Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]

Aller en bas 
+6
Loli Albalys
Le pire joueur LJ
Yami15
Sehelion
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
10 participants
AuteurMessage
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:35

Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de lancer mon propre achat groupé pour la BT17 Ver E.

Tout d’abord, quelques règles de rigueur :
1) Je suis placé dans le Nord, ainsi la communauté de Lille sera privilégier pour des raisons logistiques
2) Tout envoi par la poste demandera une contribution pour les FDP d’environ 2-3€
3) En cas de désistement, nous chercherons une solution mais je pourrais compléter pour une certaine part afin d’assurer l’achat
4) Je récupérerais les fonds dès que la totalité de la liste sera sure et connue
5) Je base les premiers prix sur ceux de Ookami et Sehelion (comptant LR mais excluant les SP qui ne prennent que les places des R) ATTENTION CEUX-CI SONT SUSCEPTIBLES DE CHANGER! Prévoyez les fond en arrondissant aux environs des 50€ supérieurs
7) Les playmats iront à ceux et celles qui auront investit le plus dans l'achat
6) Nous partirons pour un achat de 16 BT, soit un carton entier, acheté à Cards Capital pour profiter de l'avantage forum, en négociant un carton scellé^^
7) Vous pouvez partagez un clan au besoin Wink


Détail actuel du display:

PARTICIPANTS:
Kagero (315€) : Anthosnake
Link Joker (237€): Aresky
Dimension Police (97€) : Dashinn
Nova Grappler (102€) : Dashinn
Neo Nectar (107€) : Anthony Duchene
Tachikaze (39€) : Sephiran
Granblue (39€) : Yomi

A vos clavier Wink


Dernière édition par anthosnake le Lun 29 Déc - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:38

Je prend les Neo Nectar et les Granblue =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:09

Tachi tiens je te confirme Ca plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:43

J'ai envoyé un message à CC et on m'a confirmé que si l'on commandait 16 BT, on recevait automatiquement un carton scellé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Nice! C'est très très bon ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:43

En tout cas, pour l’achat groupé que je viens de faire, c’est bien un Carton Scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

Antho je te redirais sa vendredi mais je serais surement partant pour de prendre les Néo Nectar , j'aurais surement de l'argent a Noel donc sa me dérangera pas de faire l'achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:13

J'veux pas dire, mais je crois que Yomi les a déjà réservés. (1er message après Antho).
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:10

En effet, Yuu dit vrai Yami...
Mais tkt, s'il y a désistement de la part de Yomi, je te préviens Wink
Avec vos pseudo, c'est que j'ai pas intérêt à faire de fautes de frappe moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:14

Petite précision, les LR prennent une place de R comme les SP si c'est comme la BT16, quelqu'un qui a eu une LR dans sa BT près de chez moi a eu ses 3RRR et 6RR aussi dans la BT, qui était une BT scellée et non recomposée (si jamais ça aide pour calculer les parts)

Je réserverais bien la part LJ si elle est toujours dispo aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:03

anthosnake a écrit:
En effet, Yuu dit vrai Yami...
Mais tkt, s'il y a désistement de la part de Yomi, je te préviens Wink
Avec vos pseudo, c'est que j'ai pas intérêt à faire de fautes de frappe moi xD

Pas de désistement =)
Je prend toujours bien les Granblue et les Neo Nectar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

Je pourrais être intéressée par les LJ avec une possibilité de partager la part!


Dernière édition par Aresky le Mar 23 Déc - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:21

je te confirme les Tachi  x) 
pour 39 euros, je vais pas me géner x) 

et Si Aresky veut je veux bien récupérer une ou deux légion, pas Blaster Joker x) Dark Zodiac peut être bien ^^

mais ça dépendra du prix :/
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

Je suis ok pour partager avec Sephiran (de toute façon, on se fait du troc à chaque fois! XD)
Genre partir sur du 80/20 de la part pour que tu chope une partie des légions...?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:40

Je sais pas on verra d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

Bah! En tout cas, anthonsnake, note moi pour les LJ, comme ça c'est fait! Je m'arrangerais avec Sephiran pour nos magouilles perso! X3
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:55

Y'a moyen de partager les parts pour LJ ? Car je serai foooortement intéressée pour la part Blaster Joker !
EDIT : et zut, outspeed... ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

Alunyan a écrit:
Y'a moyen de partager les parts pour LJ ? Car je serai foooortement intéressée pour la part Blaster Joker !
EDIT : et zut, outspeed... ><

Eh ouais, dommage Alunyan! A 30min près! 0w0 la part blasterjoker m'intéressait aussi beaucoup, donc on se serait battu! X3
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:02

Combat de filles? hum...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:34

Combat dans la neige! XD j'espère qu'on aura un hiver blanc cette année !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:14

Re à tous, désolé pour l'attente dus à cette période de fêtes.

J'ai noté tout le monde dans le premier post.

Yomi, je te tiens au courant car nous avons un Nordiste qui prendrait les NN (j'attend sa confirmation au 5 Janvier, sans nouvelles de sa part, les NN sont pour toi, il est prévenu car on va pas attendre 107 ans). Pour le moment, il est prio mais tout peux changer^^. Et je t'ai bien noté sur Granblue par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:29

J'ai rien envie de prendre, je passais juste par là pour dire que j'aime les ptis poulets ^^

...

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Entre l'avatar et le message, je penserai presque que tu veux me griller une cuisse Oo'

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:46

Je me demandais aussi si on allait pas remplir 2pages avant le retour d'anthonsnake! XD
(Jun, why...? 0.0;;; )

En tout cas, c'est cool je suis notée! =w= *a la vitesse de la Lumière!*
Si tu veux, on pourra s'arranger pour le règlement quand je passerais a DuelX pour le FrenchCircuit le 11/01! Est-ce que tu acceptes les chèques? Sinon je peux paypal!
En espérant que d'ici la , on sera enfin décidé sur le cardlisting!
J'espère que ça t'ira pour le temps de commande toussa toussa! X3
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:58

re à tous!
Enfin de retour des fêtes et bien présents ici pour tout caler au maximum.

Aresky, pas de problème pour payer par chèque pour moi Wink au contraire ça nous évite les faux frais de paypal ^^

Mr Duchene a bien confirmé sa participation pour les Neo Nectar, nous pouvons donc officiellement dire que l'achat est complet^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

Vu que la liste de cartes ne devraient pas changer, je peut commencer à récupérer l'argent. Pour la plupart des gens, il sera plus facile de tout récupérer par chèque au French circuit. Pour Yomi, si tu ne viens pas à Mouvaux, je te donne mon paypal en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04

AH j’ai oublié de te passer les sous Samedi ! 

je te les donnerai quand je passerai à Duel X ! 

Mais je peux pas y passer avant un peti moment donc je donnerai les sous à Aresky qui te les donnera quand elle passera Surprised 

désolé si tu dois avancer ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:34

D'un côté, Anthosnake se barrait presque sans demander ses sous! XD Heureusement que je l'ai chopé avant qu'il s'en aille! X3
buuup, ça veut dire que je vais devoir récupérer les tachikaze ? =^= ils sont moooches, je les laisserais dans la boite! ~(=3=)~
'fin c'est pas comme s'il se retrouvait à avancer la part des Lj quoi! XD (ah, en effet, c'était bien 237! °x°;;; j'ai du confondre avec un autre achat groupé...)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:45

C'est clair que j'ai penser aux LJ mais jd t'ai completement Sephi, dsl ><
Pas bon de dormir peu avant de la route et un tournoi xD
Les BT sont déjà précommandées vu que j'ai eu les plus grosses part mais comme on a une évolution des raretés non prévu, j'encaisserai les chèques plus tard pour plus de facilité .
Au pire Sephi, on pourra s'arranger;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:16

On a une évolution des raretés non prévues? comment ça? °x°
je pensais qu'on aurait eu confirmation des raretés... °x° (après, il me semblait que c'était pas une si grosse augmentation -tu m'a fait peur en notant une marge de 50E, mais je pense qu'il n'y aura pas trop de différence! °x° *espère*-)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:24

Pour le moment, Vera que l'on pensait RR est annoncée RRR donc sa va pour le moment mais une RRR va passer RR du coup
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:22

WUT ?! Vera en RRR?! °A°;;;

Bon, bah alors, une carte LJ passera sûrement en RR... ils en ont bien trop! =3=
mais attends, du coup, à cause de ça, la part NN augmente? déjà qu'il y avait la SP dedans... °x°;;;
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:15

*j'arrive pour poker le topic*

Anthony! =w=
J'ai trop hâte de connaitre le résultat des box ! =w= *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:28

Bion je sais je poste tard^^
On vous donnera le détail dans la matinée mais pour faire court tout a été ouvert en x4 et plus, on a bien les 3 legion rare et on a eu 4 SP:
Menace Laser
Pinot Noir
Sin Buster
Mega Flare
On a pris quelques photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:37

Voici le details de ce qui a été ouvert:
KAGERO:
1 Legion rare DOTG
1 Legion rare Dragonewt
5 DOTG RRR
5 Dragonewt RRR
6 Pain Laser Dragon RRR
6 Menace laser RR et 1 SP
8 Neoflamme
8 perfect
4 QW

LINK JOKER
1 Legion rare Blaster Joker
5 BJ RRR
4 Dark zodiac RRR
5 imaginary plane dragon RRR
6 venom dancer RRR
4 QW RR
6 mayoron RR

DIMENSION POLICE
1 Sin Buster SP
4 Sin Buster RRR
4 Drion RR
8 QW RR

NOVA GRAPPLER
1 Mega Flare SP
4 Mega Flare RRR
8 Drill Wing RR
5 Shieldraizer RR

NEO NECTAR
4 Vera RRR
5 Martina RR
8 Kristie RR

TACHIKAZE
4 Tyranoquake RR
5 Rockmine RR

GRANBLUE
1 Pinot Noir SP
5 Pinot Noir RR
8 QW RR

Comme mon PC est squatté,  je suis obligé de vous faire ce report sur tablette ><
Du coup, vous aurez les photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

5 Blaster Joker +LR ! ^o^ c'est cool ça !

Je suis contente que tout le monde ai réussit à avoir ses sets complet! =w=
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:08

C'est clair que l'ouverture était nickel^^
Sans compter que j'ai lacher mon surplus à Dashinn, que Dashinn m'a lacher son surplus et que je récupère hier 1 Imaginary Plane, 1 Sin Buster supplémentaire et...1 Dragonewt LR supplémentaire!
Paie ta p*t*in de chance en 1 week end

J'attends vos adresse respectives par MP
Merci de me dire si vous souhaitez la totalité, 1 playset, 2 playset de vos R/C pour alléger l'envoi Wink
D'ailleur Aresky, si tu veux te débarasser de 2 Venom dancer et 1 Imaginary plane, n'hésite pas à aller voir ma liste Wink
Idem Sephi pour tes Pinot noir en rab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:14

Garde le Moi Antho, Je viendrai chercher ma part, et la payer à Duel X x)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:56

ok Sephi, pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

anthosnake a écrit:
D'ailleur Aresky, si tu veux te débarasser de 2 Venom dancer et 1 Imaginary plane, n'hésite pas à aller voir ma liste Wink

Haha! Dommage pour toi, je ne recherche rien en particulier en ce moment! =w= et je dois voir avec Sephiran pour le surplus LJ! ;3
On te voit à DuelX dimanche! =w=
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:44

Nice^^ Oki, je verrais pour les récup' ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]   Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé BT17 Ver E du ch'Nord! [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» achat groupé bt17
» [Achat Groupé] G-BT08 achat groupé Complet
» Achat groupé BT17 Nova grappler dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: