Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )

Aller en bas 
+40
Nido
Aresky
Dino-Thunder
Bell-Cranel
Greytsu
Zerone
Gioh
Alunyan
GauvainDesLames
Setsuna. F. Seiei
Top 9 or riot
Yuri
Saitama
Coysan
kurokarasu
Shirotama
abesynthe
Ciclarion
SoЯa
anthosnake
artemicion
Luffy971
Axalis
Rider-DuelX
Jefri Swag
Niktra
leloupbar
musica35
Shinigami
yarzo
Tajuu
Jackoun'
Kyō
steve54
Dashinn
LonJoker
Yalendaël
Яeyson
Sehelion
Le pire joueur LJ
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

Rappel du premier message :

Formulaire de préinscription
https://docs.google.com/forms/d/1tLhUfij31b_gIBxPMMpMkuZB1tqVpjN8JNfAsc35AeU/viewform?usp=send_form


Decklists à remplir pour le tournoi Smile 
Pour la version PDF : mediafire.com view/mx6vzooprho6atn/Deck_List_PDF.pdf
Pour la version Word : mediafire.com view/tsayj9nt9n0o6s9/Deck_List_Word.docx

Liste des inscris : 
Spoiler:


English translation here !
English:

Une adresse mail pour les pré-inscriptions sera bientôt mise en place !

Bonjour à tous et toutes,
J'écris ce post pour vous présenter un projet que j'organise maintenant depuis 6 mois.
Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu.
C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !


Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 10425088_613545608777424_357035594479176485_n


Quel est le principe du CRC ( Cardfight Rebirth Competitive ) Generation Tournament ?


Les portes du temps viennent de s'ouvrir ! Un clash sans précédent entre les générations est sur le point d'éclater !


Tout comme l'ARG Circuit, le CRC G-Tournament est un tournoi à visée compétitive mettant en jeu de gros lots pour les joueurs. Le tournoi se divise en deux phase, deux Générations !
Le samedi, un side event sera organisé en guise de préquel aux hostilités mais attention ! Vous ne pourrez jouer que des cartes issues d'extensions antérieures à la BT16, des cartes marquant le climax de la première génération ! Dépoussiérez vous vieux decks ! ( détails en dessous )
C'est le dimanche que le gros tournoi commence ! Affrontez vos adversaires à coup de Stride et de Legion pour remporter la partie et prouver à la France que vous êtes le meilleur ! ( détails en dessous )
Venez vous amusez mais aussi tenter de prouver votre valeur pour gagner de gros prix, jouer avec plaisir et détermination mais également se retrouver voici la volonté du tournoi CRC !
En dehors de l'espace de tournoi d'autres activités sont également disponibles du free-play Weiss, Buddy et Vanguard seront proposés mais également un jeu de DC Comics Deck building sera à disposition pour ceux qui ont envie de changer d'air et enfin nous ramènerons une PS4 pour vous taper dessus entre ami avec des jeux de combats ou de coopérations.

Ce n'est donc pas qu'un tournoi mais également une célébration autour de Vanguard que nous voulons organiser, un rassemblement de joueurs d'horizons différents venus s'amuser et apprécier le jeu. Venez également découvrir la belle ville de Nancy !
Une restauration sur place sera également disponible.


Le samedi 11 Avril, un side event "nostalgie" de la 1ère génération !



Nostalgiques du méta Limit Break avec  ses Silver Thorn, ses Raging Form, ses Celestials et autres superbes cartes hélas trop souvent oubliés ?


Format : 
- Seules les cartes anglaises sont autorisées.
- Vos cartes doivent être sleevées avec des sleeves opaques ! Le double sleevage est fortement conseillé mais le triple sleevage est interdit.
- Limit Break Only les cartes de la BT16 et après sont interdites !
- Les cartes des EB11 et 12 sont interdites.
- Les cartes de la FC2014 sont autorisés à l'exception des Legion et de leur mates. 
- Les G-Unit seront autorisées seulement pour procéder à une G-Assist.
- Les perfect guard post BT15 seront tolérés, exception faite des perfects G-BT01 et G-EB01
- Toutes les PR sont autorisés sauf celles qui figurent dans la liste suivante :
PR cards interdites:
Format par équipe de 3 joueurs, une manche gagnante de 20 minutes. Pairing en rondes suisses, double élimination. Les 3 membres de l'équipe doivent impérativement jouer 3 clans différents.
Paf : 5 euros, dotation de 2 boosters minimum par personnes.
Banlist : Conroe et Barcgal sont interdits en first Vanguard. Mix-clans interdit à l'exception de Link Joker et de Royal Paladin. Clan Fight !
Lieu : Nancy MJC Lillebonne ( 14 Rue du Cheval Blanc, 54000 Nancy ) le 11 Avril à 13h.

Sneak Preview EB01 : Cosmic Roar ! 

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 17190_623492007782784_4034470652442749362_n

PAF : 15 à 20€ en fonction du nombre de joueurs
Quand ? Le samedi 11 Avril à 19h
Format : Draft
Chacun reçoit 6 boosters, on ouvre tous les boosters en même temps en commençant par le premier, vous êtes dans un premier temps obligé de prendre le trigger qu'il contient puis un autre carte de votre choix. Après vous passez le booster à votre voisin de gauche qui choisit une carte alors que vous recevez le booster de votre voisin de droite et ainsi de suite. Les cartes choisis seront posées face verso sur la table, vous ne pourrez les voir à nouveau qu'après avoir ouvert 3 boosters, à ce moment on changera le sens de la rotation. A la fin vous vous retrouverez avec un deck de 30 cartes dont 6 triggers et le tournoi commence, celui-ci se déroule en rondes suisses, deux manches gagnantes.

A la fin du tournoi, toutes les R, RR et RRR sont mises sur la table et chaqu'un choisit une carte en fonction de son classement le premier choisit en premier, le second ensuite ...
Le premier gagne le tapis et le second sera distribué aléatoirement. Les joueurs recevant un tapis prendront une carte puis sauteront un tour de pick. Ainsi, tout le monde est gagnant.

Préinscriptions : 18 à 24 places disponibles
- JUN-Thunder
- Leloupbar
-
-
-
-
-
-

Sachez également que vous pouvez rester à la MJC Lillebonne toute la nuit pour jouer et que la fête foraine est également à deux pas de la Caverne Wink 


Le dimanche 12 Avril, Main event !
Il est temps de montrer que c'est vous le meilleur !
Format : Tout autorisé, LB, Legion et Stride ! Format solo, deux manches gagnantes 40minutes. Pairing en rondes suisses, double élimination. Clan Fight ! 
- Seules les cartes anglaises sont autorisées.
- Vos cartes doivent être sleevées avec des sleeves opaques ! Le double sleevage est fortement conseillé mais le triple sleevage est interdit.
Paf : 10€
Banlist : Conroe, Barcgal interdits en starter. Mix-clan interdit sauf pour Link Joker et Royal Paladin qui aura le droit d'avoir 4 Blaster Dark dans le deck.
Lieu : Nancy, MJC Lillebonne ( 14 Rue du Cheval Blanc, 54000 Nancy ) à côté de la Caverne à 9h30 pour les préinscriptions, début vers 10h.

Lots mis en jeux :
- Pour le side event :
3 tapis offerts pour l'équipe qui finira première. 2 boosters, PR pour les autres.

- Pour l'event principal :
1er : Nintendo 2DS avec le jeu Pokémon, Mario ou Monster Hunter selon les disponibilités + promos
Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 1560464_650187961761222_1103566127160820889_n
2ème : Un tapis Custom de chez Lamagraph d'une valeur de 45€ + 8 boosters + promos
3ème : Un tapis Officiel au choix + Promo + 7 boosters
4ème : Une tapis officiel au choix + Promos + 6 boosters
5ème : Une deck case + promos + 5 boosters
6ème - 10ème : Une deck box + 4 boosters + promos
10ème et au delà : 2 boosters + promos + goodies dans la limite des stocks dispo

Voilà, je vous préviens à l'avance pour que vous puissiez organiser vos co-voiturages et prendre vos billets de train aux tarifs les plus avantageux pour vous.
A noté également, que notre Reyson nationale ( Vice-championne de France, 3ème au championnat d'Europe ) fera le déplacement pour l'événement ainsi également que Alain Chen Sora, notre champion d'Europe ! 



Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 10926426_1057934754223153_2561522777790678301_n



A noter également que Kris de la chaîne Youtube, Different fight sera là également.


Liste des hôtels pour se loger sur Nancy :


Ibis Budget Centre : 40€ la nuit si vous êtes 3-4 par chambre ça passe ^^
http://www.ibis.com/fr/hotel-3684-ibis-budget-nancy-centre/index.shtml

Ibis Nancy Centre et Congrès : 40-50 la nuit. 
http://www.booking.com/hotel/fr/ibis-nancy-centre-gare-et-congres.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-landmark-fr-fr-trainNstation35-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3Aunk-B%3Aunk-N%3AXX-S%3Abo;sid=6b15dfb8113148a17d0a2107acdf8550;dcid=4

J'accueille alors vos remarques et/ou question/suggestions par rapport à cet événements et j'espère que vous serez nombreux à faire le déplacement.

Merci.


Dernière édition par JUN-Thunder le Mer 8 Avr - 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:48

Zerone a écrit:
Le Gogole Nancéen a écrit:
Tajuu a écrit:
Ne serait-ce que le missride à toujours été un handicap de celui qui démarre pour moi x)

Pas du tout. C'est juste une question de qui commence les Strides. Et c'est celui qui part deuxième qui a plus de chances de Strider en premier, et on voit de plus en plus de parties ou c'est celui qui Stride en premier qui gagne.

Donc en gros, tu commences = ton adversaire peut Stride en premier. C'est une chose qu'on préfère éviter, t'en a même qui se laissent Missride pour chopper le 1er Stride.

C'est un peu une technique d'arabe clown

Si t'as un deck Rush tu peux aussi te laisser volontairement à G2. Je me souviens Gear Chronicle VS Tachikaze bon Gear à gagner parce que le G2 deux drive check par tour mais sans ça j'étais limite quand même.

Pis ça s'appelle de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Phoenixbleue




Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:59

Salut,
Quel G2 Gear fait 2 drive check par tour?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:04

JUN-Thunder a écrit:
Bonne question: Je vais y réfléchir.

En théorie les règles de Vanguard sont comme à Buddyfight: on doit refaire à chaque manche un jeu (shi fu mi / pile ou face / dé) et le gagnant commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:08

Je pense qu'on va faire comme ça Smile 
Hâte de vous voir ce week-end, on va bien se faire plaiz' ^^
De plus, vous allez halluciner en voyant les lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:33

JUN-Thunder a écrit:
Je pense qu'on va faire comme ça Smile 
Hâte de vous voir ce week-end, on va bien se faire plaiz' ^^
De plus, vous allez halluciner en voyant les lots Smile


Tu es un des lots ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:56

Tous les judges seront des lots o/
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:32

Phoenixbleue a écrit:
Salut,
Quel G2 Gear fait 2 drive check par tour?
Merci

Dsl c'étais Tachi qui était G2 et Gear G3 et le Gear à Galéré mais le Tachi avait qu'un drive ^^.

Mais c'était pour dire face au Rush le double Drive c'est pas si mal et pas super non plus ^^.

Ah bah non j'ai plus le droit d'halluciné ont m'interdit toute les sortent de d’hallucinogène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:35

Je recherche une équipe pour samedi, je joue bermuda duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:49

Pour ceux qui partent en voiture, prenez en considération le fait qu'en ville il y a la foire, donc il peut y avoir un peu de galère pour se garer le samedi, donc prévoyez ptet de partir un petit peu plus en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:42

Je recherche une équipe pour samedi (je joue gold paladin mais mon niveau laisse grandement à désirer...)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:08

On peut dire que tu sais te vendre toi xD .
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:27

yumi-54 a écrit:
Je recherche une équipe pour samedi, je joue bermuda duo Smile

Yo Yumi si tu recherches encore une équipe pour demain , on veux bien que tu soit avec nous ^^
on est 2 joueurs il nous faudrait quelqu'un si tu veux bien être des notre ^^
je vais t'envoyer un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:28

Je préfère quand même prevenir jefri mais c'est vrai qu'on a déjà vu plus vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:49

Petit rappel pour les joueurs (& joueuses, on ne discrimine personne) souhaitant participer à la preview:

Veuillez amener avec vous un paquet de sleeves.

En effet, étant donné que les cartes seront redistribuées à la fin du tournoi, il est préférable de tout faire pour les garder en bon état o/

Vous pourrez en acheter directement à la Caverne pour celles & ceux n'en ayant pas avec eux.

Merci et à demain └|°ε°|┐
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:34

Bon Davier Mercier et Julien Rod Participe également à la sneak Preview^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:36

Bon je vais pas faire de rapport (trop long, trop la flemme, etc), mais ce fût un très bon week-end. Mon spike à démonté le champion d'europe, donc je suis content, mon Freeze Ray à fait top 3 en tag, mon pâle moon m'a bien trollé (culay'). 
Content de revoir les vieux coupains (Jun,Vinc',Ben,Alu,Yuu,Soy,etc), content de revoir également des gens que je ne connaît pas trop mais que j'apprécie quand même (Jackoun' et compagnie), et content de mes nouvelles rencontres (Jefwi, et surtout la commu ardennaise et Zerone !).

Btw, GauvainDesLames, j’espère que tu m'en voudras pas pour ton ban =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:02

]Rapport d'un ardennais[/u]


Bon Je vais passer les détails et commencer direct dans le vif du sujet :


Samedi  


Avec mon Coupain, on retrouve le très gentil Zerone qui à accepter de monter une tem avec nous Smile

Le tournoi team commence avec un nom plutôt orignal : Team No Brain, No game, avec comme Deck : Aqua FOrce, Link JOker ( Freeze Ray ) et Narukami Very Happy

Premier Match vs Team Cocoa Break

Zerone vs Shiro
Romain vs Яeyson
Moi vs Shinigami


J'ai juste gagné car Axel ne connaissait pas son Deck eet qu'il est obligé de G-assist au G3 c'est une Win quand même
Romain perd son match contre Яeyson mais c'est battu avec les honneurs
Zerone gagne sont match contre Shiro

1W-0L

Première victoire sur le tournoi Smile a et c'est un des deux match que j'ai retenu au complet ^^

Deuxième match :

Je joue contre Sylph1208, Y jouais Gold.

c'était une partie extrêmement disputée... Je résiste au rush d'alfred... derrière je finis ^^
Sur le match j'ai rencontré une personne génial vraiment Smile
Zerone et Romain gagne leur match let's go Smile

2W-0L


Troisième match :

Je joue contre Link joker
Le match se résume à : Je me heal, tu te heal au 6éme DMg et tu la dans le uc' Smile
Zerone win et Romain loose :'(

2W-1L


Quatrième match :

Je joue vs Link joker again  clown

Sur le match je suis un conseil de Zerone qui me dit si tu rejoue contre Link joker tu cherche pas à comprendre tu RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Smile
Je suis le conseil,et la met rapidement à 3 dmg xD La suite est plutôt classique, mais ayant peur de mes critical décide de bloquer l'attaque de mon Dragonic D qui au bout d'un moment lui sera fatal Smile

Zerone win car son adversaire miss ride, dsl mais pour romain je ne sais plus xD

3W-1L

Alors la de mémoire on est 5 équipe à 3-1 et la on est  Vincent annonce "Team no Brain No game en Bail" Zut alors on pensait sortir sur le Bail, mais Vincent annonce que sa compte comme une victoire est on continue Smile !
Et la Zerone fait une déclaration d'amour à Vincent digne d'un Roméo et Juliette Smile

Quatrième : vs le Bail

Easy Win x3 GG wp Smile

4W-1L


Cinquième Match : Je joue contre kagero, Romain contre OTT, et Zerone je sais plus xD

Bon j'apprend au bout de 2min que Zerone perd car y se retoruve avec 4 g3 en main :/
Personnellement mon match est contre Kagero... fallait bien tomber dessus un jour xD
Je win dans la douleur et résiste 2 fois de suite au The Rebirth ^^ Je win et c'est la que tout commenca ^^

Romain est le dernier à finir : Romain oublie sur le dernier tour du joueur OTT de lock le Rear avec Freeze Ray ce qui lui aurait donner la  win, mais bon on peux pas lui en vouloir avec un deck qu'il a joué la première fois de sa vie Smile!
Plus de la moitié des joueurs a voulu vendre la mèche avant que Jun ne "Attention au coatching" ^^

La petit phrase de Jun après le match "vous porter bien le nom de votre team, vous perdez sur un no Brain" xD
4w-2L

Nous perdons le match qui nous prive d'une final et surtout d'un match revanche contre Cocoa Break ^^
Félicitation à eux pour le victoire du tournoi Smile
A noter 2 point important sur le  tournoi : Nous sommes la seul équipe à avoir infligé une défaite à Cocoa Break Smile
Les techniques d'A***** de Zerone qui ont toutes marchées


Nous finissons donc Troisième ce qui est un très beau résultat pour nous Very Happy
Félicitation à toutes les équipes participante !


LE soir je fais la Préview, juste pour le fun, bon je sais pas build sur une préview, mais je me suis bien maré xD

Après sa j'ai découvert WS quiest un très bon jeu  Smile!


Le deuxième soir à l'hôtel se résume à "BIP BIP BIP BIP x999999" su la femme de ménage de l'hôtel x) !


Pour le grand tournoi :

Je jouais Royal paladin mais sans le "lolstandlol"

Premier match vs simon Smile

Je connaissais pas SPike Bro jeme  fais rouler dessus x2 gg wp next x)

0W-1L


Deuxième match : vs Julien

Y jouais Cat de M**** xD je win 2à1, mais sur mes deux victoire il miss ride G3 x)

1W-1L


Troisième match vs Sylph1208 ^^

La revanche de la veille x)

Il jouait Néo-Nectar, les match sont assez disputé et je remporte le match x)
Sur les match je foire 3 G-assist... et j'ai apprit que réussir les G-assist c'est pour les nuls xD

2W-1L


Quatrième match vs SoЯa

Il jouait Kagero xD

LA première je me fait juste euh comment dire : défoncer ? Smile ^^
LA deuxième je lui fait full Rush et il est obligé de concéder Smile
La troisième on est à 5 dmg chacun il trigg son 6ème je lui dit "Attend je pose ma boisson" ce que je fait et ensuite IL heal :p à mon avis c'est l'aura qui veux sa xD

2w-2L


Je quitte donc le tournoi sur une défaite honorable face aux champion d' Europe Smile



Points positifs :

- L'organisation SUPER Very Happy
- le deck Narukami
- Rencontre avec Zerone et ses techniques d'A***** Smile !
- Rencontre avec Keither qui fait d'ailleurs de très bon massage Very Happy Very Happy
- La communauté qui est juste excellente, et qui est 1000 fois plus joyeux et convivial que celle de Yu-gi Smile
- Avoir revue des joueurs que j'avais pas vue depuis 1ans Smile
-  avoir rencontré encore plus de communautés et de joueurs
- Je veux bannir beaucoup de cartes xD
- Finir 3éme en team...  NICE Very Happy
- les câlins :p
- Le Quick !


Points négatifs

- L'histoire de merde à l'hôtel


JE tiens à remercier l'ensemble des joueurs présent de nous avoir accueillis dans la joie et la bonne humeur, j'ai passé un putin de Week-end digne des vacances d'Ibiza Very Happy
J'espère  revenir très bientôt Smile

Sur ce STAND UP "LE" VANGUARD Very Happy
Encore une
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Ouais d'accord je suis en hors sujet (en même temps je peux pas je suis dans une rubrique blabla alors on va blablater).
Méchant Admin : Ouais mais t'est quand même HS là.
- ça se voit temps que ça que j'ai mal dormis!

Bref 450 km 3 tournois respectivement top 5 par équipe de trois (j'avoue j'ai fais le con j'aurai dû dire nos passe mais bon je suis radin sur la def que voulez-vous. du coup 1 trigger sur vanguard et un deuxième sur les 3 trigger qui lui restait sur plus de 10 cartes). Et bien entendu ma team étant à 1-1 je met la défaite. (rappellons que le premier lost j'étais la seul victoire oui j'en suis fier). Par contre c'est moi ou y avait beaucoup de Bermuda Pâle moon Link Jocker ? (ouais non ça c'étais notre équipe mais il me semble avoir affronté aux moins un Pâle moon et un bermuda).
Bref je donne la défaite sur une défense trop radine pour dire no pass!

Sneak Preview heu on Rush ? et si on a pas de G3 on renvoie rien au deck parce que les G1 et les G2 c'est la vie en preview bah heu non ^^ Missride G3 (oui oui je me souviens plus de mon adversaire à ce moment là). Bref 2 victoire pour 3 défaire finit 11 sur 18. (hey c'est moins de la moitié ça va pas ça !

Du coup Dimanche trop tournois je prend le Gear. Heu pourquoi le Gear simplement parce que j'ai d'autre deck pas finis ou pas fait pour tenir en compet et parce que le Genesis bah c'est moi ou tout le monde à compris qu'il fallais rusher et garder un max de G0 en mains ? Du coup Gear.

Premier Match Royal Paladin moi qui adore ces jolis mecs en armures (JK connais pas). Bref je me souviens vaguement d'un double crit. Et d'un stride que je pouvais pas def qui était à 2 crit et qui sort 3 trigger (heal et crit jouant que ça forcement). je finis à 7 dommages et 3 pour mon adversaire ^^.
Deuxième manche bah perdu aussi.

Deuxième Combat Dimension Police. Ayant jouer Dimension ayant des amis proches le jouant je me suis dis je suis pas dans un jeu de cartes...
Bref il me met la première
J'équilibre sur la deuxième.
Troisième Attention on arrive à une minutes du Time (je gère pas le stresse). Bref Le gros Robo avec tripple check que si il a un G3 trois il m'enlève mes perfect. Bref je lui met assez pour dire 1 Triger plus 1 G3 pass. (forcement avec la veille ou j'ai pas garder assez).
Du coup bah j'ai plus de mains Time Out je tappe (sans stride parce que je pouvais plus après avoir vider ma main). et lui viens m'achever parce que bien sûr j'avais pas trigger.

Mais c'était des super matchs, j'ai passer des moments extra. j'ai fais tout tout tout plein d'échange (oui ça compte des billet contres des morceaux de cartons c'est un échange).

Bref à Refaire ^^.

Du coup maintenant je sais ou je devrais l'écrire tout ça dans le CRC bon bah ctrl C V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:32

Je poste un truc un peu vite fait car j'ai la flemme :

Samedi 11 avril

1er event de la journée le Tournoi Limit Break Only : (1 manche gagnante de 20min)
45 joueurs (15 équipes)

Team LCJ : Shirotama (Granblue Nightmist/Nightsnow), Kether (Pale Moon Luquier Empress) et Kurokarasu (Moi)

ROUND 1 contre la Team : Bermuda Paladin
Je jouais face à Harima qui jouais un deck Bermuda Prism, je perds la game par manque de 5k de shield sur sa dernière attaque.
Kether a joué contre un deck Royal Paladin, il perd son match.
Shirotama jouait contre un Gold Paladin ezel scisors et c'est le seul à gagner son match.
0-1

ROUND 2 contre le cirque des robos dragon
Mon adversaire Steve54 qui jouait un Pale Moon Luquier empress win le match car après la redraw j'avais 3 de mes 8 G3 en main et mes perfect partant en damage, je n'avais rien pour défendre.
Kether jouait contre un Dimension Police reverse daiyusha et a gagné son fight.
Shirotama n'a pas réellement joué face à son adversaire et son Narukami Eradicator puisque ce dernier a double crit alors Shirotama était à 3 dommages (et qui attendais pour avoir son Limit Break). Il perd donc son match.
0-2 On quitte donc le tournoi

Résultats : 14e/15

2ème event de la journée la preview G-EB01 : (1 Manche gagnante 20 min)

Mon Deck :
12 g0 (3 starters, 6 crit, 1 heal et 2 draw)
8 g1
6 g2
4 g3

-Round 1 vs Reyson
Victoire sur crit crit. (Encore désolé...)
1-0
-Round 2 vs Sergio
Perdu
1-1
-Round 3 vs Kether
Victoire grâce à 2 crit (Tu me ban pas hein ? ^^)
2-1
-Round 4 vs Zerone
Victoire avec rush de g3
3-1
-Round 5 vs Jun
Défaite sur rush
3-2

Position : 4e/18



Dimanche 12 avril

C'est le jour du gros event du week-end. Il réunit 53 joueurs venant de Nancy, Paris, Dijon, de Suisse, du Luxembourg et de bien d'autres environs.

-Round 1 vs Quentin S. (Narukami Brawler)
Manche 1 : Win
Manche 2 : je missride G1 pendant 4 tours
Manche 3 : Lose
0-1

-Round 2 vs Olivier R. (Gear chronicle)
Manche 1 : win
Manche 2 : lose
Manche 3 : win au time en mort subite 4 dommages a 5
1-1

-Round 3 vs Asch B. (Kagero Legion Overlord The X)
Manche 1 - Lose
Manche 2 - Lose
1-2 (Le tournoi est terminé pour moi)

Merci à Arnaud (tu as géré comme un dieu mec!), Vincent et Benjamin (quoique...) pour l'arbitrage. Vous avez géré de la fougère les gars!!!!

Points positifs :
- Revoir pleins de coupaings
- rencontrer pleins de nouveaux gens super sympas
- Une ambiance de fou tout le week-end
- Et le plus important, ne finir dernier dans aucun des 3 events

Points négatifs :
y en a pas, c'était trop bien d(^^)b
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:59

Voila donc mon report de ce week end chargé en événements Smile

J'arrive a Nancy samedi matin à 12h, après avoir récupéré la réservation à l'hotel, je me dirige vers la MJC où avait lieu le tournoi.

Arrivé là bas, je retrouve mes team mates, Kurokarasu et Kether, et je cherche Yuu à qui j'avais demandé de me prêter un chercheur G3 Granblue
pour le tournoi mais il n'était pas encore arrivé.
J'en profite pour faire un repas frugal et préparer ma decklist.
Quand Yuu arrive, je lui saute dessus et là, il me tend un chercheur G3 Great Nature... apparement il y a eu quiproco :/
Je me met donc en quête d'un chercheur G3 granblue parmis les joueurs présent mais comme je m'en doutait, personne n'en avait sur lui.
J'ai donc renoncé et mis Captain Nightkid dans mon deck en tant que starter.

Juste avant les inscriptions, je réalise qu'on a pas encore de nom pour team. Après concertation, on finit par choisir LCJ, un double sens sur un projet datant du DUT et nos 3 prénoms (Lucas, Cédric et Jonathan).

Le tournoi commence peu après.

Première ronde : vs Les Bermuda Paladins
Bien que j'aie joué après en freeplay avec mon adversaire je n'ai pas retenu son nom (j'ai vraiment pas de mémoire sur les noms désolé).
Je me souviens du deck qu'il jouait en revanche x)
c'était un Gold Paladin Ezel Scizor.
Il commence par un superior ride de Ezel mais ne rempli pas son field, et comme je ne suis qu'à 1 ou 2 dommage à ce moment là, son move ne m'effraie pas plus que ça.
De mon côté je ride Nightsnow en premier mais je topdeck mes Nightmist peu après et grâce à Chappie et Ruin Shade, je place mes Nightsnow en drop pour superior break ride 2 fois dans la game. De son côté, Ezel Scisor ne parvient pas à passer le CA généré par les Banshees ce qui me donne la game.
De son coté, Kurokarasu affronte Harima et perd à 5k de shield près après une lutte acharnée parait-il.
Kether quant-à lui affronte un Royal Sanctuary of Light et se fait troller par ses trigger non silver thorn. Il en joue 5 dans le deck et 4 d'entre eux sortent en dommage ce qui bloque complètement le LB de Luquier Venus. Il perd aussi.
Après le match, Yuu me dit "Ouais en fait t'as fait ton Koutei" x)

0V-1D

2ème manche : le cirque des robots dragons
Je ne me souviens plus non plus du nom de mon adversaire (d'ailleurs je ne suis même pas sur de l'avoir su ^^').
Par contre je sais qu'il jouait Descendant ^^.
La partie se finit prématurément tour 4 ou 5 sur un double crit à 3 dommages de mon adversaire.
Du côté de mes team mates, Kurokarasu perd (encore :p) face à Steve et ses pale moon tandis que Kether, cette fois ci, ne se fait pas troller par son deck et mène la game (et cette fois c'est lui qui fait son koutei).

0V-2D

Au final on se fait sortir du tournoi dès le début sur un double crit et un troll au niveau des s-cb silver thorn.
On l'a un peu mauvaise mais c'est le jeu.

__________________________________________________________________________

Dans la journée, Vincent a fini par me convaincre de participer à la preview ( après maintes supplique et autres faveurs dont je tairai la nature :p )

Donc nous commençons le draft et je parviens a construire un deck a peu près équilibré. mais comme beaucoup d'autre participant, j'oublie un ruling pourtant très utile en preview : même sans mate dans le deck, on peut legion pour renvoyer des cartes au deck. Du coup je laisse passer une legion zeal qui m'aurait pourtant bien aidée. Je ne choppe malheureusement aucune G-Unit ce qui rend les GB completement inutiles.

1ère ronde : vs Damien
La partie se termine avec une victoire pour moi grâce à la combinaison du crit enigman et d'enigman tornado (je vous laisse lire les effets pour trouver quel est ce combo :p)

2ème ronde : je n'arrive plus du tout à me souvenir contre qui j'ai joué cette ronde, désolé :s
Même chose que le match précédant.

1V-0D

3ème ronde : idem, je ne me souviens plus de mon adversaire :s
missride G1 pendant 2 tours ce qui scelle l'issue du match.

2V-1D

4ème ronde vs Shiro
mes triggers partent en dommage tandis que mon adversaire crit en début de game,
je n'arrive pas a rattraper mon retard.

2V-2D

5ème ronde vs Kether
mes triggers partent aussi en dommage, il stride dark superman et finit la game.

2V-3D

Je ne me souviens plus de mon classement mais je repart avec un X-Falcon et un Grandfire.

__________________________________________________________________________

Le dimanche, je joue mon deck musketeer agrémenté de quelques Cray Elemental gracieusement prêtés par Jun-sama la veille.

1ère ronde : vs Nelson Chung (si je ne me trompe pas sur le nom)
Il joue un perdition overlord/the cross/stride
(comme un bon nombre de joueurs ce jour là :p)
Je perds la première partie suite à un missplay honteux de ma part :
Après m'être fait rasé mon field, je reride une Vera sur ma précédante Vera qui avait déjà legion. Je check ma damage zone en me disant, "c'est bon, pas de mate en damage".
Je check ma drop zone et là je vois 3 Sylvia. Je me dis, "si je veux remonter mon field je vais avoir besoin des Sylvia" du coup je renvoie 3 Sylvia et 1 perfect dans le deck et là...
Je trouve pas de mate dans le deck... Je recheck ma drop zone et je vois mes 3 mates restants dedans...
J'étais tellement obnubilé par Sylvia que je les avais pas vu >_<
Du coup adieu le power up de Vera.
Je remonte un field complet mais je peux pas finir la game par manque de punch( en même temps pas sur que ça passait même si j'avais pas missplay).
Je perd la seconde manche mais je sais plus trop comment.

0V-1D

2ème ronde : vs Alu
Elle joue gear chronicle. Avec muski j'ai l'un de ses pire match up.
Ajoutez à ça le fait que je trigge beaucoup sur les deux games, ça finit sur un 2-0 bien sale.
Elle tient quand même honorablement les 2 games malgré ses difficultés à monter un field correct.

Encore désolé que ton deck ne sois pas sorti comme il aurait dû, et surtout d'avoir autant chatté sur les checks. J'espère que la prochaine fois le match sera plus équilibré à la fois sur le match up que sur les triggers.

1V-1D

3ème ronde : vs Steve
Je n'ai pas de souvenir précis de cette ronde mais je sais que mes triggers sortent quand il faut tandis que de son côté Steve galère à sortir les siens.
Je me souviens m'être prit 2 fois l'effet de Vortex Dragonewt sans vraiment le craindre sur le field control ni sur le dommage au vu du CA que fait muski.
La ronde se finit sur un 2-0 en ma faveur.

2V-1D

4ème ronde : vs Aasch
Il joue aussi kagero, la même version que la majorité des kagero présents dans le tournoi.
Je perd la première manche sur un miss ride G3 pendant 2 tours puis un ride de Elvira au bout d'un chercheur G3 et de 2 G-assists :s .
Pour la seconde manche, la partie est un beaucoup plus serrée.
Je ne me souviens plus du détail mais la fin nous a tous les deux tenus en haleine.
Je suis à 5 dégâts, lui aussi. Il stride et attaque mon vg à 31k ( ou 36 je suis plus sur) J'utilise un quintet qui me sort assez de shield pour un 2 pass.
Il me reste un stand dans la main et je met un peu vite en Guardian pour faire du no passe avant de réaliser qu'il lui restait une colonne rg qui n'avait pas attaquer.
De son côté il check un peu vite. Du coup, situation un peu gênante ou j'aurais voulu reprendre mon stand mais comme il avait révélé le premier check et que j'avais pu voir qu'il ne s'agissait pas d'un trigger, c'était plus vraiment possible.
Du coup l'attaque du vg ne passe pas mais je n'ai plus rien pour guard le rg.
Fort heureusement, je check le dernier heal du deck.
Seulement, lui a check un heal aussi et du coup il est repassé à 4. Il faut donc que je lui inflige 2 dommages pour gagner.
Il a de quoi guard 2 de mes 3 attaques. Malheureusement je ne check pas le crit/stand salvateur et je perd le tour suivant à la fois au time, au deck out et au dégats (achievment succeeded).
Il mérite sa victoire.

2V-2D

Je m'arrête donc à la 4ème ronde de se tournoi. Au final je n'aurai perdu que contre The Cross malgré un match up favorable pour moi donc en gros soit je sais pas jouer soit ce deck est vraiment pété.
Mon amour propre me pousse à choisir la seconde mais vu le nombre de The Cross arrivé en top, ça doit pas être tout à fait faux x) (bien qu'un certain chat soit encore plus violent, n'est-ce pas Zerone :p)


Les + :
- revoir toutes la communauté nancéene que je n'avais pas revu depuis longtemps
- des tournois super bien organisés et sans aucune fausse note, GG les gars Wink
- rencontrer des gens que je ne connaissais pas encore de visu (Jefri, Bel-Kai, Zerone et d'autres Wink )
- ne pas voir tant de Glendios/duo Reit-Meer/Nouvelle Vague au side event

Les - :
- se faire éliminer le samedi sur des trolls (c'est le jeu mais c'est dommage)
- trop de Kagero le Dimanche!!! x)

Merci encore à Jun, Niktra et Anyone qui ont donnés de leur temps et de leur personne pour que cet evenement soit une telle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

REPORT DU CRC
Ladies & Gentlemen ! Don't miss it !
Start a coundown ! 3, 2, 1...
STAND UP ! LE VANGUARD !

Samedi 11/04 - Tournoi 15 équipes

Après une matinée qui a été une vraie course, j'arrive à la MJC vers 13h30 et d'emblée, Axel me saute dessus ! <3 LE TOURNOI COMMENCE BIEEEEN \o/
Puis je retrouve mes mates, Ookami qui est en train de se balader et Ben' qui aide à l'organisation. Du coup, je fais juste un p'tit coucou à JUN et Vincent avant d'aller voir les gens présents : Greytsu-sama, Zerone, Reyson, Sergio, Soy, nos amis venus de Dijon... Plein de beau monde ! Arrivent encore d'autres connaissances, notamment Alu, Jack et Jefri, tout semble bien parti pour une bonne partie de rigolade !
On commence ensuite le fameux tournoi !

ROUND 1 :
vs Black Jungle Vikings


Oh my gosh, round 1 VS Jefriiiiii \o/ Je joue mon deck Minerva parce que Genesis, vos gueules.
Pour sa part, il joue Megacolony, et l'early est plutôt à son avantage. Son Stag Beetle remplit son board pendant que je patiente sur Angelica. Puis CBR alors qu'il est à 1 dommage, crit que le drive check, il passe à 3. J'en profite pour me refaire une colonne avec Chamomile Melissa, puis il Perfect. Il pense rider Warsickle, vu que je suis à 4, mais au final il ne le fait pas, car il a pas remarqué que je lui avais pas laissé le LB ! clown
Du coup, il reste sur Beetle, je re-tape avec Minerva, Self Stand... Il passe à 5. A noter que le hibou donne 10 à Minerva.
Il ride Warsickle et il tape. A ce moment, Ben' et Ookami ont déjà gagné, donc je lui dis "Ecoute, on est là pour s'éclater. Alors, tu vas me sortir ce crit' ! NO GUARD !"
On l'encourage tous les 5 pour sortir le crit'... Et il y arrive pas. Du coup, bah, après je mets de la Soul avec Cider, j'peut Self-Stand avec encore ce putain de hibou qui donne +10, adieu !

1V - 0D

ROUND 2 :
vs Bermuda Paladin


AKIIIIIIIIIIIIIM \o/
Il joue... HA ! HELP ! DU BERMUDA ! Oh wait c'est Prism, ça devrait bien se pass...
Ha bah non ça ne se passe pas bien, il perd 3 Perfect en Damage Zone et claque la 4ème avant même que je ne lâche Minerva :/
Sa Labrador BR me fait mal vu que j'ai pas de Perfect, mais un trigger def + Cider qui me donne le CR me permettent de défendre à 18 contre 31. Du coup, deux shields à 10 et c'est bon.
Derrière, Minerva lui casse la gueule xD
A côté ça win aussi Smile

2V - 0D

ROUND 3 :
vs (Honnêtement, je me rapelle plus du nom de Team, Blaster-quelque chose, sorry xS)


Unilatéralité : Je dois G-Assist, Minerva sans CR, mes deux seuls tapeurs de la partie se font laminer par Burnout, Re-Birth CBR alors que je suis à 5... Adieu !
Ben perd aussi, du coup on grille le joker.

2V - 1D

ROUND 4 :
vs Le Cirque des Dragons Robots


Steve ! Il joue Pale Moon et il fait bien mal avec. Sans compter que je rate mon crossride pour la 3ème fois, tandis que son deck tourne un peu mieux. Son early est bien violent, du coup je lâche Minerva assez vite, ce qui nique bien fort sa main.
On fait tout un end-game à deux attaques chacun avec 2-3 de main, c'est assez chaud. Je heal deux fois le 5ème dommage, mais je n'arrive pas à remplir ma Soul, du coup je suis assez vanilla. Au final, il heal sur le sixième, puis je suis obligé de no-guard à 4, il crit.
C'est le jeu :/
Mais mes mates me carry xD

3V - 1D

ROUND 5 :
vs Team Leloupbar


Je tombe contre un Link Joker, il a son BR, mais pour une fois, moi aussi. L'early n'étant pas spécialement à l'avantage de quelqu'un, il hésite à me donner mon Break Ride car il mène plus d'attaques, mais je me maintiens à 3. Si il me tape avec son rear, il me passerait "juste" à 4, ce qui explique son hésitation.
Je me rappelle plus trop comment ça se goupille, mais je sais que je la perds sur un gros missplay : Je call Ordain derrière mon Vanguard, mais comme un teubé j'ai zéro G3 en drop... Tous en damage. Du coup, il peut le lock et mon attaque est insuffisante pour passer ses 4 de main. J'ai bien fait le con sur le coup :/
Mais j'me fais encore carry xD (ouais, j'aime mes mates Very Happy)

4V - 1D

ROUND 6 :
vs Cocoa Break


ON A FAIT TOP 4 ;o; !!!
On n'espérait pas aller aussi loin donc du coup, on joue en mode "RIEN A BATTRE", on profite juste du fait d'avoir pu aller aussi loin.
Et du coup je tombe contre... Axel ? NAOOOOOOOON LUTTE FRATRICIDE ;_;
Et en fait ce mec est juste très très con parfois, pour tenir ma Minerva, il craque une Perfect et défausse... Le seul truc qu'il pouvait BR ! Genius ! Du coup il est vanilla et j'lui mets une claque au final. Mais il m'a pardonné, donc tout va bien <3.
Mais mes mates se sont fait laminer :/ C'est donc ainsi que l'on s'en va.

4V - 2D

On termine 4èmes juste derrière la team No Brain No Game car ils ont mis une round à Cocoa Break. Mais comme dit, on est quand même bien satisfaits de notre résultat, on a gagné des carnets \o/.
Je craque rien dans mes boosters de lot parce que ta gueule.

Diamnche 12/04 - Tournoi 53 joueurs

Enorme ambiance ! La salle est bien remplie et on est tous prêts à en découdre ! Après avoir retrouvé tout le monde, les matchs commencent assez vite car on a un emploi du temps bien chargé !
Et d'ailleurs, je n'étais pas Yuu... MAIS LE GOGOLE ! AHQUEYGGDRASIRUUUUUUUUUUUU !!!
Du coup, je fais un pari : Si je win le tournoi, je garde le nom "Le Gogole Nancéen" jusqu'a la fin de ma carrière Vanguard xD

ROUND 1 :
vs Charles / Seek the Stride !


Il joue Royal et me mets exactement deux fois la même claque : Il commence, ride, je ride à 7, il ride Gildas et call deux tapeurs à 12 les deux manches. Je ne tiens pas un early aussi agressif et il me fait les fesses une fois qu'il peut Stride Saint Blow/ Legion Sing Saver. Même avec un heal au sixième et Yggdrasil qui tentent le passage en force (même si à 2... xD) :/  
Allez, bam ! Pression d'entrée de jeu ! \o/

0V - 1D

ROUND 1 :
vs Pierre / Spike Brothers !


Sûrement un des matchs que je redoutais le plus, pour des raisons évidentes. Pendant la 1ère, cependant, le match-up de mon deck est tel que je l'espérais : Je me maintiens à 2, je le mets à 3 et tape Bad-End avec Nyx qui choppe bien plus facilement son Critical qu'Yggdrasil. Du coup, il crache sa main pour éviter le crit for win un premier tour, comprend que je ne lui laisserai pas son LB sans un NG à 3, ce qu'il fait au second tour. Le crit ne tombe pas...
HELL IS COMING ! Au final, je prends 3 dommages sans un trigger mais ma main bien fournie me laisse tenir le reste. Derrière, Yggdrasil finit le travail.
Pendant la deuxième manche, je ne peut pas dire que le match-up était aussi bien engagé : Je le laisse à 4 car je n'ai pas de quoi déclencher Nyx, je suis à 2. L'avalanche commence, mais cette fois j'ai deux triggers défensifs. Du coup, je défends à 21. Une fois Frozen Ogre passé entièrement, il décide de faire Devil Sumonner : Si il y a un grade 1 ou 2 au dessus de son deck, je perds, sinon, je win car Yggdrasil est prête. Silver Blaze...
FUUUUUUUUUCK !
Mais je heal au 6ème. Aucun respect /o/ ! Je suis gogole ! Et je win.

1V - 1D

ROUND 3 :
vs Aurélie / Ancient Dragon Legion !


Mon deck tourne comme il est censé tourner sur la 1ère : Nyx fait très mal en early, Yggdrasil une première fois, Yggdrasil une deuxième fois, Yggdrasil une troisième fois... Ah, c'est la bonne ! Adieu ! Pour ne pas l'aider, son deck est lent car elle ne touche pas ses mates. Du coup TyrannoQuake à du mal :/.
Durant la deuxième manche, je suis coincé sur Nyx et je ne la mets pas à plus de 3 car elle utilise ses Sentinels tant qu'elle peut (c'est elle qui a dit ça ! Pas moi ! xD). Au final, TyrannoQuake et son extra-crit me font peur : Je n'ai plus de Sentinels, je suis à 4. C'est donc à moi de finir sur ce tour, et sans l'unité teubée ! Du coup, je power-up Nyx autant que je peut et je monte à critical 2... ELLE A PLUS DE SENTINELS ! Deux passent ? Crit' sur le 1er drive check ? TOUT SUR NYX ! Heal ! Ouf, sauvé !

2V - 1D

ROUND 4 :
vs LE BYEEEEEEE !


OUIIIIII ! Une victoire faciiiiiiiiile ! \o/
Ah nan en fait les organisateurs ils sont nuls ils ont eu un problème de pairing du coup j'ai un adversaire... NAN ! Je vais faire une Soy et perdre contre le Bye ! XD
Au final je joue contre Fabrice et son OTT Stride !
Encore un match-up que j'apprécie moyennement, car leurs mains sont généralement assez grosses, assez pour tenir Yggdrasil. Ou bien ils jouent 12 crits.
Première manche : Il perd des Sentinels en damage, mais s'en fout car "De toute façon, elles servent à rien contre toi". Perdu, je ride Nyx... Son crit 2 sans Sentinels fait trop mal à la longue, sans compter que je n'ai pas vu Miss Mist !
Deuxième manche : LA BATAILLE DES HEALS ! Sans déconner, on a healé tous les deux au moins 6 fois xD Lui utilisait Lozenge Magus, moi j'ai utilisé (de mémoire) 4 Seek the Mate pour renvoyer à chaque fois 4 triggers... Il a utilisé toute sa G-Zone, bref, n'importe quoi ! Au final je win parce que je cherche à tuer Tom, que ma main full G0 redoute (quitte à utiliser la Legion pour le taper !). Puis time :/
J'AI PAS PERDU CONTRE LE BYE ! YEAH ! \o/ !

3V - 1D

ROUND 5 :
vs Hélène ! / The Cross !


"Adieu, Yuu !", "Adieu, Yuu !", "Adieu, Yuu !"...
MAIS VOUS AVEZ QUOI A DIRE QUE JE VAIS PERDRE COMME CA BANDE DE PUTES ??? XD
Bon, OK, c'est pas n'importe quoi et surtout pas n'importe qui en face. Pas besoin de rappeler le palmarès d'Hélène, je me dis que je vais juste essayer d'avoir le meilleur fight possible. Quitte à perdre face à elle, autant en profiter ! XD
Durant la première manche, même si elle mène plus d'attaques et retire mes rears (Kagero oblige), je tiens assez bien et mon deck tourne EXACTEMENT comme je l'avais playtest contre JUN : Je me maintiens sur une colonne, puis Yggdrasil N°1 : Tu passes à 5. Yggdrasil N°2 : Tenue. Yggdrasil N°3 : C'est la bonne !
Manche 2, je missriiiiiiiiide... Ha nan quoi ;_;. Du coup, je rush puisque ma main me le permet assez bien, et j'ai en plus quelques bons triggers en early ! Du coup, quand elle ride The Great, je top-deck Minerva mais décide de ne pas rider : Mon field est assez bon pour me permettre de l'empêcher d'utiliser Stride/Legion tout en attendant mon Limit Break. Au final, elle me le donne et je décide donc de faire enfin venir Minerva, sachant que j'ai 3 moteurs de Power-Up en Soul. Au final elle NG à 3...
"Vas-y, crit-crit et tu win !"
Crit-Crit.
...
...
...
Hey, elle m'a défié ! x(
Bref, victoire moche mais la première manche était belle, je me console là dessus Smile

4V - 1D

ROUND 6 :
vs Younsi Nordine / The X !


Encore ? J'aime pas ce deck XD.
Même punition même motif pour les deux fights : Mon deck est lent à l'outrance. Pas un seul moyen de Soul Charge en dehors de mon Starter, mais c'est Kagero en face, du coup, il passe manche 1, pas manche 2 xD. Et quand je les touche enfin, il a 12-13 cartes bien choisies en main, Yggdrasil n'avait donc aucune chance de passer.
La deuxième se termine au time, et il a pris la première, malgré le fait que j'aurais pu vraiment faire le salopard : A un moment, il triple drive par erreur alors que The X tape... J'aurais pu call judge et gameloss, mais je lui dit "Remets le Neoflame au deck et shuffle, on oublie". Alors certes, j'aurais pu lui piquer sa place en top 8, mais j'avais juste pas envie, surtout vu que le tournoi était pur fun et qu'il avait bien l'avantage :/

4V - 2D

Après ça, on assite au repêchage de deux personnes éliminées... J'suis pas dedans. Fin de tournoi ! J'assiste donc aux phases finales, et à de très beaux matchs, même si il y avait des The X un peu partout. Axel VS Sora, Hélène VS Zerone... Magnifique fights. Un grand bravo à ceux du top 8 Smile Et aussi à Zerone pour sa win. Mec, tu la mérites bien Very Happy
Lorsque JUN déroule le classement jusqu'au 10è pour les lots, surprise, je suis 9ème ! Je repars donc encore avec des boosters (sans rire, hein, la base xD) et sur une p'tite visite de la place Stan' avec les gens restés. Fast-food de la mort avec les conneries : "It's better with finger's !" XDD

MERCI A TOUS POUR LE WEEK END ! AWESOME ! AMOUR !

LES + :
• Zerone le héros d'animé ! Encore bravo mec !
• "Hey, Axel, ce mec il a un déguisement de pénis..." XD
• Les fights VS Hélène (mache 1 seulement !), Jefri, Sergio, de belles parties !
• 4ème en team et 9ème solo ! Perso ça me va !
• MES MATES !
• 45 puis 53 joueurs ! NICE !
• L'ambiance, les fous rires, les délires...
• "Soy il est plus là ? SORTEZ LES BALLONS ! C'EST LE BOWWWDEEEEEEEEEEEEEL !!!!"
• "Heyyyy Haouès, tu veux savoir comment mettre le seum à Sergio ? clown"
• La ville de Nancy avec les potes Smile (Désolé à JUN, Ben et Axel... x/)
• It's better with fingers !

LES - :
• C'EST DEJA FINI ! MAIS MERDE QUOI ! ;_________;
• Je me suis VRAIMENT fait mal au genou... Ceux présents sauront xDD
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56

Vraiment désolé sur mon triple drive je m'en veu encore... Sinon je crois que dans le tournoi en team le kagero que tu affronte c'est encore moi... Et normalement notre nom de team c'est MasterCard XD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

Report du CRC : Un Week-end tiers 0 !

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 11148510

Je prend le train vendredi soir avec Jefri. On loge chez Alu pour le Week-end, la pauvre deviendra folle à cause de nous deux. A l'arrivée à la gare de Nancy, Alu est là pour nous accueillir. Avant d'aller chez elle, un petit tour par la fête foraine où on "gagne" une peluche son goku ! Puis Jefri nous offre un petit tour de grande roue !

Un tour en grande roue ?? Selfie !

Spoiler:

On a aussi le droit à une magnifique vue sur la foire et la ville de Nancy...

Spoiler:

Après ça, on arrive chez Alu, on mange à l’œil et faisons quelques playtests et nos decklists sur des feuilles imprimés par Alu ! Ouf, j'ai économisé 10 centimes XD !

Juste avant d'aller au tournoi, croissants au petit dej ! On se fait vraiment chouchouter ^^ !

Tournoi team du samedi :

Notre team Black Jingle Vikings se compose donc de...
Alu : Kagero DOTE
Moi : Neo Nectar Musketeers (Mirkka ♥)
Jefri : Metacolony avec Machining Swag Beetle.

Ronde 1 vs la Team Antoine Daniel et ses bitches :

Je tombe contre Ookami et son Pale Moon, la partie était bien... Partie ? Nous nous installions tous les deux tranquillement jusqu'à ce qu'un crit-crit sauvage me tombe dessus et me fasse passer de 3 à 6 x.X. Well that escalated quickly !
Jefri et Alu perdent tous les deux, on se prend un 0-3 de l'espace intersidérale mystique !

0-1

Ronde 2 vs La team des démons :

Je joue contre Allan aka mon chéri aka Aichi54, il joue un deck Gancelot Zenith. Il est contraint de faire du 1 passe, je trigg, je le bas. Alu et Jefri battent respectivement Déborah et Gauvain et on gagne grâce à un 3-0 de l'espace intersidérale mystique.

1-1

Ronde 3 vs Team Nakama :

Je joue contre Aasch et son megaco. Je la perd suite à beaucoup de heal bien placés de sa part. M'enfin, c'est le jeu ! Jefri bat seigneur Charles maître paladin et Alu perd contre Mr. Simon Noisette aka Troll soyeur. Jefwi nous fait une Koutei !

1-2 bye bye !

On finit la journée à jouer, j'en profite pour jouer à Buddyfight avec Marc aka Sylph1208 ! Il m'avait vraiment manqué depuis le continental ! Et j'en profite pour entraîner Jefwi à YGO, et enfin, on fait quelques games de VG pendant que les autres faisaient la Preview !


Les choses sérieuses commencent : le tournoi du dimanche !

J'ai beaucoup hésité entre Muski et Spike... Je finis par jouer Spike en me disant que ce sera une longue journée, alors autant jouer un deck "facile à jouer".

Je viens avec l'intention de faire 0-2. MAIS JE VOIS KRIS !! \O/ Les retrouvailles qui étaient vraiment cool, je ne l'avais pas vu depuis le continental tout comme Marc ^^ ! Je commence la journée en jouant à Buddyfight avec Seigneur TSD Maître paladin et en jouant à BF avec Kris ! C'était vraiment cool ! Le tournoi est lancé :

Ronde 1 vs Julien Rod (Neo Nectar - Maiden) :

Il me dit qu'il n'a jamais joué contre Spike Brothers... Du coup je le plaint dans ma tête car s'il y a bien un deck contre lequel on ne peut gagner sans le connaître, c'est bien Spike. Du coup je gagne 2-0.

1-0

Ronde 2 vs Simon Noisette aka Troll Soyeur (Spike Bro) :

Manche 1 : Je lance mon combo BR, il survit. Il lance le sien. Je draw au 5eme et heal au 6eme, je survis à la chatte et gagne.
Manche 2 : On ride tous les deux Bloody Ogre et pas Bad End. Sauf que moi je lucksack. Je double heal pour re-passer à 0. Je crit, il a pas de trigger défensifs, bref, l'écart est trop gros, je finis par la gagner... Désolé encore chéri =/... Mais comme a dit Jun, je joue mieux Spike que toi XD !

2-0

Ronde 3 vs Charles Frédéric, Seigneur TSD et maître Paladin (Royal Paladin - TSD) :

Manche 1 : Je la gagne grâce au combo BR.
Manche 2 : Il la gagne grâce à un saint-blow très bien placé.
Manche 3 : Je la gagne grâce à un double frozen ogre le tour du BR.

GG à lui !

3-0

Pause déjeuner, avec Jefri et Greytsu qui sont aussi à 3-0, on va s'acheter des sandwich et à boire au huit à huit prêt de la salle après avoir vu la queue au petit bar de la MJC. La phrase de la pause déjeuner sera : "Poussez-vous ! On est à 3-0 !"

Ronde 4 vs Gauvain des Lames (Shadow Paladin PBA) :

Manche 1 : Il lance son PBA/BR, je survis et lance MON combo BR au tour d'après.
Manche 2 : Remake de la manche 1.

Il m'a quand même bien fait peur le salow !!

4-0

Ronde 5 vs Axel Shinigami (Royal Paladin - Altomile) :

Manche 1 : Il missride G3 et ne veut pas G-Assist. Du coup son deck Blaster Blade Spirit ne me met pas trop de pression. Moi vu que je peux pas Legion ni stride, bah je BR sur BR 2 fois. Ça reste efficace il parait xD.
Manche 2 : Je vois un peu plus son deck Altomile ! Mais combo BR c'est trop fort.

5-0

Avant la ronde 6, séquence émotion où on remet à Charles les cadeaux offerts par toute la communauté qui s'est cotisée pour lui offrir ces cadeaux en remerciement du French Circuit qu'il a organisé. On l'aime notre petit Charlulu, je pense qu'il l'a bien compris haha x).

Ronde 6 vs Sora notre champion d'Europe (Kagero - The X) :

Manche 1 : Je fais de la merde, il heal un tour avant mon combo BR et pendant mon combo BR, ça le sauve et il me prend la game.
Manche 2 : Je sais plus trop comment, je la gagne.
Manche 3 : Il me fait du 1 passe pendant mon combo BR, je crit-crit. Il me dit après qu'il ne pouvait pas guard le reste anyway.

Je suis donc le mec en perfect à un score de 6-0 à la fin des rondes avec mon Spike Brothers ! Par contre j'avais oublié la malédiction du gars en perfect XD. Le mec en perfect perd toujours son premier match de top, c'est marqué dans tous les livres, so annoying.

Top 8 vs Nelson (Kagero - The X) :

Manche 1 : Je la gagne grâce à un combo BR qui a tardé à arriver.
Manche 2 : Il me la prend (titre), je sais plus trop comment ça se passe.
Manche 3 : Je fais la plus grosse bourde de ma vie. Il nous reste que 3/4 minutes donc au lieu de ride Bad end, je ride Bloody pour legion et rush qu'il ait plus de dégâts que moi à la fin du time. Sauf qu'il y avait 3 tours additionnels xD... Merde. Si je le savais j'aurai ride Bad End et pas Bloody. Ça aurait changé pas mal de choses je pense. Dommage !

Je me fais donc éliminer dès mon premier match de top après un perfect, sur une grosse bourde xD. Un peu déçu, mais j'étais venu pour faire 0-2 anyway xD. Je me suis bien amusé, j'ai vu tout le monde, et c'est vraiment tout ce qui compte !!


Pour finir la journée, on visite un peu la ville et la place Stanislas avec des petites photos de groupes !

Spoiler:

Direction le quick avec une photo de qualité dégueulasse ! Et la serveuse qui me drague de ouf.

Spoiler:

Et enfin, direction la gare où Jefri, Sora et moi prenons le même train, et une table de 4 où on fait quelques games !


Bref, un week-end de folie !! Merci à Jun d'avoir organisé tout ça, et merci à Jun, Vincent et Antoine Daniel de s'être sacrifiés pour judge.

Les + :
+ L'organisation super, commencer et finir à l'heure.
+ Pas de problèmes durant le tournoi.
+ L'ambiance !
+ Ma courageuse hébergeuse !
+ Le bordel après le tournoi avec les ballons XD.
+ La pelle de Charles et Jun !
+ Jun et Vincent. Une des choses qui m'a le plus fait plaisir ce week-end ! (Si ce n'est LA chose)
+ Cette communauté. On a des personnes en or ici.
+ KRIS !!!
+ Le Heal Spike !!!
+ Mon résultat en rondes.
+ Le Quick.
+ J'ai économisé 20 centimes pour mes 2 feuilles de decklist.
+ Ne plus trashtalk Sora.
+ La fête foraine.

Les - :
- Trop de plus à écrire, je suis sûr que j'en ai oublié...
- Toutes bonnes choses ont une fin.
- Ne plus pouvoir trashtalk Sora.
- Ma bourde en top 8 ;w; !


Voilà, merci à tous pour ce week-end, Jun, Vincent, Alu, Antoine Daniel, Yuu, Jefri, Sora, Reyson, Gauvain, Ciclarion, Axel, Kris, Marc, Greytsu, Haoues, Allan, Déborah, Bref, je peux pas citer tout le monde, j'en oublie, mais vous êtes tous incroyables et m'avez fait passer un Week-end tiers 0 !!

A la prochaine pour le Spring Fest s'il n'y a rien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:24

Report du chattard et de ses chats :



Je pars vendredi matin de chez moi à 05h00 du matin (j'ai pas dormis de la nuit par peur de pas me réveillé *boulet*) je prend le TGV à 08h00 et direction Nancy, le voyage c'est bien passé à part les enfants dans le wagon ou j'étais (j'aime bien dormir avec des pleures et des cries clown ). J'arrive à 12h00 à Nancy et notre cher Jun accompagner de Shinigami et Shiro viennent me chercher et direction la casba del Jun ! J'ai jouer contre Shiro (il aime pas quand je chatte Very Happy ) et quelques match contre Shinigami et Jun. Je travail mon deck Limit Break pour le lendemain avec l'aide de Anyone pro du deck Maelstrom !

Samedi 11/04 : Tournoi Team Limit Break Only

Je retrouve mes deux mate et l'un deux à une super idée de nom de team "NO BRAIN NO GAMES"...OMG J'AI RIS ! Mais c'était décidé, ce nom sera gravé dans la légende !

Game 1 : VS Team Cocoa Break !

Je tombe face à...SHIRO !!! Hahaha il était un peu dégoûter de tomber contre moi parce qu'il aime pas quand je chatte. La manche a été très rapide je le rush à tout les tour avec 4/5 attaques tandis que lui attaque juste avec son Vanguard et un rear, je décide donc de crossride Maelstrom Reverse pour lui faire plus mal Twisted Evil il n'a pas de board pour se permettre de break ride mais mes triggers auront raison de lui, sachant que l'un de mes mate gagne contre Shinigami nous gagnons le match

1-0

Game 2 : VS Team ou y'avais Greytsu (j'me souviens plus du nom xD)

La manche à été très rapide, il missride (pour pas changer clown ) G2 et ne savais pas qu'on pouvais G-Assist (j'étais un peu dégouté de gagner sur ça...), mes 2 mate gagne leur manche.

2-0

Game 3 : VS Team Leloupbar

Je tombe contre....Leloupbar haha, je voulais jouer contre lui justement et il jouais pale moon, connaissant la mécanique du clan et surtout du support Silver Thorn (Merci Greytsu) je décide de le laisser à 3 dégâts et de lui mettre la pression avec Maelstrom "R" ce qui marche plutot bien, mais la ou j'ai été plus sal*** c'est que j'ai jouer sur le deck out *inséré insulte ici* et ça a marcher x), mes mate perde leur manche mais nous sommes encore dans la course !!

2-1

Game 4 : VS Team du Luxembourg (j'ai pas de cerveau en même temps comment vous voulez que je me souvienne de tout...)

Mon adversaire joue Kagero The END (sérieux je hais ce deck xD) mais il missride G2 et foire sa G-Assist pour l'obtenir, je décide de le rush et de maximiser les dégâts ce qui marche, au moment de ride son G2 il était déjà à 5 et moi à 2, Maelstrom Reverse + Combo damage Pulser x2 pour finir la game, mes mate on tout deux gagner leur manche...GG NO BRAIN XD

3-1

Game 5 : VS....LE BAIL

Tient c'est mon 3 ème Bail depuis l'étape du French Circuit à Lyon xDD

4-1

Game 6 : VS LE MOOVE NO BRAIN NO GAME

Je tombe contre Duo (mon dieu que j'aimais ce deck) mais quand je suis contre nan j'aime pas, je redraw après une première main super forte ! (ouais j'avais 5 triggers) et je redraw 4 G3.... Mon starter Marios va beaucoup me servir, j'essaie de tout faire pour minimiser les dégâts et de ne pas le mettre en Limit Break pour ne pas subir le combo break ride 8 attaques GG BITCH xD mais rien à faire je la perd quand même, l'un de mes mate gagne contre Link Joker mais le dernier en course la perd faute de concentration et d'attention sur son Limit break et perd avec un moove "NO BRAIN NO GAME" GG JUN XD

4-2

La course s'arrête la pour nous on passe à "ça" de la final contre la Team Cocoa Break mais nous finissons 3 ème ce qui est un très bon classement.


Le soir je décide de faire la Preview G-EB01 mais je perd presque tout mes match parce qu'en preview la chance me dit "bon il est tard moi j'vais me pieuté à demain" xD je récupère quand même une GrandBeat clown Kether toi même tu sais xD


Retour chez Jun pour dodo entre temps Jun m'avais donné un bon nom de deck "Lucky Stride" en rapport avec les cigarettes que je fume (ouais c'est pas bien je sais) et avec ma chance, j'ai dit à Reyson "Demain on se retrouve en final toi et moi" elle ma envoyé boulé parce qu'elle voulais dormir xD...Perso j'ai dormis sur une chaise xD

Dimanche 12/04

Réveille à 6h30. C'est le grand jour ! Direction la MJC à 8h et la déjà plusieurs des participants sont déjà présent.

Game 1 : VS Nova Grappler Extreme Battler/Raizer

Match miroir? OH NON LES CHAT SE REBELLE CONTRE MOI.. Mon adversaire joue une version différente de la mienne mais j'ai eu un peu de mal avec ses "Stand, stand, stand" xD mais mes Cat Butler auront eu raisons de lui sur les deux games.

1-0

Game 2 : VS The "X"/The END

J'avais peur, très peur...Je déteste ce deck parce que mes potit chats y sont allergiques mais on va dire que le missride volontaire c'est fort surtout avec Brutal Jack🤡 , je le met à 4 dégats il ne se heal pas lors de son drive check, je décide d'envoyer la sauce avec 2 cat butler, il me fait du 2 pass, double critical. La deuxième manche à été très rapide, je décide de stride j'attaque il no guard je check draw/Crit/Crit..Il était à 3 dommages.

2-0

Game 3 : VS The "X"/The END

Je tombe contre...SORA NOTRE CHAMPION D'EUROPE !!! La première je le fini avec double crit sur Victoplasma xD, les deux autres il ma enchaîné comme pas possible je pouvais rien faire xD

2-1

Game 4 : VS Gear Chronicle

Connaissant le deck par coeur (encore merci Greytsu) je décide de missride G3 volontairement afin d'évité les stride faisant du deck un deck Vanilla, je le rush violemment l'amenant à 4 dégats et décide d'en finir avec Megaflare + Cat Butler, la deuxième fus la même que la première.


3-1

Game 5 : VS The "X"/The END

Je tombe contre Aasch et à ma grand surprise il joue Kagero...Il m'avoue que ce n'est pas le sien. Durant la première il seek the mate, plus de mate dans le deck ce qu'il lui coutera la manche, la deuxième j'ai missride volontairement (encore) tout en lui infligeant 4 dégats pour en finir avec la Legion et Cat Butler

4-1

Game 6 : VS OTT Amaterasu Legion

Je tombe contre Harima57 et son OTT Legion Amaterasu, j'ai beaucoup aimé ce match contre lui j'était détendu et surtout c'est une personne très cool et sympa, et comme d'habitude le Chat à triomphé (en sachant qu'il a tenu face à 6 Cat butler xD )

5-1

Je passe donc en TOP 8 et on m'annonce qu'il y aura 4 The Cross....NOOOOOONNNNNNN !!!!

Premier match du TOP 8 : The "X"/The End

Encore...Je retombe contre mon deuxième adversaire qui avais mal digéré le double critical sur la deuxième, la première fus rapide vu que je l'ai rush au G2 et grâce au missride volontaire je le fini grâce à Mega Flare et Cat Butler, la deuxième fus très longue car malgré mon rush il se double heal au 3ème damage (no rage je fait la même) et ce qui fut le plus surprenant c'est que mon adversaire aura préférer stride à chaque tour au lieu de faire Legion, mais je sens passé les destruction de mes rear ce qui en fin de game me laisse uniquement avec ma Legion et mon boost, je n'ai qu'une carte en main, je top deck mon dernier Cat Butler du Deck ! Je peux y arrivé ! avec une colonne à 14 je tape ton intercept et enfin avec ma Legion, il garde sur du No pass et je check double Heal (il etait à 4 et moi à 5 je passe à 3 ce qui me permet de souffler un peu) sur le restand de la Legion il met 1 passe, j'obtient le critical de la victoire !

Je passe donc en TOP 4 !!

Je (re)tombe contre....Sora qui avait été repêcher (encore encore encore J'en ai marre des The "X" xD) La partie était très intense, je gagne la première si je me souviens bien avec un double trigger, sur la deuxième j'ai 2 cat Butler en main, je décide d'en call 1 seul pour pouvoir lui mettre la pression avec l'extra crit vu qu'il est à 3 damage, il garde les 2 attaque et reste à 3, il stride Rootflare et me détruit ma colonne avec mon Chat, mais je résiste à ses attaques. A mon tour je call le dernier cat Butler qu'il me reste en main, il était surpris en le voyant et je lui ai avouer que j'ai tout faire pour le mettre à 5 (ce qui n'a pas marcher lel) pour le forcer à strider pour qu'il détruise ma colonne avec Butler, première attaque de Mega Flare il met du 2 pass, je ne check qu'un seul trigger, un critical je n'ai que mon vanguard qui pourra attaquer vu que je n'avais qu'une colonne et elle avais déjà attaquer, je met tout sur mon vanguard et me relève avec le skill de Neko Butler, il met du 2 pass...Je prie pour le double trigger, premier check draw, pas le choix tout au vanguard, je pioche une perfect, deuxième check....CRITICAL, mon vanguard est à critical 4 et il doit double heal au 6ème pour survivre, malheureusement pour lui non. Je gagne ce match et j'accède à la final !

FINAL ! CONTRE HELENE

Le plus drôle c'est que la veille je lui avais dit "on se retrouve en final" et la journée je lui ai répété au moins 2 fois (oui je suis très collant comme garçon, tu veux être mon ami slurp slurp)

Je voulais tellement l'affronté et mon voeux c'est réalisé.

La fatigue m'empêche de stocker les souvenirs du match donc je sais que notre grand Jun à filmer le match

Manche 1 : Je touche mes 4 cat Butler et mes 4 Perfect...Pas besoin d'en rajouté.

Manche 2 : Je sais plus comment je l'ai gagné... XD


Je gagne donc ce CRC (j'en revenais pas xD) avec un deck qui me tient beaucoup à coeur et que j'ai beaucoup travaillé au niveau de la compo avec l'aide de certains joueurs. Après quoi Kris de la chaine DifferentFight me demande si il peux filmer ma compo (j'ai joui intérieurement xD) et me dit qu'il trouve ma compo intéressante (j'ai joui une deuxième fois).


Mon rapport pue j'en suis conscient mais je suis pas trop un pro pour expliquer les choses donc faite pas attention si je dit du caca.

Les + :

- L'ambiance
- De superbes rencontres
- MANGER !!!
- Les judge
- Soy qui ma excité  clown
- Les fous rire
- NO BRAIN NO GAMES

Les - : (bah ouais y'en a quelque uns)

- Mal aux pieds (ampoules xD)
- La fatigue
- 8 de train aller-retour


Sinon je tenais à remercier Jun et ceux qui ont organiser cet événement génial ! Merci à ceux qui m'ont soutenu surtout à SSD (mon chérie je t'aime toi) à tout les joueurs que j'ai rencontré ou revu vous êtes super sérieux, vous êtes une deuxième famille pour moi car je trouve que dans ce TCG on est très solidaire entre nous et je trouve ça tellement merveilleux.

Sinon vous auriez pas vu mon cerveau?


Dernière édition par Zerone le Lun 13 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

Les remerciements de l'orga ! ( et son report )

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 11149351_914589101938688_3447568235474874738_n

Bonsoir à tous, il est temps de tirer un premier bilan du CRC.
Pour cette première édition à Nancy, nous attendions 37 joueurs et nous avions 53 joueurs présents pour le Main Events et 45 pour le side Event alors que le Régio Yugioh en dessous de nous comptait 62 joueurs ! Vous pouvez donc être très fiers de vous, Bravo ! émoticône smile
Je tenais également personnellement à vous remercier pour votre participation, j'espère que de votre côté nous avons réussi à vous faire passé un bon moment et que les lots et l'ambiance vous ont valu le déplacement !
Je voulais également remercier la Caverne du Gobelin pour leur aide, leur confiance et leur soutien dans l'organisation de cet événement ainsi que nos nombreux partenaires Christophe de Ynaris, Bushiroad et Lamagraph ( le playmat Korra a vraiment fait forte impression ). Sachez également que le résultat de l'event à également beaucoup impressionné Thibault le patron de la Caverne.
J'espère également qu'on a pu être efficace au niveau des rondes, notamment grâce au super boulot de Benjamin et Vincent, vos judges de tables durant l'event. J'espère également que nous avons pu atteindre nos objectifs, démontrer que Vanguard possède une communauté française sympathique, motivée mais qui sait aussi montré du beau jeu compétitif, surtout dans ce format en deux manches gagnantes.

Pour tout cela, je vous remercie encore et j'espère qu'on refera ça l'année prochaine ou avant, dans une autre ville ;p

Merci aux Suisses, aux Havrais, aux Parisiens, aux Dijonnais, aux Alsaciens, aux Marnais ... (j'en oublie certainement) de s'être déplacer émoticône smile
Les stats arrivent concernant les Decklist, les tops ...

Sinon, je ne vais pas pouvoir faire un report aussi complet que le votre malheureusement néanmoins je peux noter l'ensemble des faits qui m'ont marqué durant ce week-end !

Tout d'abord, le vendredi avec l'arrivé d'Haouès ( Zerone ) et de son deck Cat Butler, habilement construit entre l'accélération et l'aggro avec le combo Cat Butler, mais qui s'est quand même prit 2-0 par Kagero Dragonewt, au terme de deux matchs épiques qui nous ont donné l'occasion de discuter building Nova : Force et faiblesse du deck...

-----------------------------------------------------

Le vendredi, petit tournoi par équipe classique, baigné par la force KORRA puisque Abesynthe ( Laurent ) a joué sur un magnifique playmat Korra !
Les parties en équipe étaient relativement intenses mais parmi celles-ci deux en particulier :
1) La partie Mastercard vs "No brain, No game !"
1-1, tout se joue sur la dernière partie entre Romain ( Heine Rammsteiner ? ) avec Link Joker Freeze Ray Dragon et Fabrice ( ? ) qui jouait Minerva. La partie s'éternise alors qu'ils heal tout les deux beaucoup. Néanmoins, la partie se décidera au deck pour le Minerva et au nombre de dommage à l'issu du time pour le LJ.
Alors qu'il n'a plus que deux cartes au deck, le joueur Minerva ( à 4 ) joue Ordain Owl et remet des cartes au deck pour finir son adversaire ( à 3 ). Seul souci, Romain n'a que deux cartes en main, G3 et un perfect. Il prend donc la première attaque de RG, qui le passe à 4 et perfect le VG. Sauf que double missplay vraiment dommage puisqu'il oublie d'une part de Lock un RG par effet Freeze Ray et d'autre part d'utiliser son LB pour gagner +3000 ce qui lui aura permis de protéger la dernière attaque de RG.
Il prend le 5ème dommage et perd.
No Brain no Game xD

Les phrases épiques du jour sont :
- Vincent : Crit for game
- Jefri : Ah, ça tombe bien j'en joue 12 ! x)

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 11150811_914587108605554_7042702513375847157_n

Ensuite, le match Hélène vs Fabrice la manche d'après que vous verrez sur Youtube.
Bon après c'est globalement ... le bordel xD

On arrive à la Sneak Preview que je gagne et choppe 2 Grand Galop et un Grand fire !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis le Dimanche, c'était exceptionnel !

Un tournoi Compétitif passionnant mais aussi très fun !
Je me souviens notamment Damien et Marc Hoffman qui commencent à partir en faisant semblant de dérober la table entière des lots :
" Bah quoi, on est Luxembourgeois, on a une réputation à tenir !"

Des actions spectaculaire comme Kris et son Metalborg à 72k crit 2 qui force Sergio a mettre 7 cartes en guard-zone pour du 1 pass ! x)

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 11136677_914587235272208_5922070897028677520_n

Les phrases drôles du style :
-Haouès : Je comprends pas comment il s'est fait volé dans la chambre d'hôtel, nous on y laissait rien, sauf nos affaires. xD

Y'avait aussi la remise des lots du Charleton, qui a été un grand moment d'émotion pour nous tous ! 

Et enfin le soir, on s'est inspiré du deck de Hélène, le Dragonic ta mère pour créer des "ta mère" pour chacun des clans, admirez !

Dragon Empire :
Kagero : J'allume ta mère
Narukami : J'ai le coup de foudre pour ta mère
Tachi : Ta mère l'ancienne !
Nubatama : Noob à ta mère !
Murakumo : Je vais shuriken ta mère !

Megallanica :
Aqua-force : je fais mouiller ta mère !
Granblue : Les profondeurs de ta mère !
Bermuda : Ta mère le thon !

Star-gate :
Nova : Je relève ta mère !
DP : Tout sur ta mère !
Link Joker : J'ai envahit ta mère !

Zoo :
Neo-Nectar : La forêt de ta mère !
Megacolony : Mon dard dans ta mère !
Great Nature : Ta mère à poil !

Dark Zone :
Pale Moon : Mes acrobaties avec ta mère !
Dark Irregular : Le trou noir de ta mère !
Spike Brother : Je plaque ta mère !
Gear Chronicle : Je vidange ta mère !
Les rouages des ta mère !
Retour vers ta mère !

United Sanctuary :
Gold Paladin : Je travaille ta mère au Core !
Royal Paladin : Moi, mes copains et ta mère !
Angel Feather : J'envoi ta mère au septième ciel !
Shadow Paladin : Ta mère à l'autel !
Genesis : Je soul ta mère !
OTT : Ta mère est une bonne pioche.

Je voulais faire une liste des + mais la taille de la page n'y suffirait pas, donc je me contente de vous dire merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

A week-end mythique report travaillé, qui j’espère pourra rendre hommage à Jun, mais aussi à Ben et Vincent pour l’orga, ainsi qu’à vous tous qui avez fait le déplacement à Nancy !!
Départ de Paris samedi matin à 8h10 pour une arrivée à Nancy à 9h50, je suis accueillie par beaucoup de gens (qui en fait ne venaient pas pour me dire bonjour mais pour aller à la Fnac XD) et on se rend à la MJC pour organiser les deux salles qui nous serviront à jouer et à freeplay. Il pleuvait en arrivant mais l’aprèm s’est passée sous le soleil (ou presque) en plus de la super ambiance, de quoi mettre du baume au cœur ! Tout le monde arrive de toute la France (pas beaucoup de sudistes ceci dit heeeiiin !), des têtes connues, des moins connues, mais tous heureux d’être réunis pour un week-end qui s’annonce riche en émotions.

Pour ma part je vais jouer Rebirth avec Shiro qui a choisi Blau, et Axel qui s’est ramené avec son deck Spike… avec des draw et Quintet Wall BT16 ! Bravo champion ! Du coup Ben lui prête un Bermuda basé sur Iori, le BR et Ciao, autant dire plus fun que compétitif, et qu’en plus nous ne maîtrisons pas XD Donc à mesure qu’Axel fait sa decklist à l’arrache, on essaie de voir le concept… On croit avoir compris… Et c’est parti !

Ronde 1 VS Team No Brain No Game !

Shiro VS Haouès (Aqua Force Maelstrom) : Game à sensu nique pour Haouès qui rush mon pauvre Shiro comme un porc (haha), et a une main monstrueuse ! Normalement Blau ça fait ça aussi, mais là il s’est fait prendre de court, a résisté jusqu’au bout en tentant de revenir grâce au BR, mais sans field Blau ça fait rien, et vu que le Maelstrom R a tout pété, ben y’avait plus rien XD
Reyson VS Romain (LJ Schwarzchild/Freeze Ray) : Il sort sa chaîne de ride parfaitement puis embraye avec Freeze Ray, grâce à ses damage pluser il me lock lock lock chaque tour, ce qui ralentit vachement la game puisque j’ai des colonnes pas opti (ou pas de colonne du tout !), et qu’il refuse de me donner le 4ème dommage pour que je puisse BR. Mais quand je le prends, Rebirth restand 2 fois à 43k, merci au revoir !
Shinigami VS Bel-Kai (Narukami) : Le pauvre Axel ne maîtrisant pas du tout le deck et missridant, il la perd logiquement, mais commence à piger comment ça s’utilise cette chose bizarre qu’est le deck Iori !

0-1

Du coup je me dis qu’il faut sauver l’honneur en en gagnant au moins une ! Faut tout donner à la prochaine gogogo !

Ronde 2 VS Team Troll Lock

Shiro VS Julien (Gold BR/Holy Shine) : Julien pioche tous ses G3 même s’il en défausse, mais ils reviennent toujours XD Vu le rush et la pression en early monstre de Blau, il ne la tient pas et doit concéder devant sa main qui ne lui permet pas de tout guard.
Reyson VS Neo Nectar (désolée me souviens plus de ton nom >.<) : Deck Maiden avec le BR si j’ai bien saisi, il ne connait pas mon deck et me donne rapidement mon LB. Etant donné que j’ai pas mal abusé en early avec mon rush G2, il ne peut pas survivre le tour de BR, et je la win salement contre un deck pas fini à 100% 
Shinigami VS Glendios : LOCK LOCK LOCK GGWP. Ok next ! (easy)

1-1

Ok on continue, on ne fera pas fanny !

Ronde 3 VS Team euh ? Du champion de France Razz

Shiro VS Greytsu (Pale Moon)(ah bon ?) : Shiro rush, Greytsu counter rush, le lion c’est fort m’a-t-on dit, et Shiro voudrait bien re rush avec le BR mais manque de chance Greytsu connait bien le deck, il laisse passer l’attaque non Blau, du coup ça met à l’eau tout le restand de Shiro qui se rend compte trop tard de l’erreur de call le tappeur G1 à 10k puisque pas Blau… Et voilà c’est tout, Greytsu l’emporte le tour d’après avec son cirque !
Reyson VS Bermuda Duo (là encore je ne sais plus qui tu es l’ami !) : Bah il n’a pas grand-chose à me sortir, c’est assez tristounet en fait de voir les Bermuda aussi seules ! Il survit aux 3 attaques de Rebirth avec BR (pas un trigger en 6 checks, j’ame mon deck et il me le rend bien) et ne se prend qu’un dommage au final. Malheureusement même s’il BR à son tour il n’a que peu de cartes en main et je me doute qu’il ne pourra pas discard pour restand. Ce qui se passe, et je l’emporte le tour d’après avec deux attaques à 23k.
Shinigami VS Gold Paladin (on l’aura compris je suis une bille pour les prénoms) : Son adversaire est gradelock à 1 pendant deux ou trois tours avec un G-assist qui fail, Axel en profite pour le mettre à mal (et essayer de comprendre comment son deck fonctionne, ça vient petit à petit), et le retard pris par son adversaire est trop grand, donc logiquement celui qui a ride normalement la gagne.

2-1

Donc on peut faire 2-2 et on pourra rentrer tranquillement !

Ronde 4 VS Team Nakama !

Shiro VS Soy (Spike Brothers) : Shiro G-assist au G1, Soy G-Assist au G3, ça se crit crit mutuellement, et je ne sais pas trop comment mais Shiro l’emporte dans ce duel d’handicapés XD
Reyson VS Aasch (Megacolony) : En fait Machining c’est pété ! Il n’a pas touché le BR ce qui m’a évité de me faire « lock » mon VG, mais les grosses attaques d’Hercules avec son boost à 10k et son crit 2 me font cracher ma main. Je BR Dauntless R sur Overlord et j’en profite pour lui retirer ses RG bien relous car je suis en très mauvaise posture et je dois impérativement réduire les menaces. Je temporise vu qu’il ne call pas grand-chose, et top deck Rebirth pour deux attaques à 21k, et j’ai le trigger qu’il faut pour passer sur sa défense à 1 pass.
Shinigami VS TSD (LJ Star-vader) : Je ne sais pas trop comment ça se passe mais ça se finit vite avec une défaite de mon mate !

3-1

C’est bon on a remonté sur notre mauvaise ouverture, on peut mourir en paix ! Surtout qu’il ne reste que 5 équipes en lice, que la nôtre a le plus mauvais goal average et que si ça fait déjà un cut on vire. Mais Vincent apparaît comme un héros en nous annonçant qu’une dernière ronde est prévue avant le top 4 du coup. Merciiiii <3

Ronde 5 VS Team Mastercard (jusqu’alors invaincue du tournoi)

Shiro VS Bermuda : Le rush de Blau est immonde, le deck Bermuda ne peut offrir un contre rush aussi efficace aussi tôt dans la game, et vu l’avantage parfait qu’il a pris en early (Maaaaaars ! ) Shiro l’emporte à la longue sans trop être inquiété (ça a été filmé je crois !)
Reyson VS Genesis : Je connais le clan et le deck, 12 crit, je ne laisse aucune attaque du VG passer une fois à 3 dommages, mais le pauvre soulcharge tous ses crit je crois XD Il n’a pas grand-chose sur le terrain mais BR deux fois et pioche beaucoup, soulcharge beaucoup aussi, et Minerva passe en damage zone donc il doit utiliser la PR. Je ne touche pas de carte à BR de mon côté, mais je l’ai à la longue par deck out…
Shinigami VS LonJoker (Rebirth/NV) : Pas pu voir sa game, mais il a fini par maîtriser son deck troll et faire beaucoup de CA pour tenir contre un deck qui demande une sacrée main pour guard ! Mais heureusement le deck tourne, grâce au BR et Iori il fait du CA monstre et tient facilement, tandis que son adversaire fini par drive check 2 NV, ce qui finit par le tuer car même si 13k de base, il faut pouvoir tenir le power up des colonnes.

4-1

Il reste pile 4 équipes puisque nos adversaires étaient en perfect donc ils restent en lice !

Top 4 VS Team Antoine Daniel et ses bonnasses

Shiro VS Ben (Blau) : Match miroir de rush, un ballet de robots qui s’affrontent se redressent et se retapent dessus, mais Shiro tape plus fort apparemment et finit avant tout le monde !
Reyson VS Ookami (Pale Moon) : En gros le premier qui BR prend un sacré avantage. Je prends un crit en étant à deux dommages, je BR Rebirth, double crit quand j’attaque le RG, donc Rebirth restand à crit 3, Mathieu est à deux damage sans PG, il no guard puisque je tape à 43k, je check un dernier crit et il ne heal pas:/
Shinigami VS Yuu (Genesis) : Ze Gogole iz back ! Bon ben il a tout dit dans son report XD

5-1

Top 2 VS Team Mastercard

Shiro VS Bermuda : Missride G1 de Shiro GGWP !
Reyson VS Genesis : Un peu comme notre dernière game, mais cette fois ci je ne touche pas Rebirth et je dois jouer avec Dauntless R et mes Burning Horn qui tapent à 9K… De son côté sa Minerva me pousse à bout, je no guard sa Minerva à 11k, il ne crit pas, je peux survivre et l’achever au tour d’après. Tout repose sur Shinigami en mode yolo !
Shinigami VS LonJoker (Rebirth) : Remake de la dernière partie, Lu lu remonte en main et est call tapant comme une bourrine et mettant malgré tout à mal Rebirth à 13K… Iori fait péter la baraque et les sirènes troll l’emportent !

6-1

Franchement on partait de loin avec la défaite ronde 1 et le handicap d’Axel, mais c’est peut-être le retour du karma qui nous est venu en aide ! Une team au top dans tous les sens du terme ! Wink
Je fais la preview pour Sephiran, je finis 3ème à 4-1 et peux lui récupérer Grandgallop et le PG. (ce fut bref XD)

Le soir on rentre défoncés chez Jun, il m’offre le parquet et un sac de couchage, Haouès dort sur la chaise de bureau, bref go dodo ! Le lendemain matin, après une courte nuit on a encore la tête dans les fesses, Haouès me dit RDV en finale, mais je suis trop crevée pour Razz

JOUR 2

On croise Alu, Jackoun et Jefri en arrivant, Alu me propose de faire un tour à la place Stanislas dans la journée. Je dis OK dès qu’on a fait 0-2 on y va, vu que j’ai fait 7-0 la veille je vais missride et me faire crit crit salement ! Sora arrive comme d’hab à la dernière minute, ça sait se faire attendre un champion d’Europe, et on commence peu après avec 53 joueurs ! GO GO GO ! (Je joue The X vu que la veille Kagero a bien marché)

Ronde 1 VS Aresky (Aqua Force)

Manche 1 : Elle ne sort rien pour faire tourner convenablement son deck, je lui retire le peu qu’elle place, et même si la game se prolonge grâce à une bonne défense en main qui lui permet de ne laisser passer aucun The End, je l’emporte assez logiquement.
Manche 2 : Là c’est autre chose car je me mange beaucoup d’attaques en 2 tours et je crache ma main pour survive donc je galère derrière pour remonter. Je suis obligée de stride rapidement en me privant de ma Legion pour lui détruire un max sur son field sans quoi je suis foutue. Mais grâce à deux tours de stride successif j’arrive à temporiser et remonter, et mon match-up étant favorable, je parviens à lui infliger le 6ème dommage à 2 minutes du time. Ouf !

1-0

Ronde 2 VS Nelson (Kagero – The X)

Manche 1 : Je triggue beaucoup. Vraiment beaucoup. En légionnant 2 fois je ramène 8 triggers, et je crois que ça aide aussi. Le pauvre est totalement submergé, et franchement je m’excuse dès que je drive check car y’a aucun équilibre. Car lui au contraire ne triggue RIEN DU TOUT. Chaaaaaatte !
Manche 2 : Ca dure des lustres, on a tous les deux des sorties normales, aucun de nous ne laisse passer la Legion (il joue les PG normaux donc il peut PG mes attaques sur le RG, du coup je cible son VG Razz). On n’arrive pas à se départager vraiment, mais il Legion une fois de moins que moins et se restand pas mal avec The Great, ce qui le mène au deck out au bout du compte.

2-0

Ronde 3 VS JESAISPLUSDESOLEE (Royal Paladin – TSD/Altmile)

Manche 1 : J’essaie de lui mettre pas mal la pression en early, il prend tout, stride et double heal ! Du coup je me retrouve devant lui niveau damage, je Legion, il Legion, renvoie 3 heal, il heal Heal HEAL… Et finit par deckout car il prend tout XD
Manche 2 : Il a tout, TSD, Saint Blow, mais j’ai 4 PG qui sortent parfaitement alors que lui au contraire n’est pas gâté niveau défense. Root Flare m’aide bien pour retirer ses RG à effet relou, ainsi que The X, donc il se retrouve à poil et je temporise assez pour lui donner le 6ème dommage après la fin du temps, mais c’est la pause déjeuner donc osef.

3-0

Ronde 4 VS JEFWWWIIIIII (Royal Paladin – Jewel Knight)

Manche 1 : Root Flare c’est fort, mais Swordmy aussi ! Du coup je retire mais ça revient, ou l’inverse je ne sais plus, mais dans tous les cas on se met le bâton dans les roues mutuellement. Mais lui aussi s’amuse à se la jouer Kagero avec Ashlei R, et il me le fait bien comprendre XD Par contre il n’a pas grand-chose en main puisqu’il a besoin de son field pour avoir ses effets et doit toujours avoir au moins 4 JK, ce qui l’empêche de garder du matériel en main pour guard et je m’acharne pour prendre la manche de justesse.
Manche 2 : Cette-fois si ça s’est joué dans l’autre sens, je ne pouvais pas résister à son rush (Swordmy trop fort !), il fait Yvain, Legion, j’ai pas de PG, je ne peux pas guard son crit 2 et je meeeuuurs x(
Manche 3 : Il reste 6 minutes, et celui qui a le plus de dommages perd au time sans tour additionnel. On joue rapidement, mais j’ai une bonne main pour résister à ses attaques surtout qu’il n’a pas de quoi rush G2 cette fois. D’un autre côté j’ai une main équilibrée, je stride en premier me permettant de prendre un net avantage mais il est déjà à 4 dommages au G2, et sort 3 PG. J’en sors 3 aussi vu qu’en ce peu de temps on stride comme des porcs et on les touche facilement. Je guard à mort pour ne pas dépasser les 2 damage et me laisser une faible avance alors qu’il ne heal pas, et au time on est à 2 contre 4, et je prends la manche à l’arrache. Rude game ! Trop de stress sérieux >.<

4-0

Ronde 5 VS Yuuuuuuu (Yggdrasil)
Bon ben CF son report. Je peux guard 2 Yggdrasil mais pas 3. Et la manche 2 il a très bien joué, il m’a empêché de Legion en restant au G2 et m’a mis la pression en parallèle, et devant le danger de Minerva je ne peux guard les deux attaques, je prends le risque… Et c’est le cwit cwit !

4-1

Ronde 6 VS BYE GGWP ! Jun vient me voir « Bravo tu es en top 8 »… Le retour du karma existe vraiment XD C’était pour me consoler je le sais !

5-1

Sora et Nelson sont repêchés puisqu’on est à 6 joueurs pour un top 8. Go CoCoA Break Go !

Top 8 VS Noémie (OTT)

Manche 1 : La bataille de fiiiiiiilles commence ! Julien et Jefri sont derrière Noémie et ça me stresse même s’ils ne le coachent pas. Je lui retire ses Tom et ses boost de VG en particulier car le but du deck est de stride autant que possible : 26 je peux guard, 31k c’est mort, et même si je touche mes 4 PG je ne peux pas tout résister. Gros casse-tête avec les Tom aussi car du coup j’hésite toujours à PG le VG ou mettre 2 ou 3 pass et garder le PG pour Tom quand je vois que j’aurai pas assez niveau G1 et G2 pour le stopper. Apparemment je fais les bons choix puisque ça passe au bout !
Manche 2 : très similaire à la manche 1. Fait notable : elle a 6 cartes au deck dont 4 heal, je crit alors qu’elle est à 4 dommages, et pas de heal XD

Top 4 VS Nelson le retour !

Manche 1 : game de teubé, on a chacun la colonne du VG et un pauvre G1 sur qui on met les triggers pour taper à 12 (voire 10 sur Calamity loul)… Bref on met du temps à démarrer, je pioche tous mes triggers et je me trouve rapidement avec 10 triggers sur 16 entre ma main et ma drop donc pas top top. La vidéo me corrigera peut-être mais dois Legion une ou deux fois, on se Root Flare chacun à son tour, il attaque mes RG mais je fais no pass à chaque fois bref ça n’avance pas. Sauf qu’il heal beaucoup plus que moi… Et finit par deck out. Enfin il concède quand il lui reste 2 cartes au deck. Belle game malgré tout et très équilibrée !

Manche 2 : Je commence avec G1, G2, 3 G3, et je pioche un autre G3… Donc un peu galère pour commencer ! Ca va qu’il n’a pas de quoi être très agressif vite, et que je pioche un peu de shield. Ca s’équilibre un peu plus après puisque j’essaie de le mettre à mal avec mes G3 (no fear) et que je peux stride aisément ! Faut voir le positif dans toute situation ! Je ne sais plus trop comment je me retrouve à attaquer avec ma Legion The X avec Nelson à 3 damage, il fait deux pass, je check un crit… Et là je regarde ma main. C’est pas glorieux, et si ça passe, je peux restand grâce à The End. Tout mettre à côté ça ferait juste sortir 15k de shield à mon adversaire, et à ce stand vu mon début catastrophique je n’ai d’autre choix que tout mettre sur le VG et espérer avoir un deuxième trigger. Ben c’est un crit ! Il ne heal pas et je gagne comme ça… Fallait pas faire deux pass, je l’ai testé plus tôt dans la journée XD

Top 2 VS Haouès

Manche 1 : Je me mange 4 Cat Butler mais je tiens assez miraculeusement ! Surtout que le premier G3 que je ride c’est The End donc pas génial (même si je trouve une autre copie avec mon starter et que je n’ai pas assez de CB pour activer son effet du coup !). Deux tours après je ride The Great, meilleure option à ce moment là pour essayer de refaire un peu ma main et essayer de choper The X (même si j’ai déjà un The End en soul et que Calamity Tower reste bien cachée !). Du coup je survis le tour où Mega Flare se restand 3 fois (il me sort le dernier chat le tour d’après), et ma seule façon de gagner c’est qu’Haouès n’ait pas de PG vu qu’il en a déjà utilisé 3. Je restand mon The Great à 35 crit deux, mais il a le dernier en main. Je crois que je tiens encore un tour, mais il me finit avec le stride Victoplasma.
Manche 2 : Mon cerveau grillé, j’ai fait un blackout XD Mais ça sort encore deux-trois chats, et mon esprit flottant au dessus de mon corps des choses bizarres se passent mais je ne saurai trop vous dire quoi. Par contre je me souviens que Mega-flare ça se restand et que le board stand aussi. Je crois. Je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

Je te l'avais dit qu'on se retrouverais en finale clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:39

Zerone a écrit:
Sinon vous auriez pas vu mon cerveau?

Ma réplique ! Voleur ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

Le Gogole Nancéen a écrit:
Zerone a écrit:
Sinon vous auriez pas vu mon cerveau?

Ma réplique ! Voleur ! D:

J'suis arabe tu le sais très bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:14

JUN : Deux nouvelles vidéos sur la chaîne ! 
La vidéo de la demi-finale entre Hélène et Nelson, ainsi que la vidéo du deck profile de notre champion émoticône smile

Vous constaterez que la qualité des vidéos à augmenter et que l'image est un peu tremblante. C'est dû à un nouveau matos que je ne maîtrise pas encore et à une table bancale.
https://www.youtube.com/channel/UCtrg9aYWOVw1XGvXgNN2V3g
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:36

pk jackoun ta pas win en ayant perfect fallais briser cette malédiction :3.
En tout cas le week end avais vraiment l'air sympa x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:31

yarzo a écrit:
pk jackoun ta pas win en ayant perfect fallais briser cette malédiction :3.
En tout cas le week end avais vraiment l'air sympa x).

Très ! 
Y'aura une vidéo de l'ambiance tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:08

yarzo a écrit:
pk jackoun ta pas win en ayant perfect fallais briser cette malédiction :3.
En tout cas le week end avais vraiment l'air sympa x).

Crois moi, j'avais envie de la briser aussi la malédiction ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:19

Je me permet de jeter ça ici Razz

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:31

Cette tête de Akim va devenir célèbre... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36

Yep, j'ai été étonné que Kris l'ai mise au montage, et très content xD
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:46

Hakim, la nouvelle Vanguard Meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21

Hakim tu es une star !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

Hakim ! Hakim ! Hakim !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

Le moment avec Hakim quoi xD. Éééénorme ! Nouvelle source de memes oui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:47

Même au Japon il vont la sortir pour un triple crit. Juste épique.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:42

Les stats du samedi ! http://www.mediafire.com/view/pkhoay036u75fm2/Stats_Team_Format_CRC.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Hakim mon Hero !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:33

shinigami et yuu dans cette video m'ont grave fait rire :') (dommage y a pas le hakim style bwerk ).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:17

I beliiiieve I can flyyyyyyyy ~
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

Pour avoir votre Feedback : https://docs.google.com/forms/d/1AT3yM8h_JP7XakLDZIjh5KRkvDc0CsMgMUHOG1ddRi4/viewform?usp=send_form
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:45

Yo, n'oubliez pas de donner vos retours sur le CRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )    Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRC Generation Tournaments ! ( Nancy 11 et 12 Avril 2015 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» BCS Spring Circuit - Shop Tournaments
» [BT17] Golden Engagement - Poisson d'avril ?
» [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: