Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Empty
MessageSujet: La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru   La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:27

Yop à tous ceux qui lisent ce topic.

Je serais à la recherche de quelques cartes pour comment dire, rendre mes deck un peu plus fort...

Pour commencer ma priorité, je chercherais quelqu'un qui puissent me vendre (vu que j'ai rien à échanger) deux "Covert Demonic Dragon, Magatsu Storm" si possible, minimum 1 je me contenterais.
Sinon, d'autres unité Murakamo pouvant être intéressante m'intéresserait aussi.

Ensuite niveau Narukami, toute unité pouvant renforcer un Trial Deck est bon à prendre, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai pas du tout de deck compet' et un trial deck c'est pas le top.

Voilà, pas trop de recherche en particulier, si des Lyonnais serait en possession de certaines de ces cartes ça m'arrangerait, comme ça si il faut une rencontre IRL je pourrais me déplacer (Plutôt du genre Bellecour ou autres endroits "connus")

Je suis pas pressé, c'est juste dans l'optique de faire des combats irl, si un jour j'en fais, et d'avoir un deck un minimum optimisé. Voilà c'était tout pour moi, merci d'avoir lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Empty
MessageSujet: Re: La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru   La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:49

en cartes Murakumo, je possède 1Silver Snow Sasame, qui est très utile pour la guard, ainsi que 2Hykki Vogue Reverse, (une unité de forte puissance, mais a avoir en 4fois dans le deck pour un bon impact)
j'ai aussi toute les communes et rare de la BT14 en Narukami et Murakumo, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Empty
MessageSujet: Re: La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru   La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:02

Si ça t'interesse, j'ai tout ça en Murakumo:
-3 silver Snow Sasame
-1 Hyakki Vogue Reverse
-1 Kagura Bloom (Break Ride qui te permet de call 2 copie du monstre que tu ride par dessus et qui viennent ensuite dans ta main)
-4 Fantasy Petal Storm, Shirayuki (Quand elle est attaqué en VG, tu peut faire un personna blast pour faire perdre 20 000 à l'attaquant)
-1 Metamorphox (Unlock 1 carte quand il est call, très combo avec Hyakki)

Je peut te faire un prix pour le tout si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Empty
MessageSujet: Re: La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru   La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:23

Je te passe toutes mes cartes murakumo de la BT14 que j’ai s’tu veux x)

J’en ai absolument pas besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Empty
MessageSujet: Re: La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru   La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

regarde sur ma liste j'ai du murakumo et tu peux y trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Empty
MessageSujet: Re: La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru   La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du Ninja et de la Foudre-Degozaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de Ninja
» [Nubatama] Ninja-dragons All Delete !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: