Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:10

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Tumblr_o404x4TquA1qjtb9lo2_540

Yop!!! Je sais que je suis plus passé ici (sur le forum) depuis un bail mais, j'étais pas mal occupé et plus de temps autant pour les forums que mes autres activités d'ailleurs... =x
Je vais essayer de revenir un peu plus, même si je garantis rien mais, en attendant, je poste ça ici, si ça peut intéresser des gens =D
(et j'aimerais bien... allez... craquez et rejoignez le côté obscur de la force 8DDD
*a activé son psyqualia*)

Je mets juste le lien vers "cosplayforum" parce que bon... retapez tout au format forumactif... non merci quoi x'DDD
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=693&t=49120

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Tumblr_static_b35ilvpo3c0go0kw8ggw4044w
Voilà, voilà! Si vous avez des questions ou autres, hésitez pas en tout cas à les poser à la suite de ce message ;3


Dernière édition par Rion le Sam 15 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:03

Hello j'ai un cosplay jaime alcaraz si jamais ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:20

Oups! Désolé pour la réponse tardive, j'avais plus trop d'espoir ici du coup, j'étais plus revenu depuis quelques temps... ^_^#

Salut à toi ^^
Et bien sûr que ça nous intéresse un cosplay de Jaime! On est plus première génération mais, on est pas contre des persos de la génération suivante! No soucis, tu peux te joindre à nous volontiers ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:06

Ah c'est bien cool comme groupe. Very Happy
J'ai une amie qui a fait "Leading Jewel Knight, Salome" en cosplay, mais malheureusement il n'est pas prévu qu'elle le reporte cette année. :/
Cependant, elle a d'autres cosplays de Vanguard en projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:26

Hé hé hé, ouep, merci ^^

Oooohh!! Tu pourrais lui en parler, si elle est dispo pour la JE? ça serait super cool si elle pouvait se joindre à nous =D
(on risque d'être avec le groupe de Yugioh d'ailleurs, si ça tombe le même jour que l'autre groupe x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:26

Je vais voir ça avec elle. Pourrais-tu juste me dire le jour où vous comptez sortir votre groupe? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:49

Euh... alors on hésite toujours en fait, mais dans tout les cas, ça serait ou le vendredi ou le samedi quoi =o
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:09

Alors Sorry pour le double post mais, comme j'ai besoin de signaler quelque chose de nouveau... voilà quoi =x

Donc, finalement le jour du groupe a été décidé et ce sera donc le "Samedi"! =D

D'ailleurs, on sera sûrement en compagnie de plusieurs persos de Yu-gi-oh aussi, membres du Jeudi (oui on a un ENORME groupe Yugioh le Jeudi) qui refont ou change de perso pour le Samedi en somme x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"   [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo : 15ème Impact ^^
» [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars
» [Lyon] Cardfight Vanguard Day [Japan Touch]
» [Cardfight !! Vanguard & Buddyfight] Grand Summer Festival - Summer 2017
» Du monde à la Japan Expo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: