Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet

Aller en bas 
+12
Daisy
steve54
Shinigami
SoЯa
Alunyan
Jefri Swag
Louis
Mandawest
Shirotama
Seiryuu
Ciclarion
Dino-Thunder
16 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Bctlgt10

Date de sortie:21 Mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Duo Little Devil, Ural
Card Effect(s)
[AUTO]:[Soul Blast (2)] When this unit is placed on (RC), if you have a «Bermuda Triangle» vanguard, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Noir:
Blanc:

PR♥ISM-Duo, Slaney
[AUTO]:[Counter Blast (1?)] When this unit is placed on (RC), if you have a «Bermuda Triangle» vanguard, you may pay the cost. If you do, choose another of your «Bermuda Triangle» rear-guards, and return it to your hand.

Noir:
Blanc:
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:45

QUINTET WAAAAAAAAALL !!!!

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet 1922410_434451223324827_2074349215_n
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

Duo Treasure Hunter, Suwanee
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC):[Put this unit into your soul] Choose up to one of your «Bermuda Triangle», and that unit gets [Power]+3000 until end of turn.

Blanc:
Noir:

PR♥ISM-Duo, Tisa
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO](RC):When an attack hits a vanguard during the battle that this unit boosted a unit with "PR♥ISM" in its card name, you may return this card to your hand.

Noir:
Blanc:

Duo Tropical Healer, Mejelda

Noir:
Blanc:

Duo Sweet Rhythm, Vilaine
[AUTO](VC) Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):When this unit attacks a vanguard, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.
[AUTO]:[Counter Blast (2)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, draw 1 card, choose up to one of your «Bermuda Triangle» rear-guards, and return it to your hand.

Noir:
Blanc:

Duo Phi Etoile, Peace
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is returned to your hand from (RC), if you have a vanguard with "Duo" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose up to three cards named "Duo Phi Etoile, Peace" from your hand, and you may reveal them. If you revealed three cards, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Noir:
Blanc:

Duo Toybox, Menam
[AUTO]:When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Duo" in its card name, choose up to four of your units named "Duo Toybox, Menam", and those units get [Power]+2000 until end of turn.

Noir:
Blanc:

Duo Magical Mike, Charlene
[AUTO](VC/RC):[Counter Blast (2)] When this unit's attack hits, if you have a «Bermuda Triangle» vanguard, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Noir:
Blanc:

PR♥ISM-Duo Avon
[AUTO](RC): When another «Bermuda Triangle» you have is returned to hand from (RC), this unit gets [Power]+3000 until the end of turn.

Noir:
Blanc:

Duo ???, Darling
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC):[Put this unit to soul] If you have a «Bermuda Triangle» vanguard, choose one of your unit with "Duo" in its card name, and return all of your rear-guards with the same card name as that unit to your hand.

Noir:
Blanc:
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

OMG
Duo Phi Etoile, Peace et Darling vont à la perfection avec le build je me concocte sous Area. J'ai hâte de pouvoir tester tout ça je sent qu'il va y avoir de bons trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

Tiens, quelques cartes pour mon deck Riviere comme Charlene Smile

Les Bermuda n'avaient pas déjà récupéré un deflip? Sinon Peace est une Rio améliorée mais limitée aux deck Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

En voici quelques autres :

Duo Shiny Tone, Chikora
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is returned to your hand from (RC), if you have a vanguard with "Duo" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose another of your «Bermuda Triangle», and that unit gets [Power]+4000 until end of turn, choose up to three cards named "Duo Shiny Tone, Chikora" from your hand, and you may reveal them. If you revealed three cards, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Black ::

White ::

Duo Dream Idol, Mine
[AUTO](RC):When this unit attacks, if you have a vanguard with "Pacifica" in its card name, this unit gets [Power]+3000 until end of that battle.
Black ::

White ::

Duo Beast Ear, Loulou
[AUTO]:When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Duo" in its card name, choose up to four of your units named "Duo Beast Ear, Loulou", and those units get [Power]+2000 until end of turn.

Black ::

White ::

PR♥ISM-Duo, Yarmurk
[AUTO](RC): When another «Bermuda Triangle» you have is returned to hand from (RC), this unit gets [Power]+3000 until the end of turn.

Black ::

White ::

Duo Night Wing, Dungrilo
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is returned to your hand from (RC), if you have a vanguard with "Duo" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose another of your «Bermuda Triangle», and that unit gets [Power]+4000 until end of turn, and choose up to three cards named "Duo Night Wing, Dungrilo" from your hand, and you may reveal them. If you revealed three cards, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Black ::

White ::
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

Yarmurk est sympa, sa fait des colone à 21 avec les 12k prism.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

J'aime beaucoup le côté que chacune des Duo est un effet "si on révèle 3 de celle là, déflipp".
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:53

Avec ce côté "si on révèle 3 de celle là, déflipp", leurs skills ne faits que du CA sans coûts.

Si je ne me trompe pas, le principe des Duo est justement de rassembler plusieurs fois la même carte sur le terrain / la main non? Le deck offre beaucoup là, je n'ai pas encore tester mais ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

Y a une carte qui s’appelle Loulou je kiffe ! Je m’intéresse pas trop au sirènes mais j'aime le concept de double art.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:19

Le premier "sentinel" dispo en SP :
[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Fd75b891-s
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:24

Paye ton EB troll sérieux xD .
Je suppose qu'il y aura la white en SP :p .
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:47

"Achetez mes petits otaku achetez~ ! Vous voulez la SP d'une version précise non ? 'v' "

C'est cynique je sais, mais honnêtement, c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette photo ! Je ne nie pas que les mécaniques présentées sont assurément très intéressantes (on a même droit aux toutes premières PG double-archétype, et du pur CA positif pour certaines Unit). Mais pour le coup, mettre des Sentinel en SP dans une EB dont la moitié est composée d'alt.art, c'est vouloir titiller le portefeuille du client !
M'enfin t'façon les gens sont pas idiots, ils achèteront à l'unité. Et puis ça va intéresser uniquement les amateurs du bling-bling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:09

'tain la main de pervers du mec quoi !!! *sort*
Perso j'en ai un peu marre que les Bermuda ne soient utilisées qu'à des fins fanservice.
M'enfin, moi aussi j'veux des eb juste pour moi ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:04

Bientôt à moi tout ça, mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:13

SoЯa a écrit:
Bientôt à moi tout ça, mouahahahahah
Plutôt Black ou plutôt White? :p
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:15

jefri a écrit:
SoЯa a écrit:
Bientôt à moi tout ça, mouahahahahah
Plutôt Black ou plutôt White? :p

Quelle question, les 2 bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:17

SoЯa a écrit:
jefri a écrit:
SoЯa a écrit:
Bientôt à moi tout ça, mouahahahahah
Plutôt Black ou plutôt White? :p

Quelle question, les 2 bien sûr Smile
J'en connais un qui va se ruiner en EB10 :p .

En même temps, je ne te cache pas que je vais me jeter salement sur l'EB Kagero :p .
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:21

jefri a écrit:
SoЯa a écrit:
jefri a écrit:
SoЯa a écrit:
Bientôt à moi tout ça, mouahahahahah
Plutôt Black ou plutôt White? :p

Quelle question, les 2 bien sûr Smile
J'en connais un qui va se ruiner en EB10 :p .

En même temps, je ne te cache pas que je vais me jeter salement sur l'EB Kagero :p .

Pareil avec la BT13, BT14, EB01 et le TD14 en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:22

Bref, ces sirènes nous rendront fous :p .


Dernière édition par jefri le Jeu 20 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:26

jefri a écrit:
Bref, ces sirènes nous rendrons fous :p .

Oh oui, j'aime la folie XD

En tout cas, les PG en SP, ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:41

JUN-Thunder a écrit:
Le premier "sentinel" dispo en SP :
[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Fd75b891-s
Au fait, Blau Dunkelheit de l'EB08 n'est pas d'accord avec toi^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:21

Monsieur Swaag a écrit:
Plutôt Black ou plutôt White? :p

Comme par hasard c'est toi qui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29

Ca m'étonne même plu tout ce fanservice autour des Bermuda (en même temps ce sont des idols donc elles sont la pour ça Razz) ._.
Par contre, je savais pas qu'on avait des Sentinels en SP depuis l'EB08, j'ai fait une découverte aujourd'hui ! Merci Jefri xD

D'ailleurs, il s'agit du premier Quintet Wall SP, pas du premier "Sentinel SP" donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:53

Shinigami a écrit:
D'ailleurs, il s'agit du premier Quintet Wall SP, pas du premier "Sentinel SP" donc Razz
Oui, soyons précis :p .
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

C'est vrai que c'est la classe la sentinel en SP, mais que c'est dur à ouvrir sur le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

Ça y est l'extra booster 10 est sorti au japon et donc la totalité des cartes sont maintenant dévoilées.
Je vais faire ici un récap' des cartes que nous ne connaissions pas encore.

on peut remarquer que Duo est le seul archétype qui, dès sa sortie, bénéficie d'un double set de trigger archétypé Smile

Duo Soulful Melody, Selenga

Black:

White:

Duo Lamplight Melody, Tigris

Black:

White:

Duo Morning Charm, Liffey

Black:

White:

Duo Gran Pasturn, Syanon

Black:

White:

Duo Pride Crown, Madeira

Black:

White:

Duo Clear Parasol, Kura
[AUTO]:[Soul Blast (2)] When this unit is placed on (RC), if you have an «Bermuda Triangle» vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to two cards from your damage zone, and turn them face up.

Black:

White:

Duo Afternoon Tea, Parana
[AUTO](RC):When this unit attacks, if you have a vanguard with "Duo" in its card name, this unit gets [Power]+3000 until end of that battle.

Black:

White:

PR♥️ISM-Duo, Avon
[AUTO](RC): When another «Bermuda Triangle» you have is returned to hand from (RC), this unit gets [Power]+3000 until the end of turn.

Black:

White:

Duo Lady Canotier, Salinas
[AUTO](VC/RC):[Choose a «Bermuda Triangle» from your hand, and discard it] When this unit attacks, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle

Black:

White:

PR♥️ISM-Duo, Slaney
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (RC), if you have a «Bermuda Triangle» vanguard, you may pay the cost. If you do, choose another of your «Bermuda Triangle» rear-guards, and return it to your hand.

Black:

White:

Duo Flower Girl, Lily
[AUTO](VC) Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):[Counter Blast (2)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your rear-guards with "Duo" in its card name, return it to your hand, search your deck for up to one card with the same name as that unit, call it to (RC), and shuffle your deck.
[ACT](VC):[Counter Blast (1)] This unit gets [Power]+2000 until end of turn.
[CONT](VC/RC): Lord (If you have a unit without a same clan as this unit, this unit cannot attack)

Black:

White:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01

Whaaat, Bermuda chope un Lemonade et un Disaster Dragon x_x ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:19

C'est surtout la Lemonade qui fait peur, après dans Bermuda la soul a une grande importance donc c'est à prendre en compte.
Après why not.

Ce qui m'apparaît là c'est que l'EB envoi réellement du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:27

La lemonade et Planet upgrade a mort le deck Pacifica. Je crois pas avoir vu de duo qui soulcharge, ou peu tout du moins par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:07

Le soul n'est pas plus que ça rationné dans bermuda, il se gère assez bien : on a assez de cartes pour le renouveler (pour les duos je ne sais pas je n'ai pas encore testé le deck).
Ce qui bloquait vraiment les bermuda jusque là, c'était le manque de counter blast. Etant un clan plus basé sur le CA que sur la pression, les parties pouvaient durer et les ressources s'amenuiser amenant au final à jouer sans effet.
On est d'accord sur le fait que cet EB est un gros coup de pouce aux divas Smile rien que les promo c'est déjà une révolution pour pacifica et coral ^^ et même Alk est fun
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Shirotama a écrit:
Le soul n'est pas plus que ça rationné dans bermuda, il se gère assez bien : on a assez de cartes pour le renouveler (pour les duos je ne sais pas je n'ai pas encore testé le deck).
Ce qui bloquait vraiment les bermuda jusque là, c'était le manque de counter blast. Etant un clan plus basé sur le CA que sur la pression, les parties pouvaient durer et les ressources s'amenuiser amenant au final à jouer sans effet.
On est d'accord sur le fait que cet EB est un gros coup de pouce aux divas :)rien que les promo c'est déjà une révolution pour pacifica et coral ^^ et même Alk est fun

En plus, j'aime bien le côté: on a le choix du style xD. C'est vrai que le cross ride de Coral est fort mais c'est une EB forte en surprise et en soutien de qualité pour BT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Localisation : Birmingham, UK

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:56

Comme beaucoup ont dit ce clan et extension en particulier est faite pour vendre, mais en ce qui me concerne j'adore les idols mignonnes et le bling-bling, alors j'ai déjà hâte de m'amuser à collectionner cette EB en noir, et en blanc (avec une préférence pour les noires) ! Puis au vu des pouvoirs des cartes il y a des decks sympa à faire je pense ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheDaisyVee
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:43

DaisyVee a écrit:
Puis au vu des pouvoirs des cartes il y a des decks sympa à faire je pense ! ^_^

Mon dieu si tu savais...^^

Ce pack offre énormément de possibilité de build autour des bermuda, des anciennes comme des nouvelles. Tu n'auras plus que l'embarras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:47

N'empêche, ce combo Meer/Reit est vraiment dantesque.
6 attaques boostées (voire 8 attaques en tout si on ne call que des front), 2 twins à minimum 21/24k et en plus, tu conserves ta main o__O.
C'est au moins aussi violent que Bad End/Emperor ou encore Ethic Buster Reverse Break Ride mais la différence c'est qu'il ne s'agit pas d'un all in. Déjà que le deck a un moteur de CA excellent, il conserve une bonne partie de ses ressources d'attaque en main.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

Bah ouai, précisément. Moi ce que je trouve vraiment abusé, c'est le côté "infaillible" du combo breakride, car Reit n'a pas de condition particulière de stand sur lequel l'autre joueur aurait moyen d'intervenir, et donc de défendre plus efficacement. T'as juste à subir.

Franchement, à part lock à 3 et essayer de bouffer un max les ressources en early pour essayer de diminuer la violence du tour de breakride, je vois pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Localisation : Birmingham, UK

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

J'ai du mal à me rendre compte de toutes les possibilités de decks pour le moment, faudra que je me penche vraiment sur ces cartes pendant les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheDaisyVee
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:24

Any0ne a écrit:
Bah ouai, précisément. Moi ce que je trouve vraiment abusé, c'est le côté "infaillible" du combo breakride, car Reit n'a pas de condition particulière de stand sur lequel l'autre joueur aurait moyen d'intervenir, et donc de défendre plus efficacement. T'as juste à subir.

Il faut quand même discard 2 cartes Duo identiques pour re-stand, même si ce n'est pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:31

SoЯa a écrit:
Any0ne a écrit:
Bah ouai, précisément. Moi ce que je trouve vraiment abusé, c'est le côté "infaillible" du combo breakride, car Reit n'a pas de condition particulière de stand sur lequel l'autre joueur aurait moyen d'intervenir, et donc de défendre plus efficacement. T'as juste à subir.

Il faut quand même discard 2 cartes Duo identiques pour re-stand, même si ce n'est pas difficile ^^

Bah justement, c'est pas difficile^^. Le seul truc chiant avec ce système c'est que tu peu être amener à défausser des cartes que tu préférerais garder (style PG, shield 10k) parce que t'as pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:59

En t'as Rhone qui te permet de reprendre les cartes main et d'aller en chercher du deck :/
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:12

JUN-Thunder a écrit:
En t'as Rhone qui te permet de reprendre les cartes main et d'aller en chercher du deck :/

Elle est trop bien Rhone malgré le petit défaut du on hit, ce qui forcera l'adversaire à la garder, même si il va bouffer beaucoup de sa main.  Smile  Le support duo aide bien en plus avec les thames en triple qui permet de se faire une main, malgré le fait qu'elle défendent à 8000. Pour me l'être pris sur Area, le combo Meer/Reit c'est trop fort car comme dis au-dessus, tu ne peux rien faire à part encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:45

Pour avoir sortit hier le deck contre Troll-Soyeur (shirotama était spectateur), c'est juste immonde. Bien jouer, le tour du BR tu peux faire 6 bonnes attaques, sans compte le CA que tu fais grâce aux effets des autres cartes (j'ai dût piocher 5/6 cartes durant ce tour).

Le G2 qui déflip/SC quand il revient en main est juste une bénédiction je trouve :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:50

L'EB 10 sortira le 27 août et la preview sera donc une semaine avant :

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet 10411817_791547544191034_6339558007532608529_n
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:29

Ok donc plus que 2 mois avant l'entrée de JUN en mode rage. C'est noté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:36

AnyOne a écrit:
Ok donc plus que 2 mois avant l'entrée de JUN en mode rage. C'est noté :-)

L'hôpital qui se fout de la charité clown
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:12

Dr. Kyō a écrit:
AnyOne a écrit:
Ok donc plus que 2 mois avant l'entrée de JUN en mode rage. C'est noté :-)

L'hôpital qui se fout de la charité clown

Mince, ma réputation commence à me précéder ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neirda

Neirda


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

JUN-Thunder a écrit:
L'EB 10 sortira le 27 août
Ah on a enfin une date pour l'EB 10.
Coral et Ricca, attendez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Excellente nouvelle <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet   [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar
» [G-Clan Booster] G-CB01: Academy of Divas
» [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas
»  [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess
» G Clan Booster 4 : Gear Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: