Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rouen] On est mal fournis, mais on est là !

AuteurMessage
Deformer-Lua

Deformer-Lua

[Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Empty
MessageSujet: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

Salut les gens !

Depuis 2011, où j'ai commencé à jouer à Vanguard, je n'ai jamais affronté IRL quelqu'un d'autre que mon frère près de là où je vis !
Mais ce jour... est révolu.  afro 

Aujourd'hui-même, moi, Akaiya et son frère nous sommes retrouvés ici-même :
Le Tyrol
36 Rue la Champmesle
76000 Rouen

Donc ! Si vous êtes sur Rouen, certes le Bazar du Bizarre ne fournit pas de Vanguard car "non c'est pas en français donc on peut pas fournir", mais il n'empêche qu'on est là ! Alors, si vous êtes du coin ou passez dans le coin, contactez-nous pour qu'on se voie et qu'on se fasse quelques matchs !

Et voilà quelques photos ! (Ouais je censure ma tête parce que j'ai une image à garder  afro , j'ai l'autorisation d'Akaiya pour laisser la sienne)
Photos du 21/06/2014:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeformLua
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:01

Nice !
Bon courage à vous en espérant que vous grandirez et que le bazar du bizarre reviendra sur sa position et commandera du produit Wink

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
[Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! 14202623_860979050700744_274665415999627364_n
Kyō

Kyō

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

JUN-Thunder a écrit:
Nice !
Bon courage à vous en espérant que vous grandirez et que le bazar du bizarre reviendra sur sa position et commandera du produit Wink

Mais non, c'est Rouen on te dit !
Dashinn

Dashinn

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:13

On a le même problème avec le bazar de Lille Sad
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:48

Dashinn a écrit:
On a le même problème avec le bazar de Lille Sad

Il faut dire qu'en réalité c'est vraiment pas simple VG pour les boutiques.
Le distributeur français ( Parkage ) ne distribue que ça, la marge sur les produits n'est pas énorme et les francos sont difficiles à atteindre.
En bref c'est très risqué pour une boutique de se lancer.
Deformer-Lua

Deformer-Lua

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:33

C'est exactement ça, je les trolle gentiment car j'ai trouvé la réponse facile sur le coup, mais il faut bien garder en tête que se lancer sur un nouveau jeu est toujours un pari risqué pour une boutique ; et la barrière de la langue n'aide pas au développement de Vanguard.
https://www.youtube.com/user/DeformLua
musica35

musica35

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:43

Perso pour Rennes se que l'on a fait c'est qu'on a demandé au début si on pouvait faire des initiations. On prenait en charge l'animation l'achat des TD et tout le reste. La boutique, elle, nous prêtait la salle.

Le premier magasin nous avait dis non, le second qui nous connaissait bien, car de gros clients niveau manga:P , à accepter.

On a fait sa une ou deux fois, et comme ils ont vu que les gens étaient intéressés par le jeu, ils ont commandé !!

En conclusion je peux juste vous dire, selon l'expérience que nous avons eu à Rennes, qu'il ne faut pas désespérer et ne pas lâcher le morceau. cette persévérance paiera un moment où l'autre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rouen] On est mal fournis, mais on est là !   [Rouen] On est mal fournis, mais on est là ! Icon_minitime

[Rouen] On est mal fournis, mais on est là !
Page 1 sur 1