Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!

Aller en bas 
+13
Akiel
Albator69
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
Tajuu
Seijitsutomo
LonJoker
vorgrimz
Kenta_Kawazoe
Dino-Thunder
Aresky
musica35
artemicion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:04

Voila le nom est clair xD
je m'y prend pas trop en avance, mais vu qu'il y a des OTT dans le Booster, alors je vais faire un Achat Groupé Formalt US ^^

la base de 12BT sera prise chez Parckage

Les 4 Playmat seront pour les 4 clans les plus coté

Voila la liste des intéresser, et les clans pris:
-Gear Chronicle : 170€ => Sephiran
-Kagero : 160€ => Luffy971
-Nova Grappler : 135€ => Zerone
-Oracle Think Tank : 110€ => Seijitsutomo
-Royal Paladin : 100€ => Kaiser69 (attente de la confirmation)
-Cray Elemental : seront répartit a chaque participant de manière équitable Very Happy

voila tout, et pour les curieux, NON, je n'été pas mort

j'ai juste eu a sauvé 2/3 galaxie avant de revenir sur le forum ;D


Dernière édition par Seijitsutomo le Ven 20 Fév - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:48

Je voulai les gear dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:59

C'est pas un peu tôt pour lancer l'achat groupé ?? La BT16 et BT 17 ne sont pas encore sorties. Puis elle ne sort qu'en mars 2015 ^^

Dommage puis de OTT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:30

C'est bien de s'y prendre tôt pour mieux pouvoir s'organiser, mais si jamais ils nous refont le coup des "ver.E" ça serait embêtant ! (imagine, ils décident de le fusionner avec le Messiah ! °A°)
En général, la plupart des achats groupés du forum s'y prennent 1 à 2mois avant la date de sortie de la BT ! :3 (sauf la fois où Jun a voulu préparer un gros achat groupé de 16BT qui est tombé à l'eau =3 )

je ne suis malheureusement pas spécialement intéressé par cet achat groupé...
Mais si jamais celui qui prend les RoyalPaladin est sur paris, je trouve le "Knight of Drawn Sword" plutôt cool et mignon! ;3 si jamais il/elle acceptait de faire un gracieux don de ce bishi pour ma petite collection, je lui en serais très reconnaissante! X3

Et si Seijitsutomo acceptait de m'offrir un "Shrine Guard, Asuha" ça serait tip-top ! Il est juste trop trop beau! *w* ("Diviner, Sukunahikona" est aussi très chou! :3 ) j'ai l'impression qu'ils sont en train de créer un sous-clan OTT "Diviner" qui semblent être des persos masculins, et ça, ça me plairait bien! =w= *fufufu*
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:06

@Artemicion : Désolez, j'ai mis l'annonce sur FB quelque minutes avant (en rigolant par rapport au OTT) et il a dit qu'il instabuy. sorry une prochaine pit être

@Musica35 : Il n'est JAMAIS trop tôt pour récuperer des OTT Very Happy et puis sa permet de se préparer financièrement de manière tranquillllllllllle ^^

@Areski : Si je m'y prend si tôt c'est pour permettre de gérer au mieux les Fincances de chacun. de prévoir, etc... sachant que dans tout les cas, je conte acheter cette extensions pour les OTT, pourquoi ne pas prévenir en avance ^^ Et puis la je pense partir sur 10/11 BT je verrais avec les Partcicipants.

Par rapport a ce que tu demande a Seijitsutomo, sont secrétariat vous informe qu'il vous donnera ce que vous voudrez (dans la limites des Stock Disponnible)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

Normalement royal et cray m'intéresseront, mais la sortie est bien trop loin pour que je m'engage déjà là dessus perso..
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

Seijitsutomo a écrit:

@Areski : Si je m'y prend si tôt c'est pour permettre de gérer au mieux les Fincances de chacun. de prévoir, etc... sachant que dans tout les cas, je conte acheter cette extensions pour les OTT, pourquoi ne pas prévenir en avance ^^ Et puis la je pense partir sur 10/11 BT je verrais avec les Partcicipants.

Par rapport a ce que tu demande a Seijitsutomo, sont secrétariat vous informe qu'il vous donnera ce que vous voudrez (dans la limites des Stock Disponnible)

yattaa!! \(^o^)/ Trop cool ! Merci beaucoup ! :3 (comme ce sont des C et que tu part sur une base de 10/11BT, je veux bien parier sur le fait qu'il y aura au moins 15 exemplaires de chaque! XD *petite danse de la victoire* )

En tout les cas, l'idée est lancée, après, je suppose que les personnes vraiment intéressées se feront connaître suffisamment tôt! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:29

Loin de moi l'idée de critiquer mais tu devrais au moins mettre :
- Le nombre de boîtes que tu comptes prendre ( Même si je vois que tu viens de répondre à Aresky, ça mérite d'être en premier post )
- Si c'est de l'anglais ou du Jap ?

Seiji a écrit:
je m'y prend pas trop en avance, mais vu qu'il y a des OTT dans le Booster, alors je vais faire un Achat Groupé ^^

Quelqu'un qui prend cette phrase au premier degré peut très bien croire que c'est un achat groupé japonais.

Voilà, j'espère que ça se passera bien, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

@Jun Merci de préciser, j'ai effectivement oublié de noté qu'il s'agissait de la Version US, et oui, j'ai penser que après qu'édité le Post pour mettre le nombre de BT, serais une bonne idée ^^

je vais réctifier tout sa!

@Tajuu : tant que personne n'est preneur tu n'a pas a t'inquiéter, tu a un peu de temps Very Happy dès que tu aura décidé je peux te les réserver si tu veux alors tiens moi au courant

@Areski : tu sais pas toi XD j'ai une C de la BT09 en 26fois environs! donc t'inquiète pas tu pourras même en avoir assez pour remplir une page de Classeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:23

Voila un UP avec tout les calculs relatif a l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:54

Les nova pourraient m'intéresser, bien qu'il soit un peu tôt pou m'avancer à 100% une fois la version jap sortie pour confirmer les listes de sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:02

les cartes sont déjà connues, sans cela, je n'aurais pas pu faire les calculs de prix ^^
Va sur Cardfight Wiki toute la liste du booster y est
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:35

Je prendrais sûrement les royal, mais c'est bien trop tôt pour que quiconque puisse dire que d'ici là il aura pas changer d'avis / eu une galère / autre...
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:01

c'est dans 2mois, et croyez moi, cela passe très vite.
C'est pour sa que je m'y prend très tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:05

Salut tu as fais le calcul pour combien de bt? Et la bt a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

le calcul est fait sur la base 10 BT, je peux biensur augmenter si tout les potentiel intéresser sont OK (je pense pas monter a plus de 12 malgré tout)

Le prix par BT est de 62,5Euros prise sur CardCapital, grâce a la réduction du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:35

En tant que potentiel intéressé je serais ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:55

je t'ai notter
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:43

toujours de la place dans l'achat pour qui le veu
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:52

Je serais toi je me noterais pas. Comme j'ai dit je les prendrais sûrement mais c'est pas certain, j'y réfléchis encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:13

Salut Seiji, tu feras gaffe, ton prix par BT est de 59,5€ et non de 62,5€. Je prépare également un achat groupé et je pense pas être loin de ton compte, tu pourrais m'envoyer tes cotes par e-mail? je te le filerai par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:31

Alors voila, il ne reste maintenant plus que les Kagero, ces gentils dragounet cherche un papa ou une maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:41

Vu ce que les joueurs kagero ont cracher sur la bt 17, ça va être chaud de déjà les refaire passez à la caisse :p
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:02

Hum.... Je peut pas me le permette si je doit raquer pour gear chronicle après dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:57

@Tajuu : je sais cela, c'été aussi pour cette raison que je m'y été pris bien a l'avance ^^

@artemicion : C'est pas grave, on a tous des clans prioritaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

soyez attentif, car dans les prochains jours, j’aurai peut être une nouvelle qui m’empêchera de faire l’achat groupé :/
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:24

Si sephiran fini par ne plus pouvoir alors je prendrai les gear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:38

/Petit HS : Combien coûte "The X" à l'unité selon tes calculs ? Je demande car j'ai des connaissances qui amerais le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:36

Bien que je n'ai jamais confirmé concrètement ma participation sur cet achat, enlève moi quand même, participer à un me suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:32

@Tajuu@ OK je t'enleve

@Accelerator@ j'avais vu 40/u en gros
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:01

Zerone, ayant eu un empêchement les nova Grappler, sont remis a disposition.

CEPENDANT. Au vu des achat qui se monte et que celui ci ne semble pas avancer, j'ai peur de devoir l'annuler. Alors essayer de le faire savoir a vos amis afin d'être sur de pouvoir faire cette commande

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:45

je Re-UP en esperant trouver des intéresser, faute de quoi l'achat risque d'etre anulé
Revenir en haut Aller en bas
Albator69

Albator69


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Lyon

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:13

je te re-confirme prendre la Part RP de l'achat groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:03

je t'ai MP FB, et Forum, tiens moi au jus STP
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:24

Hmm... Les Nova peuvent m'intéresser.
Après, n'étant qu'un jeune oisif sans compte bancaire, les conditions de paiement peuvent être... particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

désoler j'ai oublié de réédite, mais au final, Zerone c'est arranger pour les prendre quand même :/
je te conseille de t'orienté vers d'autres achat je crois me souvenir que plusieurs on encore le clan disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:43

Ah, c'est dommage, car c'était – me semble-t-il – le moins cher des achats groupés avec Nova disponibles...
Je jetterai un œil aux autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:49

le truc, c'est que j'avais basé mes prix sur Card Capital, qui ont eu meme augmenter les prix, donc tout les achat vont avoir plus ou moins les meme tarif.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:50

L'achat groupé de cardfighter72 a encore les nova de dispo il me semble mais il est sur 12bt et non 16
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

je pensais qu'il y avait plus d'amateur de X ici

(par X, je parle de The X bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Met moi sur les kageros mec !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

Luffy je t'aime mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58

Bon bah je me retire ! je plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58

Achat Complet! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:33

L'argent sera récupéré quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:35

Dans une semaine avant les jours de préview.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:36

Nice! merci
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:57

Bon, je récupère les sous ! Je vous envoie un MP sous peu.
Je vais commander Mercredi ou jeudi (directement sur place).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!   Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Groupé, G-BT01 COMPLET!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» Achat groupé V-BT01
» [Achat Groupé] G-BT08 achat groupé Complet
» Achat Groupé GBT-02 10 BT - Complet
» Achat Groupé BT16 ver E Complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: