Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )

Aller en bas 
+40
Nido
Aresky
Dino-Thunder
Bell-Cranel
Greytsu
Zerone
Gioh
Alunyan
GauvainDesLames
Setsuna. F. Seiei
Top 9 or riot
Yuri
Saitama
Coysan
kurokarasu
Shirotama
abesynthe
Ciclarion
SoЯa
anthosnake
artemicion
Luffy971
Axalis
Rider-DuelX
Jefri Swag
Niktra
leloupbar
musica35
Shinigami
yarzo
Tajuu
Jackoun'
Kyō
steve54
Dashinn
LonJoker
Yalendaël
Яeyson
Sehelion
Le pire joueur LJ
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

Rappel du premier message :

Formulaire de préinscription
https://docs.google.com/forms/d/1tLhUfij31b_gIBxPMMpMkuZB1tqVpjN8JNfAsc35AeU/viewform?usp=send_form


Decklists à remplir pour le tournoi Smile 
Pour la version PDF : mediafire.com view/mx6vzooprho6atn/Deck_List_PDF.pdf
Pour la version Word : mediafire.com view/tsayj9nt9n0o6s9/Deck_List_Word.docx

Liste des inscris : 
Spoiler:


English translation here !
English:

Une adresse mail pour les pré-inscriptions sera bientôt mise en place !

Bonjour à tous et toutes,
J'écris ce post pour vous présenter un projet que j'organise maintenant depuis 6 mois.
Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu.
C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !


Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 10425088_613545608777424_357035594479176485_n


Quel est le principe du CRC ( Cardfight Rebirth Competitive ) Generation Tournament ?


Les portes du temps viennent de s'ouvrir ! Un clash sans précédent entre les générations est sur le point d'éclater !


Tout comme l'ARG Circuit, le CRC G-Tournament est un tournoi à visée compétitive mettant en jeu de gros lots pour les joueurs. Le tournoi se divise en deux phase, deux Générations !
Le samedi, un side event sera organisé en guise de préquel aux hostilités mais attention ! Vous ne pourrez jouer que des cartes issues d'extensions antérieures à la BT16, des cartes marquant le climax de la première génération ! Dépoussiérez vous vieux decks ! ( détails en dessous )
C'est le dimanche que le gros tournoi commence ! Affrontez vos adversaires à coup de Stride et de Legion pour remporter la partie et prouver à la France que vous êtes le meilleur ! ( détails en dessous )
Venez vous amusez mais aussi tenter de prouver votre valeur pour gagner de gros prix, jouer avec plaisir et détermination mais également se retrouver voici la volonté du tournoi CRC !
En dehors de l'espace de tournoi d'autres activités sont également disponibles du free-play Weiss, Buddy et Vanguard seront proposés mais également un jeu de DC Comics Deck building sera à disposition pour ceux qui ont envie de changer d'air et enfin nous ramènerons une PS4 pour vous taper dessus entre ami avec des jeux de combats ou de coopérations.

Ce n'est donc pas qu'un tournoi mais également une célébration autour de Vanguard que nous voulons organiser, un rassemblement de joueurs d'horizons différents venus s'amuser et apprécier le jeu. Venez également découvrir la belle ville de Nancy !
Une restauration sur place sera également disponible.


Le samedi 11 Avril, un side event "nostalgie" de la 1ère génération !



Nostalgiques du méta Limit Break avec  ses Silver Thorn, ses Raging Form, ses Celestials et autres superbes cartes hélas trop souvent oubliés ?


Format : 
- Seules les cartes anglaises sont autorisées.
- Vos cartes doivent être sleevées avec des sleeves opaques ! Le double sleevage est fortement conseillé mais le triple sleevage est interdit.
- Limit Break Only les cartes de la BT16 et après sont interdites !
- Les cartes des EB11 et 12 sont interdites.
- Les cartes de la FC2014 sont autorisés à l'exception des Legion et de leur mates. 
- Les G-Unit seront autorisées seulement pour procéder à une G-Assist.
- Les perfect guard post BT15 seront tolérés, exception faite des perfects G-BT01 et G-EB01
- Toutes les PR sont autorisés sauf celles qui figurent dans la liste suivante :
PR cards interdites:
Format par équipe de 3 joueurs, une manche gagnante de 20 minutes. Pairing en rondes suisses, double élimination. Les 3 membres de l'équipe doivent impérativement jouer 3 clans différents.
Paf : 5 euros, dotation de 2 boosters minimum par personnes.
Banlist : Conroe et Barcgal sont interdits en first Vanguard. Mix-clans interdit à l'exception de Link Joker et de Royal Paladin. Clan Fight !
Lieu : Nancy MJC Lillebonne ( 14 Rue du Cheval Blanc, 54000 Nancy ) le 11 Avril à 13h.

Sneak Preview EB01 : Cosmic Roar ! 

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 17190_623492007782784_4034470652442749362_n

PAF : 15 à 20€ en fonction du nombre de joueurs
Quand ? Le samedi 11 Avril à 19h
Format : Draft
Chacun reçoit 6 boosters, on ouvre tous les boosters en même temps en commençant par le premier, vous êtes dans un premier temps obligé de prendre le trigger qu'il contient puis un autre carte de votre choix. Après vous passez le booster à votre voisin de gauche qui choisit une carte alors que vous recevez le booster de votre voisin de droite et ainsi de suite. Les cartes choisis seront posées face verso sur la table, vous ne pourrez les voir à nouveau qu'après avoir ouvert 3 boosters, à ce moment on changera le sens de la rotation. A la fin vous vous retrouverez avec un deck de 30 cartes dont 6 triggers et le tournoi commence, celui-ci se déroule en rondes suisses, deux manches gagnantes.

A la fin du tournoi, toutes les R, RR et RRR sont mises sur la table et chaqu'un choisit une carte en fonction de son classement le premier choisit en premier, le second ensuite ...
Le premier gagne le tapis et le second sera distribué aléatoirement. Les joueurs recevant un tapis prendront une carte puis sauteront un tour de pick. Ainsi, tout le monde est gagnant.

Préinscriptions : 18 à 24 places disponibles
- JUN-Thunder
- Leloupbar
-
-
-
-
-
-

Sachez également que vous pouvez rester à la MJC Lillebonne toute la nuit pour jouer et que la fête foraine est également à deux pas de la Caverne Wink 


Le dimanche 12 Avril, Main event !
Il est temps de montrer que c'est vous le meilleur !
Format : Tout autorisé, LB, Legion et Stride ! Format solo, deux manches gagnantes 40minutes. Pairing en rondes suisses, double élimination. Clan Fight ! 
- Seules les cartes anglaises sont autorisées.
- Vos cartes doivent être sleevées avec des sleeves opaques ! Le double sleevage est fortement conseillé mais le triple sleevage est interdit.
Paf : 10€
Banlist : Conroe, Barcgal interdits en starter. Mix-clan interdit sauf pour Link Joker et Royal Paladin qui aura le droit d'avoir 4 Blaster Dark dans le deck.
Lieu : Nancy, MJC Lillebonne ( 14 Rue du Cheval Blanc, 54000 Nancy ) à côté de la Caverne à 9h30 pour les préinscriptions, début vers 10h.

Lots mis en jeux :
- Pour le side event :
3 tapis offerts pour l'équipe qui finira première. 2 boosters, PR pour les autres.

- Pour l'event principal :
1er : Nintendo 2DS avec le jeu Pokémon, Mario ou Monster Hunter selon les disponibilités + promos
Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 1560464_650187961761222_1103566127160820889_n
2ème : Un tapis Custom de chez Lamagraph d'une valeur de 45€ + 8 boosters + promos
3ème : Un tapis Officiel au choix + Promo + 7 boosters
4ème : Une tapis officiel au choix + Promos + 6 boosters
5ème : Une deck case + promos + 5 boosters
6ème - 10ème : Une deck box + 4 boosters + promos
10ème et au delà : 2 boosters + promos + goodies dans la limite des stocks dispo

Voilà, je vous préviens à l'avance pour que vous puissiez organiser vos co-voiturages et prendre vos billets de train aux tarifs les plus avantageux pour vous.
A noté également, que notre Reyson nationale ( Vice-championne de France, 3ème au championnat d'Europe ) fera le déplacement pour l'événement ainsi également que Alain Chen Sora, notre champion d'Europe ! 



Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 10926426_1057934754223153_2561522777790678301_n



A noter également que Kris de la chaîne Youtube, Different fight sera là également.


Liste des hôtels pour se loger sur Nancy :


Ibis Budget Centre : 40€ la nuit si vous êtes 3-4 par chambre ça passe ^^
http://www.ibis.com/fr/hotel-3684-ibis-budget-nancy-centre/index.shtml

Ibis Nancy Centre et Congrès : 40-50 la nuit. 
http://www.booking.com/hotel/fr/ibis-nancy-centre-gare-et-congres.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-landmark-fr-fr-trainNstation35-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3Aunk-B%3Aunk-N%3AXX-S%3Abo;sid=6b15dfb8113148a17d0a2107acdf8550;dcid=4

J'accueille alors vos remarques et/ou question/suggestions par rapport à cet événements et j'espère que vous serez nombreux à faire le déplacement.

Merci.


Dernière édition par JUN-Thunder le Mer 8 Avr - 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:04

Je ne pense pas que ça posera de problèmes, vu le nombre de joueurs qui utilisent des doubles sleeves sur Nancy :O.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:35

La question est plutôt est-ce que les doubles sleeves seront obligatoires pour le tournois et l'event où est-ce que la sleeve unique suffira? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:44

Et les sleeves ultrapro ne dérangent pas malgré le dos pas super opaque ?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:04

Sehelion a écrit:
La question est plutôt est-ce que les doubles sleeves seront obligatoires pour le tournois et l'event où est-ce que la sleeve unique suffira? ^^

Franchement je vois mal une politique obligeant la double sleeve ^^. Ah moins que je soie pas du tout au courant^^.

Pis mince les sleeves ça coûte double sleeve coûte deux fois plus.

Celà étant même si la question n'est pas posée.

Je pense que la tripple est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

leloupbar a écrit:

Celà étant même si la question n'est pas posée.

Je pense que la tripple est interdite.

Mince, je voulais quadruple sleeve :/

Je pense que vous vous prenez la tête et que tant que les 50 dos de cartes sont identiques, vous pouvez même juoer sans sleeve x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:31

Tajuu a écrit:
leloupbar a écrit:

Celà étant même si la question n'est pas posée.

Je pense que la tripple est interdite.

Mince, je voulais quadruple sleeve :/

Je pense que vous vous prenez la tête et que tant que les 50 dos de cartes sont identiques, vous pouvez même juoer sans sleeve x)



Ah merdouille! Je voulais mettre 50 sleeves differentes. :\
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:41

Je sait plus si ca avait été dit mais pour être sur :

Les triggers sans effet et PG bt16 sont ils autorises?
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:06

artemicion a écrit:
Je sait plus si ca avait été dit mais pour être sur :

Les triggers sans effet et PG bt16 sont ils autorises?


Malheureusement non, j'ai déjà demandé à Jun. Sad

Après, tout dépend, si tu as que les PG Gold Paladin de la BT16, je pense que ça ne sera pas un outrage. Mais l'une des seule personne à pouvoir répondre c'est notre Capitaine chérie : Jun-Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

GauvainDesLames a écrit:
artemicion a écrit:
Je sait plus si ca avait été dit mais pour être sur :

Les triggers sans effet et PG bt16 sont ils autorises?


Malheureusement non, j'ai déjà demandé à Jun. Sad

Après, tout dépend, si tu as que les PG Gold Paladin de la BT16, je pense que ça ne sera pas un outrage. Mais l'une des seule personne à pouvoir répondre c'est notre Capitaine chérie : Jun-Thunder !

Je crois que Jun avait déjà répondu que se n'était pas grave, vu que ce n'est qu'une simple perfect, une "réédition" de Halo Liberator, Mark (en plus classe XD) en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:56

Yomi a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
artemicion a écrit:
Je sait plus si ca avait été dit mais pour être sur :

Les triggers sans effet et PG bt16 sont ils autorises?


Malheureusement non, j'ai déjà demandé à Jun. Sad

Après, tout dépend, si tu as que les PG Gold Paladin de la BT16, je pense que ça ne sera pas un outrage. Mais l'une des seule personne à pouvoir répondre c'est notre Capitaine chérie : Jun-Thunder !

Je crois que Jun avait déjà répondu que se n'était pas grave, vu que ce n'est qu'une simple perfect, une "réédition" de Halo Liberator, Mark (en plus classe XD) en quelque sorte.

Pour les PG, j'étais pas sûr. Mais pour les triggers, normalement ça ne passerait pas.

Au pire : WE NEED YOU CAPTAIN JUN ! (Tentative d'invocation potentiellement foireuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:05

JUN ! Raptor Jesus t'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:07

Bonjour, 
Voici les réponses apportées aux différentes questions posées : 
1) Concernant le sleevage : 
- Vos decks doivent IMPERATIVEMENT être sleevés. Le double sleevage est autorisé, voir encouragé, mais au-delà c'est interdit. Donc triple sleevage = NO.
- Vos sleeves doivent impérativement être opaques. Donc les sleeves Ultrapro de couleur, malheureusement ça ne passera pas. 
- Ensuite pour l'event du Dimanche vos decks seront rapidement "deck check". Cette procédure ne sera pas aussi poussée que durant un WGP, on examinera juste les decks pour voir s'il y a pas de marquage sur les triggers. Si vos sleeves unicouche sont abîmées, essayer de prévoir un jeu neuf.

2) Concernant les triggers, perfects et autres pour l'event du samedi : 
Aucune carte de la BT16, 17 et G-BT01 n'est autorisé. Néanmoins, concernant les perfects guard comme ce sont des cartes qui coutent un petit peu cher, on pourra faire un effort et tolérer des perfects Kagero BT17 par exemple. Néanmoins ATTENTION, si vous venez avec les nouveaux perfects G-BT01, là ce sera NON.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

Par contre, niveau des Perfects, je tiens à préciser aux joueurs Maelstrom que la Perfect Blue Storm est sortie en BT16E / BT17 Jap et devrait donc être absente de ce format, surtout que le deck comporte des Especial Counterblast. La différence peut donc se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:02

Donc je peut jouer ma perfect GP BT16 (Erdre), mais pas les triggers meme si ils sont sans effets?

Et une dernière question, je peut jouer les marron td16?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:58

artemicion a écrit:
Donc je peut jouer ma perfect GP BT16 (Erdre), mais pas les triggers meme si ils sont sans effets?

Exact, 
Ca peut paraître complètement débile. Mais il y a une raison simple. 
Les perfects je veux bien être compréhensif car tout le monde n'a peut être pas 4 perfects de rechange et au final que du joue Erdre ou Mark ... Un perfect reste un perfect. 

Pour les triggers, on a l'impression que ça change pas grand chose s'ils sont vanilla mais prenons simplement l'exemple du draw trigger "Musketeers" BT17. C'est un trigger vanilla et rien que le fait qu'il s'appelle "Musketeers" change la donne. 

De plus, si je commence à faire 25 000 exceptions aux règles, plus personne ne va rien comprendre et on va pas arrêter de me demander " Et cette carte ?" "Et cette carte ?"



Concernant Marron, c'est une reprit donc tu peux le jouer en effet, ça ne pose aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:17

Vu que c'est sur le site de Bushiroad, ils t'ont demandé quelque chose ? Je pense particulièrement à des stats (nombre de joueurs, clans, archétypes, etc)
Ils nous l'avaient demandé après le tournoi de décembre 2013 puisque ça avait une portée nationale, comme le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:20

Non, ils ne m'ont rien demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:14

Merci de tes reponses jun!

J'ai plus qu'à retrouver mes vieux triggers lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:12

Question un peu débile, mais on pourra buy des sleeves opaque à la caverne ? Je me souviens qu'il y avait les colorés, mais je suis pas sûr pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:40

Bonsoir, 
Le CRC c'est dans moins de trois semaines maintenant. 
Voici quelques petites consignes concernant le sleevage de vos cartes : 
Vous devez impérativement posséder des sleeves OPAQUES, il doit être impossible de voir au travers. Le double sleevage n'est pas obligatoire mais être très fortement conseillé. Par contre, le triple sleevage est quant à lui strictement interdit.

Votre deck sera bien entendu contrôlé et si nous notons des impacts sur le dos de cartes clés du deck ( les triggers par exemple ) vous pourrez être amener à devoir les changer.
Enfin, vous pourrez éventuellement acheter des sleeves au magasin mais vous vous doutez bien que si tout le monde fait ça, il risque de ne plus y avoir de sleeves Ultrapro noir pour tout le monde. Prenez donc vos précautions émoticône wink
Pour toutes questions ou partage concernant le tournoi, vous pouvez utiliser le hashtag sur facebook : ‪#‎tournoiCRC‬
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscris pour ce tournoi exceptionnel, il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

Faudrais une liste je me suis inscrit mais je sais pas si je suis inscrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Elle vient d'être mise en premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

DANIEL Antoine

Putain j'me demande bien qui c'est ce mec ! :O
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

AH oui effectivement Smile bon a dans 3 semaines ^^

49 Inscrit quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

Le Gogole Nancéen a écrit:
DANIEL Antoine

Putain j'me demande bien qui c'est ce mec ! :O

Pareil! De ce que j'ai entendu, c'est un mec relou et bizarre...

Je veux son autographe! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

Bon aller, il nous reste moins de 3 semaines mais on peut encore convaincre du monde de s'inscrire pour le CRC ! 
N'oubliez pas d'en parler autour de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Je ne te vois pas inscrit Jun... Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

GauvainDesLames a écrit:
Je ne te vois pas inscrit Jun... Comment ça se fait ?

Parce que je ne participe pas, je Judge Smile
Mais toi je ne te vois pas inscrit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:38

JUN-Thunder a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
Je ne te vois pas inscrit Jun... Comment ça se fait ?

Parce que je ne participe pas, je Judge Smile
Mais toi je ne te vois pas inscrit ! :p

Il va falloir se tenir à carreau ! Razz
Je viens de le faire, regarde bien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Ce tournoi promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:18

Ah tiens, je pensais m'être pré-inscrite, visiblement non. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

Sérieux tu ne joueras pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:34

C'est la classe mine de rien le petit article sur le site de Bushiroad !
Revenir en haut Aller en bas
Gioh

Gioh


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:42

Ça sera cool de revoir des visages familiers depuis la dernière fois que je suis venu à un évènement Vanguard =w=
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:35

Niktra a écrit:
Le Gogole Nancéen a écrit:
DANIEL Antoine

Putain j'me demande bien qui c'est ce mec ! :O

Pareil! De ce que j'ai entendu, c'est un mec relou et bizarre...

Je veux son autographe! 8D


Il paraît aussi qu'il en a après les copines mineures de ses potes, je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:40

Y-aura-il un decklist à préparer pour les tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:42

SoЯa a écrit:
Y-aura-il un decklist à préparer pour les tournois?

Oui, mais je posterai les infos ici en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

J'en connais qui vont en chier =p

*M'en fous, si par hasard j'ai des gallatin de 3 extensions différentes, je les marquerais tous de la même, ouais je suis un rebelle :p*
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:34

pré-inscription envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

Zerone a écrit:
pré-inscription envoyé.

Tu viens t'est sérieux tu viens Smile Happy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:18

Et oui, le joueur No Brain Lyonnais bouge son cul d'arabe et monte sur Nancy Very Happy d'ailleurs j'ai une revanche à prendre contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Damn it, un joueur Nova en plus xD
Fetch me a Link Joker deck !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

leloupbar a écrit:
Zerone a écrit:
pré-inscription envoyé.

Tu viens t'est sérieux tu viens Smile Happy ^^.

Zerone a écrit:
Et oui, le joueur No Brain Lyonnais bouge son cul d'arabe et monte sur Nancy Very Happy d'ailleurs j'ai une revanche à prendre contre toi Very Happy

Non il a demander a Happy de venir pas a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:22

Content de savoir que tu seras là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

Bonsoir, un ami na pas de deck limit break pour le tournoi du 11, est ce que l'un des joueurs présent à cet évènement pourrais m'en prêter un? Je ne suis pas difficile tout type de deck LB me suffirais."

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:43

Tu joues quoi toi ? 
Car s'il est dans ton équipe, il ne peut pas jouer le même clan que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:05

Bonjour à tous ! 
Le CRC c'est dans 2 semaines maintenant ! Checkez donc bien le lien ci-dessous pour être certains que vous soyez bien au clair sur tout les points du tournoi ! : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1005-le-crc-genera…

Pour faire un bref récap ! 
Pour les deux events : 
- Vos cartes doivent être en anglais uniquement
- Vos decks doivent être sleevés avec des pochettes opaques, le double sleevage est recommandé alors que le triple sleevage est interdit !

Pour l'event du Samedi 11 Avril : 
- Les inscriptions commencent à 13h à la MJC Lillebonne de Nancy, 1 minute de la Caverne du Gobelin qui se situe rue de la monnaie. 
- Le format est "Only limit Break" donc pour connaître la liste des cartes autorisées ou non, checkez le lien ci-dessous. 
- Le PAF est de 5€ pour une dotation de 2 boosters par personne et l'équipe gagnante recevra 3 tapis en plus.
Ensuite on enchaîne avec la G-EB01 pour une sneak Preview, le soir à 19h.
- Le PAF sera de 15 à 20€ selon le nombre de joueurs et la distribution des cartes se fera selon la règle du partage équitable.
- Merci de ramener des sleeves afin de ne pas abimer les cartes.
Pour l'event du Dimanche 12 Avril avec la 2DS à Gagner : 
- Les préinscriptions commencent à 9h30 du matin ! Et le tournoi à 10h
- Le PAF est de 10€ avec des tonnes de lots à la clé ! Pour les connaître, il suffit de check le lien émoticône wink 
Deck boxes, deck cases, sleeves, promo pack, Legion, Goodies ... 
- Le format est à double élimination deux manches gagnantes, 40 minutes par round.
Voilà encore une fois checkez le lien dans le description émoticône wink 
En ce qui concerne cette semaine, il y aura une feuille de decklist qu'il vous faudra imprimer et remplir qui sera mise à votre disposition.
J'espère qu'on va bien s'amuser émoticône wink
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19

JUN-Thunder a écrit:
Tu joues quoi toi ? 
Car s'il est dans ton équipe, il ne peut pas jouer le même clan que toi.


En gros moi je vais jouer Erad et Zerone joue Aqua force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:27

Je peux prêter un Tachikaze si besoin il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

Allez, on apprend ça pour le CRC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» BCS Spring Circuit - Shop Tournaments
» [BT17] Golden Engagement - Poisson d'avril ?
» [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: