Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)

Aller en bas 
+42
Ludotec
Nido
Maître Shifu
Tajuu
Ex-dragon
néo-musketeer
Alunyan
Reiniidei
Yami15
musica35
anthosnake
Kyō
Thorgram
steve54
Le pire joueur LJ
Dino-Thunder
☆Alexis Kuro-Kuro☆
Kenta_Kawazoe
Shinigami
Maxwell
Saitama
Aresky
valfor974
Shenron
Luffy971
Top 9 or riot
yarzo
Zet'
Akiel
Zerone
Rodstar
Barry Allen
leloupbar
Sehelion
Jackoun'
Greytsu
artemicion
Shiro
Ciclarion
SoЯa
Jefri Swag
Yuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

Rappel du premier message :

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 2c38cec1
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 VGE_G_BT04_logo

Sortie JP: 28 Août 2015
Sortie EN: 2 Octobre 2015

- Inclut 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel).
Includes further support for the Gear Chronicle, Royal Paladin, Neo Nectar, Shadow Paladin, Genesis, Angel Feather and Megacolony clans, as well as Cray Elemental cards.
- Inclut davantage de support pour les clans Gear Chronicle, Royal Paladin, Neo Nectar, Shadow Paladin, Genesis, Angel Feather et Megacolony, ainsi que des cartes Cray Elemental.
- Chaque display en anglais inclut 1 Promo Card sur 4 différentes.


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 9 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

Kyō a écrit:
Vu son caractère de finish, deux suffiront je pense.

Ca se tient, de toute façon j'étais parti pour soit 4 NextAge 2 Ragnaclock, soit 4 Ragnaclock et 2 NextAge, les deux autres cartes étant FateRider et Chronoscommand.
Du coup c'est le prix qui risque de m'influencer.
Et le fait que Ragnaclock ne soit pas restreint à un Vanguard Cronojet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:38

Et encore, tu oublies Pegasus dans le lot. Après pour le VG Chronojet, faut pas oublier le nouveau G3. C'est franchement pas un souci x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:43

Shenron a écrit:
1 Pegasus
1 Faterider
2 Nextage
4 Ragnaclok

Pas mal ?

C'est ce que je compte faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:48

2 Pegasus
1 Faterider
1 chrono chomand
2 Nextage
2 Ragnaclok

c'est mieux je pense :3.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53

Pour moi ça sera plus ceci :

- 2 Nextage
- 2 Ragnaclock
- 2 FateRider
- 1 Pegasus
- 1 Epoch-Maker

Une belle toolbox variée, qui permettra un tour plutôt dynamique avec EPoch-Maker, FateRider qui est, pour moi, un indispensable en minimum 2 exemplaires, Pegasus toujours pratique, et le duo Nextage-Ragnaclock qui, sur le papier, peuvent envoyer du lourd.

Accessoirement, ça permettrait peut-être ENFIN d'avoir autre chose qu'un trop classique "Stride [truc]. Stride Ragnaclock (1). Stride Ragnaclock (2). Gégé."
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53

2 Pegasus
2 Nextage
1 Faterider
1 Lost Age
2 Ragnaclock

C'est ce que je ferais a la rigueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:37

leloupbar a écrit:
[AUTO](VC) Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Chronodragon Nextage" from your G zone, turn it face up, choose three cards from your hand, and discard them] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, if you have a heart card with "Chronojet Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, put this unit into your G zone face up, choose one of your vanguards, and [Stand] it.

Jun Explique moi stp si tu as pas les Heart tu peux pas payer le cost et il se passe rien.

En effet; sauf que comme j'ai dis plus haut. J'ai lu une mauvaise traduction qui comme pour celle de Asha ne stipulait pas qu'il faille un Chronojet Dragon en VG Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkStratos

LinkStratos


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 29

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:20

Depuis le temps que je l'attendais ,enfin on a son effet.
Certes c'est fort mais c'est vrai rien de transcendant , le discard 3 fait mal mais j'imagine que bien joué ca doit faire ses effets, en tout cas je suis content qu'il n y est plus de suspense Wink
J'ai plus qu'a répartir ma G zone en attendant son arrivée , Alunyan je pense faire comme toi niveau Gzone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

Martino73 a écrit:
jefri a écrit:

Image, un BR avec de préférence Chronojet dans son nom :p .

BR Chronojet > Stride, t'as un Glory qui tape mini à 26k en 2ème attaque avec en plus l'effet du Break Ride LAWL.

Et comment tu fait ça ? Nextstage ne va pas ride un Chronojet par dessus ton heart, c'est juste ton Heart qui stand à la fin de l'attaque quand Nextstage retourne dans la G-Zone.


EDIT : Ninja by Kyo, j'ajoute que quand on BR puis stride on gagne pas la puissance supplémentaire du BR donc je pense pas qu'on conserve l'effet/puissance.
Qui plus est même si ça marchait avec cet exemple par besoin que le BR ait Chronojet dans son nom.

Le Stride n'est pas un ride. Donc logiquement, le Chronojet que tu as BR conserve tous les effets du BR. Il attend juste sagement que le Stride ait finit son boulot Smile .

C'est mieux qu'il ait Chronojet dans son nom car si tu n'arrives pas à choper ton Chronojet Dragon, tu peux toujours faire Nextage sur ton BR ou profiter de tout le support Chronojet avant BR Smile .

Edit : On s'est mal compris. Je BR AVANT de Stride Wink .

Edit 2 : Je ne comprends pas pourquoi on s'étonne du discard 3. Je rappelle que le gonze fait 5 Checks, ce qui fait le même CA que Victoplasma ou The Ace. Déjà qu'on a un Restand VG qui fait du Glory, vous ne voulez tout de même pas qu'il fasse du CA! Faut pas déconner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:27

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-28-33-709.jpg
Knight of ???, Jed
Grade 2/Royal Paladin - Human/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone): When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your other units, it gets [Power]+5000 until end of the turn.

Jumpgal
Grade 0/Royal Paladin - High Beast/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[CONT](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):If the number of your other grade 1 or less rear-guards is two or more, and this unit is in your front row, this unit gets [Power]+5000 and [Intercept].

Witch's Familiar, Kuromy
Grade 1/Shadow Paladin - High Beast/5000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Choose 1 card in your hand with "Witch" in its card name, and discard it] When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Witch" in its card name, and your opponent has 2 or more Grade 0 rear-guards, you may pay the cost. If you do, draw 2 cards.

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-30-00-788.jpg
Vanilla Grade 1 Angel Feather

Nurse of Danger Heart
Grade 0/Angel Feather - Angel/5000 Power/10000 Shield
Critical Trigger

MRI Angel
Grade 0/Angel Feather - Angel/5000 Power/5000 Shield
Draw Trigger

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-30-49-629.jpg
Doctoroid ???
Grade 0/Angel Feather - Workeroid/4000 Power/10000 Shield
Stand Trigger
[ACT](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone): [Counter Blast (1) ; put this unit on the top of your deck] Choose up to 2 of your cards in Damage Zone, put them on the top of your deck, then shuffle your deck, then for each card shuffled by this effect, put the top card from your Deck face-up in the Damage Zone, then draw 1 card.

Deity of Dreams, Oneiros
Grade 3/Genesis - Noble/11000 Power/No Shield
[ACT](VC)[1/Turn]: Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone): [Soul Blast (6)] During this turn, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1.
[AUTO](VC): [Counter Blast (1) When this unit appears in (VC), you may pay the cost. If you do, Soul Charge (3).

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-31-47-909.jpg
Genesis Critical, Draw and Heal Triggers.

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-32-45-713.jpg
Longhorn Hunter
Grade 3/Megacolony - Insect/11000 Power/No Shield
[AUTO] Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone): [Counter Blast (1)] When this unit appears on (VC) or (RC), you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, [Rest] it, during that turn, that unit cannot [Intercept], and during your opponent's next Stand Phase, that unit cannot [Stand].

Abyss Diver
Grade 2/Megacolony - Insect/8000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit appears on (VC) or (RC), you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, [Rest] it, during that turn, that unit cannot [Intercept], and during your opponent's next Stand Phase, that unit cannot [Stand].

Megacolony Combatant D
Grade 1/Megacolony - Insect/8000 Power/5000 Shield

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-33-39-130.jpg
Machining Yellow Jacket
Grade 1/Megacolony - Insect/7000 Power/5000 Shield
[CONT](RC):Your vanguard's "Limit Break 4" is active even when you have three or less damage.

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-08-25_18-34-35-211.jpg
Wisteria Knight
Grade 2/Neo Nectar - Bioroid/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone): When this unit attacks a vanguard, if you have another "Wisteria Knight" on (RC), for this battle, this unit gets [Power]+2000 and "[AUTO](RC): [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits, you may pay the cost. If you do, draw 1 card."
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:36

Purée mais il est fort Jumpgal ! XD C'est intéressant, il va pouvoir permettre de chambouler un peu les ratio classiques.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:28

Franchement je trouve les vanilla Angel et Genesis tout simplement magnifique. Dommage que l'on puisse pas en dire autant du Vanilla Megacolony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

musica35 a écrit:
Franchement je trouve les vanilla Angel et Genesis tout simplement magnifique. Dommage que l'on puisse pas en dire autant du Vanilla Megacolony ^^

En même temps, Megaco quoi. x)

Quand je l'ai vu, je l'ai imaginé dire un truc genre "Leuk at meh!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:41

musica35 a écrit:
Franchement je trouve les vanilla Angel et Genesis tout simplement magnifique. Dommage que l'on puisse pas en dire autant du Vanilla Megacolony ^^

Bah quoi t'es jaloux ? xDD Elle est trop swag la Vanilla Megaco :p
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:44

Pour Jumpgal je pense que ça sera mon nouveau starter ^^. Cependant le joue à plusieurs exemplaire je sais pas peu être deux mais c'est pas certains.

En même temps avec les support actuel tu ne vois plus beaucoup de Vanilla c'est dommage je la trouvais belle moi : Reticent Diva Isuca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:30

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Franchement je trouve les vanilla Angel et Genesis tout simplement magnifique. Dommage que l'on puisse pas en dire autant du Vanilla Megacolony ^^

Bah quoi t'es jaloux ? xDD Elle est trop swag la Vanilla Megaco :p

Pas vraiment vu que je pense pas jouer cette "merveille". Comme tu le dis si bien, je pense qu'elle est trop swag pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:01

musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Franchement je trouve les vanilla Angel et Genesis tout simplement magnifique. Dommage que l'on puisse pas en dire autant du Vanilla Megacolony ^^

Bah quoi t'es jaloux ? xDD Elle est trop swag la Vanilla Megaco :p

Pas vraiment vu que je pense pas jouer cette "merveille". Comme tu le dis si bien, je pense qu'elle est trop swag pour moi ^^

En même temps ta vu sa pose, il est digne d'un Jojo celui là :p

EDIT : Au fur et a mesure que je vois ces megaco, je commence a immaginer de plus en plus la version non Machining Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:05

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Franchement je trouve les vanilla Angel et Genesis tout simplement magnifique. Dommage que l'on puisse pas en dire autant du Vanilla Megacolony ^^

Bah quoi t'es jaloux ? xDD Elle est trop swag la Vanilla Megaco :p

Pas vraiment vu que je pense pas jouer cette "merveille". Comme tu le dis si bien, je pense qu'elle est trop swag pour moi ^^

En même temps ta vu sa pose, il est digne d'un Jojo celui là :p ... Au fur et a mesure que je vois ces megaco, je commence a immaginer de plus en plus la version non Machining Very Happy

J'ai déjà testé quelques versions non Machining... C'est super compliqué à jouer mais je te cache pas que je ne perds pas espoir de trouver une (bonne ??) version pour le mois de Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:19

Je suis actuellement en plein test d'une version Machining en intégrant Cocktail et Darkface dans le deck. Et je trouve que sa tourne pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:34

Version avec la nouvelle légion et Darkface. C'est assez compliqué à build et à jouer pour ma part.

Après j'ai une autre version fun non machining ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:33

Qui a dit que je jouais la nouvelle Legion ? Pas moi clown ^^ Non moi je joue Stag Beetle (je te l'accorde sa se contredit avec le GB2 de Darkface) en revanche je joue bien le Machining Mosquito MK2 qui est vraiment sympa a jouer et surtout qui ne dépend pas d'avoir un VG en Legion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:43

Perso c'est plus Warsickle/Darkface, bien dégueu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

Un bon vieux Stag Beetle. Il n'y a que ça de vrai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Warsickle est une bonne alternatif je pense. J'essayerais avec pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:53

Perso j'ai play test avec zeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:04

Info sur les premières ouvertures de carton de G-BT04 : 
Il y a bien 4 SP et 4GR ( 2 de chaque ) 
Les SP sont "full art" 
Par contre, il n'est pas certain d'avoir un secret pack si on achète un carton.
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 F0c1efe4-s
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:48

un peu en retard mais c'est quoi ce g1 witch je la trouve tellement forte,c'est nemain le défaut en moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:01

Dommage pour le secret pack, j'espérais compléter mes PBD BR avec les SCR. :\
Du coup, plus que 4 GR par carton au-lieux des 5 habituelles. >.<

Pour les SP, j'espère qu'ils confineront à les faire ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:09

Sehelion a écrit:
Du coup, plus que 4 GR par carton au-lieux des 5 habituelles. >.<

Déjà lors de la dernière extension c'était comme ça. Au format japonais du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:13

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Sehelion a écrit:
Du coup, plus que 4 GR par carton au-lieux des 5 habituelles. >.<

Déjà lors de la dernière extension c'était comme ça. Au format japonais du moins.

Il me semblait avoir vu/entendu qu'il y en avait 5 (3/2) pour le format Anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:19

Sehelion a écrit:
JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Sehelion a écrit:
Du coup, plus que 4 GR par carton au-lieux des 5 habituelles. >.<

Déjà lors de la dernière extension c'était comme ça. Au format japonais du moins.

Il me semblait avoir vu/entendu qu'il y en avait 5 (3/2) pour le format Anglais. ^^

Oui, pour le format anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:40

C'est cool les Sp comme ca. Je trouve ca classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:59

Enfin des Megacolony qui empêchent les unit d'intercept ^^ (et le stride qui empêche de rider pendant la ride phase et donc d'un eventuel stride...) Il va falloir que je revois mon deck Cyclomatooth en ajoutant Darkface et Stun Beetle. Machining Yellowjcket pourrait éventuellemnt être utile pour utiliser le BR de Cyclomatooth à 3 dommage.

Angel feather va avoir pas mal de support apparemment, est-ce qu'il est possible de faire un deck jouable avec cette BT ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:12

Très clairement, rajoute un Blizza, des Nociel Grade 1 (tu peux éventuellement jouer sans mais c'est très conseillé), et le Deck est clairement l'un des plus chiants à fight xD Dis-toi qu'il parvient à toper au Japon, au milieu des Sanctuary Guard et autres Shadow Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:24

Merci pour l'info, je note ça en attendant la sortie de la BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:36

Pour info, apparemment au format anglais, le secret Pack serait présent dans 1 carton sur 4
Juste pour prévenir car moi on m'avait dit 1 sur 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:56

Axel ! You lied to me ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:05

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Pour info, apparemment au format anglais, le secret Pack serait présent dans 1 carton sur 4
Juste pour prévenir car moi on m'avait dit 1 sur 2 ^^

J'avais bien cru comprendre qu'à la base c'était 1/4. ;:0
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:49

C'était 1/3... Donc ils ont rendu ça encore plus hard ? Mais YOLO XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
» [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
» [G Clan Booster] G-CB04: Spirits of the Firmament
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: