Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !

Aller en bas 
+49
Ookami
Achnologia
Niktra
Yuri
Louis
Deformer-Lua
Setsuna
Martino73
Saitama
Kyō
steve54
Marluxia
Jefri Swag
Shenron
Alunyan
Sehelion
Top 9 or riot
Docteur Jekyl
Maître Shifu
Kenta_Kawazoe
Luffy971
Zet'
nawakii
Aresky
Nuage
Greytsu
Maxwell
Kudo57
Azzedine
Bigglack
Yami15
Luyi
Shinigami
Le pire joueur LJ
leloupbar
Kaito Kurayami
anthosnake
kurokarasu
Zerone
jetset77
yarzo
Jackoun'
LonJoker
Bell-Cranel
SoЯa
musica35
Ciclarion
Dino-Thunder
Яeyson
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Rappel du premier message :

Le CRC revient ! 
Spoiler:

Si vous recherchez un ou des joueurs pour le samedi : https://docs.google.com/forms/d/1dKukJPqZVY1OVxTsZump6rFB9fmL0mjFtB1rlkeXg5g/viewform?usp=send_form

Préinscriptions ( pre-register ) : https://docs.google.com/forms/d/1EfP40ClqN8G15fkQ8BeLHFDcZr7x_rJ0mMZVqHRJ698/viewform?usp=send_form

Quelques règles à respecter : 
L'étiquette:

Liste des préinscrits : 

Spoiler:


ENGLISH TRANSLATION HERE ! 
Spoiler:

Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu. 

C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !
Après le succès du premier tournoi sur Nancy, le CRC revient pour une second édition avec des lots exceptionnels et exclusifs en Europe ! 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 10535785_981655568565374_2784108892800663143_o


Back Ground du tournoi : 

Peu de temps après « la grande invasion de Cray », la porte des générations a été ouverte ! Laissant ainsi entrevoir aux citoyens de Cray leur futurs. Après l'invasion, Blaster Dark transcenda sa puissance et celle de son épée! Une lame si terrifiante que l'on raconte qu'elle effrayait même les plus cruels des démons ou transpercer les sentinelles des 6 nations !
La simple évocation de son nom faisait trembler le sanctuaire : la lame Blaster Dark « Diablo » !
Néanmoins, la confiance et ce valeureux guerrier fut terrasser par l'ambition et par son rang de « Grand Master », lorsque la porte s'ouvrit que la rage, le désespoir et la puissance… Phantom Blaster Diablo.
Avide de puissance et de gloire, il trahit le United Sanctuary et fut à l'origine d'une rébellion contre ce dernier. Pour arriver à ses fins, il fit appel aux meilleurs assassins et mage de la Dark Zone. Afin de les rallier à sa cause, il prêta allégeance à celle qu'on appelait autrefois « la reine folle » : Luquier, maîtresse des ombres avec qui la collaboration était indispensable afin de rallier des partisans d'autres nations à sa cause. Il lui promit alors de faire d'elle la reine de bons nombres de nations alors que lui régnerait en maître sur le sanctuaire …


Commence alors une nuit qui brille d'une lumière aveuglante ! Au croisement des âmes les plus noirs et du coeurs le plus valeureux, c'est vous qui déterminerez l'issu de ce combat !  

Tournoi du Samedi, Side Event par équipe "Fate of Heart and Souls" : 
Format : Clan Fight, par équipe de 3 joueurs, 1 manche gagnante, rondes suisses.
PAF : 6€
Date et heure : 19 Septembre, préinscription 13h-Début 13h15-Fin 18h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 
Dotation minimum : 2 boosters par personne
Lots pour l'équipe gagnante : 1 booster en plus par personne + 1 deck box

Restriction : Ban-List officielle Bushiroad + restriction « Civil War » 

Restriction "Civil War", Kézako ?! : 
Le tournoi se fera pas équipe de 3 joueurs ! A vous de choisir si votre team défendra le Sanctuaire ou le trahira ! 

Les decks des trois co-équipiers doivent être différents d'une part; mais aussi tout les trois appartenir soit au même camp. Soit "Brilliant Heart", soit à "Darkest Souls". 

Brilliant Heart :
- Angel Feather
- Genesis
- OTT 
- Royal Paladin
- Gold Paladin
- Dimension Police
- Aqua-Force
- Great Nature
- Neo-Nectar
- Megacolony
- Bermuda Triangle
- Nova Grappler


Darkest Souls : 
- Dark Irregular 
- Pale Moon
- Spike Brothers
- Shadow Paladin 
- Kagero
- Tachikaze
- Gear-Chronicle
- Nubatama
- Murakumo
- Granblue
- Link Joker
- Narukami

Ex :
Une Team : Genesis, Nova Grappler, Gold Paladin. OK
Une Team : Kagero, Shadow, Royal Paladin. NOOOOOOOOOO

Tournoi du Dimanche, Main Event Compétitif : 
PAF : 11€
Format : 2 manches gagnantes ( Best of 3 ), Round Suisses et double élimination, possible repêchage en top 8. Clan Fight, Solo.
Date et heure : 20 Septembre, préinscription 10h-Début 10h30-Fin 18h à 19h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 


Lots : 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 1436853547-preview-omniscience-regalia-minerva-kotobukiya-title-750x400
1er :  Figurine Minerva par Kotobukiya + Tapis Custom « Darkness  Soul and Brillant Heart » + 2 boosters + des promos
2ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 7 boosters + des promos + Sleeves Blaster Dark Diablo + Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki 
3ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 6 boosters + des promos +   Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki + Sleeves Cecilia
4ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 5 boosters + des promos + des goodies + 3 paires de Legion Dark Irregular. 
5ème au 8ème : Tapis Officiel + 4 boosters + des promos

Le fameux tapis distribué pour le top 4 : 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 1436854155-vanguard-clash-fichier-web-fili

Des lots additionnels peuvent encore s'ajouter en fonction de nos partenaires. 

Dotation minimum de lots : 2 boosters + Promos + Goodies dans la limite des disponibilités (+ 1 booster si plus de 60 joueurs )

Le Streaming de l'event devrait être assuré Wink 

Des lots exceptionnels, exclusifs en Europe ! Prenez vos billets Wink De nombreuses autres surprises non mentionner ici. 
Un tournoi A NE PAS MANQUER ! 

LISTE DES HÔTELS : - Hôtel Centre Gare : 10 minutes de la boutique. 50€ la nuit.



Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Jeu 17 Sep - 19:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:26

Яeyson a écrit:
Du coup pour le playmat... Tout ce qui n'est pas mat de preview/achat de BT et contient des images de VG est interdit c'est ça ? Sous-entendu que je ne pourrai pas utiliser mon beau playmat obtenu grâce au dernier CRC ? Sad

Malheureusement, pour Bushiroad c'est contrefaçon, utilisation d'images sans leur autorisation. 
Oh et puis fuck on s'en balance ! Smile 

Charles il a bien joué avec au Springfest et ils ont rien dit ^^
Je pense pas qu'ils vont nous dire quelque-chose là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

Quel voyou, il dit fuck à ses propres règles xD
Sergio a joué sur mon mat et n'a eu aucun reproche non plus.

J'en prends deux, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:32

Chui un Thug !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

Ah j'étais deg, mais si je peux jouer sur mon nouveau playmat qui me tient à coeur ce serait le top 'w'.

Le pire c'est que comme j'en avais discuté une fois avec des gens, je trouve ça débile de la part de Bushi si l'art est utilisé pour quelque chose qu'ils ne font pas. Au hasard un T-Shirt.

Ou un playmat Tachikaze, genre y'en a jamais eu alors ce serait bête de priver les joueurs s'ils ne peuvent pas les fournir du nécessaire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:51

Concernant les playmat, est-ce que ceux-ci sont autorisées (étant des custom du mat classique):
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 $_12
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Jack' a écrit:
Le pire c'est que comme j'en avais discuté une fois avec des gens, je trouve ça débile de la part de Bushi si l'art est utilisé pour quelque chose qu'ils ne font pas. Au hasard un T-Shirt. 

Perso j'en avais discuté avec Eddy par rapport au playmat CRC et aux premiers modèles de t-shirts. 
Et il m'avait dit qu'en réalité Bushiroad s'en foute justement, limite eux ça les arrangerait que les gens imprime leur propres trucs puisque ça dynamiserait leur jeu et leur ferait de la pub au final. 

Néanmoins les artworks appartiennent également aux artistes. Et du coup, les artistes qui vivent de l'exploitation qu'on fait de leur oeuvre pourrait se retourner contre Bushi si quelqu'un d'autre les utilisait et du coup Bushiroad perdrait le contrat. 

Donc il faut aussi savoir que 3/4 de ce que vous voyez en convention est illégale. 
D'ailleurs ça m'a fait rire, parce que Christophe m'a raconté qu'il avait parcouru les allés de la Japan Expo avec Eddy et qu'il regardait tout les stands en faisant : 
- ça non ( comprenez c'est pas légal )
- ça non. 
- ça non plus ... 
- Fanart love live ? ça non. 
*Le mec sort un certificat avec un tampon Jap*
- Ah ... OK Smile 

Enfin voilà pourquoi, ils sont obligés de faire la chasse à la contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Ah en effet, j'avais pas pensé au fait que les artistes qui font les arts sont en freelance et pas rattaché à Bushi, c'est vrai >w<.

Vu comme ça, c'est legit.

Et pour la Japan Expo + infini, rien que l'an dernier un stand était tout couvert de bâches et fermé car repéré par la douane xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:40

Désolée pour le HS (ouh je donne le mauvais exemple, tehe), si la douane faisait son boulot à la J-E, ça serait la moitié des stands qui seraient bâchés. XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:07

On peux pas rajouter une règle en cas de triche avérer car il y a rien dans le règlement et sa mérite une sanction égale au vol je trouve :3.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:36

Jun ça serait simpa de le mettre en premier post ^^. Et aussi relis le point 7.

Je suis pour ce qu'à dit Yarzo bien que ça puisse sembler normal.

Heu y aura des sleeves en vente sur place (ouais ouais je sais on peut penser à les prendre blabla mais je déménage la semaines suivante et mes new sleeves sont dans un cartons dans une cave (mais je sais plus quel carton enfin compliquer blabla). Si poissible si vous avez du double sleeve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:59

leloupbar a écrit:
Jun ça serait simpa de le mettre en premier post ^^. Et aussi relis le point 7.

Bonjour, ce serait sympa de LIRE le premier post avant. 
C'est inscrit en gros, gras, grand, bleu, souligné depuis hier xD

Et t'inquiète comme à tout les CRC, on a prévu des sleeves à la vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:35

(oups dsl mais bon c'est un véritable arc-en-ciel le premier poste et moi quand je vois un arc-en-ciel je suis fasciné et du coup je vois pas ce qui est marquer ^^ encore moins les spoil^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

J-7 avant le CRC ! 

Alors je vais commencer par les mauvaises nouvelles : 
La hausse de prix qui a été annoncée par Bushiroad comme étant effective à partir de Novembre est déjà effective ! 
Du coup, du fait de l'explosion du prix des boosters, nous sommes contraint de passer le PAF du tournoi de Samedi à 6€ ( toujours 2 boosters par personnes ). 
Ensuite pour le Dimanche, comme vous êtes apparemment pas mal nombreux, nous envisagions de passer à une dotation de 3 boosters par personne, ce qui n'est donc aujourd'hui plus possible. 
La dotation minimal sera donc de 2 boosters + goodies + code Crunchyroll par personne. 

Veuillez accepter toutes nos excuses. 

Ensuite on passe aux vraies nouvelles, J'ai mis à jour la liste des préinscris, si vous n'êtes pas inscris sur cette liste allez-y car il nous s'agit pour nous d'évaluer le nombre de joueurs présents et d'adapter la capacité des salles en conséquence. 

Ensuite n'oubliez pas que la Caverne du Gobelin proposera aux joueurs un espace de restauration où vous pourrez acheter boissons, nourritures et friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

Je vois que Akim ne s'est toujours pas préinscrit. xD

Dommage pour les mauvaises nouvelles, mais bon on y peu rien. Tant que l'on passe un bon moment, pour moi ça ira. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:53

Bonjour, 
ATTENTION ! Nous sommes complet pour l'event du Samedi. Donc si vous hésitez encore à vous déplacer pour le CRC, sachez que nous ne pouvons plus accueillir personne le samedi. 

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Victime-de-son-succes
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

Heu ouais ^^ enfin j'espère que tu nous a compter comme équipe quand même parce que ça serait moche que notre troisième puisse pas jouer ^^.

Et du coup on est combien de team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:02

leloupbar a écrit:
Heu ouais ^^ enfin j'espère que tu nous a compter comme équipe quand même parce que ça serait moche que notre troisième puisse pas jouer ^^.

Et du coup on est combien de team ?

Non t'inquiète Smile  Tout le monde pourra jouer.
Je ne sais pas combien il y a d'équipe mais normalement, il y a un peu plus de 70 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

On va se faire un super tournoi en team \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

Яeyson a écrit:
On va se faire un super tournoi en team \o/

Et Sergio va tomber contre moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:30

C'est qui Sergio ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:35

"Oun Portougesh"
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:39

Zerone a écrit:
Яeyson a écrit:
On va se faire un super tournoi en team \o/

Et Sergio va tomber contre moi clown

Tony va prendre ses responsabilités et porter le numéro 1 cette fois - ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:08

Яeyson a écrit:
Zerone a écrit:
Яeyson a écrit:
On va se faire un super tournoi en team \o/

Et Sergio va tomber contre moi clown

Tony va prendre ses responsabilités et porter le numéro 1 cette fois - ci Razz


"No Brain No game" triomphera Very Happy, enfin je l'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:42

J-3 avant le CRC 2 : Fate of Heart and Souls de G-Cards ! 
Vous vous êtes bien préparé ?
Plusieurs choses avant de débuter cette event : 
1) Pour ceux qui ne se sont pas encore préinscris, merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin que nous puissions adapter l'agencement de nos salles en fonction du nombre de joueurs présents et que nous n'ayons pas de mauvaise surprise : 
https://docs.google.com/forms/d/1EfP40ClqN8G15fkQ8BeLHFDcZr7x_rJ0mMZVqHRJ698/viewform?usp=send_form

2) Les personnes recherchant un joueur ou une équipe pour le samedi veuillez-vous manifester.

3) Un mail sera envoyé dans la soirée au personnes préinscrites afin qu'elles puissent prévenir G-Cards en cas d'annulation.

4) Pensez à prendre un parapluie et une écharpe, car il y a forcément un moment, lorsqu'on prendra les inscriptions où vous devrez attendre dehors. Il ne faudrait pas tomber malade.

5) Sachez que vous avez la possibilité de vous restaurer à la boutique. Le panini est moins cher qu'en ville...

6) Je posterai demain un fichier pour écrire votre decklist le jour de l'événement. Les decklists seront demandées le jour de l'inscription. Vous pouvez effectivement faire votre decklist sur une autre feuille ou une feuille blanche tant que les informations demandées apparaissent.

7) Pensez bien à prendre des sleeves opaques de rechange ou à double sleever votre deck, car il sera contrôlé.
Merci, bonne soirée à tous et à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57

ATTENTION ! 
NOUS SOMMES COMPLETS POUR LE SAMEDI ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:06

Reste-t-il des personnes qui n'ont pas encore d'équipe ? Si oui qu'elles se manifestent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:33

question jun, on a le droit de jouer sans double sleeves mais qui soit opaque (c'est mon habitude de yugi j'arrive pas a play sur des doubles sleeves xD).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:36

yarzo a écrit:
question jun, on a le droit de jouer sans double sleeves mais qui soit opaque (c'est mon habitude de yugi j'arrive pas a play sur des doubles sleeves xD).

Yarzo ... 
Jun a écrit:
Vos cartes doivent être sleevées avec des sleeves opaques ! Le double sleevage est fortement conseillé mais le triple sleevage est interdit. MEFIEZ VOUS DES SLEEVES ULTRAPRO.

Est-ce qu'il y a marqué que tu es obligé de jouer avec des doubles sleeves ? 
Tu vas prendre mon pied dans ton cul xD


Par contre, attention, les sleeves doivent être opaques et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:43

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
yarzo a écrit:
question jun, on a le droit de jouer sans double sleeves mais qui soit opaque (c'est mon habitude de yugi j'arrive pas a play sur des doubles sleeves xD).

Yarzo ... 
Jun a écrit:
Vos cartes doivent être sleevées avec des sleeves opaques ! Le double sleevage est fortement conseillé mais le triple sleevage est interdit. MEFIEZ VOUS DES SLEEVES ULTRAPRO.

Est-ce qu'il y a marqué que tu es obligé de jouer avec des doubles sleeves ? 
Tu vas prendre mon pied dans ton cul xD


Par contre, attention, les sleeves doivent être opaques et en bon état.

J'avais un doute xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:10

Est-ce que le document suivant est utilisable pour la decklist lors du tournois?

http://bushiroadcards.com.au/uploads/deck_list_sheet.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

ANNONCE CONCERNANT LES DECKLISTS

Jun l'ayant apparemment oublié (Honte à lui, huez-le! Boouuuhh), je me permets de transmettre la decklist à utiliser pour les deux jours! Vous pouvez les télécharger comme bon vous semble à partir des liens suivants:


Libre à vous de les remplir de la façon dont vous le souhaitez, que ce soit par ordinateur ou à main nu. Tant que c'est lisible, ça nous va!

PS: N'en voulez pas à JUN, il est débordé le pauvre o/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:57

J'ai pas oublié, j'arrivais pas à les upload correctement ;( 

Mais merci Ben <3
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:45

Mes amis ! J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que quelq'un sur place pourrait me pretter des cartes pour un main deck Messiah (pour être précis 4 Alter Ego 2 Duskblade 3 Awaking 2 PG ! Vous me seriez d'un grand secours !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:12

Martino73 a écrit:
Mes amis ! J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que quelq'un sur place pourrait me pretter des cartes pour un main deck Messiah (pour être précis 4 Alter Ego 2 Duskblade 3 Awaking 2 PG ! Vous me seriez d'un grand secours !
Il te faut un deck quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:13

anthosnake a écrit:
Martino73 a écrit:
Mes amis ! J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que quelq'un sur place pourrait me pretter des cartes pour un main deck Messiah (pour être précis 4 Alter Ego 2 Duskblade 3 Awaking 2 PG ! Vous me seriez d'un grand secours !
Il te faut un deck quoi xD

Ca fait que 11 cartes au final Razz j'ai pas reçu mes cartes à temps je peux acheter aussi sur place si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:23

Ouaip normalement y'en a à la Caverne des TDs Messiah. Ca devrait être bon. Après, t'auras pas de G-Perfect, mais bon, deal with it xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:29

Yuu Tsaji a écrit:
Ouaip normalement y'en a à la Caverne des TDs Messiah. Ca devrait être bon. Après, t'auras pas de G-Perfect, mais bon, deal with it xD

C'est pas trop gênant ce qui m'ennuie c'est d'acheter 2 TD pour avoir 4 Messiah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:33

Martino73 a écrit:
Ca fait que 11 cartes au final Razz j'ai pas reçu mes cartes à temps je peux acheter aussi sur place si il faut !

Martino73 a écrit:
C'est pas trop gênant ce qui m'ennuie c'est d'acheter 2 TD pour avoir 4 Messiah Razz

Wait ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:57

Yuu Tsaji a écrit:
Martino73 a écrit:
Ca fait que 11 cartes au final Razz j'ai pas reçu mes cartes à temps je peux acheter aussi sur place si il faut !

Martino73 a écrit:
C'est pas trop gênant ce qui m'ennuie c'est d'acheter 2 TD pour avoir 4 Messiah Razz

Wait ô.O

Roh t'as pas compris ça m'ennuie pas d'acheter à l'unité mais but 2 td pour quasiment 11 commune c'est relou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:10

c'est normal que ca marche pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:54

Martino73 a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Martino73 a écrit:
Ca fait que 11 cartes au final Razz j'ai pas reçu mes cartes à temps je peux acheter aussi sur place si il faut !

Martino73 a écrit:
C'est pas trop gênant ce qui m'ennuie c'est d'acheter 2 TD pour avoir 4 Messiah Razz

Wait ô.O

Roh t'as pas compris ça m'ennuie pas d'acheter à l'unité mais but 2 td pour quasiment 11 commune c'est relou :p

Roh mais t'as pas compris que je te trolleuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

Kudo57 a écrit:
Martino73 a écrit:
anthosnake a écrit:
Martino73 a écrit:
Mes amis ! J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que quelq'un sur place pourrait me pretter des cartes pour un main deck Messiah (pour être précis 4 Alter Ego 2 Duskblade 3 Awaking 2 PG ! Vous me seriez d'un grand secours !
Il te faut un deck quoi xD

Ca fait que 11 cartes au final Razz j'ai pas reçu mes cartes à temps je peux acheter aussi sur place si il faut !

j'ai ça pour toi si tu veux demande à jun où est christian

Nickel merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:29

J'ai compté mes cartes pour le team event et malheureusement, je n'en ai que 49.
La dernière fois que j'ai joué mon Dark irregulars, c'était au subway près de parkage (métro censier Daubenton). Il s'agit d'Izaya, le mate de la Legion Hadar.
Si quelqu'un l'a récupéré ou en a un à prêter, je suis preneur.^^
De même qu'un Free Traveler^^.

Bonne nuit à tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:04

jefri a écrit:
J'ai compté mes cartes pour le team event et malheureusement, je n'en ai que 49.
La dernière fois que j'ai joué mon Dark irregulars, c'était au subway près de parkage (métro censier Daubenton). Il s'agit d'Izaya, le mate de la Legion Hadar.
Si quelqu'un l'a récupéré ou en a un à prêter, je suis preneur.^^
De même qu'un Free Traveler^^.

Bonne nuit à tous^^.

Faut que je recherche en vitesse dans mes cartes pour un Free Traveler, mais sinon j'ai Izaya pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:47

Est-ce que quelqu'un saurait si il y a un parking à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:51

Parking de la République, mais tu risque de taxer. :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:07

Quelqu'un aurait le lien du streaming svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:58

Tout juste rentré du CRC 2 qui était tout comme le 1er : SUPER AMUSANT et une grosse réussite !

Je ferais un report plus tard ou demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CRC 2 Fate of Heart and Souls ) Affichez votre appartenance ! Repartez avec un souvenir !
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]
» (CRC 2) Recherche de partenaires pour le tournoi du Samedi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: