Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:55

Glendios the king of anti spiral geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:58

Ca signifie aussi que les skills "when this unit appears on (VC)" sont de nouveau de sortie, c'est intéressant je trouve, bien que ce soit pas LE truc opti.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:06

Kyō a écrit:
Ca signifie aussi que les skills "when this unit appears on (VC)" sont de nouveau de sortie, c'est intéressant je trouve, bien que ce soit pas LE truc opti.

Je sais pas si tu parles de RG qui on cet efffet où de VG qui ont des effets lors des rides, car si tu parles de la 2ème option, je vois pas en quoi ça renouvelle l'effet. Même si le Messiah devient "Circular Saw Kiriel", il ne gagne pas son effet de on-ride.
Donc après je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:10

Je sais pas pourquoi j'ai pensé aux skills... Au temps pour moi xD Je retourne me coucher (sur ma table de fac...)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:11

Kether a écrit:

Je sais pas si tu parles de RG qui on cet efffet où de VG qui ont des effets lors des rides, car si tu parles de la 2ème option, je vois pas en quoi ça renouvelle l'effet. Même si le Messiah devient "Circular Saw Kiriel", il ne gagne pas son effet de on-ride.
Donc après je sais pas trop...

Perso j'espère qu'elle pourra gagner les effet du G3 du dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:28

J'espère qu'il ne gagnera pas les effets de l'unit auquel on Stride sinon it's to powerful xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:39

Yuowolf a écrit:
J'espère qu'il ne gagnera pas les effets de l'unit auquel on Stride sinon it's to powerful xD

Je suis déçu mdr. Je pensais que les gens allaient aimer cette idée mdr. clown
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:04

Je sens qu'il va être violent dans DP avec laurel xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:08

Darec a écrit:
Je sens qu'il va être violent dans DP avec laurel xD

Je te previens, Commence pas à nous préparer un deck avec Laurel ou je te préviens que quand je reviens à Rennes je te ferai b****** tes cartes... et tu sais que j'en serai capable Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:10

Ça va être tellement drole avec Laurel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:11

Ah non tu vas pas t'y mettre Sephiran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:23

Nan mais je suis fan de DP depuis la première heure xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:32

musica a écrit:
Je te previens, Commence pas à nous préparer un deck avec Laurel ou je te préviens que quand je reviens à Rennes je te ferai b****** tes cartes... et tu sais que j'en serai capable Twisted Evil mdr

Toi aussi ,t'es violent je te savais pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:40

yarzo a écrit:
musica a écrit:
Je te previens, Commence pas à nous préparer un deck avec Laurel ou je te préviens que quand je reviens à Rennes je te ferai b****** tes cartes... et tu sais que j'en serai capable Twisted Evil mdr

Toi aussi ,t'es violent je te savais pas comme ça xD

Mdr. Je suis comme sa avec mes camarades rennais (qui m'étais Laurel partout un vrai cauchemar) sinon je suis un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:55

Ouais Messiah dans la MBT01 en Sp trop cool
par contre c'est quoi se nouveau symbole a la place du Twin Drive ?
j'ai ma petite idée mais sa se trouve je me trompe

Édit: j'ai pris la peine d'essayer de lire et j'ai vu que c'était Triple drive check
Great Daikaiser peut allez se cacher maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:00

Harima57 a écrit:
Ouais Messiah dans la MBT01 en Sp trop cool
par contre c'est quoi se nouveau symbole a la place du Twin Drive ?
j'ai ma petite idée mais sa se trouve je me trompe

si tu penses au triple drive tu as raison. Sinon tu t'es trompé mdr.

Mais une seule fausse note... yuki l'avais dis, pas de chance^^ :
Yuki-Hoshiyo a écrit:
First off is the Skill Icon below the Messiah's Grade. It's an Icon that is neither "Boost", "Intercept" nor "Twin Drive"... ... That's right, it's a "Triple Drive!!" Skill!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:05

Messiah garde le nom du Vanguard qu'il a stride.
Je me demande si il ne garde pas aussi ses effets. En clair il deviendrait l'unit vanguard et pourra continuer à perform la Legion ou utiliser sa LB mais avec le Triple Drive pour la Drive Check. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:47

C'est bizarre que la manière de stride soit pas indiqué sur la carte comme c'est le cas pour limit break, legion..
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

Legion et LB sont des skills. Stride est une nouvelle manière de "Ride" une unit. Il n'est pas marqué sur les units normales comment elles doivent être ride. Ce sera juste une nouvelle mécanique de jeu qui sera sans doute ajouté aux règles disponibles avec les decks je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:59

Ils l'annonceront début octobre.

The full scope of the "Stride" ability that Messiah has will be revealed at the presentation on October 4th, 2014. There's just one more week until all the mysteries are revealed. Did you get your hands on this savior of the world yet?
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Très sympa le fait qu'il prenne le nom du VG précédent !
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:01

Dommage qu'ils précisent grade 3 parce que sur transandance ca aurait pu être sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:51

Sauf que si ça recopie pas le skill, que ce soit Nouvelle Vague ou pas on s'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:01

Bien pensé, car de cette manière on ne casse pas les Kay/Bedivere et autres qui demandent un Vanguard ayant truc dans son nom.
Si il copie le skill, YOLO Minerva / Re-Birth / Tout Self Stand avec Triple Drive, c'est assez assassin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

Copier les skills serait broken à mon avis. Entre les SSV, les Glory-like, ou "juste" Great Daikaizer qui ferait un quadruple DC, ça achève une adversaire un 1 tour, 2 max.

Et je ne parle pas des crossrides qui le feraient défendre à 18k : "Salut, je perfect ton vg boosté avec un shield à 10k, 2 en Légion."
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:11

Ex-dragon a écrit:
Copier les skills serait broken à mon avis. Entre les SSV, les Glory-like, ou "juste" Great Daikaizer qui ferait un quadruple DC, ça achève une adversaire un 1 tour, 2 max.

Oh tu sais, même sans le Messiah, ce genre de situation est déjà très possible.^^

Entre les combos :
-Bad End/Emperor
-Duo Reit/Meer
-Ethic Buster Reverse Cross Break Ride
-Break Ride Nouvelle Vague sur Dauntless

Sans parler du double Superior Ride Legion de Thing Saver entre autres.

Ça fait déjà pas mal de killer moves independamment d'un Messiah^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:51

Ouais mais si tu survis, t'as pas à franchir un mur entre 16 et 18k pour espérer renverser la tendance x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:56

Petit starter sympa mais sans être méchant c'est du déjà vu non ??
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Oui le starter Kagero de la BT15 à le même effet quand un "Overlord" hit.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

Ouais donc on remplace Overlord par légion... Quelle inspiration !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:17

J'adore la legion Vanguard of the King of Knights, Ezer. Je vais pouvoir rejouer mon deck Royal que j'avais un peu mis de côter depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:02

La Légion on dirait Daigo!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:09

Yuki-Hoshiyo a écrit:
La Légion on dirait Daigo!

*Regarde de plus près*

Maintenant que tu le dis... Daigo est un guépard ?! Oo

Ah non regardais la mauvaise partie de la légion --' mdr

Sinon oui c'est vrai qu'il ressemble a Daigo. La Légion est magnifique et le skill est pas trop mal. Taper à 27k sans boost je dis pas non perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:15

Ce G2 devient sans doute le meilleur G2 JK ! Par contre, la legion... est grave original... ou pas.

Mais bon ca reste cool pour JK de recevoir un peu de support.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:19

CB1 +1, effectivement plutôt un bon G2, même si "limité" à l'archétype.
Pour la Legion, au final il suffit d'avoir 4 RG Jewel Knight. Pas impossible masi pas pour autant "facile" (presque un full field requis au final),et effectivement, pas forcément original comme skill. Mais on a l'habitude avec Legion maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:21

AnyOne a écrit:
Ce G2 devient sans doute le meilleur G2 JK ! Par contre, la legion... est grave original... ou pas.

C'est une légion plus original. Pour une fois c'est pas "... Et votre adversaire ne peut utiliser ses grade 1 et plus"... Je vous laisse deviner qui je vise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:24

Prevail Jewel Knight, Yvain

Citation :
[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, if this unit is Legion, and the number of units you have with "Jewel Knight" in its card name is six or more, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of that battle.


Light Origin Seeker, Alfred XIV

Citation :
[CONT](VC):During your turn, if this unit is Legion, this unit gets [Power]+1000 for each other units you have with "Seeker" in its card name. Then, if the number of rear-guards you have is five or more, this unit gets [Critical]+1.

C'est moi ou la finalité reste la même? ^^
Jewel Knight, le troll des Royal Paladin. xD


Sinon, les cartes sont plutôt belles je trouve. ^^
J'espère qu'elles feront partis des Legion Pack offert pour l'achat des 5 boosters. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:27

Au revoir Tilda et Sybill, bonjour Swordmy !

Salome devient le boss 2 crits le plus rapide et stable du jeu avec ça. Very Happy
Ashley R devient un +3 avec 2 CBs et un lock.            
Par contre, la Legion est franchement... Minable.
(et visiblement l'ajout de la nation sur les cartes n'est pas seulement pour les G Units mais pour toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:42

Honnêtement je suis content, déjà parce qu'ils ont pas oublié de donner du support au deck Jewel Knight, ce que je commençais à penser.
Après, ces cartes ne sont pas extraordinaires en terme d'originalité, mais je pense qu'il y a quand même de quoi faire avec, car on a une Salome qui tape à 27k et critical 2 à chaque tour, sans boost.
Et le Mate peut s'utiliser facilement dans tous les decks Jewel, donc c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:42

Yvain est différent de Salome parce qu'il ne peut pas construire son field seul, contrairement à elle.
Il faudrait juste un JK qui boost à 9K qui ne soit pas Toypugal et Salome deviendrait godlike.

Le mate quant à lui est juste monstrueux, on continue sur la lancée des cheap costs du bloc 4.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:55

Sybill ? Connais pas. Ça se mange ?

Une Légion JK bien cool, mais il est vrai que l'especial CB de Salome est excellent, tant pis pour Yvain... N'empêche qu'il reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:22

J'ai même pas eu besoin de lire les textes pour savoir que c'était une Legion JK. J'ai eu juste besoin de regarder la tête du Mate pour le deviner ! LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:35

Greytsu a écrit:
J'ai même pas eu besoin de lire les textes pour savoir que c'était une Legion JK. J'ai eu juste besoin de regarder la tête du Mate pour le deviner ! LOL ^^

Maintenant que tu le dis c'est vrai que les JK ont énormément d'Unit avec des Guépards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:32

Axalis a écrit:
Yvain est différent de Salome parce qu'il ne peut pas construire son field seul, contrairement à elle.
Il faudrait juste un JK qui boost à 9K qui ne soit pas Toypugal et Salome deviendrait godlike.

Le mate quant à lui est juste monstrueux, on continue sur la lancée des cheap costs du bloc 4.

Tout Eddy!

Le mate rend le remplissage de field de Salomé encore moins cher et stabilise la sortie de Sabalmy pour une Ashlei Reverse par exemple^^. What else?

La Legion est un pseudo Alfred XIV sans le CA, ça me gène. Salomé et Ashlei Reverse font tellement le café. Tu récupères ce que tu veux quand tu veux^^. Je testerai tout de même un Salomé/Yvan mais sans grande conviction^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:38

Salome/Ashley Reverse devient encore plus convaincant Smile Tilda c'est devenu pour les faibles x)
(Bon à quand la même chose en Revenger ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:53

Le QW AF est vraiment classe Very Happy


Dernière édition par bel-kai08 le Lun 6 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:56

C'est pas une Perfect Guard mais une Quintet Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:02

désolé message corrigé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:49

En même temps t'imagines une Legion JK avec Ashlei en Legion Mate ? Yolo le tuto de Break Ride XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: