Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cardfight Area

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Cardfight Area Empty
MessageSujet: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:57

Bonjour à tous...
Comme certains le savent, je travaille actuellement au traficotage de Cardfight Area.
Ma question est : est-ce que quelqu'un ici a déjà débloqué des Sleeves, en plus de ceux disponibles par défaut ? Je pense qu'il y a moyen de tous les débloquer, en trafiquant un peu.

Je bosse aussi sur un moyen d'intégrer des Funcards dans le jeu... Mais ce n'est pas extrêmement concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Area Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:01

Je sais dans quel langue est codé Area, je sais comment il est codé et j'ai le code source, et je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des fun cards.

Mais bon , j'aime les gens qu'essai de bidouiller à tout , c'est comme ça qu'on commence dans la vie. Je n'ai aucune idée de ton niveau en informatique, mais je vais t'aider un peu.

Comme tu peux le voir dans les fichier txt, les cartes sont stockés par rapport à un ID, les fichiers txt contiennent le nom et le texte effet des cartes,le grade et autre. Ensuite faut regarder si c'est un trigger ou son power, dans les autres fichiers. Cependant même en changeant tout ça, la carte ne s'ajoute pas ? 

Et bien c'est que tu as oublié de changer les variables dans NoUse.txt, tu dois augmenter la variable global.AllCard.

Tiens regarde, j'ai ajouté une carte :Cardfight Area Ss10

Ce n'est pas si compliqué que ça, même si je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

Cardfight Area Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:26

Kether a écrit:
et je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des fun cards.

On se les partage, on les ajoute a notre Area, et on joue avec comme si c'était des cartes déjà présente... Juste pour le fun. x)

Mmmh par contre je ne vois pas ce qui n'est pas concluant Akiel...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Cardfight Area Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:32

Bah, le manque de perfection de mon trifouillage, c'est de ne pas avoir la petite fenêtre qui suggère d'augmenter automatiquement lesz 12k attackers, ou en cas de Braek Ride, etc... mais il faudrait pour cela trifouiller le .exe
Sinon, j'intègres des Funcards un peu comme je veux... mais je m'intéresse ici aux sleeves.
Je pense que les sleeves débloquées font apparaître un truc dans le fichier settings, comme le fait Ninja Master M.
Donc, je pense qu'en examinant le settings de quelqu'un qui a débloqué des sleeves, ont a la possibilité d'artificiellement tous les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

Cardfight Area Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:41

Ah ouai, les truc qui se font automatiquement...

Ouai, mais pour débloquer des Sleeves, c'est assez chaud malheureusement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Area Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:22

Le fichier init ne permet pas de debloquer les sleeves, il faut un client modifier.
De même pour faire les pop-up. Je n'expliquerais pas comment faire, car modifier le code source d'autres programmes est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cardfight Area Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Area   Cardfight Area Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight Area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardfight!! Area
» Besoin d'aide sur Area
» Area, quand êtes-vous dessus ?
» A quand cardfight area en francais !!!
» Qui est sur Area ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: