Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis nouvelle (enfin je crois ?)

Aller en bas 
+16
slayer5
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Яeyson
Aresky
Karanais
Luyi
Zet'
dvs3abdelcom
Azzedine
Yuki
Ryuu
Kyō
kaiseroverlord
Ookami
ChiisanaKyojin
20 participants
AuteurMessage
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:38

Bonjours à tous, j'étais membre de l'ancien forum sur Cardfight Vanguard sous le nom de Riyo mais je ne pouvais passer que très rarement et donc j'ai été assez surprise de voir qu'il avait été remplacé par celui-ci, et donc je ne sais pas vraiment si je peux me considérer comme une "nouvelle" (je le précises à cause de la loi contre les multi comptes, et comme je n'arrivais pas à me connecter j'en ai déduit que mon ancien compte était parti aux oubliettes et ce n'est pas plus mal finalement, ce sera mon nouveau départ !)

Appeler moi Yura, (c'est comme ça que mes amis ont décider de m'appeler et ce surnom me colle à la peau jusque dans ma vie virtuelle !) je suis une fille de 19 en BTS, mes loisirs sont... Regarder tous plein d'animes et dessiner (pas très original je sais mais je fais de super cookies aussi !)
J'ai choisi le pseudo ChiisanaKyojin car c'est celui que j'utilise le plus souvent.
Je me suis inscrite sur ce forum car dans mon entourage les jeux de cartes ce n'est pas très populaire et je n'ai personnes avec qui jouer ou parler alors j’espère me faire des amis ici !

J'ai découvert cardfight vanguard sur anime ultime alors que je cherchais un anime de compétition un peu fantaisiste, les premiers épisodes m'ont de suite convaincus !

Ma carte préférée est Knight of Truth Gordon (j'avoue ne l'aimez surtout que parce qu'elle me plait esthétiquement) et mon clan favori est Royal Paladin (encore une fois ce clan me plait surtout car j'adore le disign des cartes) il faut aussi dire que je ne suis encore qu'une débutante et que même si j'ai quelques que decks de base, ils ne sont pas du tout personnalisés et je ne pense pas que j'ai encore le niveau pour jouer en tournois !
Quoi d'autre, mon personnage préféré est Naoki ! (ne me demandez pas pourquoi je ne le sais même pas moi même)

Mis à part les cartes j'adore vraiment l'anime Cardfight Vanguard et même si je suis une débutante niveau carte, je pourrais passer des heures et des heures à vous parler de l'anime car il n'est peu être pas parfait mais c'est fou comme je l'aime !

Et sinon, j'habite dans le Val d'argenteuil (95100)
Voila ~


mot de passe: Validé par Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:46

Cool une nouvelle de mon niveau. Pour une fois que je ne me sens pas juste mauvais ^^". De plus on habite pas loin, j'ai même été surpris de voir le nom d'une ville que je connais Surprised. Passe au Parkage un de ces jours, on pourra faire des match entre gens pas terriblement bon ^^". Et sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

Justement c'est au Parckage que je vais acheter mes cartes ! Je serais ravi de faire un match avec toi un de ces jour Smile !
(je suis aussi rassurée de me dire que je ne suis pas la seule de ma région à aimer ce jeu x) !)

Merci pour le bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:57

Bienvenue Smile High five, camarade Paladiniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:14

Bienvenue parmi nous!^^ Une fille de plus,super!^^

Codes validés.^^
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:21

Merci beaucoup ! Et vive les royal paladin x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:42

Bienvenue et tu sais on apprend tous à jouer et dis pas que t'es pas fait pour les tournois, justement ils servent à développer ta technique et de rencontrer des gens qui possèdent un clan diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

Merci beaucoup ça m'encourage à participer x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

Si tu passes a Parkage, essaye de passer un jeudi Razz y a des tournois VG a 3euros ^^ 
Sinon bienvenue >< 
Et la commu' sur Paris s'retrouve principalement a Epita le WE ^^ Mais, pour des raisons indépendantes de notre volonté, on ... n'y a pas accès pour l'instant >< on s'démerde, on squatte le sub' a coté d'Parkage (au niveau du métro Censier Daubenton) ou le MacDo des Gobelins ^^ 
on a même fait 2 tournois samedi dernier au MacDo, 
Pour l'instant on s'retrouve au Sub' a coté de Parkage quasi tout les jours pour jouer Razz Si tu veux passer, (pour les détails tu peux contacter Ying Ren ou moi ^^)
Edit: ça c'est décider complètement a l'arrache mais on s'ra au sub' ou au macdo Gobelin d'main, en fait un pote est revenu de Chine ce WE et il est dispo d'main donc voila, ><
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

Bienvenue, chère "Petite Géante"^^ (小さな巨人www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:19

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:10

bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:20

Bienvenue! =w=
T'inquiètes! tout le monde commence par débuter! Et au contraire, mets ça en avant en Tournoi, tes adversaires seront peut-être trop perturbés car il y a peu de filles dans le milieu et te laisseront peut-être gagner! XD

Je t'accueille très fort pour l'esthétisme de Vanguard! -oui, Gordon est un beau bishonen! Bors est pas mal non plus! ;3 J'aime bien l'artwork de Gancelot aussi mais y'a vraiment de très nombreuses cartes qui mériteraient que tu leur prêtes attention! XD- *Viva Bishonen!*
(Et je reconnais Takuto de Star Driver! ;3
KIRABOSHI! >w<
-mais peut-être que Yura en pseudo aurait été plus simple à écrire! XD-)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:15

Tu verras, y'a beaucoup de testostérone à Parkage et Epita, faut s'imposer en tant que fille et femme (les boobs ça donne des avantages... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:19

Яeyson a écrit:
faut s'imposer en tant que fille et femme (les boobs ça donne des avantages... Razz)

Sans déconner xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu m'as tué !

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:49

Pouahahahaha faut pas dire ´cela a Yuki alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:29

Sephiran a écrit:
Pouahahahaha faut pas dire ´cela a Yuki alors xD
Hein? Pourquoi tu dit ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:54

Merci à tous Smile (vos commentaire m'ont bien fait rire, ça montre bien l'état d'esprit des gens ici et honnêtement ça me plait beaucoup ! J'espère vraiment que je vais me faire des amis x) !)

luyi: Et oui je suis une petite géante x) ! (en fait je me suis inspiré du petit géant dans Haikyuu pour ce pseudo xD)

Aresky: C'est vrai que la première fois que je suis aller à Parkage j'ai jouée avec des garçons très sympathiques (c'était la première et la seul fois que j'ai pu jouer contre quelqu’un !) et ils m'avaient laissé gagner pleins de fois xD !
Je suis contente de voir que certaine personne reconnaissent takuto le Ginga Bishonen ~ !

Яeyson: xD Oui tu as raison je dois jouer des mes charmes féminins pour gagner ! (ça doit être pour ça que misaki et kourin sont si fortes !)

Yuki-Hoshiyo: T'inquiète pas j'aime aussi les gros boobs (viva high school DxD !)

Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

Oui,une autre fille qui aime DxD!!! Je me sent moins seule! xD
Revenir en haut Aller en bas
slayer5




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : Wemmel (Belgique)

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

Oui une camarade du sexe féminin !

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:18

C'est vrai que je dis ça avec humour, mais au final y'a une part de vrai. Boobs ou pas, quand une fille est initiée, les gars se meutent autour d'elle (true story) XD
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:37

Merci à tous vous êtes trop gentils :3 !

Яeyson: Effectivement tu n'as pas tort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle (enfin je crois ?)   Je suis nouvelle (enfin je crois ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle (enfin je crois ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Beelze :p
» Je suis un Panda
» Bouh !! Non je ne suis pas un fantôme ...
» Je suis de retour !
» Je suis Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: