Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016

Aller en bas 
+26
iki
Dino-Thunder
Nido
LonJoker
yarzo
Jackoun'
Le pire joueur LJ
Emillyon
Kirigoyat
malganis35
Lizenn
Ryudragon
mayzee
DemtroiNion
Sianodel 87
tsunasawadavon
Loli Albalys
cardfighter72
Jefri Swag
Marluxia
ghost
musica35
Top 9 or riot
Mandawest
Yami15
DragonicBlademasterTaiten
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:42

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Comme les tournois rennais commencent à devenir assez populaire (mais malheureusement pas assez nombreux Sad ), nous avons décidé de mettre en place ce topic pour vous présentez les différents tournois standard, preview que nous faisions ainsi que les tournois de plus grande envergure.

Personnellement, j'essaierai de mettre un rapport de chaque tournois que je ferai (Donc de tous les tournois ^^) et j'espère que d'autre participants feront de même par la suite.

Les tournois sont de 8 places sauf exception.

Voici le(s) prochain(s) événements qui auront lieux à Rennes.

19 mars : Avant première G BT06
02 ou 09 avril : tournoi Standard
23 Avril : déplacement au Havres
30 Avril : Tournoi standard


Nous avons aussi un groupe sur FB si vous souhaitez voir photos, rapport ou même événement Vanguard dans l'ouest de la France ^^

Page de la communauté : Communauté de l'ouest


Dernière édition par musica35 le Lun 11 Avr - 9:03, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:14

Pour le tournoi du 6, il vaut mieux se préinscrire, si tu souhaites une place. ^^

Après, les mercredis et samedis après-midi, on est réuni au Temple du Jeu, un magasin vraiment pas loin de Japanim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coudrax

coudrax


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 28
Localisation : Le mans

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:19

ok ok merci

du coup j'aimerai me préinscrire ainsi qu'un ami ^^

si je peux le faire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:28

Il vaut mieux que tu appelles la boutique, pour t'inscrire, ce serait mieux. ^^

Voici leur numéro : 02 99 79 33 68
Revenir en haut Aller en bas
coudrax

coudrax


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 28
Localisation : Le mans

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:29

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:01

Rapport du 05 mars 2016 : Il y a des jours avec...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un vrai rapport (Pas le temps). Pour ce tournoi, nous avons accueilli Charafdine, un nouveau joueur sur Rennes et qui joue OTT (Copain !!).
Nous sommes donc 7 pour ce tournoi :

Florian Gr (Spike Bro Legion)
David (Aqua Force Ripple)
Charafdine (OTT)
Ronan (Link Joker)
Alban (Spike Bro G)
Audrey (Gold Paladin Legion)
Moi (Pale Moon Harri)

1ere Partie : VS David (Aqua Force)

Je me fais torcher sur les deux games en moins de 15 minutes... Je n'ai pas pu stride une seule fois et mes grades 3 partent en dommage Zone... Pas vraiment besoin d'aller plus loin je pense, non ??

0-1

2ème Partie : VS Charafdine (OTT)

1ère Manche : Bon je connais le deck en face par coeur. Je me protège au mieux et je laisse passer les Tom. Je les gères avec mes Rear (24k en moyenne sur sa figure). Même qu'en il double crit je heal à 6. Je perds cependant cette game sur 5 de shield et la bonne position d'un trigger de la part de Charafdine.
2ème Manche : Je ne fais pas la même erreur que lors de la première game. J'attaque directement avec Lunatec. Se retrouvant fasse à de grosse colonne, Charafdine souffre dur et passe de 2 à 4 sans pouvoir faire grand chose.
Au tour suivant, je lui stride Harri. Je lui attaque ses rear avec les miens puis j'attaque avec Harri. Il lit le skill et abandonne. On regarde le check quand même : 3 crit... Sans OTT ^^
3ème manche : Manche super serrer. Je suis obligé de G-assist pour chopper mon G3, mais j'arrive à refaire ma main avec le starter. On crit et heal dans tous les sens. Je reheal à 6 pour la deuxième fois de la game (OTT ne peut pas me tuer comme ça mouahah ^^).  Je suis à 5, lui à 4.
Il a 4 cartes en main. Je stride Lunatec. 2 crit. Il l'a perfect. Je check 1 seul crit. J'attaque avec le rear qui n'avait pas crit (Je sais je sais, c'est une erreur...) il se la prend. J'attaque avec Darkside Princess... Il me sort une autre perfect Guard... Je la perd derrière...

0-2

3ème Partie : Bye

1-2

FIN DE TOURNOI !!

1er : David
2ème : Alban
3ème : Charafdine
4ème : Florian Gr
5ème : Ronan
6ème : Simon
7ème : Audrey


Un tournoi bien compliqué... Je suis un peu dégoûté que mon jeu n'est pas tourné du tout... Enfin j'espère que cela ne se reproduira pas de suite... Voir jamais ^^

Prochain tournoi est l'avant première de la G-BT06.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:02

Rapport du tournoi du 9 Avril 2016.

7 participants à ce tournoi :

1er David (Link Joker/Chaos Universe)
2ème Alban ( Granblue/ Nightrose)
3ème Thomas (DP/Metalborg)
4ème Lua (Shadow Paladin/Witch)
5ème Audrey (Gold Paladin/Liberator)
6ème Simon (Pale Moon/Harri)
7ème Ronan (Kagero/The X)

Le prochain tournoi aura lieu le 30 avril à Rennes mais juste avant nous irons au Havres le 23 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:48

Beau temps pour les parasites


Je me relance à faire quelques rapport de temps à autres.

Pour le samedi 30, nous nous sommes retrouvé avec musica comme d'habitude au bar pour la café quotidien puis faire 9h50 on retrouve les autres devant la boutique. Une fois que la boutique fus ouverte , j'ai été obligé d'attendre un peu car pas mal de monde inscrit et sans compter que j'avais quelques achats à faire et une fois sa fait le tournoi peu commencer.

Musica m'avais conseillé dans la semaine d'y aller avec Deletor et au final je regrette vraiment pas le choix car le deck à vraiment très bien tourner du début à la fin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personne présente :

Audrey (LTD Dragonewt)
Musica (Pale Moon)
Albalys (Granblue)
Marluxia (Nova Viktor)
Florian Godeau (Royal Paladin MLB)
Florian Grasland (Spike Brothers)
Moi (Deletor Greion)

1ère manche : Florian Godeau

Je me retrouve donc devant Royal Paladin , je gagne ma première game sur du rush delete mais également grâce au skill de Given qui m'a permis alors que mon adversaire ce retrouvais avec 5 cartes en main de re-stand mon vanguard Greion pour attaquer de nouveau. Pour la deuxième game , celà c'est déroulé de la meme façon , je l'ai gagné grâce a Given

2-0

2ème manche : Marluxia

Bon je me retrouve contre Nova alors qu'il m'avais dit dans la semaine qu'il jouerai Gold Paladin Ezel (sale traite) mais sa ne m'empêchera pas de win les deux games grâce à un rush dès le tour grade 2 puis avec des stand et critical qui tombais sans oublie Given qui m'a encore ici remporté la victoire donc je win

2-0

3ème manche : Albalys

Et voilà en final je me retrouve contre Albalys et son fameux deck Granblue sachant que j'allais joué Deletor il connaissait la meilleure façon de me bloqué car meme avec du delete si derrière j'ai pas de rear pour taper correctement le deck devient bancal et c'est ce qui m'a coûter la game contre lui

0-2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat je finis deuxième avec Deletor et je remercie encore musica de m'avoir conseillé Deletor pour ce tournoi et je suis bien partis pour continuer avec ce deck pendant un moment. Après la remise des lots , direction le Quick mais je suis pas resté très longtemps avec eux car je devais bosser l'après midi

++++ :

Finir 2ème avec Deletor
Delete c'est toujours aussi fort meme en période de stride
Obtenir mon LTD + les cartes échanges à un ami pour le complèter

----- :

Mon aprem au taf merdique , je serais bien resté jouer
2 missplay sur les games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Communauté Vanguard à Rennes
» [French circuit 2] Etape - Rennes
» Cartapapa[Communauté de Montpellier]
» Achat Groupé G-FC2016 Rennes ( ou envoie ) COMPLET :D
» A moi la communauté rouennaise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: