Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux questions sur les Aqua Force...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Deux questions sur les Aqua Force... Empty
MessageSujet: Deux questions sur les Aqua Force...   Deux questions sur les Aqua Force... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:54

... qui portent sur Twin Strike Brave Shooter et Cobalt Wave dragon.

Pour Twin strike:

Si j'ai attaquée avec une Unit, et qu'ensuite j'attaque avec Twin Strike sachant que je le booste, gagne-t-il les +3000? (car cela fait 3 Unit du coup, mais je ne connais pas le timing).

Concernant Cobalt, est-ce que son skill lui faisant gagner +2000 et un crit est spammable? (si par exemple je fais 5 attaques de rear, est ce qu'il va gagner +2000 et un crit ou bien +6000 et 3 crit?)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Deux questions sur les Aqua Force... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions sur les Aqua Force...   Deux questions sur les Aqua Force... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:59

Il me semble que la réponse est non pour les deux questions.

1) Twin Strike se compte lui-même dans les "deux units".

Tiens, si tu veux plus de précisions à propos de ta première question :
http://bushiroad.fm/post/en/2257/Twin+Strike+Brave+Shooter+Roaring+Ripple+Genovious.html


2) En fait, je ne comprends pas vraiment comment tu entends le terme "spammable" ?
Pour faire simple, dès que la troisième attaque est passée, il gagne un Crit et de la Puissance.
C'est un "pallier" qu'il débloque, et non pas un effet qui ferait "A chaque fois qu'une attaque est faite, dès que vous avez déjà attaqué avec 3 Rear-Guards, cette unité gagne +2000 et un Critical".




J'espère que c'est compréhensible >.<
N'hésites pas à demander si tu ne comprends pas quelque chose, ou si ça ne te paraît pas très clair.


EDIT : Exact', je suis complètement à côté de la plaque, Yuu a raison.


Dernière édition par Shinigami le Sam 23 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deux questions sur les Aqua Force... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions sur les Aqua Force...   Deux questions sur les Aqua Force... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

[AUTO](VC) Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):When your rear-guard attacks a vanguard, if it is the third battle of that turn or more, this unit gets [Power]+2000/[Critical]+1 until end of turn.

Pour moi par contre, vu que c'est un effet AUTO, il se déclenche à chaque attaque de Rear. Donc si le rear (Tidal par exemple) fait la 3eme puis une 4eme, tu déclenche deux fois le LB : +4000 et deux crits donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Deux questions sur les Aqua Force... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions sur les Aqua Force...   Deux questions sur les Aqua Force... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

Oui c'est spammable comme effet, mais cela revient souvent a sacrifier toute ces attaques de RG contre le VG sans possibilité de toucher pour faire une grosse attaque du VG qui sera Perfect.
Donc à tes risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Deux questions sur les Aqua Force... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions sur les Aqua Force...   Deux questions sur les Aqua Force... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:43

Ok, merci beaucoup à tous pour les réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions sur les Aqua Force... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions sur les Aqua Force...   Deux questions sur les Aqua Force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions sur les Aqua Force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return
» [Aqua Force] M.A.D.
» Aqua Force LEGION !!!!!!
» [Aqua Force]Savas?
» Aqua force jouable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: