Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:58

En plus pas de restriction sur ce qu'il call du deck... Nouvelle variante PBA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16

Lol, même pas besoin de margal. Call un DI ou un PM, doit bien y avoir un soulcharger qui n'a pas de restriction de vg :p
Ou mieux : un équivalent de Jumbo (un SB) qui n'a pas besoin d'être call en BP. GP n'a pas ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:20

Je sens que je vais reconstruire mon Deck Alfred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Tsunayoshi a écrit:
Je sens que je vais reconstruire mon Deck Alfred ^^

Persos, j'attends déjà de voir le Legion Alfred Seeker qui sera sans doute plus facile à utiliser et plus intéressant. ^^
Ezer si j'en choppe un (ou plus) ce sera pour la collec', je ne suis pas très fan des "persona skill". :s
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Ex-dragon a écrit:
Lol, même pas besoin de margal. Call un DI ou un PM, doit bien y avoir un soulcharger
A moins que tu ne le construises avec toutes une base Darki, non.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

ça veux dire on peux pas le boost si on legion?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:17

Il ne peut pas être boosté en Légion, en effet, c'est ce que dit le Skill.

D'où vient ton doute ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

je pensais que on choisisais la carte a boost quand on legion pour ça. Merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:52

On sait ce que ça apporte en plus de legion avec un G3?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Déjà la base de la Legion est de 21k, de deux ça épure ton Deck en Grade 3 (donc moins de troll via la Drive Check). Pour cette Legion c'est encore plus particulier car:

- Full field = je tape à 31
- Toypugal booste automatiquement et sans condition à 9000 (deux Grade 3 en VC)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Ouais j'ai noté que celui là était puissant, mais je veux dire, il y à un effet particulier propre aux legions de G3?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Sans oublier que les G3 mate (amaterasu, Alfred,...) sont a l'heure actuelle les seuls Mate ayant des effets en VG, c'est à dire activable même si ils sont mates d'une legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

Tajuu a écrit:
Ouais j'ai noté que celui là était puissant, mais je veux dire, il y à un effet particulier propre aux legions de G3?

Outre une Legion de 21000 au lieu de 20000, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Oh la vache, excellent Ezer ! En plus ça n'utilise pas de CB, quel miracle. Je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:04

Dite, ya que moi qui se sent troller de maniere très sale par la deuxième carte ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:24

Ces cartes du jour ...

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Grumpy-cat-still-hates-everyone-at-south-by-southwest
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:27

On en a une bien un jour sur deux....

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 FiyKUYH
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:24

...
Moi y'a une de ces cartes que je veut dans mon deck, je me demande bien laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:25

J'hésite entre le QW Shadow et le Narukami, j'ai bon? clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:29

Presque, mais on se rapproche ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:56

Yuu Tsaji a écrit:
Presque, mais on se rapproche ! clown

Elle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:06

N'empêche que si la promo Neo Nectar sortait un jour chez nous, ça permettrait de drôles de builds Razz (Arrêtez moi si je me trompe, cette carte est sorti il y a super longtemps au Japon non ? Pourquoi c'est la card of the day ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:11

En fait, la version d'origine est sorti il y a un peu plus d'un an, dans la Fighter's Collection 1.
Cependant, la version qu'on a aujourd'hui en CotD est différente, avec un artwork Chibi Wink
Ce fut déjà le cas avec "Alluring Succubus".

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 PR-0131
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:02

Ah d'accord, merci pour l'info.

Pauvre Alluring Succubus, que t'ont-ils fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:58

Ce combo avec,Wokshyz!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:46

Daisuke se gaaaaaaaaaaave XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:05

Bon bah, Delete 2 fois d'affiler. No problem x)

Je sens venir le double delete dans le film x)
(inutile de me confirmer ou pas ça)

En tous cas, je vais me mettre à jouer LJ à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:31

OK, donc en fait je le sens mal ce coup du Delete. L'Unit boss est super sympa en soi, mais s'ils se mettent ENCORE à ressortir du support abusé ca va être lourd :/ J'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:37

Ah ouais quand même!
En gros je delete, je déflip (possibilité de refaire le skill indépendamment du heal) et EN PLUS je fais du +1 en main. Trololol !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:54

Artichaut a écrit:
OK, donc en fait je le sens mal ce coup du Delete. L'Unit boss est super sympa en soi, mais s'ils se mettent ENCORE à ressortir du support abusé ca va être lourd :/ J'attend de voir.

"Encore" ? C'est la deuxième carte Deletor qu'ils annoncent, on se calme... Et puis vu comment les choses tournent, on aura du support qu'en TD. Y a aucun Deletor d'annoncé en MBT et surtout Wokshyz semble être le seul boss du Deck (ce qui est plus ou moins confirmé à travers le film).
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:03

Je pense qu'elle faisait pas uniquement référence à Déletor en placant "encore" dans sa phrase. Moi ça me fait d'avantage penser à genre Glendios, qui est censé avoir des points faibles, mais tous couvert par le support à côté. En ce sens, j'aurais tendance à penser comme elle.

Je m'attendais à un déflipp de toute façon, mais pas que se soit carrément le starter.

Par contre Kyo, si rien en BT pour deletor, ça signifie qu'il risque d'y avoir une sentinelle dans le TD ? Ce serais le meilleur TD ever !


Dernière édition par AnyOne le Mer 27 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:09

Bah perso hors Sentinel + un set de Trigger/deux ou trois petits vanilla (et encore, lesquels ?!) je pense que ça va être vraiment vide de Deletors en MBT =/ J'irais pas jusqu'à dire qu'ils nous offriraient un Sentinel. Par contre je suis vraiment, vraiment curieux de la composition du TD à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:22

En tout cas, Wokshyz est déjà le VG le plus Epic jamais sorti en TD. Mais pour un boss final, je trouve ça un peu cheap. 2 Delete et puis s'en va Wink .

Il joue bien un autre Boss VG, au moins pour les ratio normaux G3 et plus^^. Et pour ce qui est du support, il ne va tout de même pas dominer le monde avec un vulgaire TD :p .



Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:42

Ce starter est vraiment excellent, et tout a déjà été dit à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:52

Kyōmei a écrit:
Artichaut a écrit:
OK, donc en fait je le sens mal ce coup du Delete. L'Unit boss est super sympa en soi, mais s'ils se mettent ENCORE à ressortir du support abusé ca va être lourd :/ J'attend de voir.

"Encore" ? C'est la deuxième carte Deletor qu'ils annoncent, on se calme... Et puis vu comment les choses tournent, on aura du support qu'en TD. Y a aucun Deletor d'annoncé en MBT et surtout Wokshyz semble être le seul boss du Deck (ce qui est plus ou moins confirmé à travers le film).

AnyOne a écrit:
Je pense qu'elle faisait pas uniquement référence à Déletor en placent "encore" dans sa phrase. Moi ça me fait d'avantage penser à genre Glendios, qui est censé avoir des points faibles, mais tous couvert par le support à côté. En ce sens, j'aurais tendance à penser comme elle.

Je m'attendais à un déflipp de toute façon, mais pas que se soit carrément le starter.

AnyOne a tout dit, je ne faisais pas référence aux Deletor mais aux autres cartes dans le genre qui sont forts sans être totalement pétées (donc balance), mais qui ont un support tellement incroyable que l'unit devient plus pétée que pétée.
Je sais bien qu'il n'y a que deux Units Deletor de révélées, mais j'ai peur que, comme pour les autres, le support soit de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

jefri a écrit:
En tout cas, Wokshyz est déjà le VG le plus Epic jamais sorti en TD. Mais pour un boss final, je trouve ça un peu cheap. 2 Delete et puis s'en va Wink .


Attends, va falloir les encaisser les 2 delete ^^. 1 ça va, 2 sa pique !

Tout dépendra de ce qu'il y aura à côté, mais ce main VG est déjà bien suffisant IMO.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:39

Anyone a écrit:
jefri a écrit:En tout cas, Wokshyz est déjà le VG le plus Epic jamais sorti en TD. Mais pour un boss final, je trouve ça un peu cheap. 2 Delete et puis s'en va Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_wink .


Attends, va falloir les encaisser les 2 delete ^^. 1 ça va, 2 sa pique !

2 sincèrement c'est pratiquement la fin vu la puissance du skill xD, le skill est dur à faire normalement et était contrôle mais la il offre un moyen assuré de le faire 2 fois ce qui le rend déjà craqué en sois pour ce genre de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:40

un bon starter ça ! ça promet un bon deck Deletor héhé !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:42

OH Merde : dessiné par Daisuke Izuka. Deck top méta en approche Very Happy

T'inquiètes Azzedine, ils sauront te donner envie de l'acheter leur TD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:43

Je suis déjà perdu à ce niveau là, mon pauvre portefeuille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

J'avais pas vu, mais on a aussi Carol en CotD <3
Faut que je reprenne mon deck avec elle, je suis sur qu'elle peut être très compétitive :3
(dans le format actuel du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:53

Moi j'kifferais une Sentinel en TD, j'me mettrai à Link Joker je crois 8D.
Sinon, excellent starter, mais faire 2 Delete monopolise quand même 5 CB (lui compris), donc c'est pas non plus horriblement spammable, surtout si le deck ne doit faire aucun CB à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Yuu Tsaji a écrit:
Moi j'kifferais une Sentinel en TD, j'me mettrai à Link Joker je crois 8D.

Le rêve de tout Cardfighter je crois. xD

Si sentinel Deletor il y a, il ne faut pas se leurrer elle sera dans le Movie Booster. ^^
À voir le reste des cartes, mais je pense rester exclusivement sur le Booster pour les news Alfred et Dragonic Overlord (sans oublier les Star-vader "Berserked Emotion Type Duplicates"). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Starter de rêve, et qui plus est dans le TD. Je vais donc vraiment instabuy ce deck en 4 fois pour jouer deletor =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:24

Yuu Tsaji a écrit:
Sinon, excellent starter, mais faire 2 Delete monopolise quand même 5 CB (lui compris), donc c'est pas non plus horriblement spammable, surtout si le deck ne doit faire aucun CB à côté.

Yep c'est puissant mais tous tes CB y passent. Tu ne fais que ça de la game. Le reste du temps, tu as un deck de vanilla.
Pour un combat final, ça risque d'être rasoir^^.

Certes, pour se sauver d'un Delete, il faut faire du -2 (défausse + Ride) mais ça reste gérable. Plus que le Lock je trouve.
Par contre, ce qui fait mal, c'est de pouvoir faire du Dark Daiyusha sans timing et sans lock de rear.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

C'est bien ce que j'ai pensé Jef', j'me suis mal exprimé.
Si c'est "tout" (parce que c'est quand même fort...) ce que Deletor a en stock, je sens que ça va juste être un deck de teubé, si il n'y a aucun combo à faire à côté et juste spammer le skill du VG avec ce stater pour déflip, deux colonnes, fin de l'histoire.

Donc j'espère vraiment que le support Deletor me donnera tort ^^.
Sinon, pour ma part, je trouve ça pire que Reverse Daiyusha, puisque avec nos chers amis Deletors, on va TAPER à 0 D8
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

En même temps Yuu, pour l'instant on a que deux cartes, c'est tôt pour se prononcer dessus Razz

Le peu qu'on a vu me donne bien envie, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Je suis d'accord, je suis bien conscient qu'on a pas tout vu ^^. Mais dans le TD, bof j'attends pas grand chose de plus (vanillas, triggers, tapeurs 10 et 12 Deletor ?) mais ce qui me fait surtout peur c'est que la main unité du TD a l'air d'être

Spoiler:

Mais c'est vrai que je vais un peu vite en besogne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:34

Vivement la suite pour les Deletor ^^ Cela me donne vraiment envie de faire le Deck. Mais j'espère vraiment que l'on aura un Delete The END ! (Win si le VG adverse est Delete)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Euh ben justement avec Glendios on en a assez vu de ça... Surtout que si on en croit Bushi, Delete = VG only, donc le banish Delete sur lequel est basé Delete End, on risque pas de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: