il me fait miss-rider ou encore me fait pas trigger, donc pour être honnête c'est mon ami Mcl2012 (Bryan) et Trollsoyeur qui on fait tous le boulot, moi je fait un total de 2-7 et je gagne seulement quand Mcl2012 perdait, mais on peut être fière on a sorti le Champion du monde du Top 8, battu End games et que l'on est fini 3 ème du tournois.

Samedi Après-midi: Le tournois ce passe bien, aucun problème au niveau des rounds, aucun rageur qui a balancé ses cartes car il a missride. On est même étonné de la bonne humeur de l'ensemble des joueurs. Mr Bushiroad est au ange, Parkage vend tous se passe a merveille.
Seul bémol est, et je ne vais pas le cacher, le vol du jeune joueur. Pour être honnête, nos soupçonnons "quelqu'un", et je tiens a dire personnellement que je vais lui détruire sa réputation sur la scène international, mais je garde ça pour plus tard...

Samedi Fin de journée: Un équipe étrangère gagne le tournois, mais ayant joué contre eux m'ayant marré comme pas possible contre eux, je trouve qui avait au moins le mérite d'être sympa, et il était parmi ce que je souhaitais qui gagne, derrière on a la Team Sket!!! et enfin la Team Nakama!!! puis la Team de Sora, Lilou et William (désolé javais plus le nom). Tous le monde est au ange

Pour le tournois du Dimanche, on réussi après négociation a avoir un Top 12 pour Buddyfight et au niveau WS c'est un français qui gagne!!

Bref, un Wenk-end chargé en émotion, les méchants ont perdu (sans parlé du principe invasion/ défender Wink)
Sans rentré dans les détails, car sinon vous aurez plus de surprises, Bushiroad voudrait revenir en contact avec la France!!

Maintenant c'est à nous de jouer!! Glory to Vanguard fight!! Yahhahahah!
Revenir en haut Aller en bas
abesynthe

abesynthe


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : le havre

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:19

Report de la team Seiryu du tournoi de samedi ^^

jount une team defender mes 2 amis jouait shadow paladin revenger et the end pour ma part je jouait gold liberator

Round 1 Gold VS Eradicator

Aprés un long combat il eu le heal salvateur qui l'empecha de perdre ce qui me valus de recevoir descendant et il fait mal quand tu est a 5 dommages >< aucun heal pour moi premier match premiére défaite

0-1 pour la team

Round 2 Gold VS ..... homme invisible

au nombre impair de team victoire part défaut mais on a joué contre une team arrivé bien en retard pour le fun ^^

1-1 pour la team

Round 3 Gold VS Dimension police ( Larva Beast, Zeal et ces grand frére )

duel sympas mais son pouvoir de me retiré de l'attaque na pas suffit a me détruire Alfred a chassé ces petit aliens

2-1 pour la team

Round 4 Gold VS Link Joker ( star vader )

le pire deck que je ne voulait rencontré début du duel je pose bruno a son tour et la les dieux on écouté ma prière il n'a pas de 1 *-* ensuite le carnage sans nom une vrai boucherie entre critical et stand qui venait les aliens on du repartir XD

3-1 pour la team

Round 5 Gold VS Angel

Au porte du top 8 grosse pression pour un premier tournoi et on ce retrouve contre la team allemande et la Alfred et Garmore mon fait la gueule -_-

je miss ride 3 en comptant les dommages , pioche et drive sur 11 cartes 0 G3 ma charmante adversaire a eu des heal a tout va bref défaite notre The end a perdus en mirroir match mais notre shadow détruit le battle sister

2-3 pour la team fin du tournoi pour nous

journée superbe tout était parfait a quand les prochain tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:09

Je ne ferait pas de report, malgré l’excellente journée que j'ai passée. Pour le Tournoi on fait 1-2 pourri de mon coté je perds juste contre gold qui topdeck alfred et qui check un crit pour la game.
Aprés m’être défoulé sur Zet (le pauvre xD) je sort le deck Vowing R pour les freefight ou je sort tout les trigger que j'ai pas vu pendant la matinée Smile. J'ai donc eu l'occasion de jouer contre Tsuna, Alu et Jack, puis contre d'autres joueurs .

Félicitation a la Team à Jun pour leur deuxième place, j'ai quand même eu l'occasion de te rencontrer en personne avant de devoir prendre mon train Smile. Par contre j'ai raté Kyo même si je savait qu'il était présent :p

Un grand merci à toute l'orga (Héléne, Tony, Charles, Mr Bushiroad et bien d'autre) et à la prochaine pour que je remette mon titre en jeu lors de l'individuel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

Comment t'as fait pour me rater ? XD Enfin bon je t'ai vengé, juste après on a eu la Team qui vous a sortis, ça a fait :
"Ouais faites attention, on a sorti la Team des champions de France et tout"
(Ton mi-humour mi-sérieux) : "D'accord c'est cool, mais il y a un petit problème : vous ne sortirez pas Kyo."
=> Win et on les a sortis o/

C'était un moment amusant ^^ (D'autant que j'étais contre le dit Gold)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

Allez, je me lance, je vais à mon tour faire un rapide report !

- Vendredi après-midi :
Je sors d'un partiel, je n'ai que deux sac mais je me sens chargée et la fatigue de fin de semaine se sent. Les garçons s'arrêtent devant la fac, et nous sommes partis pour 4h de route vers Paris !
Pendant le voyage, on discute un peu de tout, de Vanguard, ou on somnole (sauf Vincent, heureusement). A un moment donné vient le sujet de nos noms de Deck ou de Team. Vincent a alors une idée lumineuse pour la sienne (composée d'Harima, Niktra et lui-même) : "Le Bon la Brute, Le Truand !" on éclate de rire, et on approuve tous : ça correspond tellement ! Et du coup, pour celle de Jack / Yuu / Moi, il lâche alors : "Dino Bimbo." nouveau fou rire, je suis totalement pour, pendant que Yuu proteste énergiquement (dixit celui qui voulait quand même appeler son Deck "Witches Btches" quand même). Et malgré tout, bien contre son gré, il accepte. C'est qu'un nom mon vieux, ça va pas rester gravé sur ton front ! x)

On arrive donc, après avoir tourné quasiment 2 fois autour du même quartier, à trouver l'hôtel ! Et miracle, DOUBLE CRITICAL, on passe presque devant une place pour se garer ! On a failli la manquer de peu, et on troll au passage un automobiliste qui avait aperçu la même place. On décharge tout, on entre à l'accueil et après une courte discussion... c'est pas le bon hôtel. Celui où on devait aller était en fait situé à une dizaine de minutes. Bon bah demi-tour ! XD

La soirée se passe bien, Vincent annonce que JUN et Axel ne vont pas tarder, une trentaine de minutes.
1h et quelques plus tard : "Mais ils ont où ?"
On apprend finalement qu'ils s'étaient perdus, et c'est aux environs de 21h qu'on va manger pizza. La suite ma foi... On passe la soirée à faire des games, préparer des modif de dernière minute, et LE challenge ! Rédiger nos decklist.
Et là je suis face à un bon gros troll : Sachant qu'il faut spécifier les cartes en SP des autres raretés, aurai-je assez de place pour mon Deck qui en contient une bonne demi douzaine ? La réponse est : NOPE ! xD Et je me retrouve à écrire au verso de la feuille.

Minuit sonne, tout le monde au dodo !

Samedi matin : 7h sonnent, on se lève à notre rythme, on part à Epita, et là... on nous annonce qu'il faut qu'on réécrive nos Decklist sur un formulaire plus adéquat. Méééééééé. Enfin, au moins j'ai suffisamment de place pour caser toutes mes cartes !

On inscrit notre Team au nom tellement classe : "Dino Bimbo", Reyson semble retenir un rire (et se retiendra aussi de rire lors de l'annonce de notre pairing XD), et bientôt les pairing son annoncées !

- Round 1 : Vs "United Force"
Et c'est là que la débâcle commence. Mais genre sévèrement. De mon côté, je me retrouve face à Liberator. Je n'ai pas spécialement une mauvaise sortie, j'ai un Blaster G2 à Ride, Majesty en main...
Et mon adversaire me Crit au G1. Je damage une Elaine et un Marron. Ha. Ce troll. Mais bon, du coup je peux Ride Blaster Blade pour péter son Cheer-Up Trumpeter, 1-2 tours après je fais le skill Majesty : il no guard, je n'ai pas de trigger. Du coup il passe à 4 Dommages, me sort Garmore et... Superior Call 3 Josephus.
Je dois l'admettre, mon adversaire n'a pas vraiment cherché à optimiser ses colonnes. Une colonne Josephus alors qu'il a pioché 2 cartes grâce à eux, sans compter les Draw en Damage / Drive Check qu'il a eu ? Moui. M'enfin, pourquoi chercher à optimiser quand on bourrine à 30k avec Alfred ?
Je me fais juste laminer par un surplus de CA de sa part, et je ne vois que 3 trigger de la game (3 Heal, dont un qui n'a pas pu passer), c'est évident que je ne peux pas rattraper l'écart. Et je perds finalement sur un Critical final.

On se paie un violent 3-0. Lucksack complet et total.

- Round 2 : vs heu... j'me souviens plus du nom de la Team.
Je me retrouve face à un Raging Form Dragon. Bon, avec Vincent, j'ai l'habitude d'observer les techniques de jeu ! La game se déroule plutôt bien, je suis à l'aise, je ne missride pas, pas de Ride Star Call / Bedivere... Vraiment c'est niquel, d'un côté comme de l'autre. Bon, là encore, pas de Critical quand je sors le Skill Majesty, donc mon adversaire tombe à 4 DOmmage, idéal pour lui vu qu'il a Ride Raging Form Dragon. S'il a une copie, il pourrait tourner la game à son avantage.
C'est alors qu'il tape à 16k avec RFD sur mon Majesty à 12. Après j'ai peut être oublié que sa Damage Zone était entièrement CounterBlastée, mais je ne pense pas. Il aurait même pu optimiser sa colonne.
Je réfléchis : Il a RFD en Vanguard. Je n'ai pas une siii bonne main que ça, je dois ménager mes ressources pour les tours à venir. Donc je place un simple 10k de Shield, sa colonne n'étant pas optimisée, ça fait du 2 triggers passent. Drive Check : Critical Trigger. Il ne regarde ni sa main, ni sa Damage Zone, ne vérifie pas sa Drop Zone : tout sur le Vanguard. Second Check : Critical Trigger.
Il est à 4, moi à 3, je check mon 4eme dommage : Heal Trigger.
Voilà voilà.

Hors de moi pour avoir perdu ainsi (je le cache pas, quand bien même je passerai pour une rageuse), je range mes affaires et je vais prendre l'air. J'accepte peu à peu la défaite, et je me calme en enchainant des Free Plays pendant toute l'après-midi. J'essaie d'affronter un max de personnes différentes : Kyo, Shiro, Lua, Bigglack, et d'autres... j'en oublie.
En parallèle, j'apprends que l'équipe de JUN / Axel / Anthony enchaine les victoires et passe en Top 8. Je les encourage de tout coeur, mais honnêtement j'ai préféré ne pas regarder leurs games (et je le regrette en fait. Y'avait déjà du monde qui regardait, ça devait leur mettre une pression de dingue).

La fin du tournoi sonne, Monsieur Bushiroad nous annonce que cette journée a été un succès, et propose une photo de groupe finale avec les joueurs restants.
Le soir, on part manger Mc Do', et on retourne à Epita pour la nocturne ! J'enchaine de nouveau les games, on déconne bien, Shiro qui me harcèle continuellement en me chatouillant par surprise, mais le sommeil arrive ! Yuu et Axel décident de rester faire nuit blanche, pendant que Vincent, Harima et moi repartons à l'hôtel pour dormir.

- Dimanche matin :

Je me fais réveiller à 8h par quelqu'un qui avait du mettre son réveil. Tant mieux, je voulais me lever tôt ! A 8h30, je suis déjà dehors pour rejoindre les gens qui ont décidé de faire nuit blanche. Je retrouve un groupe de joyeux lurons complètement défoncés par le manque de sommeil. "Vous aurez de beaux yeux à Pâques" c'est le cas de le dire tiens. Je fais, là encore, quelques games, quelques déconades aussi (dont une bataille de cartes à travers la salle), puis on rejoint les autres dans l'autre bâtiment.
Au passage, j'assiste également au spectacle d'un Jackoun' qui essaie par tous les moyens de se faire apprécier de Sephirot, sans succès (au point qu'il préfère Ride Trailing Rose sur le G2 de la chaine). J'en profite également pour faire un match bien fun contre Reyson, un peu WTF sur la première manche, mais les deux suivantes étaient bien cool ! (TwinDrive Descendant OP !) A côté JUN qui affronte un Monsieur Team EndGame jouant Great Nature, il perd de peu, mais la game était belle.

L'après-midi j'observe le Buddy Challenge, Yuu, JUN et Axel décidant d'y participer avec des Trials Decks plus ou moins modifiés. Pauvre JUN qui tombe successivement contre Alban puis contre... TrollSoyeur, c'est ça ? (scusez, pas pu mettre un pseudo sur tous les visages), de son côté, Yuu enchaine les "GARGANTUA PUNISHER" plus ou moins amèrement par moments. (faut dire que gagner ses games suite à des TopDecks comme ça, ça doit gaver un peu)

Superbe week-end rempli de bonne humeur, c'était vraiment sympa de voir une telle mobilisation, quasiment 120 joueurs présents ! Et une Team nancéenne (cherche pas Axel, t'es joueur de Nancy aussi maintenant, t'es passé par la JUN-casa) qualifiée pour Londres !

Les + :

- Voir, et re-voir pleiiiiin de gens !
- Le monde présent pour l'évènement
- Toutes les rigolades
- Pizza Five
- Le Kit Kat offert par Lapi =w=
- Yaoi intensifies, Jackoun' sauvage apparait ! (histoire qu'une personne de plus t'inclue dans les "+" du week-end, tant qu'à faire, tu pourras t'en vanter encore plus)

Les - :

- Le week-end qui passe trop trop vite.
- J'ai horreur des au-revoir.
- J'ai pas pu affronter Jefri. Bleh.

Je le répète, c'était un super week-end, Pizza Five c'est cool, et des fous rire à la pelle !


Dernière édition par Alunyan le Mar 22 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:23

A notre tour ! Team Le Bon, La Brute et le Truand ! (je vous laisse le soin d'associer les surnoms au personnes correspondantes ^^).

Par une radieuse journée de printemps à Nancy (litote), notre joyeuse compagnie fini par prendre la route vers son destin. Nous dûmes abandonner Jun à son triste sort (parti en train en première classe), tandis que nous découvrions le bonheur de concentrer l'ardeur de nos passions dans l'habitacle spacieux d'une 3 portes (à 5 dedans).

Arrivés à Paris, après mainte efforts pour stationner notre flamboyant destrier, mon fidèle écuyer Yuu repéra une soyeuse niche, idéalement placée à équidistance de l'hôtel et de la salle où nous devions lutter le lendemain. La chance nous souriait !...

... Mais finalement pas tant que ça. Visiblement, Niktra, peu rassuré par cette ambiance si particulière émanant de Paris, s'était senti l'envie de nous faire faire un petit détour par le mauvais Ibis, histoire de découvrir la faune local et ainsi s'y accoutumer, en guise de préparation à cette épreuve terrible que celle de dormir !


Après moulte péripéties, ... Ok c'est bon j'arrête avec ça (comprenez: je suis à cour d'idées foireuses). Donc nous finissons par y retrouver Jun et Shinigami, suivi d'antho qui arrivera plus tard (et qui s'amusera à voler des places de parking à l'hôtel !).

Après une nuit de sommeil passable car dans des chambres étouffantes, notre team, composé d'Harima (le Bon), moi-même (la brute) et Niktra (le Truand), est paré pour le début de l'affrontement. Nous jouions respectivement OTT Monaka/Parfait, Revenger et Génesis Himiko/Hiwanagahime. Mes 2 mate n'avaient pas eu trop le temps de tester leur deck, mais on était relativement confiant.

Et là, c'est la surprise : 117 joueurs, sois 39 team engagées !!! Décidément, cette journée s'annonçait bien ! Plaisir qui s'ajoute à une déjà longue liste (entre les têtes revues et les délires) !

Et finalement, le premier pairring tombe ! (Je m'excuse par avance, je n'ai retenu qu'un nom de team adverse).

Manche 1 :

Manche 2 :

Manche 3:

Manche 4:

Ainsi s'achève le récit de nos aventures !

Pour le reste la journée fût excellente, surtout grâce à la deuxième place de la team SKET !! J'ai fait également quelques bon trade, et ai ouvert un nebula dans 2 booster achetés. A cela s'ajoute la nocturne (où mes decks se sont re-décidés à tourner, lol...)  et le fait d'avoir pu réaffronter le membre de la team END GAME (Mickael je crois) le lendemain. Ca m'a fait du bien, merci à lui !

Bilan au final extrêmement positif (à quelques détails près), qui me donne grande envie pour la suite. Merci à l'orga et aux gens qui se sont battu pour que cet event ai lieu, c'était une réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:55

Citation :
Là je me sens obligé de vous relater le dialogue :

Moi: T'en est où Hakim ?
Lui: Moi ? Bah on fait la deuxième là.
Moi: La deuxième ?
Lui: Bah oui, la première je lui ai sortie crit crit.

Je voie Jefri qui se décompose en entendant ça, bref...

Trop choupy xD.

GG à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:09

Salut à vous,

Bon je vais commencer par les remerciements :
Games from Japan
Parkage
Bien sur tous les participants
Et spécialement Charles (SSD) et Bryan (Mcl2012)de m'avoir accueilli dans leur team : Nakama

Donc je pars d'Orléans avec mes potes (la team CFO) assez tôt car on dois faire un détour chez moi car j'ai oublier mon deck (sans même le savoir, à la base je voulais juste recup des cartes pour un trade et vider vite def mon sac de travail de la veille) bon un trajet assez basique mais durant lequel on discute des deck que nous pourrions rencontrer et de comment play contre.

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10171176_294762307356842_7021357465666680473_n

On arrive à la salle, moment de retrouvailles avec tous les habituées, on discute avec tous le monde et la viens l'annonce qui nous dis de refaire les deckliste (perso je m'en tape car je l'avais pas faite à la base ^^)

Bref moment des deck/sleeves check aucun problème pour ma part.

Je représenterais donc la team Nakama pour cet event : Gold (SSD), Narukami (Mcl2012) et moi même avec Spike Bro

Charles nous répète sans cesse que il va win et qu'il ne pense a rien d'autre donc Bryan et moi lui faisons assez confiance pour la suite.

Début du tournoi :

Round 1 : TrickStar (Kyo, Ixion, Blacksnake)

Mon adversaire joue Eradicator le deck qui me fais assez peur car Spike n'est pas connu pour faire assez de ca pour se permettre de perdre ces rear, j’évite de rushcar  j’attends qu'il utilise ces effets de destruction pour me lancé, pendant ce temps Charles perd et Bryan gagne du coup tous repose sur moi et je ne suis pas dans la meilleur des positions pou win, je tempo un max puis je finirais par gagner sur mon tous de break ride.

Score : Team 1/0, Charles 0/1, Bryan 1/0, Moi 1/0

Round 2 : ???

Je tombe contre un Shadow Palladin (Break Ride/Pbo) il ne pioche que des G3 et G1 (et 1g2 pour ride) mais du coup il dois utiliser trop de ressource pour essayer de taper et viens le moment ou il se retrouve à 4degat 3carte en main du coup mon moment de break ride et de win.
Bryan à perdu et Charles play encore à ce moment et il réussi à gagner au deck out adverse conte guilgamesh .

Score : Team 2/0, Charles 1/1, Bryan 1/1, Moi 2/0

Round 3 : Team de Nuage

Je tombe contre Rehodi, il play revenger je connais assez bien le match up et du coup je pense pouvoir tenir, je vois ma main et je n'ai aps de g3 après la re-draw mais bon pour le moment rien de grave, par la suite je ne pioche pas mon break ride mais dudley donc rien n'est vraiment mort, a ce moment on me dis que Charles à perdu et Bryan à miss ride g3, ma partie continue je tape son vanguard à fond car je ne crains pas vraiment le limite break (je me prendrais donc Break Ride sur Break Ride qui me mettras a 4dégats) pendant ce temps Bryan fais la remonter du siècle en réussissant a win, du coup c'est sur moi que repose l'issue de cette round, je fais un effet de dudley pour remplir mon board et mettre 4ataques, puis je réussirais à win le tours d’après grâce a un nouveau skill dudley (et aussi au faite que je me rappelle des check de mon adversaire et du coup du peu de shield en main).

Score : Team 3/0, Charles 1/2, Bryan 2/1, Moi 3/0


Round 4 : Team End Game

J'ai une main quasi parfaite je rush au g1 et au g2 du coup je lui mets assez vite des dégats (pendant ce temps Charles perds a cause d'un missride me semble) et Bryan gagne, je commence a avoir l'habitude de devoir faire gagner la team ^^, mon adversaire missride 1tours ce qui me permet de mettre trop de pression et de ca pour qu'il ne puisse revenir dans la game.

Score : Team 4/0, Charles 1/3, Bryan 3/1, Moi 4/0

Round 5 : Team Sket (Anthosnake)

Enfin des représentants des Invader, je vois que c'est Pale Moon et je connais tres bien le deck vu que celui avec qui je play le plus souvent (JC45) joue le même deck (mais j'ai toujours autant de mal à reconnaître les cartes du coup je demande confirmation sur tous les effets), le match s'annonce assez intéressant mais malheureusement il missride pendant 3tours, à ce moment il prend la décision de taper mes rear car il ne pourras pas encaisser mon Limite Break mais j'ai assez de rear en main pour les remplacer non stop du coup je suis en perma No- Guard, pendant ce temps Bryan me dis qu'il à perdu et du coup il reste Charles et moi, Charles arrive enfin à gagner une manche (mais au bon moments ^^) du coup comme d'hab il reste qui pour win ? Il passe G3 et le match deviens de plus en plus tendu car il prend les bonne décision sur ces cibles lors des attaques et ne me passe tjr pas en Lb alors que lui utilise sa Luquier reverse pour refaire son board, mais toute bonne chose a une fin car au bout d'un moment je passe en lb et j'attendrais le bon moment pour lancé un rush et je gagnerais sur ce moment.

Score : Team 5/0, Charles 2/3, Bryan 3/2, Moi 5/0

Nous passons en top 8avec un perfect

Top8 vs Team Full House

Bon à ce moments se passe le moments du deck check avec étalage des deck devant nos adversaires  et surtout triage du deck, le match commence et je mélange a fond je pile shuffle 2fois mais bon je ne piocherasi aucun g1 sur ma draw et ma re-draw mais il n'auras pas une main pour rush du coup le match dureras,mais je perd la 1sans trop de surprise, je re-shuffle a fond puis pile shuffle encore, (Charles à déjà perdu 0/2 à ce moment et Bryan est à 1/1 il me semble) manche 2 aucun missride je prend des trigger à fond mais lui en mets en échange, je finirais par break ride pour win, à ce moment Bryan me dis qu'il a réussi a gagner et que il nous reste une chance et c'est que je win, le match est très serré mais je serré forcé de ride Juggernaut Maximum, des rush des 2coté (avec trigger pour lui mais pas moi ce coup ci) du coup des ressources qui s’épuise bien trop vite pour chacun de nous, je n'ai plus de quoi gard pour le prochain tour et il n'a pas trop de cartes en main, du coup je mets toute ma main sur le board avec comme attaquant un autre Juggernaut et un Brakki, je checkerais 2critical que je mettrais de chaque coté et avec les efftes de mes rear pour le +5k il ne réussiras pas à guard et je gagnerais donc (merci à Charles de m'apprendre a conté a ce moments la ^^).

Score : Team 6/0, Charles 2/4, Bryan 4/2, Moi 6/0

Top4 : La team gagnante

Bon comme vous l'avez lu si c'est la team gagnante on ne les a pas battu (on se prend un 0/3 ^^).
Je perd 2/1, manche 1 il gagne, manche 2 c'est tendu mais je la prendrais sur un tours de break ride, le 3je ne pioche rien qui me permette de mettre pression alors que pour lui c'est min 1trigger a chaque check, quand on est à 3/3 il me check crit/heal ce qui feras passais les score a 5/2 et feras que je ne pourrais pas remonter dans la game.

Score : Team 6/1, Charles 2/5, Bryan 4/3, Moi 6/1 nous finirons 3éme (sans médaille)

Notre aventure s’arrête ici mais je suis plus qu'heureux de notre parcours car nous avons quand même battu des équipes de talent.
Félicitation à la team Sket qui finis 2éme.

Bon fin de journée avec l'achat d'une bt02 buddyfight, on commence à dire au revoir au gens quand tous d'un coup Charles nous propose de rester pour l’événement Buddy du lendemain, on se concerte et 2de nous doive partir du coup les 2 autres (moi et Zara) décidons de rester et de prendre le train le lendemain pour rentrer, du coup soirée construction de deck (je build un deck Katana avec la bt acheté la veille et des carte qu'on me prête, un grand merci d’ailler) Charles nous héberge pour la nuit (soirée en compagnie de Norman et Golden Moustache).

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 10151795_294762087356864_5251218453059389420_n

Lendemain retour à la salle pour le buddy challenge, en attendant nous faisons plusieurs match vanguard (en tag pour la plupart) Zara à pus réaliser un de ces réve, faire 2fois l'ultimate break de platina en 1tour ce qui donne de grosse colonnes ^^

Sinon l'event buddy en lui même commence en retard a ce qui est prévu, je ne vais pas vraiment développer mais en gros je perd en demie final car je suis fatiguer et j'oublie de faire des action avant de taper.
Bref je finis 3éme
Bravo à Albalys qui finis 1er je trouve cela assez logique car c'est celui qui connaisais le mieux le jeux et qui a pu expliquer les règles à tous le monde en gros ^^ (car le principe de block chain est différents des autres jeux)
Sinon j'ai adoré play contre Jun durant le top 8 car il a rejoué à Yu-Gi-Oh durant notre match ^^.

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 1458704_294761654023574_6721348932694176147_n

Les + de ce week-end :

Les gens (je ne vais pas les citer vous êtes trop)
2fois 3éme en 2jours
DUNGAREE-GAREE
Je pense que j'étais le seul Spike du team league
La tête de Jun contre mon Katana World
Et plein d'autre truc

Les – de ce week-end :

Les événements de la fin du tournoi vanguard qui sont INADMISSIBLE
Devoir faire un bon de commande pour 2 grenadine (comprendras qui pourras)
Le résultat de la team CFO
C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CardFighterOrleans/videos
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

Bon je me lance Smile

je vais vous passer les détails du trajet vers Paris, vu que le seul son qu'on puisse entendre est mon terrible ronflement.

Donc nous arrivons à Paris, prêts, confiants, deckilsts prêtes elles aussi et on nous annonce avec joie qu'il faut la refaire (ce qui m'a fait rire d'ailleurs).Notre team se compose d'un deck Dauntless/DOTE, un Genovious et Raging Form (moi). La suite tout le monde la connait, inscription, présentation de la journée et PAF lancement du tournoi:

Round 1: Team End Game

Ça commence bien, je tombe contre un narukami qui me fait vite descendre, pas assez de shield en main, bref je dis no guard sur Descendant alors que je suis à 4 dégâts et me prends un jolie crit et c'est la fin. Un de mes partenaire réussi a prendre une game mais ça ne suffit pas.

0-1


Round 2: Alu, Yuu et Jack

Je tombe contre Alu et j'avoue que j'ai pas réfléchis en jouant, pourquoi je ne sais pas, la partie se déroule normalement jusqu'au moment de mon double crit que je mets sur Raging et je tiens encore à m'excuser Alu Sad. Genovious gagne contre Jack et son armée de Dino et Kagero s'incline face à la sagesse des Genesis de Yuu.

1-1


Round 3: Equipe de Sora

Rien à dire sur cette manche sauf qu'elle était maudite, notre équipe missride et nos adversaires nous achèvent Smile

1-2 au final


En route pour du freefight où nous nous sommes bien éclatés. Tsuna qui me racket ma PR link joker que je lui cède sans concession :)et une ambiance de folie.

Les +:

Les rencontres en tout genres
L'organisation excellente
J'ai envie de revenir Smile


Les -:

Mon no brain (encore désolé)
Un incident pas cool du tout
Trop court pour jouer avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:06

Bon allez... Mon report à moi :

Je commence la journée du samedi étant un des premiers arrivés (j'avais pas trop sommeil donc je me suis levé tôt), je retrouve en P09 Lapy, Lendo ainsi que Yuki et sa team je dis bonjour, etc... Peu après les Orléanais arrivent, Kyo arrive, je le vois donc pour la première fois en 3 ans 'w' et me rend compte qu'il est vachement... hot !
Puis enfin je reçois un SMS de ma loli préférée "C'est où la P09 ?" Alors je sors de la salle pour aller à la rencontre des Nancéiens, et la, Alu la loli se jette sur moi. Je dis bonjour à tout le monde, je viole Yuu, et on va en P09.
Une fois en P09, Alu y rencontre Jean-Clem' pour me récupérer une carte que je voulais depuis très longtemps... MON GIGAREX SP !!! ♥ ♥ ♥ Merci encore à vous deux 'w' !
Je saute sur JUN car ce dernier m'a manqué é///è puis on refait les decklist et je me suis dit que ce serait quand même cool que Bushi mette la feuille officielle en téléchargement sur leur site pour éviter les mauvaises surprises.

Checkage des sleeves. Mon autre mari William remarque qu'une de mes sleeves est uuultra amochée. Plutôt que de me faire racheter des sleeves pour UNE sleeve non conforme, il me donne une des siennes ayant tous les deux les mêmes sleeves (merci, je t'aime ♥) !
J'empêche ensuite Alu de faire des bêtises (s'acheter des boosters) et profite que j'ai le dos tourné pour se prendre des boosters dans lesquels elle aura un tyranno, je me suis dit que ça serait ptetre bon signe vu que j'ai joué Tachi. Et enfin, début des rounds : TEAM DINO BIMBO GO !


Ronde 1 VS Team United Force [Aka les champions ou les chattards]

Je joue contre Revenger. De mon coté la game se résume à ses 2 criticals venus sur son ride G1 et G2 et son double draw en dommages lorsque je le crit. L'écart de dommage et de CA me force à BR ultra tôt dans la game pour profiter du CA de Spino Driver mais il continue à me lucksack, je missplay car j'en avais marre...
Je tourne la tête je vois Alu qui se mange un triple Josephus sur le Garmore Liberator adverse, à la fin du match Yuu me raconte également son sale lucksack...
A tel point que j'ai eu des doutes sur cette team, doutes qui se seront dissipés une fois qu'Anthosnake me confirme que son adversaire en final [qui est donc de la même team] était clean.

0-1

Ronde 2 VS La team à Daishin

Perso j'affronte un Genovious/BR. Je stall mon adversaire à 3 pendant 10 bonnes minutes car ma main ne me permettait pas d'encaisser un Transcore/Genovious puis j'attaque avec Battlerex. Mon adversaire guard pour 2 passent donc un G3 passe. Ooops, je check G3. Je donne donc le LB à mon adversaire. Tour d'après je me mange un BR Transcore...
Je vois que Alu s'est fait crit crit avec le troll du heal qui ne passe pas, Yuu a bataillé et a remporté la game contre DDD/DOTE, je me sens donc mal de ma défaite. On aurait vraiment pu aller plus loin je pense, mais on a pas eu de chance. On remettra ça pour le solo !

0-2.

Ronde 3 VS la loli qui veut me forcer à prendre une crêpe nature :

Lendo nous paye sa tournée de crêpes à la team des Baka rangers qui ont aussi fait 0-2 et à la team Dino Bimbo en 0-2. Je tente donc de prendre la crêpe au nutella sauf que Alu veut me forcer à en prendre une nature. Je finirais par reprendre l'avantage avec l'aide de Yuu pour finalement prendre la crêpe au nutella !

1-2

Ronde 4 : Almeida Stewart vs Jefri :

Je m'installe avec Alu pour faire une game quand j'apperçois au loin Stewart et Jef' faire un match. Je m'approche, Jef jouait son deck Coco et Stewart jouait RFD. Jefri l'emportera au deck out après moultes recherches sur son idole, il a apprit qu'il jouait 6 draws dans tout ses builds et il a profité de ça pour emporter la game !

2-2

S'en suit donc la nocturne où j'ai passé la nuit en charmante compagnie de Shinigami le relou, et où Alu m'offre un Darkrex SP *O* ♥ ♥ ♥ BLING BLING MOTHERFUCKER !

Nuit blanche, j'étais vraiment cracké, tout le monde a décidé de me faire chier en me mettant des cartes et des bouteilles d'eau dans le T-Shirt é.é... J'ai vu Jun jouait à Future Card, Yugifight et j'ai fais mes au revoirs à mes confrères Nancéiens !

Je suis rentré. Puis j'ai dormis après une trentaine d'heures sans fermer les yeux.

Les + :

- Revoir tous mes amis Nancéiens
- La nocturne avec tout le monde
- Team SKET qui top 2, je suis fier de vous comme jamais les gars ♥ !
- Mon deck pas meta ;w;
- La présence du champion du monde

Les - :
- L'incident après la final
- La défaite
- Mon deck pas meta ;w;
- Les au revoires

~ Fin ~


Dernière édition par Jackoun' le Lun 21 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14

Ah ouais, je ne savais pas que mon adversaire était Shinigami lors du top 4 xD
n'oublies pas de précisez qu'on avait tous les 2 missride au bout de 2 tours ( sachant que moi j'étais au G1 et toi au G0 ) lors de la deuxième manche et qu'on avait tous les 2 essayer de se rusher avec le draw trigger, ce fight était épique xD que du fun   Laughing
Et en plus, je ne m'attendais pas à faire top 4 en plus xD

J'ai repris vanguard il y a 1 mois et demi (la première fois que j'ai joué à vanguard, c'était il y a 1an, en juillet 2013 lors de la japan expo et que j'avais acheté que 2td ( garmore et thunder break dragon ) ) , sora était le plus expérimenté de la team, et lilou a repris vanguard il y a quelques jours avant le tournoi.
et le nom de la team a été inventé à l'improviste. ( team Random ) xD
Mais bon, à la fois j'ai acquis pas mal d'expérience en me battant contre différents types de clans et de personnes et que j'ai réussi à me faire un très bon deck ainsi que d'autres deck et je remercie surtout à Bryan ( l'idée de jouer des déflippeurs, au lieu d'en jouer un, j'en joue 2, de joeur des vanilla que j'en ai plus mais bon, pas grave) ainsi qu'à quelques paroles de certaines personnes qui étaient gravés dans ma tête pour une raison dont j'ignore ( par exemple Hélène qui avait dit qu'il y avait 4 spark rain dragon dans son deck, pas sûr que c'est son deck, j'ai un petit flou) et que comme mon deck était plutôt destructeur de mains que de terrain  Smile donc j'avais décidé de jouer 4 spark rain dragon Smile

ah oui, aussi la soirée nocturne de samedi était pas mal, on a assuré en tag, Shinigami ( bon t'avais réussi à missrider malgré que je n'étais pas contre toi xD )

là je parle que mes bons moments je préfère pas parler de mes mauvais moments ( comme le fait qu'un petit garçon se soit fait voler ) sinon tout était bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

Ying Ren a écrit:
Ah ouais, je ne savais pas que mon adversaire était Shinigami lors du top 4 xD
n'oublies pas de précisez qu'on avait tous les 2 missride au bout de 2 tours ( sachant que moi j'étais au G1 et toi au G0 ) lors de la deuxième manche et qu'on avait tous les 2 essayer de se rusher avec le draw trigger, ce fight était épique xD que du fun   Laughing
Et en plus, je ne m'attendais pas à faire top 4 en plus xD

Désolé, mais j'ai un peu oublié mes fights car à partir du Top 4 j'étais un peu crevé et je ne savais plus contre quel Eradicator ça s'était passé, car j'en ai affronté deux.

Et ouais, ce rush au draw trigger était épique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:51

Vous voulez me concurrencer dans la catégorie des Pavé ? x(

Bon Bon Bon, je crois qu'c't'à moi de m'lancer dans cette grande aventure qu'est le report, avec ma magnifique mémoire de Poisson rouge,

Bon étant Parisien, le trajet jusqu'à Epita fut vite fait'
Lever a 6h40, départ de chez moi vers 7h40, prêt, pas hyper confiant, et j'avais d'jà fait ma deck list Razz
Arrivé pour 8h30, j'm'lance vers les amphi', prêt à voir du monde,
Mais j'vois qu'l'staff en train d'installer, je propose d'aider, m'fait rembarrer, z'avais assez de monde ^^
Donc Go en P09 pour la super attente,
J'vois du beau monde, William le Chinois, Lapi' Ali' et les autres ^^
Les autres arrivent doucement mais surement, on s'prépare tranquille, pépère,  on prend quelque photos aussi ^^
comme celle la

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Cam_0710

Arrivé de Franck (Kiryu) et Sova' (Starlight), mes Mates,  
La Team s'rassemble, sous l'noms et l'étendard de Team Poulet  Team Knowledge,

Puis viens le moment Fatidique, un membre du staff' viens dans la salle, et nous annonce qui faut r'faire les deck list' ...
On les r'fait en mode partage de stylo',
On attend (im)patiemment le début du tournois,
Pour éviter de surcharger la salle (39 Team ça fait du monde) le Staff' viens nous chercher Team Par Team,
On y va juste après les Baka Rangers, qu'on reverra plus tard,
Deck list: Check
Sleeves:: Check
Pins':: Check
Strap Misaki Cadeau:: Check
Bon bin, Let's Go,
Kiryu prend le Number One, j'préfère lui laisser la premiere place, comme ça il affronte les "plus fort", si y gagne c'bien, si y perd j'suis la pour assurer derrière en tant que Belze Rochefort ou Masaomi Heike, alias Number Two Razz
Starlight prend ce qui reste, c't'a dire la 3ème place :<  
Pour les deck, on s'pas fouler, on a prit nos Clans tout simplement ^^
Kiryu et son Libérator
Moa et mon Eradicas'treur, renommer pour l'occasion, Hell'Raiser
Starlight et ses Loli' (Bermuda Triangle)

Le tournois Commence,
Nos premiers adversaire s'ront donc, une Team du Mans, j'ai leur numéros de Team, mais pas leur nom, dommage :/ si vous vous reconnaissez, n'hésiter pas à vous manifester ^^

Round One: VS une Team Du Mans,
On va faire simple,
Kiryu Perd,
Starlight gagne
Tout repose sur moi, la pression est à son comble,
Et moi, je Missride G3,

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Hades-12

Malgré mes Efforts pour tenir et remonter, quand ça veux pas, ça veux pas ><
Score final, 1-2,
Nous commençons donc le tournois avec un pied dans la tombe o/

Show Must Go On


Round Two: VS LES BAKAS RANGERS o/,

THE (second) Match Of The Day o/
Nous affrontons donc Ali'(1), Jeffri'(2) et Lapi'(3)
ce s'ra donc,
Ali' (Erad') VS Kiruy (Libé')
Jeffri' (Revenger Raging Form Dragon) VS Moa (Erad' Gauntlet)
Lapi' (DP Daiyusha/Daikaiser) VS Starlight (Bermuda Triangle)
Comment décrire ce round,
à la fois espérer et redouté,
Affronté ainsi de vieux amis,
Pour les avoir affronter plusieurs fois, je savais parfaitement à quel point ils étaient Fort,
Avec notre Défaite au premier Round, Toute la suite du tournois se jouais sur ce Round, Pour eux comme pour nous,
allons nous être sortis par nos vieux Amis ? ou Allons nous être obliger de les sortir eux même du tournois ?
Je commence mon Match, à moitié confiant on va dire,
J'ai déjà affronter plusieurs fois Raging Form Dragon,
Avec Mon Erad', je ne l'ai quasiment jamais battue, je le redoutais grandement car mon deck est tourné uniquement vers la grande offensive, et quasiment pas vers la défense,
MAIS, ce n'est pas le cas avec mon Bon Vieux The Blood, avec qui j'ai tenue tête a Raging Form, non pas une, ni deux, mais bien les 3 fois où il a été superior ride par son effet, j'ai bouffer tout les Raging et j'ai survécu o/
Le duel Commence donc,
Tout se déroule sans accroc' pour moi, je fait des sortie et Ride Normal,
je check 2 Draw qui me permettent de remplir ma main,
de son coté, il ride le BR, je sens venir le Raging, je me prépare a livrer bataille, à lutter pour ma survie,
Et puis non, AUCUN Raging n'est sortie de son coté, alors que j'alignais les sortie parfaite et bonne colonne, en plus de Trigger,
Mon deck a tourner du feu de Dieu
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Hercul10
Sans surprise j'gagne grâce a l'absence de Raging,
Je vais prendre Nouvelle de mes Mates, voir ou y z'en sont,
Lapi' Vs Starlight, les robot on rouiller, victoire de Starlight,
Ali' Vs Kiryu, les dragons ont été pourfendu par les preux Chevaliers, victoire de Kiryu
Score Finale, 3-0, Victoire Totale et sans appel
Les Bakas Rangers se sont donc fait sortir par la Team Poulet  Team Konwledge o/
c'est donc confiant que nous continuons ce tournois,
jusqu'à ce que l'ont sache quels seront nos prochains adversaire ...

Round Three: VS La Team à Bigglack et Itchigi ,
(Rappel: Bigglack = actuel champion de France
Itchigi = Numéros 2 de France)

Cela s'annonce serré pour nous, on a certes laminer battue les Bakas Rangers, mais on a toujours un pied dans la tombe ><
La moindre défaite signe la fin du tournois pour la Team Poulet Team  Knowledge
La défaite n'est pas une option,

les pairings sont
Bigglack VS Kiryu
Itchigi VS Moa
j'ai-oublier-le noms-du-troisième-joueurs-désolé->< VS Starlight
J'me farcie donc le Number 2 de France pendant qu'Kiryu s'tape le Number One
ça promet xD y jouais Libérator (Encore ><)
Kiryu gagne son match quasi Miraculeusement, laissant la pression sur nos épaules à Starlight et Moa,
Mon Match est plutôt serré, on a tout les deux de bonne sortie, de bon ride, la partie avance bien,
Puis, viens le moment fatidique,
Mon adversaire a 4 dommages, et Full Board,
En VG, Gauntlet, 4 CB de Libre, avec Cho-Ou en main,
En main, Descendant,
Mon adversaire a 4 carte en mains,
Que dois je faire ?  
est ce que je laisse Gauntlet et Call Descendant en RG pour lui faire 3 attaque dont une a crit 4 ? et prendre le risque de se faire PG le VG, arrêter une attaque et laisser la dernière le passant a 5 dom' ?  
Ou alors je Ride Descendant pour tenter de Restand et le finir par la pression du crit2 du restand ?
Je tente le tout pour le tout, n'ayant pas assez de Shield pour le tour suivant, si je ne le finit pas ce tour la, même avec 2 shield a 10k d'plus en main, je ne passerais pas le prochain tour,
Je Ride Descendant, Je CB2 pour lui faire gagner +5k, pour forcer le Shield a min' 15k pour un 2 passe,
Il No Guard,
Drive Check 1: G2
Drive Check 2: Pollux, Critical Trigger,
Je met le Crit sur le VG et le Power au RG,
Damage Check,
Rien,
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 19142011

et c'est ainsi que nous avons sortie la Team de l'actuel Champion de France,
FUCK YEAH \o/
Notre Tableau d'chasse s'étais bien rempli sur 2 Round, on pouvais en être fier, on s'est bien battue !

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Hercul13

Nous avançons donc Confiant, après avoir éliminer les Bakas Rangers et La Team du Champion de France, nous étions gonfler à Bloc o/
Viens enfin, le Round suivant ...

Round Four: VS Kyo's Angel, (nom non officiel, la Team à Kyo quoi ><)


C'marrant, j'imaginais Kyo plus grand ><
On (enfin surtout moi ><) c'est un peu "vanter" de notre palmarès lors du tournois, sur un tout mi sérieux mi humour comme l'a dit Kyo Razz
On est content de c'qu'on a fait, mais on sais aussi qu'on a eu beaucoup de Luck xD
les Pairring sont:
Kyo' VS Kiryu (le combat des K'ing)
un-joueur-qui ressemble-a-Albalys-mais-qu-est-pas-Albalys-et-qui-s-appelle-en-faite-Blacksnake vs Moa,
j'ai-oublier-le noms-du-troisième-joueurs-désolé-><-qui-s-appelle-en-faite-Ixion VS Starlight

Bon, Kiryu Perd sur un Cwit Cwit,

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Hercul10

la Pression pèsent sur nos pauvres épaules a Starlight et Moa,
J'affront un Celestial, je le redoute a moitié, comme Raging, je sais que ça peux faire de grosse colonne et faire mal sur la duré, j'ai essayer d'accélérer la partie pour pas m'prendre la purée,
et là, quand la pression est a son comble,
Starlight se tourne vers moi,
Il me regarde droit dans les yeux,
"on a un petit problème"
j'look son terrain,
Y viens de s'prendre un Cwit Cwit,
Damage Check, rien,
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Hades-11

Je me tourne vers mes potes,
ARE YOU FUCKING KIDDING ME ??????

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Hercul11

Je passe en mode "Fuck That Shit" et Roule littéralement sur le Celestial,
vu qu'y nous reste pas mal de temps (le crit crit aidant) je propose un match amical de "revanche" au Celestial,
Je lui REroule dessus, Revenge For Win ><
Et c'est ainsi, que nous avons été sortie du tournois,
après avoir éliminer 2 Grosses équipes, on perd bêtement par double Crit-Crit,
Dieu ne voulais décidément pas qu'on aille plus loin  Sad 

Score individuelle:
Kiryu: 2 Victoires 2 Défaites
Moa: 3 Victoires 1 défaite par missride
Starlight: 2 Victoires 2 Défaites
Alors, c'qui l'patron  \o/


Bon après on a fait pas mal de Free Play, surtout  pour la pause déjeuné, n'mangeant pas (m'reservais pour le Chinois' à volonté du soir  Twisted Evil ) j'ai pu admirer une partie entre Jeffri' et Almeida Stewart,
J'ai même voulu filmer, je sors la caméra, je me place bien, la partie commence, tout s'passe bien,
Sauf que, j'ai, comment dire, comme qui dirais, oublier, d'appuyer sur le bouton d'enregistrement ........
Mais Jeffri' a Gagner :Dau deck out, mais il a gagner quand même o/

Après ça, Bigglack m'a réquisitionner comme Punching Ball,
J'crois qu'il a pas du apprécier qu'on le sorte du tournois au Round 3,
Il m'a rouler dessus,
6 fois de suite,
Le Petit Pierre est passer, plusieurs fois xD, pour me montrer sa belle carte Aqua Force dédicacer par le champion, et d'autre joueurs, dont Jeffri' xD
il en étais fier,
quand je pense à ce qui est arrivé après  Mad Sad 

Après l'tournois, Go faire le Free Play,
on avais une feuille a remplir après chaque match, plus on f'sais d'match, plus on avais de PR,
Premier Match, j'affronte un Allemand, jouant Agravain, je gagne sans mal, même si il a bien jouer ^^
Par contre, après xD
je sais absolument pas pourquoi, mais y a eu une file d'attente pour m'affronter, y avais au moins 4/5 joueurs qui voulaient absolument m'affronter o_O
mais fuck, qu'est ce que j'ai de si spécial pour qu'on veuille se défouler sur moi ><
j'ai affronter, Agénory et son Pale Moon, Son pote qui jouais Tachikaze, Hugo, Eraser (qui est aller loin quand même, il a fait un bon score et j'ai hâte de voir son Report ^^) et j'en oublie xD
Sans oublier Bigglack qui voulais aussi m'affronter, mais comme j'l'avais d'jà affronter à la pause de midi, j'ai laisser la prio' aux autres ^^
Beaucoup, Beaucoup de Free Play,
un petit Match de Force Of Will contre Lapi' avec mon pauv'TD lumière, y jouais Ténèbres,
je réussi a le descendre a 2xxx PV, en étant rester a 4500 (j'ai gagner +500 grâce a un Resonator o/)
Puis Lapi' a retourné la situation, j'ai rien pu faire, y me détruisais mon Field a chaque fois, j'ai pas réussi a l'faire passer sous les 2000 ><
Mais j'ai Breaker a chaque Life Break xD
c'tais méga Fun ^^
Viens la fin de la journée,
et l'enfer de savoir ou aller Becter c'soir,
au final c's'ra Tête a Tête au Chinois à Volonté avec Lapi', Ali, William Le Chinois et Matt'
Bonne soirée ^^
Enchaîné avec une nuit blanche xD
où j'ai enfin pu faire la connaissance avec Shinigami, Albalys, Anyone et tant d'autre ^^
Bonne nuit blanche où on a bien jouer, bien bu et bien manger grâce à Ali' ^^
On m'a refait un perso de JDR, faut dire que j'vais pas mal déconner avec le Skin de l'ancien (Peau Pourpre avec les Ch'veux bleue pour une Inspector, ça passe moyen xD)
On d'vais aussi faire une partie de Legendary, mais pas réussi cette nuit,
Matin un peu Hardcore xD mais super nuit ^^
J'm'rentre vers 9h30/10h, j'aurais bien aimer rester, mais repas de famille oblige :/

Retour a Epita Pour 14h ^^
J'go en P09 voir si y a du monde en Free Play, vu qu'c'est le Buddy Challenge et Tournois Weiss Swchartz,
j'vois Personne, ><
J'go en Amphi' et j'r'trouve du monde ^^
j'fait un peu de Free Play, de la vente (j'ai enfin penser a prendre mon classeur o/)
Quelque Partie de Blanc Noir avec Garry, Raymond, Agenory et d'autre ^^
c'tais bien troll xD
"j'lance un +2, Haha tu vas prendre"
tout le monde relance le +2 et le premier a l'avoir lancer s'r'trouve à piocher 8 cartes xD
Après ça, j'm'fait un p'tit Fight de Vanguard avec un gars avec qui j'ai jouer à Blanc Noir
Y m'demande:
"tu sais jouer a Vanguard ?" xD
Lui y va comprendre sa douleur,
j'vois qu'il a un Naru' Erad', j'lui demande d'jouer avec,
on s'fait un ptit Fight, y joue Gauntlet mais j'vois pas de Rochishin sortir de son coté,
je le bat,
je lui demande si y jour Rochishin,
réponse négative,
je vais lui montrer comme faut jouer un Naru',
On commence Normalement,
j'Ride Vowing, j'ai 2 Rochishin en main, je les call en Back Raw quitte a échanger d'place avec un Boost, je tape donc uniquement avec mon VG,
Tour suivant, il est a 4 dommage, moi aussi,
J'ride Gauntlet, Skill Break Bride, pète une Front,
Rochishin +5k,
Call Cho-Ou, Call un autre Cho-ou, Skill, Je SC Cho-Ou avec Cho-Ou
pète son autre Front,
Rochishin +5k
Skill Gauntlet, CB4, pète 2 RG,
Rochishin +10k
Board Final,
VG a 33k Crit 5,
RG à droite, Rochishin en solo a 28k (8k+ 4*5k)
RG à Gauche, Rochishin a 28k Booster par Shuki a 19K, une petite colonne a 47K,
il avais 4 carte en mains,
"choisis comment tu veux mourir" '-'
j'attaque avec Rochishin en solo, y laisse passer et prie pour un Heal,
Pas de Heal,
Je lance la deuxième Colonne RG, y peux pas garde, 6ème dommage, pas de Heal,
Je look vite fait ce que j'aurais Drive Check,
Stand et Crit,
J'aime quand mon deck me répond o/
Après ça y prend son Nova Grappler, son BR m'fait un peu peur, mais par chance il a foirer son BR,
il a réussi a l'faire, seulement sa front raw dépassais pas les 10k et avais pas de Boost,
et moi j'avais une belle Front Raw Full G3 à 11k o/  

J'suis aller voir Lapi' pour enfin faire une partie de Legendary', mais y z'avaient d'jà commencer, et Lapi' allais partir a la fin de cette partie :(ce s'ra pour une prochaine fois
Encore du Free Play,
On a aidé a ranger la salle,
j'ai fait des avions en Papier qui volaient super bien,
jusqu'a ce qu'SSD en lance un, et qu'il passe a travers la fenêtre dans le plus grand des calmes et des respects,
Note à moi même: fermer les fenêtre AVANT de jouer avec un Avions en Papier,
Pas mal discuter avec Yuki', Ceasar et Zerone, très content de les avoir vu ^^
Mais on rigole pas avec un ancien joueur de foot US :<
Tony c'ramener avec des boissons pour les plus courageux qui s'ront rester jusqu'là ^^
Belle récompense pour SSD et Manda' qui ont jouer sur les tables comme dans l'animé  xD


Super WE ^^ à refaire plus souvent ^^
même si chaud et cher niveau déplacement pour certains ><

Les +:
Notre Palmarès o/
on a vu beaucoup de monde ^^
on a vu le champion du monde (*-*)
m'faire rouler d'ssus par Bigglack ><
le resto (*3*)
La Nuit Blanche (*3*)
Le Free Play o/ et la liste d'attente pour m'affronter xD
(certains ont attendu 45 minutes xD hein Eraser ^^)
De bon souvenirs ^^
Mon deck qui m'répond o/

Les -:
on a vu le champion du monde ...
les problèmes après le tournois Sad
(surtout avec les rumeurs ...)
Qu'on puisse pas faire ça plus souvent ><
de pas avoir pu Voir tout le monde
de pas avoir pu Affronter tout le monde
d'avoir oublier de ranger la salle dimanche matin après la nuit blanche ><
(Désolé Lapi' >< )

Et Spécial dédicace à Eraser,
"Les Stand, c'est la Vie" o/


Dernière édition par Zet' le Lun 21 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

C'était pas Albalys avec moi x) Blacksnake et Ixion (ou Sora) de leurs pseudos.
Et oui je suis pas grand (1m65) et j'vous MERDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:18

Albalys était dans ma Team,pas dans celle de Kyo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Okk merci ^^ c'est éditer
mais alors qui a affronté qui ><
lequel jouais Celestial ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Blacksnake.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:55

Okk merci ^^ c'est éditer Razz
Toujours pas de nouvelle de la team du Mans qui détiens ma seul et unique défaite individuelle ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:11

Petit EDIT de mon report.

Autre chose, mon article est entièrement à votre disposition pour une éventuelle traduction vers l'anglais ( si vous en avez le courage ^^ ) j'aimerais juste avoir un droit de regard dessus une fois traduit. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:29

JUN-Thunder a écrit:

- Event Bushiroad >>> Event Konami : Konami 15€ tu repars avec 3 boosters en fin de classement, un tapis et une deck box en début de classement. Lors de cet Event, chaque participant repars avec 1 Boosters, 1 promo, un strap, 1 pins en cas de bas de classement + les promos des free-play et une médaille, diplôme et goodies pour le top + le voyage. Et tout ça pour ... 0€

Curieux, on a eu ni strap, ni boosters quand on est rentrés avec ma Team :/ Juste le pins et les cartes promo.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:32

Ah oups, nous on a eu un strap Misaki, les promos, le pins et un booster d'EB chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:33

Je suppose qu'ils n'en avaient plus, vu qu'apparemment ils s'attendaient à environ 50 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:34

j'ai eu le strap, mais en fait Bushi' en avais prévue que 100 xD
Mais j'ai pas eu d'booster moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:59

Bon, mon rapport ne va pas être très long et pour cause:
0-2 pour les Baka Rangers. Je suis perso à 1-1 avec une Win plutôt chanceuse face à Anyone en mirror match Revenger et une loose plutôt malchanceuse vs Zet' :p . Mes coéquipiers n'ont pas été vernis non plus à 0-2 chacun. Bref, c'était pas notre jour :p .

Je retiendrai donc l'affluence très intéressante de ce tournoi avec tout de même 117 fighters Smile .
Il y a eu ce très joli free play avec Stewart qui m'a fait énormément plaisir. GG mec, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire des games et pourquoi pas dans des matchs à enjeu Smile .
Free plays très sympa avec entre autres Zerone qui fait honneur à son surnom lyonnais ^^.
Bravo à la Team Sket, vous assurez les mecs. Je vous souhaite bonne chance pour cet été Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:44

Voila M.Bushi ne s'attendais qu'a 50 joueurs donc désolé pour ceux qui n'ont pas eu de lots.

A savoir qu'il était aussi volontaire pour faire du Free-fight ou si vous l'affrontiez vous gagniez avec une PR en plus de votre choix mais seul Tsunayoshi à pu le faire vu que pendant son match "l'accident" c'est produit.
Il avait un deck Bermuda (prism) sur lui et joue aussi OTT, un homme de gout en somme.
Et il était pas mauvais.


Pour ma part sa à fait comme pour Jefri sauf que 1er manche "Oh salut, Tsuna, sa valait le coup de faire le TQL x)"
Perso je suis tombé contre Algeist et son AQF
Je gagne grâce au CB2 pioche 1 de parfait et ces 11k (un Vanilla G2 qui m'oblige à mettre 5k a chaque fois c'est relou) de def et au trigger.
Ensuite c’était contre des allemand invader je trigger rien, waffle me sort que un draw. Et je regarde mon deck à 4cartes prés sa aurait fait Crit x4 et heal x2 ...

Bon par contre je n'ai pas pu affronter beaucoup de monde vu je stffé (enfin essayé, vu que c'était mon premier event entant que staff)


Dernière édition par Mandawest le Mar 22 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:44

j'ai adorer le report de Zet' avec les images ,l'année prochaine je ferai le tournoi sa ma trop motivé x)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:50

Merci Yarzo ^^
un report n'a pas d'intérêt si il n'est pas fun o/
Et la prochaine je m'vengerais de Kyo  Twisted Evil 
En espérant t'voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56

Zet' a écrit:
Merci Yarzo ^^
un report n'a pas d'intérêt si il n'est pas fun o/
Et la prochaine je m'vengerais de Kyo  Twisted Evil 
En espérant t'voir aussi ^^

Je t'ai dit que vous alliez pas nous sortir, tu me croyais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:13

Almeida stewart a écrit:
https://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvanguardus.blogspot.de%2F2014%2F04%2Fnews-world-champion-almeida-stewart.html%3Fm%3D1&h=WAQHyHH2G&s=1

Quesque vous on pense ?

Honnêtement, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté il y a une tonne de rumeurs, et une tonne de coïncidence ainsi qu'une vidéo confirmant que tu triches, d'un autre coté au qualifier, j'ai pu remarquer que tu étais un gars super sympa et qui ne se prenait pas la tête quand je t'ai vu freeplay contre mon ami qui jouait Coco Sakuya pendant la pause...

Donc voilà, avis mitigé mais sans vraiment de certitudes, j'ai surtout remarqué que t'étais un gars sympa et j'attends de voir ce que vont donner les rumeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:52

+1000 Jack.
Je ne peux pas trop émettre de jugement vu que j'ai aucune preuve autre que des "on dit".
Tout ce que je sais c'est qu'en me basant sur ce que j'ai vu, durant le qualifier, lorsque je lui ai parlé et freeplay avec lui, Stewart est un excellent joueur et un super mec Smile .
Je n'ai rien autre à ajouter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

Bon moi je vais pas jouer les hypocrites désolés,
J'ai essayé de passer outre les histoires de ban pour triche au Luxembourg, j'me suis dit, Stewart c'est pas un tricheur il a peut être juste suivi ses potes sans pour autant approuver.

Là j'entends des rumeurs comme quoi tu "stackerais" tes decks, puis deux, puis trois .... De personnes différentes.
Bon on va voir ce qu'il vaut au Qualifier. ( Je passe outre l'histoire du warning parce qu'après tout, on est au porte du top 8 et c'est ton droit ).
Là plus je monte, plus des gens me disent : "JUN si tu tombes contre Stewart shuffle le deck"
et là je passe à côté de ton groupe et j'entends distinctement : "if you cheat, cheat good" et là pour moi ça ne fait plus aucun doute.
Un champion du monde qui encourage le cheat ça me dégoûte, je ne veux pas te vexer tu sembles un mec plutôt sympa donc j'ai pas envie d'y croire mais il n'y a pas de fumé sans feu.
Et si les judges ont vu sur une vidéo que tu triches, moi je ne mets pas leur parole en doute.

Donc voilà, je ne sais pas si tu triches vraiment, ce que je sais c'est que je ne peux pas te faire confiance désolé :/ Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:29

Tqt Jun je parle avec la team qui a gagne le tournoi je les connais bien
Il mon dis que qqe a essaise de triche contre eu apres j ai just dis pour rigole
Si tu triche triche bien car le mec avais vraiment fait qqe de tres con on a rigole et ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:33

Alors pourquoi vous n'avez pas signaler les tricheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:37

Je sais pas il sont pas triche contre nous mais contre la team end game je sais pas quesque il sont fait il mon just raconte leure histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Bon bah dans ce cas, j'ai rien dit alors.
Merci pour cette précision, même si je confirme tout de même que c'est très bizarre.

J'espère que cette histoire va se conclure pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:49

Michael de la team End Game m'a raconté que son adversaire avait stacké 6 G3 au fond de son deck.
Bien entendu il ne s'en est aperçu qu'à la fin de la game... Donc trop tard pour call judge. Mais franchement une telle attitude est insupportable et si ça ne tenait qu'à moi le gars serait interdit de remettre le petit doigt à Epita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

On sait de quelle team et de quel adversaire il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:51

Pas à ma connaissance. Mais Stewart les connait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Parkage-Paris] Tournoi Vanguard samedi 16 avril !
» [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT
» [Team League] Scandale à New York !
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» Decklists Top WGP Team 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: