Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Team League] Scandale à New York !

Aller en bas 
+12
anthosnake
AnyOne
Zet'
soukata
Louis
SoЯa
Яeyson
Aresky
Kaija
Yuki
Greytsu
Dino-Thunder
16 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:51

Bonjour,
Non ce post ne traite pas de l'affaire DSK mais bien de Vanguard !

[Team League] Scandale à New York !  10011365_598398526916510_1118745265_n

Ce week-end s'est déroulé le Qualifier de New-York pour le Team League Invasion et près de 600 personnes se sont présentées lors des inscriptions, un joli succès !
Ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise étant que la capacité maximale de la salle a été largement dépassée et elle ne pu accueillir tout les participants.
Bushiroad a donc malencontreusement décider de procéder à une élimination simple en round 0 afin d'éliminer d'entrer la moitié des participants.
La colère de nombreux joueurs s'est faite ressentir alors que beaucoup d'entre-eux ont fait de la route ( 6-7h selon certains témoignages ) pour se faire éliminer d'entrée, certains pour cause de missride.
Une longue route pour à peine jouer .... Cruel.

Bushiroad devra alors faire de son mieux pour rectifier le tir en Novembre lors des qualifications solo.

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:55

Je trouve ça immonde !!!! Sad des gens qui viennent de loin et a qui ont dit au revoir comme ça ça ne se fait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:00

600 personnes,ça fait beaucoup!

JUN a écrit:
Ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise étant que la capacité maximale de la salle a été largement dépassée et elle ne pu accueillir tout les participants.
Bushiroad a donc malencontreusement décider de procéder à une élimination simple en round 0 afin d'éliminer d'entrer la moitié des participants.
La colère de nombreux joueurs s'est faite ressentir alors que beaucoup d'entre-eux ont fait de la route ( 6-7h selon certains témoignages ) pour se faire éliminer d'entrée, certains pour cause de missride.
Une longue route pour à peine jouer .... Cruel.
Sérieux!! Oh,les pauvres,c'est horrible....faire 6-7 heures de route pour être direct éliminer... Bushi aurais dut prévoir,qu'il y aurais du monde..


Dernière édition par Yukihoshiyo le Mar 6 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

Bah rien qu'en France, apparemment Bushi avait estime deux fois moins de personne, alors j'imagine même pas au Etats-Uni xD

Moi ça m'aurai un peu blasé de faire (Par exemple) Seattle->NewYork et de me faire out par un luck double crit, un miss ride etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:12

En France c'est pas comparable car lors des précédents Events, ils étaient réellement 50-60 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:32

Dommage pour la participation au Tournoi, mais j'espère que les joueurs qui ont fait le déplacements ont quand même pu jouer entre eux ! °x°;;;
Bien que ne pouvant entrer dans la course, c'était une grosse occasion de rencontrer du people (300 éliminés, soit près du double qu'on avait la denrière fois quand même -ça aurait été drôle que les joueurs se fassent un tournoi en plus entre eux!-) =w=
Je suis sûr que tous les café du coin ont été squatté par les joueurs!
Ce serait triste qu'à cause d'une erreur de calcul ils n'aient pas pu profiter de leur rencontre! °x°
*simple d'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:01

Cela montre que le succès du jeu est difficilement évaluable, et que Bushiroad devrait trouver un moyen de ne pas pénaliser les joueurs pour son manque d'organisation. Rien qu'au solo de NY en 2013 il y avait eu pas loin de 550 joueurs il me semble. Ils n'auraient pas pu prévoir une telle affluence ? Donc par préinscription ou que sais-je encore, mais faire en sorte de mieux gérer leur affaire. C'est tout bonnement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:08

Il y a exactement eu la même chose au Mexique avec à peu près 200 joueurs et des éliminations au round 0
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:29

Wow wow wow... Coup dur pour bushiroad,vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:51

Les preinscription obligatoire c est fort pour rester dans les capacites de la salle.
Enfin je dit ca je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:04

attend, même Game From Japan, une assoc' a but non lucratif' (enfin j'pense °v°) a eu l'IDEE de prévoir des pré-inscription pour justement être sur d'avoir assez de place xD
et Bushi', une Multi Nationale, y pense même pas ? pas une fois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

En meme temps bushi ne sais pas comment on organise un tournois c est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:10

Méchante boulette, ça craint vraiment... Ils ont dû en dégouter une pair de joueurs. Et puis le principe du round 1 en élimination direct, une pure idiotie... Je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire avaler cette pilule.

Va vraiment falloir qu'ils commencent à faire gaffe, au fur et à mesure que leur jeu gagne en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

Du coup ça me déconcerte un peu pour aller en Angleterre. On voulait tenter Birmingham et/ou Glaspow mais si c'est pour se faire troller par Bushi, je ne suis pas sûre de vouloir débourser 200€ pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

C'est dégueulasse pour les joueurs.
En tant qu'entreprise, Bushiroad a sûrement de quoi évaluer sa clientèle dans les différents pays (états dans le cas de l'Amérique), et aurait pu prévoir la place nécessaire pour la communauté locale + prévoir de la place pour les personnes ayant fait de la route.
Mais non. Flemme. Puis, réserver un espace plus grand coûte plus d'argent j'imagine...

Enfin voilà, comme l'a dit Reyson, ça donne vraiment pas envie de faire le déplacement si l'organisation est aussi top.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:29

J'ai surtout l'impression que Bushi a sous estimé le potentiel de leur jeu xD
Après, connaissant l'engouement américain, je ne suis pas surpris qu'ils aient prévu une salle pour genre 500 joueurs, mais j'avoue que 600, c'est vraiment énorme^^
On va mettre ça sur les "débuts" d'un TCG de niveau international
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:24

si il avait prévu une salle pour 500 joueur,pourquoi dans ce cas eliminer la moitie d'office vu qu'il était 600 (bref ils se sont juste mal organiser et en + joue la round 0 en elimination direct ET en mort subite) je pense c'est plutôt sa que les joueurs on mal prit si au moins il avait fait exceptionnellement la round 0 en 2 je pense sa aurai diminuer un peu les plaite.
Car même si il avait pas penser a la solution préinscription,il pouvait eventuellement laisser passer que ceux qui font le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:22

Dis-toi qu'on était bien moins à Paris et que même en 1 round on a fini à plus de 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

La vidéo était sympa, j'aime bien voir comment il se passe tous plein de rencontres dans ce genre d'event! =w=

Je ne dois pas assez bien m'y connaître, mais quand vous dîtes "1 round" ça veut dire des éliminations par 1victoire, c'est ça? Pourtant, il me semblait que la première manche avait été en 2round, non? c'est quoi le Round0 ???
On avait joué en MortSubite à Paris??? °x°;;; -était présente, mais ne comprend pas-
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04

Dr. Kyō a écrit:
Dis-toi qu'on était bien moins à Paris et que même en 1 round on a fini à plus de 18h...

On a eu 1h30 de retard à cause de tous les imprévus :/
Autrement on aurait dû finir sur les coups de 16h30 selon ce qu'on avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

Aresky,
Normalement un round se fait en une manche sèche en tournois officiel, mais avec une double élimination, c'est a dire qu'il faut avoir accumuler 2 défaite, donc perdre 2manches/Round pour être éliminé,
La mort subite est le fait d'être éliminer dès la première défaite, sans laisser aucune chance de se rattraper,
lors du TLQ, si c'tais en mort subite, j'aurais pas dépasser le premier Round ...
Le round 0 doit surement être une sorte de préRound, pour éliminer qque participant avant le début du tournois,
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:28

Réponse de Bushi :

To all Team League 2014 New York Regional Championship attendees,
Thank you for your support at the Team League 2014 New York Regional Championship.
I would like to sincerely apologize to all attendees at the Team League 2014 New York Regional Championship for the delay before the start of the first round and for the lack of seating capacity at the venue. Moving forward, we will restructure our tournament organisation in order not to disappoint our fans and fellow players again.
I continue to hope for your fervent support at future events as we strive to provide a better experience for all attendees.
Thank you very much for your kind patience and understanding.
Masayuki Goto
Director
Bushiroad USA Inc.
Bushiroad South East Asia
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:14

Ils sont bien mignons, mais il fallait y penser avant. C'est une bonne chose pour les Team League à venir, mais ceux de NY se sont quand même bien fait couillonner pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:26

Au moins ils reconnaissent publiquement leur erreur. C'est déjà ça, et tant qu'ils gardent la volonté de s'améliorer sa ira. Certes y'a eu des pigeonnés dans cette histoire, mais je pense que l'avertissement était suffisant pour éviter un nouvel écueil par la suite. On apprend aussi en trébuchant.

J'espère seulement qui ne perdront pas trop de joueurs dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

Moi j'aime pas Bullshitroad mais j'aime le jeu (de la même façon dont j'aime pas konarmi mais adore ygo), je pense que c'est la même chose pour les gars qui se sont fait pigeonnés pour ce qualifier.

Donc perdre des joueurs je ne sais pas car on ne perd pas une passion comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

je suis d'accord avec toi car si il ont fait autant de distance pour venir c'est qu'il aime vanguard
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:25

Les pauvres, ça me ferait chier ça. Il ne peuvent pas prévoir de salle plus grande pour ce genre d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team League] Scandale à New York !  Empty
MessageSujet: Re: [Team League] Scandale à New York !    [Team League] Scandale à New York !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team League] Scandale à New York !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet G-Cards] French League !
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014
» [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT
» [Hors-sujet] League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: