Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"

Aller en bas 
+7
Jackoun'
Le pire joueur LJ
Kyō
nawakii
Zerone
SSD
yarzo
11 participants
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:07

Bonsoir à tous,
Navré pour l'attente, mais là, on a fait avec les moyen du bord!
Trollune organisera un tournoi format Team League le 23 mai prochain!

C'est un tournoi en team de 3. les match seront du 3 vs 3.
Exemple: le joueur A de la Team A affronte le joueur A de la Team B!
Les joueurs d'une même team n'ont pas le droit de jouer le même clan.

Le paf sera de 6€ par joueur. De nombreux lot seront à gagné! Une BT à gagné pour la première team!

Les participants sont priez de bien vouloir inscrire leur nom de team ainsi que le nombre de membre avant Dimanche soir !

C'est un tournois avec beaucoup d'ambition on aimerait atteindre les 10 TEAMS ! avant lundi ! On a confiance en vous, on peut réussir !

Pour les personne qui sont seul ou qui sont en duo a la recherche de membres pour finir leur team n’hésitez pas a poster quand même un post sera fait pour relayez l'information et vous aidez a réunir les derniers joueurs qui manque

Voici le lien facebook:
https://www.facebook.com/events/1392977811029120/

On compte sur vous!


Dernière édition par Soulsaverdragon le Sam 9 Mai - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:50

incription de LSHD-jan-ken-pon:yarzo,hugo,zerone
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:28

C'est bon, je t'ai marqué sur l'événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:32

merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:35

Nous voudrions également préciser au passage que vous faire connaître sur la page est très important : ça nous permettra d'avoir des chiffres concrets de participation à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:56

On a actuellement 8 équipes en course, avez-vous la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:00

Soulsaverdragon a écrit:
On a actuellement 8 équipes en course, avez-vous la votre ?

J'en vois 7 sur l'évént.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:50

Je compte l'équipe lyonnaise de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:07

Merci De m'avoir compté Smile

D'ici cet aprem j'aurais completer la 9 eme équipe déja.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:45

Ossu !

Suite à une forte demande des joueurs, les horaires du tournoi sont décalés. Toujours le Samedi 23, les pré-inscriptions pour le Team Tournament auront lieu à partir de 12h, pour un début de tournoi planifié à 12h30 ! Assurez-vous d'avoir pris votre repas avant !

Stand up, "le" Vanguard!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:32

C'est dans une semaine que va avoir lieu le tournoi à Lyon!
Êtes-vous prêt à montrer ce que vous savez faire ?

Beaucoup de joueur de talent seront présent pour cet événement, arriverez-vous à les dépasser ?

N'oubliez pas de marquer votre équipe si vous ne l'avez pas encore fait sur le lien ci-dessous:
https://www.facebook.com/events/1392977811029120/

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:02

Ossu !

Trois jours avant le coup d'envoi ! Je suis sûr que chaque jour qui passe, vous avez toujours plus hâte de vous frotter à une flopée de Team plus hargneuses les unes que les autres ! Êtes-vous prêts déployer toute votre virilité ? N'oubliez pas d'inscrire votre Team, ou de nous faire savoir s'il manque des membres à votre équipe !

Stand up, "le" Vanguard!

Lien Facebook de l'event : https://www.facebook.com/events/1392977811029120/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

Ossu !

Demain est le jour J ! Êtes-vous prêts à vous frotter à plus d'une dizaine de Teams courageuses, prêtes à en découdre ! Votre Team est-elle prête ? N'oubliez pas que les pré-inscriptions pour le tournoi commencent à 12h, avec le coup d'envoi à 12h30 ! Ayez donc le ventre plein émoticône wink Et n'oubliez pas : have fun !

Stand up, "le" Vanguard!

Lien Facebook de l'event : https://www.facebook.com/events/1392977811029120/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:49

quelqu'un qui viens,aurai des stride cray elemental à preter pour demain à un pauvre joueur vanguard x3?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:52

yarzo a écrit:
quelqu'un qui viens,aurai des stride cray elemental à preter pour demain à un pauvre joueur vanguard x3?

J'peux te prêté un Altmos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:53

merci plus que un ou 2 cray elemental et je me sentirai rassuré xP.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

Voici donc le rapport du tournoi du Samedi 23/05/2015:
Merci encore aux joueurs venus de partout (Marseille, Nice, Montpellier, Paris, Toulon, Mulhouse, Chambéry....).
Rapport du tournoi par Team:
1- Team G-Sanctuary
Hélène (Kagero), Charles (Royal) et Kyo (Shadow)
2- Team LSHD Jan Ken Pon
Haouès (Nova), Samir (Pale Moon), Hugo (Seeker)
3- Team Ooker
Thomas (Seeker), Jean-Paul (OTT) et Valentin (Genesis)
4- Team Pocket
Kevin (Gold Paladin), Sephyros (Genesis), (Brawler)
5- Team Pony Ranger
Jérémy (Great Nature), Sophie (Néo Nectar), Mathias (Dimension Police)
6- Team Nakama Circle
Jonathan (Royal Paladin), Thomas (Great Nature), Natacha (Neo Nectar)
7- Team Kokuro
Lucas (Gold Paladin), Steven (Kagero) ,(Shadow Paladin)
8- Team Nameless
9- Team Jaëger
(Link Joker), (Genesis), (Kagero)
10- Team Yup
Thomas (Megacolony), Matthieu (OTT), Mickael (Nova)
11- Team No respect
BBS (Aqua Force), Cyril (DP), Mika (OTT)
12- Team Totoro
Kyukyu (Kagero), Magou' (Shadow Paladin), (Nova Grappler)
Side Event:
1-Lucas Garddijo
2- Sophie Ferunno
3- BBS (Fred Hesters)
4- Jahm Truffaz
5- Magou'
6- Thomas Bouchereau
7- Nicolas Kyukyu
8- Rudy Menard
9- Natacha Styczen
10- Benjamin Guichard
11- Alexis Gosselet
12- Mathias Valverde
13- Stéphane Ricca
14- Sébastien Brudir
15- Mika
16- Jérémy Valverde
17- Jonathan Vassal
18- Steven Martin
19- Thomas Deskonbos
20- Cyril Georges
21- Ryan Moucho
22- Annequin
23- Martin Rabber

Pour les photos, n'hésitez pas à vous rendre sur la page de l'association Génération-Cards :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.964035440282093.1073741828.956981777654126&type=1

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:39

Ossu !

Je rentre à peine, allez go pour le report !

J'arrive à 10h et des poussières, en retard (merci la SNCF !), et là je me dis qu'heureusement on a bien fait de décaler l'heure de départ du tournoi xD Accueilli par Reyson ainsi que les Nakama Circle, on se dirige donc vers l'hôtel pour déposer quelques affaires, puis vers Trollune ! On s'inscrit, et puis nous on est mauvais, on est jamais allés à Lyon, bah en fait Trollune a 2 à 3 salles de jeu réparties sur tout un carré de bâtiment ! C'était grand, très grand. Trop grand. On se dirige donc vers la salle où s'organise le tournoi, une embrassade avec notre cher SSD, je dis bonjour un peu à tout le monde (avec des décibels variants selon la libido que je procurais chez nos chers joueurs !), et puis je fais enfin connaissance avec les représentants des communautés du Sud !

Peu de temps après, on commence à faire le topo sur le tournoi avec les inscriptions, 36 joueurs pour 12 équipes ! Oh yes ! Je me place en Player 1 (Shadow Paladin: Abyss), SSD en Player 2 (Royal Paladin: Seeker), et Reyson en Player 3 (Kagero : The Cross). Le round 1 commence...

Round 1 VS Team Yup

Et je joue contre un Oracle Think Tank. Je prends le premier tour, puis monsieur a décidé de me sortir dès son deuxième tour un board rempli de Silent Tom boostés à 8000, sauf Vanguard. Je me défends de son Vanguard et encaisse tranquillement les fantômes. Malheureusement pour lui, il encaisse deux Blaster Dark Abyss qui s'empresseront d'éliminer ses boosts, rendant les Silent Tom inutiles. A partir de là, la partie devient totalement one-sided, il essaie de refaire sa main mais Qilin ne touchera pas. Phantom Blaster finira le travail, assez rapidement pour que je puisse assister à la victoire de mes deux Teammates !

OOO
1-0

Round 2 VS Team Pocket

Je m'installe, et je reconnais la tête de ce cher Rua (pas Lua, Rua) qui a décidé de manquer de respect en prenant un Deck Gold Paladin Liberator BUDGET, ne dépassant pas 30€... Ah là là. xD Mais c'est un autre Kévin que j'affronte, ex-camarade de la Team Synchro ! ... Qui joue Yggdrasil. Aïe. Heureusement, celui-ci reste gradelocked au Grade 1 pour un petit tour, le temps pour moi de lui ôter Pray Angel et de le rusher assez fort. Il atteint Angelica trop tard, il n'a plus de Sentinel (une QW était Ride, deux Perfect en Damage et il venait de cramer la dernière), il vient de Soul Charge un Heal... C'est safe. Je lâche, avec toute la grâce d'Ibuki, un Harmonics Messiah, qui lui lâche un triple-Crit à 4 damage. Mes teammates se sont limite étonnés de la rapidité. Si Reyson a gagné son match, SSD a perdu - non sans petite rage - au Deckout face à un Rua qui n'avait pas mieux à faire que de snipe les rearguards en permanence.

OXO
2-0

Round 3 VS Team Nakama Circle

Ces feignasses n'ont pas bougé de table de TOUT LE TOURNOI ! L'arrière-train vissé sur leurs chaises ! Allez hop, c'est parti ! Et Vizu (qui sera plus tard renommé Bizu par mes affectueux soins !) joue... Mon pire cauchemar, à savoir Thing Saver/Jewel Knight en version G-BT02. Ma main est pas top, et malheureusement la partie joue difficilement en ma faveur. Sal*perie de Cymbeline. Je finis par survivre à un Samuel placé à 4 damage, je cale mon Break Ride avec Phantom Blaster, renvoie 4 Triggers pour en laisser 14 au Deck. Il crame sa main pour se laisser une marge avec les deux attaques du Vanguard... Mais à raison d'un Crit par check, il craque. Et pour une fois j'étais le dernier à finir ! Mais ouf !

OOO
3-0

Round 4 VS Team JAN-KEN-PON

Ah bah la fameuse Team de Zerone ! Le monsieur à la chance légendaire nous retrouve, avec lui aussi un score parfait ! Je me bats contre ce cher Yarzo (surnommé là aussi affectueusement "Zozo"), en feature match filmé. Je tombe contre Pale Moon, je me dis que ça devrait pas être trop difficile. Manque de pot, ma main était pas trop trop d'accord. Mac Lir, Blaster Dark Revenger, Mordred + 2 Triggers en tour 0, et chaque tour je pioche Blaster Dark Revenger et ne chope juste aucun Trigger ou Grade 3 pour Break Ride/Stride. J'esquive tant bien que mal ses tours de magie (qu'il effectue avec brio !), et m'assure de ne pas lui laisser son Legion skill. Deux Heals successifs à 4 damage ne suffisent pas à compenser, très loin de là. Et c'est là qu'Atmos arrive, et comme à chaque fois qu'un Cray Elemental arrive face à moi : je mange un Crit à 4 damage. Prout. Heureusement, à ce stade-là on était assurés de partir en Top 4, c'était donc une manche dans le vide. Je serre la main de mon adversaire, qui a quand même sacrément bien joué malgré une chance unilatérale ! Je retourne à la table, SSD s'est fait ouvrir par le MEOW Butler de Zerone. Reyson sauve l'honneur !

XXO
3-1

Top 4 VS Team Pocket

Encore eux ! :'( Je voulais pas de rematch avec Yggdrasil, je suis servi ! Je vois SSD tendu, parce qu'il sait à quel genre de game s'attendre (et pendant 15 minutes il est resté à 1 damage ce fourbe). Cette fois pas de missride, ça se fait dans les règles de l'art. La game s'éternise, on passe mutuellement de 2 à 3 damage, puis de 4 à surtout 3... Je me rends compte au final, après quelques secondes de pause, qu'il joue un ratio de Triggers Rainbow (4/4/4/4), et que deux de ses Critical Trigger sont passés. Je décide de laisser passer son Yggdrasil à 3 damage, j'ai un Heal qui me ramène à 4, puis c'est le Phantom Blaster qui descend en Break Ride. Il n'a pratiquement plus de main, je ramène 4 Critical Trigger pour un maximum de respect... Il n'aura pas tardé à les revoir !

Reyson a gagné sa partie, et on regarde SSD péter intérieurement une durite car son adversaire a fait 3 Legion et snipe constamment ses rearguards. Heureusement qu'il n'y avait pas de time ! Il profite de la première ouverture venue pour lâcher les chi- euh les High Bea- zut il en joue pas. Bref, il lâche la sauce, et en bon cuistot qu'il est, la sauce prend ! LA FINAAAAAALE !

OOO
4-1

Finale VS Team JAN-KEN-PON

Ah bah on retrouve nos vieux crét- euh copains de l'avant-Top 4 ! On est remontés, et après un petit serrage de main de l'amitié entre Teammates, et la salutation de la Team adverse, on repart dans nos match-ups respectifs ! En bon esprit de compétition, j'annonce ma revanche (avec Revenger, logique) à Yarzo, et pas de quartier ! Effectivement, mon clan répond à l'appel, et cette fois Phantom Blaster décide de ne pas attendre Mordred pour répondre à l'appel. Yarzo décide de faire Emile tour 0 pour éviter de se faire sniper, mais n'atteint qu'une Maricica, sans Ana derrière pour la pression sur les tours derrière. Je me permets un petit rush en récompense de notre dernier fight et il arrive rapidement à 4 damage tandis que je suis encore à 1. Il remonte avec un Stride/Critical Trigger m'emmenant à 3 damage, mais je décide de ne pas le laisser aller plus loin (des fois qu'il survive). A ce point, SSD avait gagné son fight via un rush mortel ; et Reyson m'annonce qu'elle a perdu son match. Oh la pression ! Mon tour arrive et la Legion se fait, je remonte de nouveau 4 Critical Triggers pour faire un Seek the Mate, et un petit FATALITY ! Victoire !... Et Reyson d'ajouter "ah au fait j'ai menti, j'ai gagné aussi". Saperlipopette à toi !

OOO
5-1

Tadadadadam ! Nous repartons donc avec une G-BT02 et des PR ! J'ouvre un Mesh-he pour nos chers montpelliérains, et niveau G-BT nous avons craqué :
- Dragonic Vanquisher RRR
- Marine General of the Sky and Earth, Lambros RRR (C'est un mec, ça suffit maintenant !)
- Omniscience Dragon, Managarmr RRR
- Earth Thump Worker en SP (le Critical Gear Chronicle)
- Crayon Tiger RR
- Dragonic Kaiser Crimson ainsi que quelques Sentinels !

SSD, de son éternelle générosité, me laisse emporter sa RRR (pour offrir à notre joueur GN, Branlix rpz), j'avais déjà emporté Lambros et j'ai laissé le Critical Trigger à notre Reyson nationale !

Quelques trades se font jusqu'à 2h du matin (avec Fred et Reyson, on a bossé sur les builds Great Nature), et je me transforme en Papa Nowel Montpellier ! Je récolte 4 Big Berry RRR, 1 Faterider et des C/R Narukami et/ou Great Nature !

Dimanche, c'était Freeplay au final, on a perdu des KyuKyu et autres Marseillais (à Cancun *sbaff*) entre temps, dommage ! Et puis c'était les au revoir progressifs...


Je vous présente au passage ma Decklist sous spoiler (pour faire respirer la page) avec les explications Wink

Twin Blasters:

Les + :

- SSD, pour l'invitation trop généreuse
- Reyson, parce qu'elle était là
- Vous deux, parce qu'on était ensemble, la Dream Team ! G-Sanctuary rpz sisi !
- Rencontrer les Lyonnais : très agréablement surpris par le niveau !
- Zerone, un gars en or quand on le rencontre !
- Rencontrer les gars de Nice, de Marseille ! Ce rêve messieurs dames !
- Kai (Marseille) qui m'a rapporté un poster LD01, et offert un playmat Abyss !
- La Team No Respect qui nous a effectivement manqués de respect... En arrivant avant-dernier ! Sacré Fred, tu transcendes l'irrespect !
- En parlant d'irrespect, SSD il aime les corbeaux Wink
- Y a carrément un gars qui m'a fait un massage et qui m'a donné des coups d'éventail ! #Diva
- Les photos !
- Déclarer "Tachiagare, boku no bunshin !" à chaque Ride ou Legion de Blaster Dark <3
- La G-BT02 qui réinvente le concept de la rentabilité
- Et bien sûr... On a win le tournoi \o/
- On en parle de Kyo qui reprend le train sur la voie K ?

Les - :

- Pas de Greytsu (lui qui voulait me fight !)
- La Team de BBS (Fred) qui a finit 12e, le pauvre... Il était aussi salé que l'eau sur son playmat Aqua Force !
- La Team de Kai (Jérémy, Marseille) qui a perdu un peu avant le Top 4... Dommage ! =/ Faut avouer qu'un top G-Cards ça aurait été la classe :p Bien fait ! La prochaine fois c'est à moi que t'apporteras un Blaster Dark Keroro !
- SSD, 'foiré, t'as deux Blaster Blade alt. art version FiveQross !
- J'ai pas mangé KFC T_T (Non, il ne s'est rien passé au Burger King... RIEN !)

Bref, un tournoi bien à la française, avec de la convivialité à n'en plus pouvoir. Du fun, juste du fun, que du fun. Pas de rage, que du fun. Des jeux de mots pourris qui fusent dans tous les sens (j'ai dû me faire frapper une trentaine de fois en 24 heures !). C'était un sacré bonheur que d'être venu, encore plus car je me déplace rarement en events. Et ceux qui n'ont pas pu venir, surtout jetez un oeil à l'album facebook, il est E-PI-QUE !

Et bordel les gars, je vous aime les amis !

Stand up, "le" Vanguard!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:40

Non kyo, la finale elle ce passe pas comme sa.
Tu commences car tu win le dice:
-ride dorint a moi
-je ride zelma :3 et je fais skill emile pour eviter que tu me la snipe (c'est la base avec emile face au deck qui peuvent détruire les grade 0)
-Tu rush ta eu crit je passe a 2
-je tente de contre rush mais pas assez pour gérer tes ressources (me manquais des boost) mais j'ai pu tuer le tapeur a 10 000
-tu ride grade 3, ta crit ce qui me passe a 4 dommage mais j'ai un crit défensive et j'avais pas trop de rear sachant que tu m'en as snipe tu avais l'avantage des ressources.

-Vu que ta commencer je pouvais avoir le 1er stride mais c'étais pas optimal vu mon field et ma main, je choisi de ride venus plutot que ride legion+stride pour faire le lb, refaire mon field pour remonter la game en terme de ressource.
Je refais mon field en mettant de maricica,lion et des boost dont le crit pour avoir une colonne a 15 000 pour tuer un rear mais aussi avoir un vg a 21 000 qui met la pression.
J'ai eu crit effectivement ce qui me permet de te passer a 4 dommage et non a 3 dommage tout en renvoyant le dis lion dans la soul avec le combo zelma pour du multi-attaque et preserver mon lion.
( je pensais déjà à mon prochain tour si je survivais avec le ride legion et le double lion).

-Toi tu seek the mate ,tu renvoie 4 trigger
-Tu frappe rear le vg je garde, quand tu tape avec le vg je ng (pas le choix et ta double draw que tu repartie un au rear et un au vg) , j'ai un crit défensive (tout les autres trigger m'aurai sauver je pense de cette situation de manière plus viable je pense) par la suite tu attaque a nouveau avec le vg, je balance du shield (pas de perfect et je suis obliger de faire 1 pass pour esperer tout garde a cause du double trigger) et ta eu heal en 2nd check fin :3.

Je voudrais bien resumer toutes mes games mais c'est vraiment impossible même si je m'en rappelle parfaitement ,car elle ont toutes durer vraiment trop longtemps pour être écrite mais étais toutes épiques sa c'est certain
(double heal de abyss,crit 4 de the great xP...)

Sauf le great nature round 1 (qui étais très sympa par contre) ou c'étais de la survie de ma part vu l'avantage trigger/perfect qu'il avais face a moi en seulement 8 tour de jeu (moi 1 perfect/3 trigger en tout damage/check/draw phase confondu) lui 12 trigger en check/3 ou 4 perfect au point qu'il en call une pour me tuer avec un double trigger alors qu'il en a passer 10 et que j'aurai win probablement si il aurait eu que 1 trigger xP (il lui en restais 8 dans le deck vu le seek the mate mais avais genre 30 carte dans le deck).

A noter néanmoins que ce j'ai mis que mes défaites de ma journée et que je win tout les autres match. (2 shaddow revenger,1 the great,1 seeker)

Pour la deckliste pour ceux qui veulent:

dual cracking chimera:

Les +:
-Les match de tournoi dans ensembles tous épiques x)
-les divers délire avec mes adversaires
-le match fun vs reyson xP
-LILLIAN et ZELMA <3<3<3
-le kiss de ssd sur zerone,épique
-le concour de g3 en main de reyson vs moi :3 et le fameux marmud
-pas de miss ride de la journée.
Les -:
-la seconde place x)
-le heal 6ème de reyson j'ai pas oublier x')
-lidia qui ne viens jamais
-pourquoi vous n'êtes pas venus jackoun,yuu, shinigami, jefri et jun :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:11

Ah bah merci pour la correction, faire un report avec autant de fatigue sur les bras ça m'a pas réussi ^^ Mais encore GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:43

yarzo a écrit:
-pourquoi vous n'êtes pas venus jackoun,yuu, shinigami, jefri et jun :3

Parce que j'ai craqué 300€ dans Lambros et Managarmr y'a pas une semaine ? Et que j'ai des pauvres finances d'étudiant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:52

pauvre, 300, tcg, étudiant, j'ai moins dépenser dans shaddoll artifact yuu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:54

yarzo a écrit:
pauvre, 300, tcg, étudiant, j'ai moins dépenser dans shaddoll artifact yuu :3.

Euh, moins ? T'est sûr que tu voulais pas dire "plus" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:15

sur en plus je l'ai acheter au début de shaddoll sa m'est revenue a 200/250 en gros x').
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:01

Au début moi et Jef' on était chaud pour venir, je te jure xD.
Puis au final j'ai préféré garder ces sous pour partir en vacances en juillet/août >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:07

Jackoun' a écrit:
Au début moi et Jef' on était chaud pour venir, je te jure xD.
Puis au final j'ai préféré garder ces sous pour partir en vacances en juillet/août >w<.

Dit plutot que tu veux juste garder tes sous clown #Juif
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:09

Franchement 27€ l'hôtel par personne pour deux nuits on ne s'est pas ruiné Razz

Kyo a fait le report donc je n'en ferai pas, pour ma part ce fut un événement réussi pour la grande première de G-Cards, il y avait une super ambiance, de très bons lots pour tous, même un side event quand le top 4 a débuté, et surtout Burger King ! On revient à Paris totalement éreinté mais heureux d'avoir pu partager ce week-end en compagnie de joueurs d'horizons aussi variés, et surtout d'avoir pu affronter une telle diversité de decks. Le méta c'est fort, mais pas que ! Certes je fais 6-0, mais avec The X, donc c'est pas non plus ultra représentatif.

Après le tournoi je me fais aggresser par une partie des joueurs pour faire une partie, c'était l'usine les mecs XD A la chaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:18

Pareil, mais faudra quand même que je t'apprenne les arcanes du ninja ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:26

Par contre, GROS COUP DE GUEULE contre vous Mlle Bourrée
Et OUI ! 
Alors d'abord, vous faites partie de Cocoa Break, puis de Team End-Game, puis à nouveau de Cocoa Break et aujourd'hui de G-Sanctuary. 

MAIS DECIDEZ-VOUS ! car nous 
ON NE COMPREND PLUS ! 


ALORS COMME CA MADAME MANGE A TOUT LES RATELIERS ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:30

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Par contre, GROS COUP DE GUEULE contre vous Mlle Bourrée
Et OUI ! 
Alors d'abord, vous faites partie de Cocoa Break, puis de Team End-Game, puis à nouveau de Cocoa Break et aujourd'hui de G-Sanctuary. 

MAIS DECIDEZ-VOUS ! car nous 
ON NE COMPREND PLUS ! 


ALORS COMME CA MADAME MANGE A TOUT LES RATELIERS ! 

Spoiler:

En faites, la Team G-Sanctuary est une référence, Cela voulait dire Grand sanctuaire (kagero, royal et shadow),après elle fait parti des cocoa depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:31

Alors M. Faber !

Sachez tout d'abord que la team G-Sanctuary n'est qu'un artefact crée pour ce week-end et qui n'a pas vocation à perdurer ! Je suis CoCoA Break à corps et à cri et Team End Game a déjà ses membres et donc n'a pas besoin de moi (sauf pour le quota French/boobs peut-être mais passons !)

J'ai un t-shirt et un mat, n'est-ce pas là suffisant pour justifier mon affiliation ? Wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:36

J'approuve le "Wesh !"
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:10

Bon bah, il est exactement 2h21 et moi KyuKyu, je me lance pour mon premier report de la mort qui tue mais pas trop, c'est trop de la... mortadelle ! /PAN/

Après une journée de cours plutôt tranquille et une p'tite sortie sur Aix afin de profiter du soleil, je me décide à rentrer, mais là, ce fut le drame, j'avais 20 min pour préparer les affaires, gros rush et zouuu, en route chez Kai & Asaka. P'tite soirée tranquille avant le départ sauf pour Asaka qui est partit travailler de nuit. >...<
Finalement, je ne dors que 2h, yeah !
On rejoins nos coupinous Marseillais, on attrape notre train et " let's go to the mall ! ", euh... Lyon !
En allant à l'hôtel, on croise direct nos coupinous de Paris, on les sentait prêt pour le combat, bref', j'avais hâte ! Et après avoir déposé nos affaires, c'était direction Trollune !

En arrivant à Trollune, j'étais énormément content de revoir certaines têtes avec en particulier Zerone qui me sort un sacré "Maow" ! J'ai fait aussi connaissance de mes mates parce que mon copinou Niçois n'ayant pas pu venir, j'ai dû changer de mates. À partir de ce moment, la team Totoro était réunit et prêt à se battre !

J'ai tiré au sort pour savoir quel deck jouer parmi les dispo'. *ploum ploum*

Composition :

Moi : Kagero ( The X dixit l'acteur porno )
Magou : Shadow Paladin ( dixit Shaladin )
... ( je n'ai retenu ton nom, honte à moi ! ;w; ) : Nova Grappler

Round 1 : Vs Team Pocket

Immédiatement, SSD m'a invité à rejoindre la table où il y avait la caméra afin d'être filmé. Direct VIP avec KyuKyu ! Enfin bref', je rencontre mon adversaire qui jouait Narukami (Brawler). Je contrôle le match du début à la fin en la jouant safe, ce qui m'a permi de rater 2 fois le double passe et donner tout à mon RG. Finalement, je lui ai mis le 6ème dommage assez tard. On avait quasi' fini le match en dernier dû au fait qu'il n'arrêtait pas de se moucher. Saleté de pollen ! J'ai respecté mon adversaire, je lui ai dit de prendre tout son temps. Un joueur sympa en plus de ça. Bon rétablissement !
J'étais content de gagner mais j'ai appris que mes mates avaient perdu chacun de leur côté donc défaite. >w<"
0-1 (XXO)

Round 2 : Vs Jaëger

J'affronte un Link Joker. Oups, j'aime pas LJ. Mais cela ne m'a pas empêché de jouer avec le sourire. J'ai eu finalement une mauvaise sorti, que ce soit en draw ou drive check. Il m'a rushé et j'ai fini par loose, malgré un heal au 6ème. GG à mon adversaire qui a fait un perfect néanmoins au tournoi ! Magou perd son match et notre joueur Nova gagne mais c'était la défaite pour nous.
0-2(XOX)

Éliminé du tournoi sans regret, j'étais là pour m'amuser en prio'. Chose qui a été pareil pour mes mates probablement !

Bref', nous avons reçu reçu notre récompense, je tire au hasard 2 boosters et je craque le crit royal SP narmol. /PAN/

Puis j'ai fait le side event où j'ai pas mal rigolé avec m'sieur Nawakii qui m'a éliminé en top 4 avec une sale erreur d'inattention de ma part, cela m'apprendra à me la péter en jouant sur les 23 tapis de mon marchand de tapis de Kai. >w<"
Mais cela ne nous a pas empêché de se refaire quelques games entre nous deux. Bref', Nawakii a été un adversaire de tonnerre.

Toute bonne chose à une fin, on décide de quitter Trollune pour se diriger vers... le Burger King !
Mais bon, on connait tous la règle du Burger King : Premier arrivé, dernier servi ! ( cc Zerone ).
Et au final, on a tous bouffé comme des gros. *-*

Puis Loup Garou avec 12 personnes dans une p'tite chambre où SSD et moi étions bien installés sur le lit en hauteur, on trollait un peu. :3
Finalement, ce fut une victoire des loup garous grâce à moi et ma technique de brain sur Viizu ! 8D

Et c'était le moment des adieux ensuite... on quitte l'hôtel vers 5h du mat' et bien sûr, j'ai encore dormi 2h, sisi ! o/

C'était un " au revoir " assez dur, on aurait aimé rester plus longtemps.

Les + :

- Beaucoup de bonnes rencontres !
- Une très très très (99h plus tard) très bonne ambiance !
- Avoir prêté mon playmat Grumpy Cat à Zerone qui lui a permis d'arriver en final. *-*
- Avoir revu tout le monde ! \o/
- Les photos tellement épics.
- Une partie de Loup-Garou épic.
- Un tournoi 100% fun.
- Rencontrer un bon joueur Narukami (cc Nawak')
- Euh... Maow ?

Les - :

- Être parti trop tôt.
- Avoir revu Kyo... j'ai menti !

Ce fut un sacré W.E à Lyon, à refaire. En espérant de tous vous revoir rapidement.
Aucun regret pour le déplacement, j'y ai pas pensé une seule seconde. :3

Il est 3h10 et j'ai fini ce report. Nyahaha... * meurt *
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:50

Promis, au prochain loup garou je te rate pas xD
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:06

Plume plume, c'est moi qui te plumerai, sale corbeau. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

Un deux trois, trois p'tits chats, trois petits vilains fripon !


Bon après un week end très très chargé et après m'être reposé d'une nuit blanche, de fight tous excellents je fait enfin mon rapport (de merde pour pas changer).


Tout d'abord je remercie G-Card d'avoir cru en l'événement et surtout un gros (comme moi) merci au participants d'avoir été nombreux Very Happy


Rapport dans 3...2...1...J'ai menti. clown


Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:32

PD vole pas ma blague !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:37

Kyō a écrit:
PD vole pas ma blague !

On se calme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:44

Nice report zerone ! Toujours un plaisir de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

Luffy971 a écrit:
Nice report zerone ! Toujours un plaisir de les lire Very Happy


Le vrai rapport arrivera dans la semaine ^^ (j'avais envie de troll)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:47

Je sais t'inquiètes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Empty
MessageSujet: Re: [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"   [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» [Vichy]Tournament Day ! (11 Juin)
» Report de tournois à Lyon
» Deck Blaster Revival - Gold Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: