Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Youtube] La chaîne JUN-Thunder

Aller en bas 
+22
Jefri Swag
Louis
Shiro
Yami15
Zerone
Kyō
Le pire joueur LJ
Maître Shifu
yarzo
Nido
Shenron
musica35
Jackoun'
Shinigami
Luffy971
Azzedine
anthosnake
Ciclarion
kurokarasu
Greytsu
Яeyson
Dino-Thunder
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente ma chaîne. Je la tiens depuis plusieurs mois mais j'ai réalisé qu'il a probablement des gens qui ne la connaisse pas c'est pourquoi je la poste ici.



- En ce moment ! 
Le premier épisode du Cardfight Pote'cast qui a beaucoup plu apparemment [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_smile 



- Demain à 12h : 
Commentary de ARG ! Royal Paladin vs Dimension Police ! 

- Vendredi à 12h ! 
Fight Kagero vs Link Joker ! 

- Lundi 21 à 12h ! 
Battle Spirits : Final de tournoi manche 1 ! 

- Mercredi 23 à 12h ! 
Cardfight Pote'Cast #2 Spécial CRC [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 15 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:32

Ben alors, tu ne fais plus de vidéos ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:25

C'est compliqué avec le CRC qui approche et ma rentrée qui vient de reprendre sans compter Battle Spirits.
J'ai un débat vidéo qui doit sortir la semaine prochaine car ma co ne me permet pas de le mettre en ligne ne moins de 10 heures xD
J'ai un commentary et une vidéo qui doit sortir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54



 Bonsoir à tous ! 
Rien à la télé ? 
Venez passer une soirée avec nous ! Des potes, un canap', un flingue ... C'est le Cardfight Pote'Cast émoticône grin

Au programme du jour, on parle de la mécanique Stride et des deck-list du World !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:03

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:


 Bonsoir à tous ! 
Rien à la télé ? 
Venez passer une soirée avec nous ! Des potes, un canap', un flingue ... C'est le Cardfight Pote'Cast émoticône grin

Au programme du jour, on parle de la mécanique Stride et des deck-list du World !

"De plus en plus de joueurs qui missride volontairement, qui exploite justement un défaut du jeu..."

Coucou Brutal Jack clown
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:24

Vous avez dit quoi sur les joueurs Bad End =( ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

Jackoun' a écrit:
Vous avez dit quoi sur les joueurs Bad End =( ?!

Je sais plus, c'était y'a longtemps et le podcast dure longtemps donc : 
On a dit quoi sur les joueurs Bad End ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:28

Yuu a dit qu'on était tous des connards ;_; ...

Et j'approuve 'o'b
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31

Jackoun' a écrit:
Yuu a dit qu'on était tous des connards ;_; ...

Et j'approuve 'o'b

Il a tellement raison.

Spikonnards Bros. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

L'eau était mérité pour Yuu mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:59

Jackoun' a écrit:
Yuu a dit qu'on était tous des connards ;_; ...

Et j'approuve 'o'b

TOUS sauf un ! 

















Jefri.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:38

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Jackoun' a écrit:
Yuu a dit qu'on était tous des connards ;_; ...

Et j'approuve 'o'b

TOUS sauf un ! 

















Jefri.

Sacré jun tu ma tué x') mais moi aussi je suis un connard du coup :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32

Beaucoup de vidéos qui arrivent ! 
- En ce moment ! 
Le premier épisode du Cardfight Pote'cast qui a beaucoup plu apparemment Smile 

- Demain à 12h : 
Commentary de ARG ! Royal Paladin vs Dimension Police ! 

- Vendredi à 12h ! 
Fight Kagero vs Link Joker ! 

- Lundi 21 à 12h ! 
Battle Spirits : Final de tournoi manche 1 ! 

- Mercredi 23 à 12h ! 
Cardfight Pote'Cast #2 Spécial CRC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

Hâte de voir tout ça ! (Juste Battle Spirits faudra qu'on m'initie au CRC car Jefwi m'a pas assez vendu le jeu en m'expliquant les règles devant un épisode d'anime, du coup je suis encore meh xD. Need me faire un avis sur le terrain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:57

Jackoun' a écrit:
Hâte de voir tout ça ! (Juste Battle Spirits faudra qu'on m'initie au CRC car Jefwi m'a pas assez vendu le jeu en m'expliquant les règles devant un épisode d'anime, du coup je suis encore meh xD. Need me faire un avis sur le terrain ^^)

Perso, je pense que tu aimerais. 
Globalement le jeu se présente un peu comme n'importe quel TCG, tu peux invoquer des monstres ( spirits ), activer des magies ( Spell ), pièges ( Burst ) ... 
La réelle innovation c'est qu'au délà des cartes tu as des jetons appelés Cores comme ressource pour payer le coût d'invocation des créatures, des spells ... Et le truc sympa, c'est que chaque carte possèdes 3 ou 4 niveaux qui se débloquent en posant des Cores dessus et chaque niveau donne à la créature plus de puissances et différents effets. 

Du coup, ça tranche globalement des autres jeux où tu poses ta carte, t'actives son effet et c'est fini, là un même cartes peu avoir plusieurs utilités dépendant du timing à laquelle tu la lances, des cores dispo, de ta main ... Ce qui donne un éventail de stratégie énorme sans pour autant qu'il y ait le côté rébarbatif de YuGiOh! du genre tomber dans une loop où il est impossible pour toi d'agir. 

Après ce n'est que mon avis basé, sur les quelques games que j'ai faites IRL ^^ Certains me démentiront peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

Oooh je vois, ça a l'air assez intéressant ce système de Cores (c'est pas les petites perles/compteurs qu'il y a dans l'anime ?). Puis des PIEGES /o/.

Hâte d'essayer tout ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:44

Citation :
genre tomber dans une loop où il est impossible pour toi d'agir

Et bah justement, je suis pas d'accord. C'est justement parce que tu te bases uniquement sur tes parties IRL. Personnellement j'ai beaucoup beaucoup joué maintenant au jeu, et je peux te dire que des infinites loop, y'en a pas mal. Pas forcément toutes meta, pas forcément facile à placé, mais certaines quand même. J'en connais au moins 2: Infinite Attaque (si l'adversaire n'a pas de quoi bloqué un 12K ou le detruire), et OTK Deck Out (2 care combo - 3 pour être sur d'une insta win), que j'ai gentiment mis à plusieurs reprise à Rod Smile

Et oui jackoun, les cores sont les cristaux bleu que l'on voit dans l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:55

Moi c'est Force of Will que j'aimerais en savoir (beaucoup) plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:29

Vali a écrit:
Et bah justement, je suis pas d'accord. C'est justement parce que tu te bases uniquement sur tes parties IRL. Personnellement j'ai beaucoup beaucoup joué maintenant au jeu, et je peux te dire que des infinites loop, y'en a pas mal. Pas forcément toutes meta, pas forcément facile à placé, mais certaines quand même. J'en connais au moins 2: Infinite Attaque (si l'adversaire n'a pas de quoi bloqué un 12K ou le detruire), et OTK Deck Out (2 care combo - 3 pour être sur d'une insta win), que j'ai gentiment mis à plusieurs reprise à Rod Smile  

Bah ça c'est sûr que le Deck Out fait trop mal à ce jeu ^^
Mais je veux bien avoir le détail des cartes avec lesquels tu réalises le combo infinite attacks stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:16

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Vali a écrit:
Et bah justement, je suis pas d'accord. C'est justement parce que tu te bases uniquement sur tes parties IRL. Personnellement j'ai beaucoup beaucoup joué maintenant au jeu, et je peux te dire que des infinites loop, y'en a pas mal. Pas forcément toutes meta, pas forcément facile à placé, mais certaines quand même. J'en connais au moins 2: Infinite Attaque (si l'adversaire n'a pas de quoi bloqué un 12K ou le detruire), et OTK Deck Out (2 care combo - 3 pour être sur d'une insta win), que j'ai gentiment mis à plusieurs reprise à Rod Smile  

Bah ça c'est sûr que le Deck Out fait trop mal à ce jeu ^^
Mais je veux bien avoir le détail des cartes avec lesquels tu réalises le combo infinite attacks stp Very Happy

Nooooooooooooooooon tu as déjà re-commandé le TD cheaté et tu veux encore nous enterrer ? Monstre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:35

Perso, j'aime bien Battle Spirits grâce à l'anime, mais tout les autres jeux où on peut te contrer durant ton tour (genre cartes pièges) je déteste .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:15

On est là ! 
Envie de découvrir cette anecdote incroyable de Azzedine qui court sur l'autoroute ?
Posez-votre cerveau et rejoignez-nous !

En plus cette semaine dans le nouveau Pote'Cast, tentez de gagner une deck box Vanguaro et des sleeves Chaos en répondant à notre question ! 
Cette vidéo est en partenariat avec l'association G-Cards !

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:47

youtizz by jun,crunchyroll by sergio, sous-tif de shinigami, elephant c'est un elephun, zerone le titan qui deviendra emoticone numero 2 du forum :3.
Ah oui, j'oublie le plus important, je vote soufian x).
Voila ce que j'ai retenu des 2h de la video xP.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:53

yarzo a écrit:
youtizz by jun,crunchyroll by sergio, sous-tif de shinigami, elephant c'est un elephun, zerone le titan qui deviendra emoticone numero 2 du forum :3.
Ah oui, j'oublie le plus important, je vote soufian x).
Voila ce que j'ai retenu des 2h de la video xP.

Y'avait quelque-chose de plus à retenir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

Mes condoléances aux narines de Yuu qui se trouvaient à quelques centimètres des chaussettes de Jun et Vincent =p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

Jackoun' a écrit:
Mes condoléances aux narines de Yuu qui se trouvaient à quelques centimètres des chaussettes de Jun et Vincent =p

Tout le monde n'a pas votre appendice très cher ^^ 
#c'estuncap!
#blaguesurlesjuifs

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

Le crc fait vraiment des miracles ! Il a ressuscité le compte de Sergio !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:59

Jackoun' a écrit:
Mes condoléances aux narines de Yuu qui se trouvaient à quelques centimètres des chaussettes de Jun et Vincent =p

Merci ;_;
En même temps, Sergio, j'ai essayé de demander à Vincent de virer ses pieds, mais il m'a rit au nez ;_; J'ai donc souffert au silence. Fort heureusement, j'avais le nez à moitié bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:30

Ce qui serait super c'est que tu en fasses un pour le BWC à Paris, après l'évent à l'hôtel ou quelque chose comme ça, avec des potes de tous horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:28

a quand la round 2 et 3 du mirroir spike.
J'ai envie de me voir me faire botter les fesses par ce cher shinigami =P.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:30

yarzo a écrit:
a quand la round 2 et 3 du mirroir spike.
J'ai envie de me voir me faire botter les fesses par ce cher shinigami =P.

Demain.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:34

good :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23



Nouvelle vidéo avec un Bestof d'un Pote'cast que vous ne verrez jamais complètement ! 
MAIS ON A GARDÉ LE PLUS DRÔLE !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:36

Le retour de Jun Ruquier /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:11

" Salut les Dom-tom !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:38

Luffy971 a écrit:
" Salut les Dom-tom !" Smile

Selon la race blanche sa devrais s'appeler des colonies :3.
Vive le nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:44

On profite des vacances pour ce remettre dans le bain avec des vidéos sur la chaîne ! Dont l'une d'elle est le match commenté de la demi-finale du BWC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:56

Nouveau Pote'cast !
Imprévisible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:55

AWesome ta vidéo avec jefri !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:04

Luffy971 a écrit:
AWesome ta vidéo avec jefri !

Merci,
J'ai pas compris les 3 dislikes sur la vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:05

Ki Adi JUNdi a écrit:
Luffy971 a écrit:
AWesome ta vidéo avec jefri !

Merci,
J'ai pas compris les 3 dislikes sur la vidéo :/

C'est les rageux qui pensent que c'est du Plagiat?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Ki Adi JUNdi a écrit:
Luffy971 a écrit:
AWesome ta vidéo avec jefri !


J'ai pas compris les 3 dislikes sur la vidéo :/

Idem je comprend pas , mais je vois 10 likes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

Luffy971 a écrit:
Ki Adi JUNdi a écrit:
Luffy971 a écrit:
AWesome ta vidéo avec jefri !


J'ai pas compris les 3 dislikes sur la vidéo :/

Idem je comprend pas , mais je vois 10 likes Wink



Maintenant 11 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:43

Vivement les prochaines vidéos des Trigger Flowteurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:01

Shinigami a écrit:
Vivement les prochaines vidéos des Trigger Flowteurs ! Razz
On a fait plusieurs séquences, ça devrait venir sous peu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:54

La prochaine fois tu me fais un autographe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

Si on remplance le "f" de Jefri par un "g" et qu'on inverse certaines lettres ont obtient gri(n)je ! Bien vu les gars ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Shinigami a écrit:
Vivement les prochaines vidéos des Trigger Flowteurs ! Razz

Merci pour votre soutien,
étant tous les deux d'énormes femmes des Casseurs Flowters et de bloqués, on s'est vraiment éclatés à faire ces vidéos ! Et puis, on essaye toujours sur la chaîne de sortir un peu des traditionnels "Deck Profile", "matchs" ... pour présenter qqchose d'original et fun.

Donc on peut déjà annoncer que :
Mer 20 Février : Épisode 2 : Ça fait longtemps que j'ai pas triggé.
Mer 3 Mars : Épisode 3 : Si j'étais riche
Mer 17 Mars : Épisode Bonus : le bétisier
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:33

Ki Adi JUNdi a écrit:
Shinigami a écrit:
Vivement les prochaines vidéos des Trigger Flowteurs ! Razz

Merci pour votre soutien,
étant tous les deux d'énormes femmes des Casseurs Flowters et de bloqués, on s'est vraiment éclatés à faire ces vidéos ! Et puis, on essaye toujours sur la chaîne de sortir un peu des traditionnels "Deck Profile", "matchs" ... pour présenter qqchose d'original et fun.

Donc on peut déjà annoncer que :
Mer 20 Février : Épisode 2 : Ça fait longtemps que j'ai pas triggé.

Mer 3 Mars : Épisode 3 : Si j'étais riche
Mer 17 Mars : Épisode Bonus : le bétisier

"episode 2" Pour lui je peux commenter please x'D
"episode 3" demande a ex caid de vanguard, il vous répondra xP.


Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:36

Shinigami a écrit:
La prochaine fois tu me fais un autographe ? Razz

Faut que je regarde dans mon emploi du temps de ministre rappeur :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] La chaîne JUN-Thunder   [Youtube] La chaîne JUN-Thunder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube] La chaîne JUN-Thunder
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Youtube]La chaîne d'un corbeau - Kurokarasu TCG & Metal
» [YouTube] La chaîne de la S.C.G Vanguard
» Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !
» ma chaine Youtube sur Cardfight Vanguard
» [YouTube] Chaîne Team CoCoA Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: