Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]

Aller en bas 
+9
Marluxia
Tajuu
Akaiya
Luffy971
Dino-Thunder
Aresky
Docteur Jekyl
Zerone
Ookami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:44

Achat Groupé terminer.


Dernière édition par Ookami le Mar 3 Fév - 19:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

J'aimerais être sur les Nova si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:51

C'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:06

Si tu me lache les GB je prend GB + tachi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:10

*danse de la victoire* j'ai hâte de voir les légions Neonectar! >w< et avec Mirkka ça sera trop épique!
(Je ne pense pas partager la part NN vu que c'est clairement benef ! ;3)

Par contre j'hésite pour les LJ... Si jamais qqun veut les partager, je pourrais être intéressée! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:17

0_0 le Okami a dégainé le premier Wink
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:28

Désolé Jun, j'ai eu la gâchette facile =). Merci Jun, à toi aussi !
[Edit : désolé, je tien à GranBlue cause I'm a Pirate]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:36

Ookami a écrit:

I'm a Pirate]

Veux-tu être mon nakama ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akaiya

Akaiya


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:38

Je prendrais bien les Link.
Par contre c'est pas à 100% sur. (en fonction des sous bien entendu) mais pas d'inquiétude je préviendrais suffisamment tôt si je ne les prends pas au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

Erf je me serais bien mis sur tachikaze x)

Bon bin au prochain achat :p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

Luffi je veux bien si tu veux être le Nakama d'un Ookami.
Akaiya dois-je te noter ?
Jeckil prend tu les Tachi si les GB ne sont pas disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:07

Aresky a écrit:
*danse de la victoire* j'ai hâte de voir les légions Neonectar! >w< et avec Mirkka ça sera trop épique!
(Je ne pense pas partager la part NN vu que c'est clairement benef ! ;3)

Par contre j'hésite pour les LJ... Si jamais qqun veut les partager, je pourrais être intéressée! ;3


Ca dépend de ce que tu souhaite. XD

Car je t'avouerais que seul Imaginary Plane Dragon et Hafnium m'intéressent. X)

Après, je suis pas sûr sûr à 100%, donc si d'autres souhaitent les prendre, voilà, quoi, mais pour ceux qui souhaitent partager, vous savez ce que je veux. X)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:22

Dans mon cas, j'avoue que seul venom dancer m'interesse. Je peux poster la part de chaque RRR link joker pour les 16 bt ce soir si vous voulez. Attention la part Blaster joker est vraiment importante.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:24

Blaster Joker ne m'intéresse pas, moi. XD

Après, oui, ça serait pas mal, ça pourrait aider certains à faire leur choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaiya

Akaiya


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:37

Oui note moi pour les Link. Comme ça au moins c'est bon ^^
Et je te dis d'ici la fin de la semaine si c'est à 100% confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:22

Non c'est bon du coup tu peux lui laisser les tachikaze je me suis mit sur lautre achat groupé ou je peux avoir les GB et les tachi en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:23

Ok très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:19

Akaiya a écrit:
Oui note moi pour les Link. Comme ça au moins c'est bon ^^
Et je te dis d'ici la fin de la semaine si c'est à 100% confirmé Smile

Tu souhaite pas partager ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:14

J'aurai bien pris un peu de tout pour LJ mais j'avoue que j'aimais bien blaster Joker... Après reste à voir la part calculée... 0.0 après si Akaiya prend tout, bah tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Akaiya

Akaiya


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

Pour les Link j'ai vu avec mon frangin (car c'est pour lui ^^) il a besoin de Blaster Joker, de Imaginary Plane Dragon (avec les grades 2 qui vont avec of course Razz) et aussi le G1 Mayoron qui est une RR pour le moment.

Donc il y a partage possible pour les deux RRR qui reste, la QW (que mon frère ne veut pas Smile ) et le G3 en RR.

Voilà, j'espère que ça va pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

Ookami a écrit:

Playmats :
-Kagero : Ookami
-Link Joker : Akaiya
-Neo Nectar : Aresky

Franchement, je savais même pas qu'il y avait un playmat NeoNectar, mais si je peux en avoir un, je dis pas non! 0w0
Je vais chercher pour voir à quoi il ressemble, à coup sur, c'est peony! ;3

(Édit)
Mea culpa non, y'a pas des playmat différents... *soupir* je me fais toujours avoir... ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:18

Désolé, j'ai juste noté les personnes qui auront un playmat.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Haha ne t'excuse pas! XD j'avais espère la même chose quand j'ai fait la BT16 avec Jun! xD
(Ah bon y'en a 4differents? Lesquels? -non c'est le même... -buup! =3= )
Bref, j'espère toujours que bushiroad sortirait un playmat de chaque clan pour chaque extensions mais je suppose que ça reviendrait trop cher... ;^; ils se focalisent sur les clans qui marchent forcément...
Mais avec la légion, ça aurait été bien d'en faire pour chaque! Elles sont belles les illustrations!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:36

Mouais en même c'est à Bushiroad de nous poussez au vice et de nous faire faire tout les deck. Si y avait un peu moins de support Royal Gold et Link peut être qu'il y aurait plus de joueur Granblue Skipe et Nubatama.
En même temps ils vont sortir un tapis avec les clans qu'ils sortent donc un neo nectar pour la G 02 03 est envisageable.

Créer un playmat n'est pas très couteux surtout pour Bushi si ils en commande 10'000 d'un coup ça reviens à moins de 5 Euro pièces et ça fait booster les ventes de booster^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:07

Faut penser aux profit! parce que du coup els joueurs qui ont pas leur playmat de leur clans achètent quand mm les playmat des autres clans... =o=
c'est sur qu'apres tu pourrais te le faire de ton cote, mais ça serait plus un playmat officiel et ça me frustre! XD
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Je trouve pas de liste pour les DP è_é, si quelqu'un à ça sous le coude je suis preneur des DP
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:38

Il me semble que ce sont les DP qui étaient dans la bt16 a l'origine donc metalborg sin buster, metalborg dryon etc... A
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49

Je prend alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:07

Ok merci, achat groupé complet =).
Dimension Police :
RRR :
-Metalborg, Sin Buster
RR
-Metalborg, Dryon
-Metalborg, Bri Kncukle

Ensuite, comme vous le savez 2RR vont passer en R. Par logique, cela devrait être une Kagero et une Link Joker.
-Cela à peu de chance d'arriver à Tachi et GB car seulement 2 RR (dont une QW et une Legion)
-Même constat pour Neo Nectar, Nova et Dimension Police, les 2 RR sont une legion et un QW
(-Je penserai donc plus à Mayoron (g1 Link Joker) et Menace Laser dragon (Mate Kagero) surtout car il annonce 12 sp (on est à 13) et qu'il est le seul mate à pouvoir être sp de toute la BT).
Après ce n'est que spéculation mais, je pense, fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:18

Salut Ookami, désolé mais je vais arrêtez VG pour une durée indéterminée donc je me retire de l'achat groupé. J'espère que tu trouvera quelqu'un pour les Nova rapidement. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:29

OK, merci de me prévenir suffisamment en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:31

C'est normal, mais je me sens quand même fautif de me retiré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:01

Si c'est pour arranger je prend les nova grappler en + des dimension police

Bien entendu si quelqu'un est chaud pour reprendre je le laisse évidemment vu que ca me fait 200 euros pour 2 clans relativement laissé à l'abandon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:40

Donc, je ne te note pas et si on a personne, on partagera si tu veux (même si ça va faire mal Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:15

De prime abord, désolé du double post.

Ensuite, j'avais émie l'hypothèse que les deux RR à passer en R sont une Kagero et une Link Joker. Cependant, je compte bloqué les prix pour plusieurs raison :
-La variation est pas très importante (sauf pour Kagero, cela engage que moi et Link Joker mais de plus faible importance et qui risque d'être partagé)
-Pas besoin de se presser au dernier moment.
-Je trouve cela un peu maladroit de baisser Link Joker qui possède 4 des 10 RRR et 1 LR (et qui ne représente que 27%) ainsi que Kagero qui possède juste 2 LR.
-Je trouve que les prix correspond déjà bien à la répartition actuel (voir la répartition que je suppose être vrai).
-Tous le monde à déjà pris connaissance du prix et l'a accepté en demandant à y participer.
-Enfin, je trouve cela juste que les clans NN NG et DP paye environ 10% du prix.

Par ailleurs, je ne fais pas cet achat groupé seul (d'où le nom :p) donc votre avis m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:42

Pour ma part, on s'est déjà arrangé, j'accepte les prix affichés!

Sinon pour revenir sur les LinkJoker qui me font un peu de l'œil, j'aurais bien partagé la part, mais du coup, toute la part vu que blasterJoker m'intéressait... Après c'est juste une proposition, si le frère d'Akaiya prend déjà la majorité de la part LJ et qu'il peut prendre toute la part, je lui laisse volontiers (juste que comme j'arrête pas de voir que LJ est partageable...)
Parceque du coup il reste que la QW et les 1autreRR ça fait une part de combien ça? C'est quasiment rien, à ce stade autant tout prendre... -surtout que personne veut des QW...-
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:18

salut tout le monde

Vu qu'il reste les nova et qu'il me tente bien je les prends (même si je préfère les kagero)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:24

ghost a écrit:
salut tout le monde

Vu qu'il reste les nova et qu'il me tente bien je les prends (même si je préfère les kagero)
Kagero, faut se battre avec Ookami! XD
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:27

je sais mais je préfère lui laisser ses pas grave je vais tester nova
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

Aresky a écrit:
Kagero, faut se battre avec Ookami! XD
Fais gaffe ! Je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

Ookami a écrit:
Aresky a écrit:
Kagero, faut se battre avec Ookami! XD
Fais gaffe ! Je mord !
Ah mais c'est pas moi qui veut me battre! C'est gnostique! XD

Mais du coup, avec akaiya qui prend LJ et ghost qui prend NG on a notre achat complet! ;3
(M'étonnerait que tu trouve qqun qui voudrait les QW LJ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Je considère les QW comme support mais il reste toujours Venom Dancer qui pourrais intéresser (Restand un rear par lock adverse).
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

Ouais mais, venomdancer +QW ça donne combien sur la part LJ? 0.0 je pense que ça serait plus lisible pour les personnes intéressées par LJ de connaître le prix de la part qu'il reste de LJ!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:07

Vous oubliez aussi Hafnium et Dark Zodiac. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:24

C'est d'un bordel chez ces LJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Akaiya a écrit:
Pour les Link j'ai vu avec mon frangin (car c'est pour lui ^^) il a besoin de Blaster Joker, de Imaginary Plane Dragon (avec les grades 2 qui vont avec of course Razz) et aussi le G1 Mayoron qui est une RR pour le moment.

Donc il y a partage possible pour les deux RRR qui reste, la QW (que mon frère ne veut pas Smile ) et le G3 en RR.

Voilà, j'espère que ça va pouvoir se faire.

En effet, j'ai mal lu le message d'Akaiya... Je croyais qu'elle avait aussi pris les 2autres RRR...

Mais du coup... Ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:54

ses bon je vais prendre le reste des LJ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:40

Du coup si Ghost prend le reste de LJ, l'achat groupé est complet! =w= (faut jusdte calculer les parts LJ de chaque participants! )

Par contre, du coup c'est les 2preneurs de LJ qui se récupérent le playmat, non?
A la rigueur ça me gêne pas trop vu que je fais l'achat groupé chez Anthonsnake et que je m'y prends les LJ, donc en logique, playmat assuré! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:55

Alors pour ce qui est des parts Link Joker, voila mon détail :
-Part Akaiya (Blaster Joker Imaginary et Mayoron) : 152€
-Dark Zodiac : 59€
-Venom Dancer et Sowrd Viper : 34€
-Hafnium : 8€
Les Quintet Wall sont repartis sur toute les parts (il s'agit d'un support).
Niveau Playmat : la seconde part Link Joker atteint 101€, je ne sais pas si on accorde le playmat au DP ou à NG + LJ.
Autre chose, je peux prendre la part Venom qui m’intéresse pas mal.


Dernière édition par Ookami le Dim 28 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:20

Dans le cas où Ghost récupère tout le reste de la part Lj à 101 + NG à 94; il se retrouve a payer effectivement une plus grosse part que Moi avec NN et Vorgrimz chez DP

Après je sais pas si Ookami préfère répartir uniquement selon les part et ne pas prendre en compte NG pout Ghost... Enfin, de toute façon, comme je disais, ça ne me gêne pas de céder mon Playmat, vu que je participe sur une grosse part à un autre achat groupé! =w= -pas comme si j'avais besoin de 2playmat kagero XD-

Je vous laisse voir entre DP et NG ! =w= et comment se réparti LJ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» Achat groupé GBT-02 (12 boîtes) - Complet -
» achat groupé GBT01 (12 boites) (complet)
» Achat groupé G-BT02 (12 boites) COMPLET
» [G-BT 01 : Generation Stride] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: