Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sneak preview pour tous

Aller en bas 
+3
Aresky
Ryudragon
Setsuna. F. Seiei
7 participants
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:26

Salut tout le monde, 
et aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui me tiens à coeur. 

Dans ce monde où nous vivons, il y a des gens, qui n’ont pas accès aux mêmes choses que nous, l’eau, l’electricité, internet, et ces putains de sneak preview… 

MAIS, ce temps est révolu. 

Il m’est possible de récupérer 1 pack de preview, que je souhaiterai utiliser pour les communautés qui n’ont pas accès à ce genre de luxe. 

par contre, il faudra être sûr des 8 participants car il s’agit de payer cette preview avant que celle ci n’ait lieu car  il faut payer l’achat d la preview, et les frais de port avant qu’on ne la reçoivent.

les gens qui me connaissent savent que je suis sérieux dans ce que je fais, et donc je vous propose cela. 

Sinon, je me garde cette boite de preview seul. 

Donc, voilà.

Si cela se fait ce sera pour la preview de la BT17, et ce peut être ainsi de suite si le magasin de cartes avec lequel je suis en contact peut continuer à me fournir les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

Juste une question:
Il faut acheter la preview entière (8 x le pack de 6 Boosters)  ? ou bien seulement une partie.

car cela pourrait être pas mal de faire un petit tournoi à 4, mise a prix d'un seul tapis.
Surtout dans les villes ou il n'y a presque personne qui joue à CFV comme la mienne.
Chose qu'une boutique ne peut pas faire car pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

oooh c'est une grand nouvelle! OxO -je me souvenais que DuelX (qui se compose d'une bonne douzaine de joueurs VG) avaient justement ce problème de SneakPreview!-
Et pour ma part, si je veux participer a des SneakPreview, c'est payer aller-retour sur Paris pour un jour donc si c'est plus près, je serais bien intéressée! (quoique pour 8places, j'ai plus mes chances sur Paris! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Bah si on veut la promo, et les deux playmat, faut payer la preview entière en 8 part. 

mais la diviser par deux, c’est chiant, et c’est moi qui paierait le reste. 

je sais pas si je peux demander plus, c’est peut être possible, mais bon, sait on jamais. 

je pars sur 8 au départ, et je leur demanderai si on peut ne prendre 2 au cas où , le souci c’est qu’après, t’as des packs en trop, et c’est l’organisateur qui paie de sa poche quoi. (il va pas se plaindre d’avoir les pack qui restent non plus, mais quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Sephiran a écrit:
mais la diviser par deux, c’est chiant, et c’est moi qui paierait le reste. 
Donc je dois trouver quelqu'un dans une autre ville partant pour un tournoi de 4 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
tsunasawadavon

tsunasawadavon


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2014

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:39

Ryudragon pour sa il y a quelques personnes sur le mans (on est 5 joueur a ma connaissance donc trop peut pour une preview malheureusement) qui pourrai se permettre de faire l’effort d'organisé une preview avec ce que propose Sephiran.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

C'est que c'est très intéressant tout ça Smile , si tu peux m'envoyer en mp les tarifs et tout ce qui va avec cela m’intéresse beaucoup pour la communauté de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Bah quand le gérant m’a dit ça, J’ai pensé à Duel-X x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:58

Sephiran a écrit:
Bah quand le gérant m’a dit ça, J’ai pensé à Duel-X x)

Tu sais que je t'aime toi.... oula je m’emballe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:07

tsunasawadavon a écrit:
Ryudragon pour sa il y a quelques personnes sur le mans (on est 5 joueur a ma connaissance donc trop peut pour une preview malheureusement) qui pourrai se permettre de faire l’effort d'organisé une preview avec ce que propose Sephiran.

Tu veux qu'on prenne une boite preview Bt17 de Sephiran à 2 ? et qu'on la "divise" ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunasawadavon

tsunasawadavon


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2014

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:25

a non se n'est pas de cela que je parlais (puis je connais pas le prix d'une boite de preview) mais si toi ou des personne sur Angers souhaité faire une preview de la BT17 on pourrai essayé d'en organisé une au Mans. Je connais pas mal de personne au Mans qui recherche des cartes pour la BT 17 et on a jamais fais de preview de Vanguard au Mans donc sa intéresserai pas mal de personne d'en faire une au Mans.Enfin je ne fait que proposé de la a se que sa se concrétise c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:15

Sympa le Sephiran !

PAR CONTRE NE PARTAGER SURTOUT PAS LE KIT EN DEUX AVEC LUI !!!!!
Sinon dans sa part il va craquer toutes les raretés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:44

Jûn conn***
Et si on faisait des divergences plus tard ! XD

Vu qu'on m'a souvent posé la question.
Cela coûtera au moins plus de 100€. Et ce sans les fdp pour me les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:16

Si vous souhaitez des kits de preview, il est possible d'arrangé ça avec Ynaris que je connais très bien, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

Alors, j’ai eu des retours, 

Pour la BT17, c’est fini, ils ont déjà tout vendu :/

pour la GBT1, Il faudra les payer plusieurs semaines à l’avance. 

la boite entière est à 140$ et le FDP varie entre 30 et 55 $ 

ça fait à peu près  entre 150 et 170€ 

Faudra voir ce que peut proposer Ynaris :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak preview pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sneak preview pour tous   Sneak preview pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak preview pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Sneak Preview CB-01 : Academy of Divas (22-23/08/15)
» [Paris] Sneak Preview G-BT05 : Moonlit Dragonfang (23-24/01/16)
» [Sneak preview] Bt 13 sur Paris
» [Paris] Sneak Preview G-BT04 : Soul Strike (03-04/10/15)
» [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: