Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss ride : La disparition du vol de game ??

Aller en bas 
+4
Kyō
Zet'
Jefri Swag
musica35
8 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:18

J'ouvre ce petit topic pour avoir un débat passionné et passionnant avec Vous sur la Disparition du Miss Ride.

Avec l'annonce récente des G-zone et du stride. on m'a annoncé qu'en montrant sa main, on pouvait look les 5 cartes au dessus du deck et de choppé un grade qui te manque. Et si tu prends une carte parmi les 5 que tu as check tu devras bannir 2 de ta mains et de ta G-Zone.

Alors cela annonce-t-il la fin du miss ride ??
Pensez-vous que cela va changer notre manière de jouer ??
Allons nous arrêter de voir le troll suprême : Vous êtes G0 et que votre adversaire et déjà au G3 ??

J'aimerai vos avis. Alors qu'une chose à dire : Tous a vos claviers ^^


Dernière édition par musica35 le Lun 13 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:35

musica35 a écrit:

Alors cela annonce-t-il la fin du miss ride ??
Non mais ça va clairement le limiter. Une mécanique à la World Line Link Joker pour tous les decks c'est fort. Surtout que le moins, tu le fais uniquement lorsque tu as trouvé ton grade.

musica35 a écrit:

Quelles en seraient, selon vous, les conséquences ??
Ben cf réponse précédente, moins de missride.^^
Après, le fait que le joueur qui missride montre sa main, ça intègre un nouveau côté mind au jeu mais qui sera clairement à l'avantage du joueur qui ne missride pas. Connaître la main adverse c'est fort. "Oh pas de perfect et pas de shields à 10k? It's show time Smile !"

musica35 a écrit:

Cela va-t-il renverser de nos futurs parties ??
Moi pas comprendre^^.

musica35 a écrit:

Allons nous arrêter de voir le troll suprême : Vous êtes G0 et que votre adversaire et déjà au G3 ??
cf ma première réponse^^. Ça dépendra de la (mal)chance du joueur :p .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:46

Jefri a écrit:
musica35 a écrit:

Cela va-t-il renverser de nos futurs parties ??
Moi pas comprendre^^.

Moi t'expliquer ^^ : Penses-tu que cela va changer notre manière de jouer ?? J'entends par là est ce que tu vas préférer Miss ride un tour voir si tu peux choper ton grade manquant ou bien montrer ta main, dévoiler ton jeu et peut être miss ride comme même ??
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:53

c'est bien et moins bien en même temps, d'une part tu augmente tes chances d'éviter le missride (même si tu ne l'annule pas pour autant) mais d'un aut' coté tu perd 2 cartes de ta mains et doit la révéler, ce qui est un coût certe juste mais lourd a Payer, cela déstabilise complètement le jeux, l'adversaire connais notre main mais en plus on doit se débarasser de 2 cartes, même si on évite le missride, cela réduit fortement nos chances de victoire :/
surtout que ça enlève la possibilité de top deck, je sais que certains Joueurs ont TRES régulièrement cette chance (Paaaaaaaaaaaaaaul ! Mad )
Personnelement, a moins de missride G1 absolument, je n'utiliserais que très peu cette possibilité :/
Surtout que ça empêche de magnifique situation, comme le double missride Razz
j'm'rappelle d'un tag' ou mon adversaire et moi même missridons G1, le end game arrive on top deck nos G1 en même temps, nos camarades sont G3 eeeeeeeeeeeet la partie est fini avant qu'on ride G1 XD c'tais la super loose mais c'tais fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:58

jefri a écrit:

musica35 a écrit:

Quelles en seraient, selon vous, les conséquences ??
Ben cf réponse précédente, moins de missride.^^
Après, le fait que le joueur qui missride montre sa main, ça intègre un nouveau côté mind au jeu mais qui sera clairement à l'avantage du joueur qui ne missride pas. Connaître la main adverse c'est fort. "Oh pas de perfect et pas de shields à 10k? It's show time Smile !"

musica35 a écrit:

Cela va-t-il renverser de nos futurs parties ??
Moi pas comprendre^^.

1. Je suis pas d'accord pour une raison toute bête : c'est pas parce que tu connais la main du mec en face que oh ! tu as la main pour rush.  Ca paraît une évidence mais c'est pas non plus systématique d'avoir une main pour le rush, faut déjà avoir ses Grade 1, 2 et 3 xD

2. La question me paraît simple, à défaut d'être adaptée : je vois pas en quoi le G-Assist Step "renverse" une partie. Il t'aide juste à ne pas te faire passer pour un punching-ball.


Ce que je veux souligner cela dit c'est l'intérêt pour certains Decks :
- les chaînes de Ride génération 3 (d'ailleurs la S4 n'a pas eu de Ride chain xD) : rater son Grade 2 (si le Grade 1 est sur la table), ça permet de faire non pas 5 mais 10 checks pour le bon Grade 2. Les Ride chain de première génération - coucou Galahad/Tsukuyomi - ont aussi un certain profit vu qu'il y a les check 5 du début puis le check 5 du G-Assist Step.
- Les Decks à CA comme CoCo (vous l'aviez oubliée hein ?!), où le -1 infligé par le G-Assist Step se compense (très) largement.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:07

Kyō a écrit:

Ce que je veux souligner cela dit c'est l'intérêt pour certains Decks :
- les chaînes de Ride saison 3 : rater son Grade 2 (si le Grade 1 est sur la table), ça permet de faire non pas 5 mais 10 checks pour le bon Grade 2. Les Ride chain de première génération - coucou Galahad/Tsukuyomi - ont aussi un certain profit vu qu'il y a les check 5 du début puis le check 5 du G-Assist Step.
- Les Decks à CA comme CoCo (vous l'aviez oubliée hein ?!), où le -1 infligé par le G-Assist Step se compense (très) largement.

En effet, j'avais pensé au chain de ride qui pour être optimiser doivent la réussir. Bon pour ton exemple de Tsuku je suis pas d'accord car le but du jeu est de staker à mort ton jeu. Si tu commences à le mélangé tes premiers Stak ne serviront plus à rien.

Pour Coco, je dois le l'avouer, je l'avais oublié :'( (Honte sur moi et ma, peu probable, descendance ^^). Elle fait tellement de CA que discard 2 est comme rien discard. J'adore encore plus OTT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:12

Oui enfin si t'es forcé au missride avec Tsuku, c'est plus sage de recourir au G-Assist Step que de te faire plumer, quitte à casser ton stack. Ton but premier c'est d'arriver au Grade 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:13

Kyō a écrit:

1. Je suis pas d'accord pour une raison toute bête : c'est pas parce que tu connais la main du mec en face que oh ! tu as la main pour rush.  Ca paraît une évidence mais c'est pas non plus systématique d'avoir une main pour le rush, faut déjà avoir ses Grade 1, 2 et 3 xD

Il n'y a pas que le cas du rush, voir la main adverse peut te donner une idée, une ligne directrice sur les unités qu'il n'a pas envie de perdre ou encore sa stratégie. Tu vas alors pouvoir élaborer ta stratégie en conséquence :
"Est-ce qu'il passe par le BR ?", "A-t-il plus d'attaquant ou de boost en main ?" ...
En ce sens, je suis d'accord avec Jefri. Voir la main adverse est un gros avantage en early.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:19

Je le pense aussi JUN mais du coup la personne qui montre sa main ne va-t-elle pas elle aussi mettre en place une stratégie qui permettrai de prendre en compte que l'adversaire peut voir sa main ??

Bon je te l'accorde, le jeu peut atteindre un autre niveau non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:20

musica35 a écrit:
Jefri a écrit:
musica35 a écrit:

Cela va-t-il renverser de nos futurs parties ??
Moi pas comprendre^^.

Moi t'expliquer ^^ : Penses-tu que cela va changer notre manière de jouer ?? J'entends par là est ce que tu vas préférer Miss ride un tour voir si tu peux choper ton grade manquant ou bien montrer ta main, dévoiler ton jeu et peut être miss ride comme même ??

Ben le truc c'est que tu as le choix entre le top deck et une mécanique qui optimise tes chances de ride. Le choix sera souvent vite vu selon ta main et ce que tu missride^^.

@Kyo : Je suis désolé mais 5/6/7 cartes en early, c'est beaucoup. Tu rajoutes les checks, tu connais une grande partie de la main adverse en mid game. C'est suffisant pour avoir un gros contrôle sur la partie.

Plus sain JUN du coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:23

jefri a écrit:


@Kyo : Je suis désolé mais 5/6/7 cartes en early, c'est beaucoup. Tu rajoutes les checks, tu connais une grande partie de la main adverse en mid game. C'est suffisant pour avoir un gros contrôle sur la partie.

C'est bien de connaître la main de l'adversaire, faut-il déjà avoir aussi la main pour pouvoir contrer celle de l'adversaire non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:25

Jefri sous-entendait le rush, je répondais dessus x) Ca reste un avantage, oui, mais pas absolu. Il y a aussi pas mal de détails qui rentrent en compte, comme ton Forerunner ou même ton Vanguard (après tout on en discute dans le format japonais je présume ; donc selon le Deck, la Legion peut permettre d'épauler ce défaut). Prenons certains cas :
- Sin Buster : Fait de la draw, donc en soi on retourne à des données inconnues
- Phantom Blaster Abyss : permet de faire tourner deux cartes de ta main. Toujours connues certes ; mais change ce paramètre (ainsi que la prédiction de l'adversaire) tout en faisant du re-stand
- Thing Saver : même chose
- Fennel : Plus ou moins la même chose que ses confrères en faisant du CA stricto sensu, et ces dites cartes offrent de nouvelles possibilités.

Plus d'autres Decks, comme Tsukuyomi, CoCo qui effacent de leur mieux ce défaut du G-Assist Step. Mais je reste d'accord, et l'argument reste viable contre un très grand nombre de Decks... (Regardons un Dragruler, si tu vois que guard pour empêcher Judgebau est pertinent et que tu en as la possibilité, forcément on va tenter d'éviter de se prendre la (double-)Swordbreaker) Sur un plan offensif. Sur le plan défensif, on évitera difficilement ce que veut faire votre adversaire ; Vanguard fait partie de ces jeux où la fenêtre pour éviter un move est très réduite.

@Jefri : Musica a répondu. Tu n'as pas nécessairement la main pour contrer. Connaître la main de l'adversaire et "anticiper" ne signifie pas nécessairement pouvoir l'éviter. Ce n'est pas Yu-Gi-Oh sur ce point-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:37

musica35 a écrit:
jefri a écrit:


@Kyo : Je suis désolé mais 5/6/7 cartes en early, c'est beaucoup. Tu rajoutes les checks, tu connais une grande partie de la main adverse en mid game. C'est suffisant pour avoir un gros contrôle sur la partie.

C'est bien de connaître la main de l'adversaire, faut-il déjà avoir aussi la main pour pouvoir contrer celle de l'adversaire non ??

Oui, enfin, basiquement à VG, tu gères tes ressources indépendamment de la main adverse. Donc, en général, tu vas conserver un minimum de ressources en main en pensant toujours à la gestion du tour adverse. Et tu sais exactement combien ton adversaire doit dépenser de shields (et donc de cartes en main) pour chaque attaque.
Hors, ton adversaire peut avoir une main bien fournie mais pas beaucoup de shields. Et si tu sais ça, crois moi que tu ne joues pas pareil. Au lieu de faire une ou 2 colonnes, tu vas en aligner 3 sachant qu'il ne pourra pas les gérer -> GG WP ^^.

Et indépendamment de ça, comme dit JUN, tu peux prévoir la stratégie adverse (triggers, main unit, etc...). Mais bon, y'a moyen de troll quand même en montrant sa main. Genre tu montres des stands et le mec no guard à 4 pour se prendre un double crit xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:40

Mais tu pars toujours du principe que tu as la main "parfaite" pour contrer ^^ Ce qui n'est pas nécessairement le cas, et ça peut même être un cas où toi tu peux justement te faire contrer car tu constates que sa main ne t'avantage pas trop. Auquel cas c'est lui qui peut conserver l'avantage selon ce qu'il choisit de retirer de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:41

Kyō a écrit:
Mais tu pars toujours du principe que tu as la main "parfaite" pour contrer ^^ Ce qui n'est pas nécessairement le cas, et ça peut même être un cas où toi tu peux justement te faire contrer car tu constates que sa main ne t'avantage pas trop. Auquel cas c'est lui qui peut conserver l'avantage selon ce qu'il choisit de retirer de sa main.

Bof, si je dois call un ou plusieurs triggers pour le forcer à mettre plus de shield, je le ferai si ça m'assure la victoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:38

Pour moi il y à pas vraiment de débat, non le missride ne disparait pas, ça apporte de la stabilité au jeu c'est tout, les joueurs ne l'utiliseront qu'en dernier recours.
Après si je révèle ma main, je tenterais de call/guard le plus vite possible ce que mon adversaire à vue pour lui faire perdre cet avantage..

Après avec les chercheurs de G3, pour ce grade là au moins on pourra dire que le missride n'existe plus..
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:41

Tajuu a écrit:
Pour moi il y à pas vraiment de débat, non le missride ne disparait pas, ça apporte de la stabilité au jeu c'est tout, les joueurs ne l'utiliseront qu'en dernier recours.
Après si je révèle ma main, je tenterais de call/guard le plus vite possible ce que mon adversaire à vue pour lui faire perdre cet avantage..

Après avec les chercheurs de G3, pour ce grade là au moins on pourra dire que le missride n'existe plus..

Il le perdra jamais vraiment. Il ne connaîtra pas juste une carte + les draw trigger sinon il connaîtra tes check. C'est un avantage non négligeable.
Et si tu balance toute ta main dès que tu fais le skill alors tu finiras "a poil" pour la suite donc situation pas super avantageuse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:21

J'ai lu vite fais et je vais dire ce que j'en pense.

Vous parlez du désavantage de montrer sa main, mais ça vaut toujours mieux que missride :

"oh je vois qu'il a pas de shield je ruuushhh si je peuuux"
"oh attends il préfère missrider G1 pour pas montrer sa main BON BAH JE RUSH SI JE PEUUUUX"

Au final ça reviens au même, vous parlez de contrôle de la partie en connaissant la main early de l'adversaire, oui c'est pratique, mais ça désavantage moins que de missrider.
Quand vous faites du G-assist, c'est que vous avez une mauvaise main, et missrider = c'est mort à 90%, l'adversaire va rush-prendre un avantage de malade généralement, donc sincèrement entre ça et montrer ma main, j'ai juste envie de dire que je me fous des conséquences, montrer sa main vaut mieux que missride. Et si tu montres ta main sans trouver le bon grade sur les 5 du dessus, j'ai juste envie de dire à mon adversaire "Ah ouais, t'as vraiment une main de merde !"

J'ai joué avec un ami, cette mécanique lui a permis d'éviter de missrider 10 fois sur 20 games, on a donc eu 20 vraies games au lieu de 20 games dont 10 win par missride, le G-assist c'est du pain bénis, et certes c'est un désavantage de montrer sa main mais c'est préférable à missrider, surtout les premiers grades. Entre la peste alliée au colérat et à l'ébola ou la grippe, y a pas photo. Et c'est normal qu'on ait un désavantage quand même via le G assist, c'est juste pour se rattraper, pas pour mulligan et se faire une main de rush pour G assist les grades manquants ensuite (aqua force > all là xD) : en effet main full G1 pour rush permet de mettre l'autre à mal direct, si vous pouvez G assist sans contre coup derrière vous avez la game par rapport à quelqu'un qui a chaque grade en main au début et pas forcément de quoi coutre rush. C'est donc pour ça que je trouve le G assist parfaitement bien fait, car si ça n'avais pas de cout ça ne serais pas un anti missride mais une mécanique mettant les decks rush au dessus de tout. Au moins là avec le -2 en main, vous pouvez avoir une optique rush G assist aussi, mais ça sera vraiment difficile de tenir la route ensuite.
Et puis n'oubliez pas que l'autre connais votre main ok, vous pouvez toujours discard pour striée... la connaissance d main en early n'a plus la même signification qu'avant maintenant je trouve.

Sinon Kyo tu disais je crois "vous pouvez tsuku puis G assist" mais je ne crois pas, j'avais lu que le G assist se faisais avant la ride phase, et donc avant le skill tsukuyomi, ce serait donc G assist puis tsuku, ce qui limite quand même et sera rarement fait si vous n'avez pas déjà missride un tour...

Mais perso, sans parler de deck précis, je préfère G assist direct au lieu de missrider volontairement 1 tour ou deux.
G assist + world line... flemme de calculer les probabilités infinitésimales de missrider là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

Je voulais dire ça dans le sens inverse, merci de l'avoir souligné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss ride : La disparition du vol de game ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss ride : La disparition du vol de game ??   Miss ride : La disparition du vol de game ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss ride : La disparition du vol de game ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de règle pour vaincre le miss ride
» Miss Timing ou pas ?
» superior ride?
» Ride par dessus un stride
» break ride tachikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: