Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [royal paladin] knights and dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:26

Voilà mon deck royal paladin que je play depuis 2 jour sur area je suis tomber amoureux de l'archetype avec le seeker sing saver dragon x) (la legion équilibré à mes yeux fort sans être abuser).
Au début je me disais on doit vite perdre sa main et toujours manqué de counter blast et être trop dépendant du field.
Mais non j'ai l'impression c'est devenue comme shadow paladin depuis les seeker un jeu qui joue sur tout les bord (field contrôle,superior call...).


Voilà ma compo:

17 grade 0:
1x Advance party seeker,file (vanguard de base)
4x seeker loving healer (heal)
4x bringer of good luck,eponal (critical)
3x seeker arold breath dragon (critical)

4x silent sage,sharon (stand)
1x warning seeker maris (stand)


14 grade 1:
4x good faith seeker,cynric
3x flail seeker,hasbasado
3x Glynngal seeker
3x summoning jewel knight,gloria(quinted wall)
1x flash shield,iseult (perfect guard)

11 grade 2:
4x blaster blade seeker
4x crossbow seeker,gildas
3x romance seeker,cerdic

8 grade 3:
4x seeker sing saver dragon
4x seeker sacred wingal

Pour les truc bizarres:
-je joue pas de draw car dans ce deck je trouve pas sa très utile entre les quinted wall et les grosse cartes qui trainer maintenant je prefere clairement taper fort et defendre fort et le jeu genere asser de ca et aggresse asser pour beneficier plus des stand et crit que draw.

-je joue 3 quinted wall car c'est fort avec les legion et surtout tu te defausse pas d'une carte de ta main

Les plus du deck:
-fait des contres attaque de l'espace (peux generer un tour ou le vanguard tape 2 fois avec 2 colonne a 21 000)
-POLYVALENT
-tient vraiment bien au ca et au damage
-excellent début/middle game

les moins du deck:
-des noms trop compliqué
-je pense sur le très long terme il loose (mais c'est compliqué avec les légions de reussir a resister longtemps)
-un peu juste pour avoir les boost arrière parfois

En ayant vos avis sur ma compo.


Dernière édition par yarzo le Mer 18 Juin - 7:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

Alors non, enlever des Draw, surtout quand tu joues Sing Saver (Margal ?), c'est une grosse, grosse erreur. D'autant que ça te fait overguard, et ce n'est jamais bon. Sous prétexte de faire du CA via tes units ne te dispense pas de faire de l'extra-draw, ce qui peut davantage te sauver les fesses que des Stands qui peuvent te troller. Entre autres, c'est souvent un extra-draw qui te permettra de toucher les Sentinels. Avoir du Stand Trigger ne te garantit pas de les toucher quand tu en as besoin. Les Quintet Wall ne te serviront pas contre les thons que sont Sin Buster et Yggdrasil, de toute façon, donc poser la question du "au pire j'ai les Quintet" n'est pas pertinente. Toutes les Legions hors ces deux-là sont facilement défendables avec du Sentinel, et c'est pas parce que tu joueras des Draw Triggers que tu n'y parviendras pas avec du Quintet.

Pour en revenir au build en lui-même :

Grade 1:
- 4 Sentinel c'est obligatoire. Toujours plus obligatoire. Si t'es fan des Quintet, le ratio à prendre est 3 Quintet pour 1 Perfect.
- Glynngal Seeker est largement plus utile car permet de recycler des cartes tout en faisant du deflip, ce qui est très utile pour Sing Saver.
- On sent que tu mets Lunete juste parce qu'il n'y a rien d'autre à mettre... Cynric fait déjà le +3000. Au pire mets des Marron, ou des Lian...

Grade 2:
- En dépit de ce qu'on peut croire, les 12k attackers ne sont plus très pertinents en ce début de saison. Ca fait du stand-alone oui, mais ton Deck à part taper comme un teubé ne fait juste rien. Royal Paladin c'est quand même la possibilité de tuto avec au préalable du +1. Ton Deck ne produit AUCUN CA car tu as eu la brillante idée de ne pas jouer de Draw. Bref, n'importe quel Deck control ou qui tape plus fort que toi (facile à faire) te roulera dessus. Gildas est une option quasi-obligatoire, SURTOUT si tu joues Sing Saver (ce qui au passage peut te dispenser des Stand Triggers).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

-les stand trigger avec sing saver est au contraire abominable pour l'adversaire faire relever le vanguard et le rear guard qui aura potentiellement la possibiliter de faire une telle pression a l'adversaire.

-Pour lunette ta raison j'ai pas trouver mieux mais je la preferai a maron apres test mais je vais voir pour lian(meme si j'aime pas le fais quel rest) car elle aide a avoir les bonnes carte meme si ce n'est pas un seeker.

-Le ratio 3 quinted wall et 1 perfect guard je le jouais juste avant de post ma compo je test sans car  au final la perfect ne m'etait jamais specialement indispensable justement a cause des  Sin Buster et Yggdrasil mais je pense remettre l'ancien ratio.

-Le fait de jouer 0 draw dans ce deck je trouve cela + fort car les 5000 des draw sont pas pratique contre ces meme carte Sin Buster et Yggdrasil en plus y a beaucoup de carte ou il ne faut pas toucher les copie (sing saver dragon,blaster blade,total force seeker,locrinus).

-Etre aggresive avec ce deck est beaucoup plus stable je trouve que jouer sur les draw car avec les stand et les crit tu vide constamant le field adverse puis tu rush le vanguard des qu'il n'a plus asser de ressource (lui derriere ne peux pas trop aggresser a cause que tu lui vide le field).

-je joue le 12 000 attacker pour 3 raison:
avec les stand il passe a 17 000 pour la 2 eme attaque
avec sharon et un boost a 7000 ou le skill de brutus sa fait une colonne a 21 000
avec flail seeker,hasbasado sa fait aussi une colonne>21 000

-Pour tuto (enfin superieur call) j'ai deja mon forrunner et brutus et je trouve qu'il se suffisent.

-le deflippeur je l'ai jouer et ces 9000 m'ont plus troller qu'autre chose en plus du fait qui soit difficile a place son skill ne ma jamais changer le cours d'une partie ni même aider (j'en ai quand même fait + de 30 avec royal paladin maintenant).

Maj -1 lunete
     +1 perfect guard


Dernière édition par yarzo le Mar 17 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

yarzo a écrit:
-les stand trigger avec sing saver est au contraire abominable pour l'adversaire faire relever le vanguard et le rear guard qui aura potentiellement la possibiliter de faire une telle pression a l'adversaire.

Et pourtant ce n'est pas assuré. Avoir des Draw est largement plus stable.

-Pour lunette ta raison j'ai pas trouver mieux mais je la preferai a maron apres test mais je vais voir pour lian .

-Le ratio 3 quinted wall et 1 perfect guard je le jouais juste avant de post ma compo je test sans car  au final la perfect ne m'etait jamais specialement indispensable justement a cause des  Sin Buster et Yggdrasil.

Et ça t'empêche donc de jouer 4 Sentinel pour rajouter un autre Grade 1 que tu ne peux justement pas utiliser contre eux ?

-Le fait de jouer 0 draw dans ce deck je trouve cela + fort car les 5000 des draw sont pas pratique contre ces meme carte Sin Buster et Yggdrasil.

C'est du 5000, et pour rappel tu as le droit d'intercept contre ces cartes. Par ailleurs Sin Buster, sauf en Break Ride Daikaiser, n'est pas si dangereux à moins d'être à 5 damage et c'est par conséquent largement plus jouable. Pour Yggdrasil, c'est forcément plus compliqué, mais la technique reste fondamentalement la même. C'est de la pratique.

-Etre aggresive avec ce deck est beaucoup plus stable je trouve que jouer sur les draw car avec les stand et les crit tu vide constamant le field adverse puis tu rush le vanguard des qu'il n'a plus asser de ressource (lui derriere ne peux pas trop aggresser a cause que tu lui vide le field)

Vouloir vider le field adverse c'est une chose, mais tu lui offres aussi l'opportunité de renflouer sa Legion. Pour Sin Buster ça se rattrape, pour Witch ça se rattrape, pour Shadow Paladin idem, Gold Paladin idem, Royal Paladin idem... En bref ce que tu essaies d'enlever l'adversaire le compensera. Et pour les Decks comme Narukami, qui ont Shotgun Blow - tout de même - c'est toi qui y perdras au change.

-je joue le 12 000 attacker pour 3 raison:
avec les stand il passe a 17 000 pour la 2 eme attaque
avec sharon et un boost a 7000 ou le skill de brutus sa fait une colonne a 21 000
avec flail seeker,hasbasado sa fait aussi une colonne>21 000

Perso je ne prends pas en compte le Stand Trigger. Mais tu as suffisamment de Power up pour te dispenser d'une part de Stand Trigger. D'autant que Gildas peut tuto Hasabasado sur une colonne qui te convient. Pour la colonne à 21 c'est exact, maintenant ça ne t'empêche pas non plus de réguler de manière plus pertinente tes ratios. Tu peux facilement caler du Gildas ET tes 12k.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:22

Je trouve le skill de gildas trop contraingnant niveau timing en plus que c'est un moment clef pour mes counter blast.
Il ne peux faire son effet que en perform legion et c'est le tour ou j'utilise blaster blade qui est superior call par le forrunner et souvent il me reste un counter blast que je garde pour le prochain tour en prenant un dommage pour sing saver dragon au prochain tour.
-Franchement gold paladin n'ont jamais reussi a rattraper le rase field que je leur faisais.
-Shadow je peux pas dire je n'est fais qu'une partie avec eux.
-royal pour le moment j'ai jamais perdu de miroir je tapais plus fort et bloquais mieux les attaque clef que lui.
Pour la legion meme si je lui donne l'opportunite de la faire si il n'a plus de rear guard il me tape moins fort donc je peux le guard beaucoup plus facilement.


Dernière édition par yarzo le Mar 17 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:26

Et pourtant c'est constamment joué et à raison. Tu joues ni Draw, ni Gildas, au final tu ne feras rien de stable. Pour Mac Airt, son homologue Shadow, je comprends que ça puisse gêner (car en Rest en plus), mais dans ta compo tu n'as aucune restriction de timing pour ta Legion, c'est par conséquent ajustable à souhait. Pour File sur Blaster Blade, rien ne t'empêche de ne PAS le faire soit dit en passant. Quand je jouais Seeker, je ne l'utilisais simplement jamais tellement j'en avais pas besoin.

Je dis pas ça contre toi, mais tu essaies souvent d'en faire qu'à ta tête sans même prendre le temps d'essayer ; du coup tu tombes très souvent dans le faux et tu finis par perdre le moment venu. Alors pour une fois, dans un Deck aussi joué que celui-là, écoute un peu les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:35

-Je sais que j'en fait souvent qu'a ma tete.( par contre je t'assure que j'ecoute souvent les conseil a chaque fois que j'ai poster un deck je testai des truc et j'ecoutais les avis pour ajuster par contre faut m'argumenter.)
mais je testais une version a ma maniere car j'ai trouver au debut sur internet la compo type et elle me plaisait pas.
-Je pense vraiment que les nouveaux royal paladin faut les jouer differement car ils sont clairement plus stable d'eux même et on vraiment la possibiliter de cree une pression offensive monstrueuse tout en gardant ce qu'il faut en defense (ce deck je trouve il n'est pas fait pour le long terme a cause des nombreuses carte counter blast d'ou le fait que ma version genere pas trop de ca car le ca prend de l'importance pour une partie longue ).
-Par contre je comprend pas comment tu fais pour jamais te servir de blaster blade je le trouve tellement vital son skill en middle avec le forruner.
-sa va semble bizarre ce que je dis mais je trouve les draw au contraire instable et discutable dans des jeux aggro, ils n'ont clairement leur interet que durant le tour adverse car quand on les pioche c'est qu'un 5000 et quand on les check sa n'as aucune incidence sur le field.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:56

yarzo a écrit:
-Je sais que j'en fait souvent qu'a ma tete.( par contre je t'assure que j'ecoute souvent les conseil a chaque fois que j'ai poster un deck je testai des truc et j'ecoutais les avis pour ajuster par contre faut m'argumenter.)
mais je testais une version a ma maniere car j'ai trouver au debut sur internet la compo type et elle me plaisait pas.

Soit.

-Je pense vraiment que les nouveaux royal paladin faut les jouer differement car ils sont clairement plus stable d'eux même et on vraiment la possibiliter de cree une pression offensive monstrueuse tout en gardant ce qu'il faut en defense (ce deck je trouve il n'est pas fait pour le long terme a cause des nombreuses carte counter blast d'ou le fait que ma version genere pas trop de ca car le ca prend de l'importance pour une partie longue ).

Et la pression monstrueuse se construit par du CA, DONC par Gildas...

-Par contre je comprend pas comment tu fais pour jamais te servir de blaster blade je le trouve tellement vital son skill en middle avec le forruner.

Tu parles à un fan absolu des Blasters, je dis ça je dis rien  Neutral Se servir de Blaster Blade =/= se servir de File, je rappelle que la carte est en 4 exemplaires et recyclable au Legion... Si tu jouais des Draws tu aurais plus de chances de t'en servir.

-sa va semble bizarre ce que je dis mais je trouve les draw au contraire instable et discutable dans des jeux aggro, ils n'ont clairement leur interet que durant le tour adverse car quand on les pioche c'est qu'un 5000 et quand on les check sa n'as aucune incidence sur le field.

... Pardon ? Les Draws est ce qui permet de rendre un rush consistent, pour peu que le mec joue bien et qu'il décide de dire "bon bah je vais buter tes Rearguard", bah à défaut de Draws tu vas très vite perdre tes ressources. Prends par exemple nos fights, et rappelle-toi bien. Et puis aucune incidence sur le field, merde mais ça donne +5000 de Power comme tous les autres, piocher est bon dans tout TCG, arrête d'être aussi borné pour des raisons aussi peu valables o_o Et ça te fait accessoirement du +1 si checké en tour adverse, tandis que si c'est la même avec un stand tu vas pas dire que ça te facilitera la vie...

C'est pour ça que je te dis que tu n'écoutes jamais les autres, ok t'argumentes mais c'est pas parce que tu argumentes que tu donnes de bons arguments, comme en l'occurrence ici...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:05

Compte tenu de la haute force de frappe de cette version du deck, se passer de Draw est tout sauf idiot. D'une part tu appuis d'avantage la pression des unités gagnant du power-up (notamment Brutus et son mate). De 2 en early, cette force de frappe peut provoquer l'overgard, qui, s'il est rentabilisé par une légion adverse générer plus tôt, peut aussi se traduire par un manque de ressources quand viendra le moment d'affronter les 2 bonnes légion de ce deck. Donc perso Yarzo si cette configuration te plait ne t'en prives pas. Par contre je sais par expérience que ce type de deck se gère de façon assez drastique. C'est pas simple.

Pour le reste c'est affaire de préférences. Mais je vois un deck surtout orienté hyper-offense, donc certain choix non-usuel peuvent s'avérer payant ici. Je pense que je la testerai pour te donner un avis plus construit, l'idée en elle même me plaisant bien.

Edit pour Kyo : Doucement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

Sauf que le Deck tel qu'il est présenté ici est giga-sensible au control (que ce soit en matière de target ou contre des Decks control), les Decks avec des Stands ont au moins des Gildas avec eux, ce qu'il ne fait même pas malgré le caractère nécessaire de créer un minimum de CA pour stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

C'est souvent le cas des decks optant pour ce genre de stratégie. C'est pour ça aussi que je compte essayer son deck pour m'en faire un véritable avis ;-). Mais je comprend également tes arguments Kyo t'inquiètes pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:14

Pour ott c'est justement car le jeu n'as pas moyen d'aggro que tu avais l'initiative du field en me rassant le field car moi c'est un jeu a nombre attaque très limité pour sa je preferais souvent aggro que le vanguard (mais sa c'est du hors sujet ce que je viens de dire d'ailleur j'aimerai bien rejouer contre toi).

Je suis d'accord que piocher c'est bon dans tout tcg (meme si il y en a peu etre ou c'est nul ) vanguard inclus mais justement si l'adverse attaque detruit tes rear guard sachant que tu les detruit forcement mieux que lui (stand,blaster blade) y a que narukami qui detruise plus les rear guard.

Blaster blade pas combo avec file je suis d'accord mais c'est pour sa j'ai choisis entre autre de miser plutot sur le skill blaster car il va plus gener le dragon qu'autre chose.

Maintenant pour les draw la ou je dis que c'est aleatoire même si sa peux genere du ca dans ma version precisement ils ont trop peu d'interet:
argument detailler dit moi ce que t'en pense franchement:
Ces avantages dans un deck
-il apporte du ca
-il donne de meilleur check defensive durant le tour adverse (draw et heal)

Ces inconvenients
-il est plus genant a draw que n'importe quel autre carte d'un deck (sauf exception) car c'est un 5000 grade 0 il boost mal et guard mal
-il peux faire draw des cartes non desirer ou même ce refaire draw lui même ce qui pas trop interet sauf dans des jeu qui ont des coup de defausse elever.
-il n'a aucune incidence direct sur le field adverse (qui est le but majeur de mon deck ici)

-c'est une sorte de ca fictif le draw souvent en check car faire draw plus mais des cartes moins puissante reviens au même que tirer des cartes puissante (pour la defense et pour l'attaque) et est superieurement defensivement que si tu draw un autre tigger ou une perfect guard.


edit: kyo juste test le deck toi aussi et donne moi un jugement franc après l'avoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:24

yarzo a écrit:
Pour ott c'est justement car le jeu n'as pas moyen d'aggro que tu avais l'initiative du field en me rassant le field car moi c'est un jeu a nombre attaque très limité pour sa je preferais souvent aggro que le vanguard (mais sa c'est du hors sujet ce que je viens de dire d'ailleur j'aimerai bien rejouer contre toi).

Je suis d'accord que piocher c'est bon dans tout tcg (meme si il y en a peu etre ou c'est nul ) vanguard inclus mais justement si l'adverse attaque detruit tes rear guard sachant que tu les detruit forcement mieux que lui (stand,blaster blade) y a que narukami qui detruise plus les rear guard.

Stand + Blaster Blade ne veut pas dire mieux détruire tes Rearguards que le mec en face... Le mec jouera des Draws donc compensera forcément le - que tu tentes désespérément de faire. D'autant que le mec peut très bien te mind pour te faire attaquer le même Rearguard si ça l'arrange...

Blaster blade pas combo avec file je suis d'accord mais c'est pour sa j'ai choisis entre autre de miser plutot sur le skill blaster car il va plus gener le dragon qu'autre chose.

... Gné ? Qui gêne le Dragon ? Pour continuer, une colonne à 16 se transforme facilement en 21 via Brutus, donc un autre intérêt de Gildas.

Maintenant pour les draw la ou je dis que c'est aleatoire même si sa peux genere du ca dans ma version precisement ils ont trop peu d'interet:
argument detailler dit moi ce que t'en pense franchement:
Ces avantages dans un deck
-il apporte du ca
-il donne de meilleur check defensive durant le tour adverse (draw et heal)

L'argument du check défensif n'est pas valable pour un Deck à Vanguard puisque c'est un truc qu'environ... 95 % MINI des Decks font.

Ces inconvenients
-il est plus genant a draw que n'importe quel autre carte d'un deck (sauf exception) car c'est un 5000 grade 0 il boost mal et guard mal
-il peux faire draw des cartes non desirer ou même ce refaire draw lui même ce qui pas trop interet
-il n'a aucune incidence direct sur le field adverse
-c'est une sorte de ca fictif le draw souvent car faire draw plus mais des cartes moins puissante reviens au même que tirer des cartes puissante (pour la defense et pour l'attaque).

Tu traites comme des inconvénients ce qui fait partie de la base du jeu quand même : draw un Trigger, sauf si t'es en rade de Shield ça fait TOUJOURS chier Mad Faire draw des cartes non désirées, ça reste toujours du +1 et au moins 5000 de Shield, je vois vraiment pas où il est le problème XD Et arrête avec ton incidence sur le field adverse, c'est comme si tu me disais que les Crit c'est nul car tu Stand pas... Manifestement tu ne sais vraiment pas te servir de la pression générée par tes Triggers quels qu'ils soient. Et encore une fois tu ne saisis vraiment pas l'utilité d'un Draw Trigger, bref ça sert à rien que je t'en parle pendant des heures tu ne comprends visiblement pas. Je n'aime pas dire ça, mais tu perds souvent - et pas que contre moi - et tu n'écoutes pas les conseils des autres (car c'est aussi ton build qui te pose souci) ; la moindre des choses c'est d'être plus attentif à ce qu'on te dit... Bref moi j'abandonne, j'arrête d'essayer de t'aider vu que c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

juste pour la remarque des criticals ils ont une incidence sur la damage zone (utile pour aggro).
Les draw on une incidence sur aucun des 2 pour sa je dis qu'il sont moins fort que les autres triggers dans un jeu aggro x).
edit : le reste j'ai prefere de l'envoyer en message privée car c'est hors sujet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

Le Draw stabilise JUSTEMENT le jeu aggro et permet de pas te faire défoncer... Perso si je vois que tu cherches à m'aggro je vais tuer tes ressources en priorité pour être plus tranquille et te rendre tributaire de tes pioches.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:19

Je mettrai toujours pas de draw car je ne l'ai pas senti neccesaire et que je veux qu'il reste aggro.

Après j'ai écouter les conseils de kyo pour augmenter la stabiliter du deck sans detruire la nature du jeu que je voulais:

J'ai ajouter 3 glynngal qui sont juste abonible avec les legion blaster blade seeker car j'avais pas compris leur interet au debut vu que avec blaster sa faisait une colonne a 15 000 donc je trouvais sa nul mais en boost vg c'est clairement fort.

J'ai egalement ajouter 3 gildas qui aide a tuto une carte que l'on a besoin.
Mais j'ai egalement remplacer brutus par wingal vu qu'il est legion avec blaster et aide a tuto un peu plus tard gratuitement ce qui peux remplir le field facilement (legion skill wingal qui call +forruner qui call blaster+gildas qui lui même call du deck glingal).

Je test avec 7 critical et 5 stand vu que l'on ma dit que l'on fait plus facilement la pression comme sa et je pense comprendre pourquoi.

Avec ces ajustements je contrôle mieux mes prise de decisions avec le deck je trouve et grangal apporte de la stabilite et fout la pression sur la colonne vg car permet de deflip et draw.

Maj:
+4 wingal
+3 glynngal
+3 gildas

-4 brutus (il me servait clairement que a superieur call un 9000 qui était trop souvent un vanilla au moment ou je l'invoquais)
-3 total force (moins utile avec le legion en moins)
-2 lunete (servais clairement a boucher un trou que je savais pas quoi mettre)
-1 flail seeker,hasbasado (tutorisable desormais et sert que en middle/end game)

Dites moi ce que vous pensez de mes ajustements?


Dernière édition par yarzo le Mer 18 Juin - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:07

Note tout de même que Wingal tuto des Grade 2 ou plus, histoire que la confusion ne soit pas faite. Gildas est du coup utile pour aller chercher Glynngal.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:23

j'ai inverser les nom x) je pensais a gildas
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:24

Sinon, autant maximiser Gildas, vu que Cerdic est tutorisable.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:26

a 4 j'en trouve pas l'interet de ce que je l'ai jouer j'utilise son skill surtout quand je le superieur call car en debut de game il est ussuless je trouve alors que cerdic je le tuto pas et me sert tu debut a la fin de la game vu qu'il n'a pas un skill conditionnel .
edit:
Je vais voir pour le fois 4 car il aide vraiment a avoir des grade 1.


Dernière édition par yarzo le Mer 18 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:31

Maximiser tes chances de l'avoir. Sachant que tu peux le choper soit au Wingal, soit au Gildas. Quand une carte comme ça est tutorisable aussi facilement, autant la passer à 3 sachant qu'au pire tu la recycles à la Legion. Gildas est en revanche une carte que tu as besoin d'avoir à ta disposition le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:35

j'avais compris juste avant de lire ton new message x)
maj:
-1 cerdic
+1 gildas
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:46

le combo wingal+gildas marche pas je suis degouter sa fait miss de timing car c'est que durant la perform.
Par contre wingal est sympa quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[royal paladin] knights and dragons Empty
MessageSujet: Re: [royal paladin] knights and dragons   [royal paladin] knights and dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[royal paladin] knights and dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Paladin • The Soulest Courage of Knights and Dragons
» [Shadow Paladin] Knights of Tragedy
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» Deck Royal Paladin
» Royal Paladin __ altmile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: