Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou

Aller en bas 
+17
Alunyan
Dino-Thunder
Mirai
Nalkey
kurokarasu
Marluxia
Nido
Kyō
Shenron
Gryym
Shinigami
Top 9 or riot
GauvainDesLames
yarzo
Zerone
Bouftout
Ciclarion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je remet un peu en forme mon poste Wink

Je vais me mettre un peu plus à fond sur le stream et tout de Vanguard. J'ai donc un Stream où vous pourrez voir en temps réel des matchs (soit les miens, soit ceux de viewers que je commenterais), mais également des débats et discussion sur certains decks/cartes.

Il y aura plusieurs types d'émissions donc, les débats, les FAQ, mais aussi des matchs que se soit Sérieux ou troll.

Sur la chaîne youtube vous retrouverez les rediffs de certains de ces streams, mais également j'essayerais de filmer les tournois de chez nous (puisque nous avons enfin une boutique qui nous permet de jouer à VG ! )

Et enfin la page facebook qui vous permettra bah de discuter sur le émissions et autres !


Alors les liens:

Stream Twitch : La !
Chaîne Youtube: La !
Page Facebook: La !

Les graphismes sont encore a améliorer ! Si vous avez des conseils ou autres, je suis prêt à recevoir Smile


Dernière édition par Ciclarion le Mer 6 Mai - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org

AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

Je serais sur la map de neige juste en dessous de la map de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:10

Je vais stream un peu se soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

Il te faut un adversaire n'est-ce pas? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

Un petit stream se soir pour tester du shadow !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Je suis ton adversaire ciclarion xP.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:06

Je suis sur la map de neige juste en dessous de la map de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:07

K, juste je met a jour area je me co dans 5min max mon pseudo c'est le même de toute facon x).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

dsl pour ta poisse on devrait d'appeler ciclarion le chat noir limite :3.
Par contre on a bien rigole si on exclu les games xP (MADU et KAIO).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Bon, et bien ce fût 2 h relativement drôle, lol, full main de merdes :')

On retiendra cependant une chose: Madu TIER 0 ! Voila !
Merci d'avoir regardé, et merci à Yarzo d'avoir été mon adversaire; le match PBD Old School VS PM était bien drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:20

Yo ! Petit up pour annoncer une nocturne Vendredi vers 23h30/minuit.
Au programme j'utiliserais mes paladins (Shadow et Gold) pour affronter Zerone et ses multiples decks (Kagero,nova et Di).

Hésitez pas à venir regarder le stream, ou même venir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:43

Je sais pas si j'aurai la fois de venir t’embêter ^^ (punaise j'ai jamais autant poster qu'aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:51

Tu sera le bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:39

Pour ceux qui ne le savent pas j'ai repris de plus belle les stream avec CFO. Hier il y a déjà eu 2 séances de stream, dont une où des Anglais sont venu et où l'on a pu apprécier mon accent merveilleux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:51

Quel succès :3

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 ToRX5P3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:56

Et ouai ! First maggle ! Avec des anglais qui viennent et tout Smile
Bon j'ai rager sur la dernière game avec l'error network qui m'empêche de win mais bon ^^

Sinon merci du conseil Nalkey pour des les autres TD et craft ce qu'il me manque !

Et puis bon, open ma frist RRR c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:54

Un petit up pour faire ma promo :p

Une new vidéo a été add sur la chaine youtube pour montrer le deck Raging en action. La vidéo est pas ouf niveau sonore mais c'est surtout pour montrer ce que donne Raging (pour ceux qui n'auraient pas encore vu sa puissance !)

Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:58

Petit match fun sur ma chaine: Lox VS Gigarex !



Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:16

J'aime beaucoup la démo de ton deck Lox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:31

Heureux que ça plaise ^^

Voici le round 2 ! Alors est-ce que Shirotama va subir un 2-0 ?



En espérant que ça vous plait de voir des duels avec de très vieille cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:40

T'es en train de me le vendre 'foiré xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:15

Hehe ! Tant mieux xD Je trouve le deck vraiment plaisant ^^

Allez, voici le round final !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:26

Need moar Lox!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:09

J'avoue que le match est classe x).
Vali je te respecte pour éternité par contre si tu test un shadow witch, toujours voulu voir le deck en action avec le new support xP.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:22

Loxe c'est la vie ! En vrai j'aime beaucoup l'effet de cette chaîne car je crois que c'est la seule carte à l'heure actuelle qui permet de donner un extra crit sur un RG (hors trigger). Donc je voulais en faire quelque chose avec le support ^^

Ah bah j'ai déjà fait un deck Witch, je l'avais peut-être même stream ^^ Bah je peux en faire un test sans soucis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

Vali a écrit:
Loxe c'est la vie ! En vrai j'aime beaucoup l'effet de cette chaîne car je crois que c'est la seule carte à l'heure actuelle qui permet de donner un extra crit sur un RG (hors trigger). Donc je voulais en faire quelque chose avec le support ^^

Ah bah j'ai déjà fait un deck Witch, je l'avais peut-être même stream ^^ Bah je peux en faire un test sans soucis alors ^^

cool merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:24

Hey ! Je part en live pour une petite heure je pense ^^ Au menu test du new support Cosmic Hero, Gear chro et autre !

Alors venez !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32

Ajout d'une vidéo sur la chaîne youtube pour montrer le combo infinite maiden ! Ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:18

J'ai vu ta vidéo sa ma permis de mieux comprendre que le texte traduit je t'avoue x).
Déjà c'est bien cancer dans son play et tu la vraiment jouer en mode opti cancer x'D, je m'attendais à plus intéraction en dehors du final turn x'D
En gros j'ai vu 2/3 défauts à sont combo même si c'est ouf une fois lancer.
-C'est assez lent à mettre en place j'ai l'impression et même si tu pioches beaucoup tu met 0 pression jusqu'au fameux tour du coup le gros méta si il connais le jeu, il peux vraiment forcer le passage je pense.
-Les g-gardian peuvent vraiment ralentir le truc par rapport au combo fruit basket qu'il négate (sa passe sur tout les types de glory me semble) .

Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:31

Oui en fait c'est vraiment fort, mais putin c'est super chiant à jouer ! Et encore là j'ai donné un CB à shirotama, en temps normal on en donne pas du tout avant le tour final donc l'adversaire...joue pas...

Les G-Guardian peuvent effectivement ralentir la sortie pas mal, le gros problème serait que l'adversaire est 3 g guardian direct et empêche toutes tes attaques de passer ne te laissant qu'avec 2 CB, ce qui n'est pas suffisant pour faire le combo (puisqu'il en faut 3 pour Lost Memory + Fruit Basket).

Ensuite je ne sais pas si l'autre peut vraiment forcer le passage, sans CB les decks peuvent rarement passer outre la mega defense, d'autant que maintenant on a la présence des G-Guardians capable de rendre les RG insensibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:53

Citation :
Et encore là j'ai donné un CB à shirotama, en temps normal on en donne pas du tout avant le tour final donc l'adversaire...joue pas...
Limite celui étant le mieux placé pour, c'est Regalie, voire les quelques Decks faisant du Power-Up sans CB :
- Majesty et son petit crit 2 permanent peut poser une pression non négligeable
- Genesis se tord de rire avec Doom Brace et ses coût fondés sur les SoulBlast !
- Les LB génériques (merci les LB enabler) qui gagnent du power voire des criticals (Salomeeee)
- Seeker version Alfred Exiv (allez, mange ton 30k crit 2 chaque tour)
- Le GB2 de Altmile qui fait gagner 5k à la Front et jouer des Stands

Bon là ce sont ceux que j'ai en tête et y'en a sûrement d'autres, mais faudrait voir ce que donne un Genesis face à ce Deck Neo ! 4 Doom Brace d'affilée sachant qu'on joue le Dreaming Dragon, j'sais pas si la méga-défense tiendra. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:30

Effectivement ça peut être des match-up compliqué (à voir encore), il faudrait que je les test pour voir. Après on est d'accord que tout les decks que tu cites, quasiment aucun n'est présent en tournoi, ou alors en très petite quantité, donc les affronter est rare.

Je tiens aussi à préciser que là j'ai mis la vidéo du match qui "tourne", mais que avant ça, j'ai eu 2 open main complètement pourri et que je me suis fait stomp. Le deck est loin d'être invincible ^^ (en réalité si tu a un Lost Memory c'est bon, aucun... bah tu fais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:45

Alunyan a écrit:
Citation :
Et encore là j'ai donné un CB à shirotama, en temps normal on en donne pas du tout avant le tour final donc l'adversaire...joue pas...
Limite celui étant le mieux placé pour, c'est Regalie, voire les quelques Decks faisant du Power-Up sans CB :
- Majesty et son petit crit 2 permanent peut poser une pression non négligeable
- Genesis se tord de rire avec Doom Brace et ses coût fondés sur les SoulBlast !
- Les LB génériques (merci les LB enabler) qui gagnent du power voire des criticals (Salomeeee)
- Seeker version Alfred Exiv (allez, mange ton 30k crit 2 chaque tour)
- Le GB2 de Altmile qui fait gagner 5k à la Front et jouer des Stands

Bon là ce sont ceux que j'ai en tête et y'en a sûrement d'autres, mais faudrait voir ce que donne un Genesis face à ce Deck Neo ! 4 Doom Brace d'affilée sachant qu'on joue le Dreaming Dragon, j'sais pas si la méga-défense tiendra. XD

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bon après c'est un peu chiant de pas pouvoir utiliser Fenrir ou Gleipnir (surtout pour placer les Stands), mais c'est vrai que c'est quand même bon Very Happy
'Fin après je sais pas, mais entièrement se niquer le deck sans que l'adversaire n'ai le moindre CB, j'ai envie de dire tu te contentes de ne faire qu'une colonne VG le mec ne doit, en logique, pas taper du tout ? @@.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:29

Si tu fais juste une colonne VG, effectivement mon VG ne tapera jamais le tiens, mais je pourrais quand même faire mon CA grâce à Fruit Basket + Lost Memory.

Et si tu n'as qu'une colonne VG, je n'aurais aucun soucis à garder toute la game.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:13

Je préférerais, comme à Wixoss, une interdiction d'usage simultané de deux cartes.
Par exemple, ne pas pouvoir utiliser Lisbeth et Sweet Berry dans un même deck. Tout en laissant les deux en usage libre.

Ça rendrait le combo non viable.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:10

Vous oubliez Hulk Roar Dragon dans les contres. Carte méconnue mais en combo avec Bellog ou le G-Gardian il peut casser du rear pendant le tour adverse avant l'attaque Wink
Bon, ça laisse quand même le vg puissance infinie qu'il faut perfect, mais ça aide déjà pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:27

Ouah, j'suis impressionné par le combo! =O

Je connaissais absolument pas; j'me suis même demandé quand tu allais compléter Exodia. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:19

En eux même les G-Guardian sont deja un contre. Mais bon, je pense que c'est un deck qui marchait bien au moment où il l'a fait car la meta si prêtait et car les contres potentiels n'existaient pas/n'étaient pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:48

Bon je vais poster un petit message ici pour ceux qui ne me suivent pas sur FB:

M'a dernière vidéo sur le combo infinite maiden à dépassé les 270 vues. Pour vous ce n'est peut-être rien, pour moi c'est beaucoup (en sachant que je n'ai que 22 abonnées sur la chaîne youtube !), donc je voulais dire merci à tous ceux qui l'ont regardé et/ou partagé !

Pour l'instant j'attends la maj area pour avoir le support Bermuda avant de faire une nouvelle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:28

Vali a écrit:
Bon je vais poster un petit message ici pour ceux qui ne me suivent pas sur FB:

M'a dernière vidéo sur le combo infinite maiden à dépassé les 270 vues. Pour vous ce n'est peut-être rien, pour moi c'est beaucoup (en sachant que je n'ai que 22 abonnées sur la chaîne youtube !), donc je voulais dire merci à tous ceux qui l'ont regardé et/ou partagé !

Pour l'instant j'attends la maj area pour avoir le support Bermuda avant de faire une nouvelle vidéo Smile

Merci Dr. Vali d'ailleurs c'était fun et impressionnant à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:41

gg dr. Vali x).
Par contre quand le support bermuda sera sur area j'ai bien envie de tester avec toi au moins pour l'une des variantes x).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:43

Pas de soucis alors, dès que le support bermuda sera dispo, je te mp et on fera ça ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:03

Parfait je préparerai une armée de deck et aussi une version de bermuda pour un miroir x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou   Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Stream] Bah .. moi ._. sur CFO ! 8D
» Groupe d'échanges Vanguard sur Facebook
» Youtube -> Elwood et Bud
» Vidéos Youtube
» [Youtube] Team OTP-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: