Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)

Aller en bas 
+42
Ludotec
Nido
Maître Shifu
Tajuu
Ex-dragon
néo-musketeer
Alunyan
Reiniidei
Yami15
musica35
anthosnake
Kyō
Thorgram
steve54
Le pire joueur LJ
Dino-Thunder
☆Alexis Kuro-Kuro☆
Kenta_Kawazoe
Shinigami
Maxwell
Saitama
Aresky
valfor974
Shenron
Luffy971
Top 9 or riot
yarzo
Zet'
Akiel
Zerone
Rodstar
Barry Allen
leloupbar
Sehelion
Jackoun'
Greytsu
artemicion
Shiro
Ciclarion
SoЯa
Jefri Swag
Yuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

Rappel du premier message :

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 2c38cec1
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 VGE_G_BT04_logo

Sortie JP: 28 Août 2015
Sortie EN: 2 Octobre 2015

- Inclut 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel).
Includes further support for the Gear Chronicle, Royal Paladin, Neo Nectar, Shadow Paladin, Genesis, Angel Feather and Megacolony clans, as well as Cray Elemental cards.
- Inclut davantage de support pour les clans Gear Chronicle, Royal Paladin, Neo Nectar, Shadow Paladin, Genesis, Angel Feather et Megacolony, ainsi que des cartes Cray Elemental.
- Chaque display en anglais inclut 1 Promo Card sur 4 différentes.


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 9 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Yahouu g4 chrono c'est grave  stylé (va refaire son deck)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Les nouveaux Genesis ont été faits par DaisukeIzuka *^*

Ils vont être beaux, ils vont être forts, ils vont me faire kiffer ma race, je le sens.
Sur ce, je vais aller me noyer dans mon sang de fan boy devant Vanargand.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:30

Beaucoup ont pensé au cross ride, mais pourquoi pas un cross stride? Comme les stride de la FC qui fonctionnaient avec les "heart" ça pourrait être des strides super cheaté qui marchent si tu stride sur le bon G3! 0w0 -moi qui n'ai découvert que récemment que Lambros fonctionnait même sans Thavas! XD;;; se baffe-

Étant donné qu'ils annoncent 7clans dont les 3main clans de la saison, je pense que ça sera difficile de les mettre encore plus en avant, certainement genre 6-7cartes support du nouveaux stride/avatar pour les mains clans afin que le reste soit un suppor suffisant pour ramener AF et Megacolony à niveau! (Je pense sûil y aura peu de SP, étant donné qu'ils ont déjà eu le LD et la GBT03)
-d'ailleurs très contente pour AF, je viens tout juste de m'offrir un deck! XD;;; (bon sang y'a encore du NN, je vais me ruiner! Je sens le retour des Musketeer! Avec le stride Cécilia de la FC, certainement un support Musketeer qui ira avec! ;3 (je savais mm plus qu'ils continuaient encore les legion revival! XD;;;; )
Et Altomile est trop magnifique, I want him!!!!!!!!!!!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:56

Aresky a écrit:
-moi qui n'ai découvert que récemment que Lambros fonctionnait même sans Thavas! XD;;; se baffe-

Je confirme, ça marche très bien sans Thavas clown
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:04

Jackoun' a écrit:
jefri a écrit:

et donc Muski Wink

Revival cécilia.

REVIVAL CECILIA.

JE VEUX MA REVIVAL CECILIA *se roule par terre*

Revival Arboros Dragon, Sephirot
Revival Sephirot
Je veux un Revival SEPHIROT !!

Et vu qu'à la base que suis joueur angel :
Revival Shamsiel/Metatron
Revival Shamsiel/Metatron
Je veux des revivals SHAMSIEL/METATRON !!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:38

Je serai plus pour un Revival Minerva ^^ Smile Love Minerva (Nan ça serait pas plus abusé que the X) !

Enfin quoique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:06

Moi je veux un revival chrono jet! Very Happy
Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:17

Darec a écrit:
Moi je veux un revival chrono jet! Very Happy
Ok je sort
Perso entre Atmile, Asha et Chrono Dragon, visuellement, c'est le Chrono Dragon qui en jette le moins.
Et...euh... c'est moi ou Asha a gagner une taille de plus de...euh.. ok moi aussi je sors...
*se dirige vers la sortie de secours*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:26

Affaire de goûts, perso j'aime beaucoup Chronodragon. Je me rappelle encore de l'époque où tout le monde ou presque crachait sur le design de Chronojet...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:28

Moi ce que je vois surtout c'est que Genesis n'aura plus que des bosses card femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:34

Kyō a écrit:
Je me rappelle encore de l'époque où tout le monde ou presque crachait sur le design de Chronojet...
Et c'est peu dire...
Et dire que maintenant ces même personnes jouent Gear Chronicle (même pour le fun).

Enfin comme on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis^^*



*Ceci est une plaisanterie, merci de ne pas mal le prendre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43

Commence par arrêter de mettre cette mention à chaque expression...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:16

Ciclarion a écrit:
Moi ce que je vois surtout c'est que Genesis n'aura plus que des bosses card femme Smile

Bein non moi j'adorai ce clan pour les boobs heu pour le style de jeu je sais pas si je vais continuer ou bien.

Ah mes guerrières Amazonesses pourquoi avez-vous été envahis pas les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:47

Faut bien assurer la descendance du clan =p
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:24

Darec a écrit:
Faut bien assurer la descendance du clan =p

Justement les Amazones allais faire des prisonnier dans les clans voisins et prenais les meilleurs spécimens Blader Blade ect Smile Pour la reproduction Smile

Imagine (sur cray) la filles de Yggdrasil et de Amon Smile Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:59

Tu as des délires bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:13

Darec a écrit:
Tu as des délires bizarre Sad

Bizarrement, moi j'aurais préféré imaginer celui de Yggdrasil et Tom clown

Sinon, je veux pas dire, mais d'où, de f*cking où les Genesis sont des Amazonnes ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:13

Yuu Tsaji a écrit:
Darec a écrit:
Tu as des délires bizarre Sad

Bizarrement, moi j'aurais préféré imaginer celui de Yggdrasil et Tom clown

Sinon, je veux pas dire, mais d'où, de f*cking où les Genesis sont des Amazonnes ? -_-

Quoi, tu ne ressens pas le côté bestial de Minerva ? :')
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:20

Yuu Tsaji a écrit:
Darec a écrit:
(

Sinon, je veux pas dire, mais d'où, de f*cking où les Genesis sont des Amazonnes ? -_-

Un clan peupler de Nana qui font la guerre avec des armes blanche dsl mais à réponse pour un champignons je réponds des amazonesses Smile

Tom est déjà en couple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:23

Doucement le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:11

J'ai fait la fusion des deux topics, Kenta. Je ne sais pas pourquoi c'est Jun qui s'est retrouvé en premier post cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

Dommage mais en même temps on le sait depuis Janvier qu'ils sont là x) Et Kanzaki est le bad guy de la saison, forcément qu'il allait avoir une évolution ^^' Après ça j'aurais plus de matière à me plaindre, mais Shadow Paladin c'est le clan hype où il faut attendre 6 mois environ avant du nouveau support en général... Donc les voir deux sets de suite honnêtement c'est "mérité". J'éclipse pas les petits clans, mais dans la "logique" des gros clans, Shadow était le moins représenté ; il a donc un peu droit de truster des sets :p Par contre après ça je pense qu'on les reverra pas avant la G-BT07 ou 08, ou s'ils n'y sont pas ce sera un Clan Booster qui serait dans ces eaux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

Kyō a écrit:
Dommage mais en même temps on le sait depuis Janvier qu'ils sont là x) Et Kanzaki est le bad guy de la saison, forcément qu'il allait avoir une évolution ^^' Après ça j'aurais plus de matière à me plaindre, mais Shadow Paladin c'est le clan hype où il faut attendre 6 mois environ avant du nouveau support en général... Donc les voir deux sets de suite honnêtement c'est "mérité". J'éclipse pas les petits clans, mais dans la "logique" des gros clans, Shadow était le moins représenté ; il a donc un peu droit de truster des sets :p Par contre après ça je pense qu'on les reverra pas avant la G-BT07 ou 08, ou s'ils n'y sont pas ce sera un Clan Booster qui serait dans ces eaux-là.

Plus ou moins d'accord. Pour le coup, voir du support pour Kanzaki fait penser que VG-G saison 1 approche vers la fin, alors que j'aurais bien revu Jaime et Ibuki un peu sur le devant de la scène. Bref, son nouveau support arrive un peu tôt, mais je suis à 100% d'accord sur le fait qu'il était inévitable.
Mais là le gros problème, c'est que rien que avec son LD, Shadow a fait un trou dans le méta. Leur support BT03 suit, c'est legit et ça renforce encore le tout. Le prochain support devrait être la prochaine boss card de Kanzaki, alors que le deck tient déjà le méta.
Du coup bah on entre dans un format où les joueurs vont jouer Shadow parce que c'est fort, ça a du support, c'est très accessible avec le LD... Bref, pour le coup, je pense pas qu'on aura une grosse diversité, vu que la hype sur le clan ne va pas retomber (sauf si l'évolution d'Auragayser pue xD).

Pour le coup, on peut se douter que Shadow n'aura pas des masses de support : Critical RR et Stride RRR, et (je pense) rien d'autre. Mais le fait que ce support sorte consécutivement au reste pousse facilement au coup de gueule, ç'aurait été pourtant aisé de le décaler d'une extension et de donner un premier jet de support à un clan qui n'en a toujours pas profité : Granblue, Pale Moon, Spike, Tachi... au même niveau de support que Darki dans la GBT03.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:13

A ceci près que tu décris Shadow comme un seul et unique Deck qui domine le méta, sauf qu'à l'issue de la G-BT03 il y a trois "gros" Decks qui en sortent :
- L'éternel Abyss
- Claret/Diablo
- Phantom Blaster/Dragruler

Donc en soi même si on a eu beaucoup en peu de temps (ce qui rattrape toutes les fois où on se fait sucrer en tant que clan hypé), au moins on en tire une diversité dans les Decks qui dit que tu peux enfin jouer du Shadow en dehors d'un Revenger pur, et le clan en avait furieusement besoin. Le fait que Shadow était identifiable à Revenger seulement était un problème de card design qui avait besoin d'être corrigé.

EDIT :

http://cf-vanguard.com/en/wp/wp-content/uploads/VGE_G_BT04_logo.png

Sortie le 2 Octobre en EN Smile (La date peut changer)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

D'accord avec Kyo. Mais clairement, le moteur Revenger se détache selon moi. Le rush qu'offre Dark Heart / Masquerade ajouté à la dimension control des Blaster est vraiment puissant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

Assez d'accord, on assimilait Shadow à Revenger, mais que veux tu, époque des archétypes qui veut ça, qui n'a pas assimilé Genesis à Regalia ou Gold à Liberator ? Razz.

Sinon, thanks pour la date, je sais maintenant pour quand préparer la venue de Fenrir *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

Il se détache car il est rapide, c'est inhérent à tous les clans dont l'archetype est encore compétitif. Par contre, Dark Heart qui rush ? @.@ C'est un Generation Break.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:24

Kyō a écrit:
Il se détache car il est rapide, c'est inhérent à tous les clans dont l'archetype est encore compétitif. Par contre, Dark Heart qui rush ? @.@ C'est un Generation Break.
Plutôt multi attaques mais accessible dès le Stride 1 par Judgebau donc il y a moyen de faire mal assez tôt dans la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:40

Le mieux ça reste d'attendre les tours d'Abyss pour en profiter, le multi-attaques est plus dévastateur ce tour Surprised On est légèrement HS cela dit donc arrêtons-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

Oula
J'aurais plus vu une sortie début septembre, mais je vais pas m'en plaindre ^^

Qui qui paris que la date va changer et se poser avant le gp solo? =3=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:25

A ce qu'il paraît, c'est confirmé que les cartes montrées sur les sleeves seront des Grade 4. Bon bah pas deux fois :p
Revenir en haut Aller en bas
☆Alexis Kuro-Kuro☆

☆Alexis Kuro-Kuro☆


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26
Localisation : Nancy

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:24

Yeaaaaaah du shadow paladin cool *_* \m/! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:27

☆Alexis☆ a écrit:
Yeaaaaaah du shadow paladin cool *_* \m/! lol!

Je partage ton enthousiasme, mais merci d'aller te présenter avant de poster ailleurs, question de politesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:07

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/SnapCrab_NoName_2015-6-23_21-32-27_No-00.png
G-BT04 061 C
Secret Book Witch, Adra
Grade 2/Shadow Paladin - Elf/9000 Power/5000 Shield
[CONT](RC): During you turn, if you have a vanguard with "Witch" in its card name and your opponent has 2 or more Grade 0 rearguards, this unit gets [Power]+2000 and "[AUTO](RC): When this unit attacks hits a vanguard, Counter Charge (1) & Soul Charge (1)".

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/SnapCrab_NoName_2015-6-23_21-33-14_No-00.png
G-BT04/070 C
White Rabbit Witch, Cardamon
Grade 2/Genesis - Human/9000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Counter Blast (1)] When this unit is placed in the Drop Zone from the soul, if you have a vanguard with "Witch" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this unit to (RC), and during this turn, it gets [Power]+2000.


Dernière édition par Kyō le Mar 23 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:18

Oh tiens, une meilleurs witch qui se call quand elle est SB x). Plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:22

Jackoun' a écrit:
Oh tiens, une meilleurs witch qui se call quand elle est SB x). Plutôt fort.

Yuu et Vincent y'a deux semaine : 
"Ah Camomille et Melissa, les nouvelles R qui vont bientôt coter 10 balles !"

Aujourd'hui : 
"Salut, casse-toi et merci bien ... POUR TOUT L'POISSON !"
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:29

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Jackoun' a écrit:
Oh tiens, une meilleurs witch qui se call quand elle est SB x). Plutôt fort.

Yuu et Vincent y'a deux semaine : 
"Ah Camomille et Melissa, les nouvelles R qui vont bientôt coter 10 balles !"

Aujourd'hui : 
"Salut, casse-toi et merci bien ... POUR TOUT L'POISSON !"

Perso j'ai jamais dit ca vu qu'elles sont aussi en C dans l'EB XD
Mais j'approuve le casse-toi et merci bien POUR TOUT CE POISSON !
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39

Je suis accro à la Witch Genesis elle est juste parfaite quoi. C'est super Chamomille
Revenir en haut Aller en bas
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:46

Bah, c'est dommage, elle avait la classe Chamomille. 

C'est cool, c'est fort mais je suis un peu déçu par le côté "C'est la même en mieux" plutôt qu'un nouvel effet.

Par contre, j'ai hâte de voir les rares du coup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

Thorgram a écrit:
"C'est la même en mieux" plutôt qu'un nouvel effet.
C'est le lot de beaucoup de TCG et particulièrement Vanguard^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:07

A ceci près que dans Vanguard il y a toujours une logique derrière l'upgrade d'une carte via une restriction supplémentaire (peu importe sa nature, ça va du Power à un coût, etc). Par exemple, si Chamomile pouvait se jouer partout dans Genesis, cette carte est exclusive aux Witch.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

Moi je vois surtout que support archétype => les triggers manquants de Machining.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

jefri a écrit:
Thorgram a écrit:
"C'est la même en mieux" plutôt qu'un nouvel effet.
C'est le lot de beaucoup de TCG et particulièrement Vanguard^^.

Je suis juste pas d'accord, à Vanguard il n'y a quasiment aucune carte où ils te sortent strictement la même en mieux comme avec cette Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:52

Kyō a écrit:
A ceci près que dans Vanguard il y a toujours une logique derrière l'upgrade d'une carte via une restriction supplémentaire (peu importe sa nature, ça va du Power à un coût, etc). Par exemple, si Chamomile pouvait se jouer partout dans Genesis, cette carte est exclusive aux Witch.

Comment ça ? Restriction de Vanguard Witch ? Ce serait bien de la mettre dans ce cas x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Ah zut oublié de la mettre en recopiant le skill à la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

Snif, niveau de perfection de la Witch en baisse Sad

Bah, au moins tu m'évites la déception plus tard xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
» [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
» [G Clan Booster] G-CB04: Spirits of the Firmament
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: