Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !

Aller en bas 
+49
Ookami
Achnologia
Niktra
Yuri
Louis
Deformer-Lua
Setsuna
Martino73
Saitama
Kyō
steve54
Marluxia
Jefri Swag
Shenron
Alunyan
Sehelion
Top 9 or riot
Docteur Jekyl
Maître Shifu
Kenta_Kawazoe
Luffy971
Zet'
nawakii
Aresky
Nuage
Greytsu
Maxwell
Kudo57
Azzedine
Bigglack
Yami15
Luyi
Shinigami
Le pire joueur LJ
leloupbar
Kaito Kurayami
anthosnake
kurokarasu
Zerone
jetset77
yarzo
Jackoun'
LonJoker
Bell-Cranel
SoЯa
musica35
Ciclarion
Dino-Thunder
Яeyson
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Rappel du premier message :

Le CRC revient ! 
Spoiler:

Si vous recherchez un ou des joueurs pour le samedi : https://docs.google.com/forms/d/1dKukJPqZVY1OVxTsZump6rFB9fmL0mjFtB1rlkeXg5g/viewform?usp=send_form

Préinscriptions ( pre-register ) : https://docs.google.com/forms/d/1EfP40ClqN8G15fkQ8BeLHFDcZr7x_rJ0mMZVqHRJ698/viewform?usp=send_form

Quelques règles à respecter : 
L'étiquette:

Liste des préinscrits : 

Spoiler:


ENGLISH TRANSLATION HERE ! 
Spoiler:

Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu. 

C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !
Après le succès du premier tournoi sur Nancy, le CRC revient pour une second édition avec des lots exceptionnels et exclusifs en Europe ! 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 10535785_981655568565374_2784108892800663143_o


Back Ground du tournoi : 

Peu de temps après « la grande invasion de Cray », la porte des générations a été ouverte ! Laissant ainsi entrevoir aux citoyens de Cray leur futurs. Après l'invasion, Blaster Dark transcenda sa puissance et celle de son épée! Une lame si terrifiante que l'on raconte qu'elle effrayait même les plus cruels des démons ou transpercer les sentinelles des 6 nations !
La simple évocation de son nom faisait trembler le sanctuaire : la lame Blaster Dark « Diablo » !
Néanmoins, la confiance et ce valeureux guerrier fut terrasser par l'ambition et par son rang de « Grand Master », lorsque la porte s'ouvrit que la rage, le désespoir et la puissance… Phantom Blaster Diablo.
Avide de puissance et de gloire, il trahit le United Sanctuary et fut à l'origine d'une rébellion contre ce dernier. Pour arriver à ses fins, il fit appel aux meilleurs assassins et mage de la Dark Zone. Afin de les rallier à sa cause, il prêta allégeance à celle qu'on appelait autrefois « la reine folle » : Luquier, maîtresse des ombres avec qui la collaboration était indispensable afin de rallier des partisans d'autres nations à sa cause. Il lui promit alors de faire d'elle la reine de bons nombres de nations alors que lui régnerait en maître sur le sanctuaire …


Commence alors une nuit qui brille d'une lumière aveuglante ! Au croisement des âmes les plus noirs et du coeurs le plus valeureux, c'est vous qui déterminerez l'issu de ce combat !  

Tournoi du Samedi, Side Event par équipe "Fate of Heart and Souls" : 
Format : Clan Fight, par équipe de 3 joueurs, 1 manche gagnante, rondes suisses.
PAF : 6€
Date et heure : 19 Septembre, préinscription 13h-Début 13h15-Fin 18h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 
Dotation minimum : 2 boosters par personne
Lots pour l'équipe gagnante : 1 booster en plus par personne + 1 deck box

Restriction : Ban-List officielle Bushiroad + restriction « Civil War » 

Restriction "Civil War", Kézako ?! : 
Le tournoi se fera pas équipe de 3 joueurs ! A vous de choisir si votre team défendra le Sanctuaire ou le trahira ! 

Les decks des trois co-équipiers doivent être différents d'une part; mais aussi tout les trois appartenir soit au même camp. Soit "Brilliant Heart", soit à "Darkest Souls". 

Brilliant Heart :
- Angel Feather
- Genesis
- OTT 
- Royal Paladin
- Gold Paladin
- Dimension Police
- Aqua-Force
- Great Nature
- Neo-Nectar
- Megacolony
- Bermuda Triangle
- Nova Grappler


Darkest Souls : 
- Dark Irregular 
- Pale Moon
- Spike Brothers
- Shadow Paladin 
- Kagero
- Tachikaze
- Gear-Chronicle
- Nubatama
- Murakumo
- Granblue
- Link Joker
- Narukami

Ex :
Une Team : Genesis, Nova Grappler, Gold Paladin. OK
Une Team : Kagero, Shadow, Royal Paladin. NOOOOOOOOOO

Tournoi du Dimanche, Main Event Compétitif : 
PAF : 11€
Format : 2 manches gagnantes ( Best of 3 ), Round Suisses et double élimination, possible repêchage en top 8. Clan Fight, Solo.
Date et heure : 20 Septembre, préinscription 10h-Début 10h30-Fin 18h à 19h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 


Lots : 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 1436853547-preview-omniscience-regalia-minerva-kotobukiya-title-750x400
1er :  Figurine Minerva par Kotobukiya + Tapis Custom « Darkness  Soul and Brillant Heart » + 2 boosters + des promos
2ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 7 boosters + des promos + Sleeves Blaster Dark Diablo + Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki 
3ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 6 boosters + des promos +   Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki + Sleeves Cecilia
4ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 5 boosters + des promos + des goodies + 3 paires de Legion Dark Irregular. 
5ème au 8ème : Tapis Officiel + 4 boosters + des promos

Le fameux tapis distribué pour le top 4 : 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 1436854155-vanguard-clash-fichier-web-fili

Des lots additionnels peuvent encore s'ajouter en fonction de nos partenaires. 

Dotation minimum de lots : 2 boosters + Promos + Goodies dans la limite des disponibilités (+ 1 booster si plus de 60 joueurs )

Le Streaming de l'event devrait être assuré Wink 

Des lots exceptionnels, exclusifs en Europe ! Prenez vos billets Wink De nombreuses autres surprises non mentionner ici. 
Un tournoi A NE PAS MANQUER ! 

LISTE DES HÔTELS : - Hôtel Centre Gare : 10 minutes de la boutique. 50€ la nuit.



Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Jeu 17 Sep - 19:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:11

musica35 a écrit:
Aresky a écrit:
=w= J'annonce que la team VGKazoku will come back ! B3
On laisse le suspense sur quel côte de la force nous seront !

Sachant que tu joues énormément Aqua Force pour les beau mecs, on peut avoir une grosse idées je pense ^^

Je me jette a l'eau (oups désolé pour ce jeu de mot ^^) Elle va jouer AqF xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:55

Bonjour, 
Pour faciliter le déplacement de certaines personne ( en particulier monsieur Alain Chen ), je suis en train de considérer le fait de changer les horaires : 
Le tournoi de Samedi commencera un peu plus tard pour arranger les lyonnais.
Celui de Dimanche commencerait à 10h, mais pour compenser, ce serait du 35min par round.

PS : N'oubliez pas de vous préinscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:29

Au final je ne pourrais sûrement pas venir, mes frais d'inscriptions à la fac me bouffant un mois de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:50

Non tu fais pas ch**r, tu ramenes ton derriere sinon on te tue a la petite cuillere
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:58

kurokarasu a écrit:
Non tu fais pas ch**r, tu ramenes ton derriere sinon on te tue a la petite cuillere

Mec j'ai 500€ qui partent juste dans les frais d'inscription, je me vois mal derrière payé trajet + hotel pour Metz, tout en sachant que je dois finir d'acheter mes decks (puisque sans deck, pas de tournoi), et en sachant que je veux absolument faire le wgp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:50

Pensez pour ceux qui sont sûr de venir en train de réserver vos billets car en ce moment il sont entre 20 et 30 ! 


PS : Pour l'hôtel je vous suggère celui près de la gare car le Kyriad est complet.
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

Je vais essayer de voir pour me pointer aussi, a voit ça serais cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:11

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Pensez pour ceux qui sont sûr de venir en train de réserver vos billets car en ce moment il sont entre 20 et 30 ! 

Je sais pas d'où tu le prends mais perso de Rennes à Metz j'en ai pour plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:22

Je crois que le premier train qui arrive de paris le dimanche est pas arrivé avant 10h11 sur place =/. Si je fais le CRC en septembre, je pense que je viendrais seulement pour le main event à la Sora le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:52

Côté CoCoA Break, on se lance dans les réservations pendant notre summer camp qui débute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:41

Jackoun' a écrit:
Je crois que le premier train qui arrive de paris le dimanche est pas arrivé avant 10h11 sur place =/. Si je fais le CRC en septembre, je pense que je viendrais seulement pour le main event à la Sora le dimanche matin.

En effet, du coup, deux possibilités ! 
Soit, je fais démarrer le tournoi à 10h20, 10h30 et vous préinscris de sorte qu'à votre arrivé vous n'ayez plus qu'à jouer. 
Soit, si vous avez la possibilité de venir la veille Smile 


Y'a de l'engoument sur l'event, c'est très positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:49

Perso je verrais, 
courant Septembre je dois me rendre a Bordeaux, qui est légèrement .... à l'opposé ............
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54

Bon bah...Je ne pourrais pas venir en fin de compte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:05

Perso j'y ai pas cru Zerone dès que j'ai vu "spoiler" x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:16

Jack' : Je calcule le temps ce week-end et je vous dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:19

Top ^^. Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:08

Ok Jun je me souviens maintenant pourquoi j'avais demandé si quelqu'un savait éventuellement loger, c'est qu'il y a 2 jours de tournoi xD du coup ça m'intéresse toujours si une bonne âme pouvait m'héberger une soirée pour que je puisse participer aux deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Azzedine a écrit:
Ok Jun je me souviens maintenant pourquoi j'avais demandé si quelqu'un savait éventuellement loger, c'est qu'il y a 2 jours de tournoi xD du coup ça m'intéresse toujours si une bonne âme pouvait m'héberger une soirée pour que je puisse participer aux deux jours !

Je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:32

Bonjour, 
Au vu de certaines remarques et des possibilités de chacun, nous avons prit la décision de changer les horaires du CRC : 
- Le tournoi commencera le Dimanche matin à 10h20-30
- Le tournoi team commencera le Samedi à 13h30

Azz, je t'ai pas oublié pour l'hébergement, je suis en train de voir mais normalement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:13

on peut venir en chevalier errant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:20

Lama Rider a écrit:
on peut venir en chevalier errant ?

C'est comme au MacDo, venez comme vous êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:36

Citation :
C'est comme au MacDo, venez comme vous êtes Smile

Putin si je viens alors je fou mon cosplay tokyo ghoul ! Ca perturbera mes adevrsaires et freewin !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:39

Si vous avez une très bonne connexion internet dans la boutique, je peux apporter du matos pour stream en plus de filmer en HD les matchs-clés si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:44

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Bonjour, 
Au vu de certaines remarques et des possibilités de chacun, nous avons prit la décision de changer les horaires du CRC : 
- Le tournoi commencera le Dimanche matin à 10h20-30
- Le tournoi team commencera le Samedi à 13h30

Azz, je t'ai pas oublié pour l'hébergement, je suis en train de voir mais normalement c'est bon Wink

Cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:27

Je précise également que la restauration pourra se faire sur place puisque la Caverne propose une brasserie et met à votre disposition des snacks, glaces, sandwich, panini ... et même des crêpes pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

Si y'a pas de porc dans les snacks, sandwich et autres ça me va pour manger sur place
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:36

Zerone a écrit:
Si y'a pas de porc dans les snacks, sandwich et autres ça me va pour manger sur place

Non tkt, y'a aussi des paninis au saumon si jamais, au pire, y'a toujours un kebab pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

Nuage et moi avons enfin réservé nos billets de train et l'hôtel juste à côté de la boutique, histoire de faire grasse mat' dimanche XD
On est chaud patate pour Metz !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:54

Яeyson a écrit:
Nuage et moi avons enfin réservé nos billets de train et l'hôtel juste à côté de la boutique, histoire de faire grasse mat' dimanche XD
On est chaud patate pour Metz !

Excellente nouvelle Wink 
Dis-lui juste de se préinscrire sur le formulaire stp Smile

Du coup, comme Hélène laisse sa place je te confirme que je peux t'héberger et héberger Ozan ainsi même que Corentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:02

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Яeyson a écrit:
Nuage et moi avons enfin réservé nos billets de train et l'hôtel juste à côté de la boutique, histoire de faire grasse mat' dimanche XD
On est chaud patate pour Metz !

Excellente nouvelle Wink 
Dis-lui juste de se préinscrire sur le formulaire stp Smile

Du coup, comme Hélène laisse sa place je te confirme que je peux t'héberger et héberger Ozan ainsi même que Corentin Smile

Moi je suis en mode chantage affectif, j'attends ta réponse pour le stream avant de remplir ton joli formulaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:21

Jun j'ai toujours ma place dans ta casba? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:34

Haouès a écrit:
Jun j'ai toujours ma place dans ta casba? x)
Oui.

Tony a écrit:
Moi je suis en mode chantage affectif, j'attends ta réponse pour le stream avant de remplir ton joli formulaire :p
J'ai mon matos, je vais faire des tests et je te tiens au courant la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:44

Pré-inscrit Surprised

Si besoin d'astuces pour optimiser un stream, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:06

Salut je suis en train de regarder si je peux venir aux CRC, est ce qu'il y aurait des personnes qui auraient une petite place pour moi pour le tournoi de samedi par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

Perso je me passerais du panini... On raconte qu'il serait maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:06

Jackoun' a écrit:
Perso je me passerais du panini... On raconte qu'il serait maudit.

Ça dépend clown
Certes, pendant le tournoi, tu feras de la merde, mais si tu achètes une BT juste derrière, tu auras tout ce que tu veux. Testé et approuvé par mon Amnesty ! Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

Mauvaise nouvelle, 
J'ai jamais gagné à un jeu concours de ma vie et même quand ça m'arrive j'ai la poisse ^^
Les sleeves Cecilia ne seront pas disponibles en lot au CRC puisque Bushiroad s'est planté et m'a envoyé un playmat Shadow Paladin :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

Bushitroll, you make it right.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

Un playmat Shadow Paladin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:06

WAT WAT WAAAAAAAT

Le lot vient de passer de 50 à 10€ xD. Bullshitroad n'a pas démérité son surnom. Y'a pas moyen de faire une réclamation via leur support par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:10

Jackoun' a écrit:
Le lot vient de passer de 50 à 10€ xD. Bullshitroad n'a pas démérité son surnom. Y'a pas moyen de faire une réclamation via leur support par mail ?

Bah disons que je vais pas faire de réclamation quand on m'offre un cadeau quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10

Seems legit xD. *sans gênes*
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:47

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Jackoun' a écrit:
Le lot vient de passer de 50 à 10€ xD. Bullshitroad n'a pas démérité son surnom. Y'a pas moyen de faire une réclamation via leur support par mail ?

Bah disons que je vais pas faire de réclamation quand on m'offre un cadeau quoi xD

Cadeau ou pas tu es en le droit de faire réclamation.  Tu as participé à un jeu concours et gagné un prix : des sleeves cecilia, et tu reçois autre chose. Que se soit un lot ou pas ne change pas que ce n'est pas ce que tu aurais dût avoir. Imagine tu participes à un tirage au sort pour un pc, tu gagnes, mais tu te fais envoyé une monstre en plastique ? ^^"
Puis après il y a la manière de formuler ça. C'est sûr tu vas pas arriver en mode "Bande de FDP donnez moi mes Cecilia !!!!", mais plutôt genre "Je vous remercie encore pour mon lot pour le concours. Quel ne fût pas cependant ma surprise lorsque j'ai reçu un playmat shadow paladin alors qu'il m'avait été annoncé des sleeves cecilia. Je voulais savoir si tout cela était normal ?" grossomodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:55

Mais mec, tu prends toujours des exemples extrêmes ^^
Ici les trois lots étaient à gagner sur un coup de roulette qui plus est, j'ai été tiré au sort le premier et dans la vidéo ils ont dit que je gagnais les sleeves mais apparemment ils se sont trompés. 
C'est pas de chance, mais ça reste un lot qui pourra plaire à certains pour le CRC et que je n'ai pas eu à payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:41

... NOOOOOON !
Pas le playmat de l'épilepsie... Je m'en suis déjà débarrassé, pourvu que j'aie pas a le refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:56

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Mais mec, tu prends toujours des exemples extrêmes ^^
Ici les trois lots étaient à gagner sur un coup de roulette qui plus est, j'ai été tiré au sort le premier et dans la vidéo ils ont dit que je gagnais les sleeves mais apparemment ils se sont trompés. 
C'est pas de chance, mais ça reste un lot qui pourra plaire à certains pour le CRC et que je n'ai pas eu à payer ^^

Ca a beau être un exemple extrême, il rejoint ton cas, j'augmente juste l'écart de valeur entre les 2 lots. J'aime bien faire ça, ca permet de montrer pas mas de choses qu'on se rend pas forcément compte :p

Je trouve ça bizarre quand même de faire ce genre d'erreur ! Perso j'enverrais quand même un mail de remerciement dans lequel tu glisses que t'as eu un playmat et pas les sleeves cecilia, ne serait-ce que pour voir leurs réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:03

Ciclarion a écrit:
Ca a beau être un exemple extrême, il rejoint ton cas, j'augmente juste l'écart de valeur entre les 2 lots. J'aime bien faire ça, ca permet de montrer pas mas de choses qu'on se rend pas forcément compte :p

Ca permet surtout de faire un raisonnement par l'absurde qu'est pas forcément pertinent de mon point de vue car forcément si tu changes le delta de valeur entre les objets, ça va changer la réaction à avoir. 
L'attitude de la personne va pas être la même en fonction de la valeur des objets. 

Entre un playmat et un paquet de sleeves -> Bon ils ont fait une erreur ça arrive. 
Entre un PC et une montre en plastique -> ça fait limite du foutage de gueule et ça peut faire passer leur jeu pour une arnaque, ce qui n'est pas le cas ici. 

Ciclarion a écrit:
Je trouve ça bizarre quand même de faire ce genre d'erreur !

En fait, pas tant que ça. 
Dans l'épisode j'ai été tiré au sort en premier et il tirait au sort dans l'ordre suivant : 3ème, 2ème, Premier alors que quand ils ont envoyé les lots ils ont dû prendre la liste et penser que l'ordre était 1er, 2ème, 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:08

Jun je suis de l'avis de Ciclarion après si tu as juste la vidéo de ton coté c'est peut être peu.

Si dans un mail de commande il t'ont dit qu'il t'envoyais les Cecilia alors c'est une erreur logistique de leur part de plus tu n'as rien à perdre connaissant les ressources de Bushiroad peut être même qu'il ont encore des pack cecilia qui ne feront que prendre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:21

Yuu Tsaji a écrit:
... NOOOOOON !
Pas le playmat de l'épilepsie... Je m'en suis déjà débarrassé, pourvu que j'aie pas a le refaire xD


Je te le prends si tu le gagnes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CRC 2 Fate of Heart and Souls ) Affichez votre appartenance ! Repartez avec un souvenir !
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]
» (CRC 2) Recherche de partenaires pour le tournoi du Samedi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: