Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:59

Date : 28 Mars 2015
Début des inscriptions : 10h
Début des rondes : 11h
PàF : 11€ (une boisson offerte : café, coca, etc)
Dotation : 88 boosters dont 1 GBT01 pour le premier, promos et tapis également en jeu


Exemple pour 20 joueurs se présentant au tournoi :
1er : 30 boosters + 1 tapis
2ème : 9 boosters + 1 tapis
3ème : 8 boosters + 1 tapis
4ème : 7 boosters + 1 tapis
5ème : 6 boosters
6ème : 5 boosters
...
8ème : 3 boosters
9ème - 12ème : 2 boosters
13ème - 19ème : 1 booster
20ème : 1 deck box

Maintenant que le fond a été dit, voyons ce qu'est un Cardfight Vanguard Day. Smile

Pour fêter la sortie d'une nouvelle BT, la boutique Hokatsu organisera systématiquement 1 mois après la sortie d'un Cardfight Vanguard Day où les dotations seront plus importantes qu'à la normale dont une BT pour le vainqueur.

Il faudra un minimum de 16 joueurs présents pour valider les dotations.

Réservation obligatoire, la boutique étant limitée, il ne pourra y avoir que 27 participants au total.

-----

Hokatsu Japanimation
3 Boulevard Lech Walesa
06300 NICE
Tél : 04.89.22.50.72
Mail : contact@hokatsu.com

Page Facebook de l'Event : ICI

----

P.S. Il est possible d'héberger des joueurs qui viennent d'autres villes si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:19

Up!

Les Marseillais, les Montpelliérains, les Toulonnais et les Lyonnais on mord pas, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:22

Un peu trop loin pour moi et vu les prix des billets de trains...Enfin voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

T'as regardé avec le covoiturage (Blablacar) ?
C'est le moins cher en général niveau transports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:32

Oui oui mais ça ferais du 60€ en moyenne aller retour.. Trop cher pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49

Personne n'a le permis chez vous sinon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01

Heu...NOP ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

Ouais on se re-affrontera une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

Sans double heal au 6ème alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

Hum...Bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:12

/!\ Combattants phocéens en approche /!\

Les Marseillais et un Toulonnais viennent affronter les Niçois sur leur propre terrain de jeu, qui osera en faire autant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:08

Désolé du necropost, mais j'en profite pour faire le report de mon premier tournoi. clown
(On était en format 2 manches gagnantes, avec possibilité de draw etc.)
Nous étions donc 18.

Le mot que j'ai répété le plus de fois pendant le tournoi: Stand.
Je jouais Beast Deity.
"Skill: stand, stand. Skill, stand. Skill, stand. Ça fait beaucoup de stand. Stand."

Round 1: Axalis - Kagero.
Il m'éclate à la 1.
Je gagne la 2 difficilement à cause du CA engendré par les Calamity et les restand de Vanguard (sans avoir touché un seul Perfect de la game.)
À la 3, un Heal touché sur un drive me donne l'avantage qu'il récupère vu que je pouvais pas guard contre son Stride. On finit en draw.

Round 2: Laurel.dek
1/ Laurel fait le café.
2/ Je décide de pas faire la G Assist pour avoir de quoi guard parce que je suis gradlock à 0. Il fait: "Ok. Ride; Call, Call, Call, Call Laurel."
Il jouait que 2 Laurel. Il l'a eu deux fois T0. VDM.

Round 3: Kagero
Il avait un deck bien build, mais le deck ne voulait pas de lui: il a eu des drive check pourris tout le long des 2 games. =/ J'ai pris facilement l'avantage, surtout quand j'ai gradlock pour empêcher ses moves.

Round 4: Kagero... FUUUUUUUUUUUUUUU-
Il gagne la 1 très rapidement parce que j'suis obligé de ride Ethics Reverse sans rien.
Je gagne la 2 en étant le premier à ride le G3 et en mettant Ethics Extreme + Frog Master.
La 3 dure une dizaine de minutes et j'suis obligé de stride vu que j'ai pas de quoi faire de colonnes potables. Il me fracasse mes colonnes avec ses skills relou et m'achève sur un Double Crit. ='(

Round 5: Neo Nectar
Je commence la première et je ride le G3 en premier. Ethics Extreme + Frog Master ftw.
Pour la 2, j'annonce la couleur avec un auto-gradlock à 2 avec Papio. Il laisse passer le Papio; skill et se reprend une colonne Riot Horn/Hatred Chaos. Il retient la leçon et guard le Papio Vanguard. Sauf que cette fois, il laisse passer la colonne Blank Marsh/Golden Anglet et se reprend la colonne Horn/Hatred. clown J'ai un contrôle total et il prend les 6 dommages très rapidement.

2 win, 1 draw et 2 loss. Plutôt honorable pour un premier tournoi!
J'ai eu un goal average relativement moisi par contre (j'ai joué deux ou trois fois contre des gens avec moins de points) et je finis 10ème, mais j'ai passé un super week-end et j'ai eu que des adversaires super cool, donc voilà! :3

Et si certains veulent ma liste:

Spoiler:

Voala! D:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:18

Kenta_Kawazoe a écrit:
Tu check les stride, c'est nouveau....

Ian, faudra que tu repasse un de ces 4, c'était plutot fun bien qu'il y avait trop de Kagero.

Nan, j'ai dit "la toolbox stride"; c'est ce qui sert à faire du stride "intelligent" si j'puis dire.
Je parlais des 3/4 Arashid et du Victor que j'avais dans la liste à la base.

Il y avait que 4 Kagero sur 18 joueurs, mais c'est relou de faire un tournoi Kagero quoi...
Heureusement que je jouais 2 Riot Horn, parce qu'ils ont pris leur pied à faire "Skill. Je pète Riot Horn. Very Happy "
J'essaierai de repasser, mais je sais honnêtement pas quand. C'était cool comme week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:39

Quand tu dis que tu as un draw, c'est que tu finis une fois au time ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:54

Яeyson a écrit:
Quand tu dis que tu as un draw, c'est que tu finis une fois au time ?

Le time a été annoncé pendant la 3, 5 tours additionnels et à la fin du dernier tour, celui qui a le plus de dommages perd; et si les deux joueurs ont autant de dommages, égalité.
(Rien à voir avec les "normes" Bushi, oui. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:23

Ok ok, c'est ce qu'on faisait avant que Bushi ne vienne avec ses grands sabots imposer le double loss (même si au final on laisse tirer au dé en général, on est des gens biens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:30

Яeyson a écrit:
Ok ok, c'est ce qu'on faisait avant que Bushi ne vienne avec ses grands sabots imposer le double loss (même si au final on laisse tirer au dé en général, on est des gens biens XD)

x)

1 manche, 20 minutes, double loss au time, c'est vraiment très très chaud je trouve.
Suffit que tu manges un peu de malchance et t'as perdu ton round.
Suffit que l'un des deux joueurs connaisse pas les cartes de l'autre pour finir au time et perdre ton round.

C'est vraiment dommage, quoi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:34

C'est malheureusement ce qui arrive trop souvent. Par exemple tu joues contre un Musketeer, t'es à peu près sûr d'arriver au time vu le temps que ça prend pour le jouer avec tous les shuffle de deck (et j'adore ce clan, je le joue aussi), ou bien contre LJ qui lock lock lock et ralentit vachement ton jeu. Mais on ne peut pas interdire de jouer des clans/archétypes lents, donc on croise les doigts pour un crit crit T3 ou 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars   [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Cardfight Vanguard Day
» [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"
» (French Circuit 2) Phase finale à Lyon, boutique Trollune, Samedi 5 Mars
» |Parkage-Paris] Tournoi Vanguard samedi 16 avril !
» Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: