Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Le Havre] Tournoi à Parence

Aller en bas 
+3
LonJoker
Yami15
musica35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

La communauté du Havre et de sa région se retrouve au magasin Parence.

7, rue des Drapiers
76600 Le Havre

Forum

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Sans_t10


Tournois où la Communauté ira :

11 Juillet -> Team League


Dernière édition par Yomi le Sam 27 Juin - 19:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:52

J'ai passé une super journée hier , sa sera à se refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:57

yami15 a écrit:
J'ai passé une super journée hier , sa sera à se refaire Smile

Y aura plusieurs éditions ^^ Dont celle du 20 Juin à Rennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

Celle de Rennes sa va dépendre si oui ou non , j'ai un boulot car si je bosse , je risque de travaillé les samedi donc je pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:28

Rapport du 09/05/2015 : Le combat des 5 Teams

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Dsc_0111

Je vais essayer de faire un rapport le plus exacte possible. La vieille nous nous sommes tous réunis chez Yami pour faciliter le départ. Pour faire simple l'après midi peut se résumer à fight, fight et regarder la saison 3 de Vanguard (Un bon après-midi en somme).

Le lendemain départ à 8h00 de Rennes direction le Havre avec une petite pause pipi (Darec à une petite vessie ^^). Nous arrivons donc vers 11h30 au Havre. Nous en profitons pour se promener et de boire un verre à une terrasse (Où je suis certain que le serveur m'a fait un peu de rentre dedans mdr).

A 14h nous allons devant le magasin et nous en profitons pour saluer les joueurs havrais que nous avions rencontré lors de leur venu à la NBF. Cela faisait plaisir de les revoirs tous.

Nous montons donc dans la salle où aura lieu le tournoi. Avec Darec nous faisons la connaissance de notre futur coéquipier : Maxwell. Je laisse leur laisse choisir le nom de l'équipe, et ils optent pour le Nom Shifou.

Nous sommes 5 équipes et tout le monde s'affrontera (C'est cool sa). Le format est celui de d'une manche gagnante en 20 minutes.

1er Partie : Vs... Le bail.

Faire autant de kilométre pour commencer par un bail, j'aurai pu m'en passer. Mais en même temps cela me laisse le temps de voir se que jouerons mes futurs adversaires et je peux dire que j'étais assez inquiet de ce que j'avais vu : Emillyon et son Nova de l'horreur, L'Allemand avec Gear Chronicle, LonJoker jouait The Cross et Eline qui se ballade avec Sephirot... je sens que je vais pas passer un bon après-midi...

1-0 (0-0)

2ème Partie : Vs Top 4 (Jewel knight/Tsukuyomi/Nova)

Et je commence par celui que je voulais le moins affronter... j'en ai de la chance... Franchement j'adore jouer contre Emillyon, il me fait toujours marrer mais je sais que je vais souffrir. Et cela ne rate pas. Je n'ai pas de Grade 1 pendant 2 tours. Et le G-assist ?? Bah aucun non plus... Vraiment pas de chance. Il me met rapidement à 5 et me met une grosse pression avec son Gold Rutile. Une fois au G3 j'essaie de le rush avec mes Toms et de lui mettre à mon tour la pression, mais Emillyon résiste et met fin à la partie le tour suivant

Darec vs Momo -Darec wins-
Maxwell vs Yomi -Yomi wins-

1-1 (0-1)

3ème Partie : Vs Quitte ou Double (Nova/Reit-Meer/Gear Chronicle)

L'Allemand ne joue pas The Cross cette fois (Hourra !!), mais je sais néanmoins que c'est un adversaire redoutable. Cette fois le Miss Ride est pour L'Allemand mais le G-assist lui à sourit et donc cela ne vu pas trop conséquant. Je prends l'avantage avec la présence de 12 crit dans le jeu mais L'Allemand débarasse mon terrain de mes Silent Tom avec Chronojet (Pourquoi autant de haine ^^). Il décide même de renvoyer Lulu sous le deck  juste pour m'embêter. Je gére au mieux ma main pour pouvoir à la fois contrer Ragnaclock mais aussi pourvoir contrer le Glory like de Chrono Jet. La partie s'éternise quand même parce que L'Allemand a une maladie commune à tous les havrais... Il heal trop souvent... Ils veulent pas mourir rapidement et préfèrent souffrir ^^. J'arrive néanmoins à en venir à bout avec Atmos. Le combat fut aussi intéressant et aussi incroyable que lors de la NBF et je l'en remercie.

Darec vs Erwan -Erwan Wins-
Maxwell vs Ookami -Maxwell wins-

2-1 (1-1)

4ème Partie : Vs MasterCard (Metalborg/Thing Saver/The X)

Après le match le plus incroyable du tournoi que j'ai fait, voici le pire et franchement je méritais pas de gagner cette partie. LonJoker avait largement le deçu. Puis j'ai fait le plus gros Missplay: Je stride sur Susanoo Takemikazuchi. Je fais le skill de Susanoo. Puis j'attaque... En oubliant au préalable de faire le personna de mon Stride et donc de faire le CA qui va avec. Le tour d'après LonJoker rase mon terrain mais je survis grâce à un heal au 6ème. 5-4 pour lui. C'est à mon tour. Je stride et cette fois je pense à faire le Skill de Takemikazuchi. J'attaque, Lonjoker me fait du deux passe pour pouvoir guard le reste de mes attaques. 1er Check Crit, je met tout pour le Vanguard sachant que si je n'ai pas de second trigger je suis mort au prochain tour, 2ème check Crit et le troisième aussi... Je m'excuse platement auprès de lui avant même qu'il ne check car je ne pense pas qu'il pourra heal autant de fois... Et la suite m'a donné raison.

Darec Vs Fafa -Fafa wins-
Maxwell vs Abesynthe -Abesynthe wins-

2-2 (2-1)

5ème Partie : Vs Illuminati (Bluish Flame/Battle Sister/Sephirot)

Autant finir par un match fratriside. Je joue contre Eline qui joue pour la première fois le deck Neo Nectar. Nous avons pas mal jouer ensemble la vieille donc nous savons les points faibles et les forces de chacun. La partie est plutôt équilibré bien que je l'empêche de me mettre à plus de deux dommages (Ceux nécessaires pour Coco). Cependant je n'ai pas de grade 3... Je pioche et je ride mon unique Imperial Daughter que m'avait conseillé Albalys au précédent tournoi... Et je me suis bien amusé avec. Je resterai avec elle jusqu'à la in de la partie. Les 21k crit 2 ont eu raison de la main d'Eline qui à tenter en désespoir de cause du 1 pass et le crit fatidique est tombé... Le 6ème dommage, un draw, luifait pioché un heal...

Darec vs Yami15 -Darec wins-
Maxwell vs Aramox35 -Maxwell wins-

3-2 (3-1)

FIN DE TOURNOI

Classement Final :
1ere : Top 4
2ème : MasterCard
3ème : Shifou
4ème : Quitte ou Double
5ème : Illuminati

Nous finissons donc 3ème. Avec 5 booster et un Tapis je suis pas mécontent. Personnellement je fais 3-1, et je suis satisfait de mon jeu et de la manière dont il tourne.

Nous restons jusqu'à la fermeture du magasin pour profiter au maximum de la communauté havraise qui est super accueillante ^^.

Avec Yomi nous arrivons enfin à nous affronter. Il me montre sa version légion Amaterasu que l'on teste contre mon Megacolony stride (Où il y a encore beaucoup de boulot ^^). C'est super agréable de parler stratégie avec un joueur OTT ^^

Nous rentrons chez nous après avoir passé une super journée au Havre. Merci encore pour le tournoi et au 20 juin pour les matches retour à Rennes.

++++
- Il faisait beau
- La communauté havraise est super sympa
- 3ème c'est pas mal ^^
- Mon deck tourne super bien
- Se faire draguer par le serveur ^^ (Sa fait toujours plaisir mdr)

----
- Avoir oublié de faire Takemikazuchi... Quel boulet je fais
- La route du retour trop longue... Surtout quand c'est toi qui conduit...
- J'aurai dû demander le numéro au serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:10

Sympa le report Wink 
Team Mastercard ! 

Abesynthe et Korra for the win ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:17

musica35 a écrit:
Je laisse leur laisse choisir le nom de l'équipe, et ils optent pour le Nom Shifou.
Bah c'est Darec qui a choisi en fait, perso je trouve que Team Dissidia ça sonnait plutôt bien^^
*se prend une mandale*

Super sympa sinon le petit récapitulatif.
Je vais pas détailler mes parties car mon Deck était pas franchement intéressant pour ainsi dire.
Voici en tout cas mon ressenti global:

+:
- des supers coéquipiers, je suis super content^^
- une belle occasion d'affronter de nouveaux joueurs et de nouveaux Deck
- pas mal d'échanges de réalisés, avec quelques cartes pour ma collection perso et surtout: Sanctuary Guard Guarantee! Si je m'attendais à l'avoir celui-là!^^
- un playmate Minerva, what else?^^


-:
- mon Deck Gear Chronicle est beaucoup moins stable que ce que je pensais, le G-BT02 devrait peut-être combler ce défaut.
- bourriner avec mon 2e Ragnaclock Dragon contre Yomi et se faire avoir par une Sentinelle alors qu'avec juste Chronojet, ça aurait passé (surtout que j'ai sorti deux impulsion critique sur le coup), ça fout salement la haine de commettre une telle erreur...
- les Silent Tom, c'est le mal...
- je sais maintenant que Gear Chronicle ne fait pas le poids contre Royal paladin, gérer tous les superior call, c'est pas possible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

Nouveau tournoi pour Samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:20

J'aurai bien vu un format en équipe histoire de nous préparer pour le 11 juillet^^
Sinon ton poulain il sera là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:26

Maxwell a écrit:
J'aurai bien vu un format en équipe histoire de nous préparer pour le 11 juillet^^
Sinon ton poulain il sera là ou pas?

Faut que je vois avec lui, donc rien de sûr.
Pour l'instant c'est en simple, et si on a 3 teams je verrais à le tourner en Team.
Le 4 Juin je ne serais pas la donc sa va être chaud pour un team aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:52

Rapport du Tournoi du Samedi 27 Juin : Tournoi Simple

Règles :

Manche(s) Gagnante(s) : 2
Equipe : Défini au début du Tournoi
Deck : Défini au début du Tournoi
Temps : aucun


Participants : (7)

Fafa (Dimension Police - Sin Buster)
LonJoker (Narukami - Sweep Conquest)
regalia of nature (Great Nature - Fox Berry)
Emillyon (Gear Chronicle - Pegasus)
Anne-Laure (Great Nature - Fox Berry)
Ernest (Shadow Paladin - PBA LD01)
Yomi (Granblue - Cocytus)

Résultats :

Round 1 :
Yomi vs LonJoker (Win)
Fafa (Win) vs Anne-Laure
Ernest vs regalia of nature (Win)
Emillyon (Bye)

Round 2 :
LonJoker vs regalia of nature (Win)
Fafa vs Emillyon (Win)
Yomi (Win) vs Anne-Laure
Ernest (Bye)

Round 3 :
regalia of nature (Win) vs Emillyon
Fafa vs Yomi (Win)
LonJoker (Win) vs  Ernest
ErnestAnne-Laure (Bye)

Classement Final :
1er : regalia of nature
2ème : Emillyon
3ème : LonJoker
4ème : Yomi
5ème : Fafa
6ème : Anne-Laure
7ème : Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Emillyon

Emillyon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2014

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:18

tu as oulié une ronde dans ton report Wink j'ai été bye que a la deuxième ronde Smile et on en a joué 4 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:29

Emillyon a écrit:
tu as oulié une ronde dans ton report Wink j'ai été bye que a la deuxième ronde Smile et on en a joué 4 il me semble Smile

On a joué 3 rondes ^^'
8 (joueurs) = 2 puissance 3, tu prends la puissance pour savoir combien de round il y a ^^
Et je te confirme que tu as bien été en Bye au 1er round, vu que tu es venu nous embêter Nono et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

Yomi a écrit:
Emillyon a écrit:
tu as oulié une ronde dans ton report Wink j'ai été bye que a la deuxième ronde Smile et on en a joué 4 il me semble Smile

On a joué 3 rondes ^^'
8 (joueurs) = 2 puissance 3, tu prends la puissance pour savoir combien de round il y a ^^
Et je te confirme que tu as bien été en Bye au 1er round, vu que tu es venu nous embêter Nono et moi x)

C'est pas faux il a vu ton beau 6-0 qui a servi a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:43

LonJoker a écrit:
Yomi a écrit:
Emillyon a écrit:
tu as oulié une ronde dans ton report Wink j'ai été bye que a la deuxième ronde Smile et on en a joué 4 il me semble Smile

On a joué 3 rondes ^^'
8 (joueurs) = 2 puissance 3, tu prends la puissance pour savoir combien de round il y a ^^
Et je te confirme que tu as bien été en Bye au 1er round, vu que tu es venu nous embêter Nono et moi x)

C'est pas faux il a vu ton beau 6-0 qui a servi a rien XD

Ouais mais 6-0 avec un Granblue contre un Narukami faut le faire xD
Bon après tu m'as roulé dessus... ><
Revenir en haut Aller en bas
Emillyon

Emillyon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2014

[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:49

me rapelle pas ._. bon ba c'est ptet vrai alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Havre] Tournoi à Parence   [Le Havre] Tournoi à Parence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Havre] Tournoi à Parence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Type CRC/ARG à Rouen/Le Havre
» [Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence
» Tournoi Japonais
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: