Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.

Aller en bas 
+4
Zet'
Dino-Thunder
Shinigami
Seiryuu
8 participants
AuteurMessage
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

Voilà mon deck Narukami Eradicator que j'ai l'intention de faire lors de la sortie de la BT14.

Version 1:

Version 2

Grade 0 (17)

1x Ambush Dragon Eradicator, Linchu (First Vanguard)
4x Eradicator, Yellow Gem Carbuncle (Critical)
4x Eradicator, Dragon Mage (Draw)
4x Worm Toxin Eradicator, Seiobo (Heal)
4x Sacred Spear Eradicator, Pollux (Critical)

Grade 1 (13)

3x Eradicator Wyvern Guard, Guld
2x Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
4x Steel-blooded Eradicator, Shuki
4x Certain Kill Eradicator, Ouei

Grade 2 (12)

3x Supreme Army Eradicator, Zuitan
3x Double Gun Eradicator, Hakusho
3x Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3x Eradicator, Lorentz Force Dragon

Grade 3 ( 8 )

2x Eradicator, Dragonic Descendant
3x Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
3x Eradicator, Ignition Dragon

Niveau G0, pas de changement. Descendant étant uniquement là en tant que finish, pas besoin de plus de Draw à mon goût.

Niveau G1, 3 Perfect me suffisent, préférence personnel.

Niveau G2 :
Ajout de Cho-Ou, très bonne carte après test. Il permet d'utiliser le LB de Gauntlet tout en gardant mes CB et sans la restrainte du ride de Lorentz et Ouei. Smile 
Je n'ai pas mis Rochishin à cause du problème citer par Яeyson. Il tape à 15 là ou Hakusho tape à 16 si je ne retire pas d'unit chez l'adversaire.
Zuitan toujours là pour deflipp ou simplement servir de bouc-émissaire lol!

Ajout de Descendant niveau G3. A placer en finish ou simplement remplacer Gauntlet si je suis subit au field control voir si je ne peux pas retirer de RG chez l'adversaire. Smile 

Voilà, j'attends vos commentaires et j'espère que cette deck list aideras des personnes  Wink


Dernière édition par Seiryuu le Mer 19 Mar - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Pourquoi ne joues-tu pas de Cho-ou ?
Je peux comprendre, car c'est vrai qu'Eradicator ne produit pas d'avantage, et donc sacrifier une de ses cartes peut-être assez compromettant par moment, mais je le trouve tout de même très sympas dans l'optique où il permet de déclencher le skill de Gauntlet sans avoir à utiliser de CounterBlast.
Une fois de plus, tu combles ceci par Zuitan mais ce dernier étant un On-Hit Vanguard, il peut ne pas se révéler efficace dans toutes les situations, si ?
En fait ma question se résumerait plutôt à : Le deck n'a-t-il jamais de problème au niveau des CounterBlasts ?
A part ça, j'aime beaucoup de deck : Ignition et Gauntlet vont tellement bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Hmm... Je n'ai pas pensé à Cho-Ou.

C'est vrai que j'économise des counter blast via le Break ride, Lorentz et Ouei qui peuvent faire du -4 si l'adversaire ne fait pas attention contre CB2 et -1 sur mon terrain pour moi.
Mais Lorentz et Ouei ne sont utilisables que si je ride...

Cho-Ou pourrais être plus sûr et stable, à tester.




A vraie dire Zuitan est plus là pour être ride, booster par Linchu pour retirer le starter adverse ou une unit gratuitement. Sinon, il passe rarement mais dans ce cas l'adversaire perd du shield qui pourrais gêner Gauntlet ;)Et s'il passe tant mieux.


Sinon le manque de couter blast? Seulement quand je ne peux ride Ignition avant Gauntlet d'où la place de Castor.


Sinon Eradicator produit des avantages à mon avis.
Soit ton adversaire garde tout en main pour t'empêcher d'utiliser tes skills mais après il attaque pas fort.
Soit il prend le risque, perd des units, et va devoir réfléchir à remplacer ses units ou garder sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Je suis d'accord, mais il s'agit d'un avantage différent de clans comme Gold Paladin ou Royal Paladin, qui permettent un avantage via Superior Call & Tuto.
Il s'agit ici d'un avantage lié à la destruction et donc au field control.
Ainsi, si je devais les définir, je dirai que les Paladins font plutôt du +1 sur ton terrain alors que les clans comme Narukami ou Kagero font de l'avantage en faisant du -1 sur le terrain adverse.
Bien qu'il s'agisse dans tous les cas d'un écart de un, ceci est tout de même assez différent.
Bref, je m'éloigne, tout cela pour dire qu'on est d'accord sur le fait qu'Eradicator produise un avantage et que je me suis mal exprimé : je voulais surtout dire qu'ils ne pouvaient pas forcément rentabiliser la perte d'une unit via d'autres effets comme peuvent le faire certains clans.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

Il est vrai que chacun à son point de vue sur ce qu'est un avantage ou non ^^

C'est sûr que si je pers une unit, j'ai plus de mal à la remplacer que d'autre clan.
Par exemple, lorsque j'utilise Ouei, parfois je me retrouve avec un Lorentz Force qui tape les intercepts ou attends un check de trigger pour attaquer vu que je ne peux pas remplacer le boost sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

En même temps, si le clan pouvait à la fois détruire le board adverse, avoir un restanding vanguard et tuto ce dont il a besoin depuis le deck, ça serait un peu trop facile x)
(Ho Wait ! Quelqu'un a dit Revengers ? Razz).

Sinon, le deck étant assez dépendant sur les Rear-Guards, je me demandais si tu n'avais jamais eu de problèmes lorsque tu affrontais des deck qui t'empêchaient de les utiliser, comme un autre Field-Control ou un Link Joker ?
Car, je trouve que Tempest Bold Dragon peut-être une très bonne Tech Card contre Link Joker, dans le sens où l'adversaire lock tes cartes et, de ce fait, tu peux faire très mal à l'adversaire sans pour autant perdre tout ton board.
Après, si tu ne l'aimes pas, je peux comprendre aussi car ton deck est très axé sur la destruction et je ne suis pas sur que beaucoup de deck puisse réussir à tenir un board complet en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Il est vrai que dans le cas où tu tombe contre un field control, le deck tourne moins bien voir pas du tout dans le cas de Link Joker où Gauntlet tape fort mais à côté pas assez de puissance.

Tempest Bold en x2 dans ce cas serais très utile, à tester comme Cho-Ou.


Sinon oui, face à ce deck maintenir un board potable est dur, très dur quand le deck tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

Ce qui est bien avec ce deck c'est qu'un tour de BR il faut assez mal en réalité ! Pas au niveau mais au niveau du balayage de board.
Le problème de ton deck c'est qu'il fait un peu "tout" sur un tour, mais après t'arrives plus ou difficilement à power-up tes colonnes ( pas de CB, Lorentz et Ouei qui ne s'active que sur le ride ... )

La remarque de Shinigami est judicieux car Chou te permet de remettre un peu la sauce en petant un intercept et pour 0 CB. Nice Wink

Pour le cas, Link Joker tu peux caser un Descendant ou Tempest Bolt en x1 ou 2 pour assurer une contre offensive puissante si seul ton VG peut attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:25

Hâte de voir ce que donnera ton deck lorsque tu auras fait d'autres test avec les cartes sus-citées (si tu comptes le modifier).
J'aurais surement opté pour du 3 Ignition / 3 Gauntlet / 2 Tempest Bold mais ce n'est que moi, tu trouveras surement quelque chose qui te conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Je compte profiter de vos conseils pour faire des tests Wink
Sinon il est vrai que parfois mon deck est très fort un tour et après un peu en manque de puissance/pression...

D'ici la semaine prochaine, je posterais les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

j'ai pas tout lu, parce qu'il est tard et que j'taffe demain ><

Perso, dans un deck Gauntlet, y a quelque cartes qui sont absolument incontournable, en plus de Gauntlet bien sur,
Shuki/Hakusho et surtout, Rocshishin <3 il défend p't'être a 8, mais y gagne 5k par carte retirer, et vu que c'est la base du deck y va vite grimper, pour 2 RG péter Hakusho s'ra a 15 quand Rocshi' s'ra a 18, pour 3 ça passe a 18 et 23, y a pas photo,
Cho-ou, tu peux pas ne pas le jouer tellement cette carte est bonne, le SB1 RG est certes un coût, mais l'effet est tellement bien, pas b'soin d'cb,
Lorentz/Ouei, pour les même raison que Cho-ou, a la différence que Lorentz est un CB1 REPETABLE tant que tu ride un G3
Pour moi c'sa le noyau dur du deck,
Après, je joue pas de Zuitan, j'ai essayer mais je trouve qu'y a bien trop de carte bien plus intéressante a jouer, Cho-ou par exemple, mais y a aussi Spark Rain, le Dusty Like Erad', par contre je vais pas te mentir qu'avec la BT14, je pense les faire sauter,
Surtout que Zuitan va rarement passer et va surtout t'obliger a SC à chaque fois, même si l'attaque touche pas :/ c'est plus un combos avec les Spécial Boost qui ont besoin de SB ^^
Après en G1, 4 Ouei c'est trop, je passerais plutôt en 2 pour mettre 4PG et 4Shuki,
dans un deck comme ça, Shuki deviens complètement fumer, j'ai réussi a gagner une partie parce que le tour du BR j'avais remonter shuki qui tapais a 16 sur un vanguard a 11 et que mon adversaire pouvais pas le bloquer,  après y a aussi Demolition Dragon qu'est utile pour Rush,
j'ai littéralement poutrer plusieurs deck dont un bermuda (qui a même pas pu utiliser un seul effet xD) rien qu'en Rushant avec au tour 2
Niveau trigger, dans un deck comme ça, vraiment full gain de power, le plus dangereux, c'pas les crit, même si ils sont bien bien utiles dans ce deck,
mais le plus dangereux, ce sont les Stand, je te dit pas comment c'est jouissif quand le gars lâche sa main pour parer un Gauntlet mode barbare, et que le stand trigger sort devant les yeux de merlan frie du mec,
"et hop, je restand Rocshishin, qui tape a 28k tout seul ('3') "
Mais c'est juste mon style ^^ je pense passer en 8 stand avec Ignition xD
D'ailleurs, 7G3 sans chercheur G3 me parais un peu chaud, je passerais plutot en 4/4 perso :/

Voila voila, la c'juste mon avis sur le coup, j'ai pas vraiment réfléchis et je commence a fatigué ...

J'viens de lire "LJ", cherche pas Gauntlet est juste horrible contre eux,
"Oh tu m'lock mes RG ? c'bien, dommage que toi t'en ai plus xD"  
a chaque fois que je jouais contre un LJ, soit il avais pas de main, soit plus de terrain, même si y me lock ça m'empêche pas de buter ces unit', et au bout d'un moment c'est soit il a du terrain et pas de main, auquel cas tu CB et y pourras pas défendre, soit il a de la main mais pas de terrain, auquel cas t'as qu'une a 2 attaque a gérer ce qui est pas hyper dur Razz
si t'arrive a avoir une sortie normal ^^

Je remonte, je lit, j'edit ...
Comme Tech Card contre LJ, je penserais plutôt a Descendant, car en plus d'être un excellent finisher, il permet de se restand (avec un crit' en plus au passage) , la ou Tempest Bolt ne gagne que 2k par cercle vide,
après mon avis est p't'être par une question que je viens de me poser,
une carte lock compte t'elle comme étant étant en dehors du jeu (donc RG vide => +2k) ou bien le cercle est il toujours occupé (donc RG pas vide => Pas +2k) ?
ça rendrais Tempest Bolt beaucoup moins intéressant contre LJ :/

Petite Technique avec Rocshishin, le tour avant de BR, tu le call, en Back Raw, derrière, parce que si tu l'met en Front y va se faire mais Ultra violer tellement il fait flipper les adversaire xD
Une fois, mon adversaire a tellement eu peur de Rocshishin qu'il la complètement Focus avec TOUTES ces unit, Vanguard Compris  xD et je l'ai défendu ! et je l'ai maraver au tour suivant xD
Sinon pour les Naru' en général, faut pas oublier que c'est pas seulement un clans de Field Control, mais aussi un bon clan de rush, avec Demolition Dragon/Spark Rain qui font tellement mal quand t'en place beaucoup rapidement xD
une fois j'ai rusher un mec avec full Demolition dragon, je missridais G2, je l'ai complètement laminer xD  
Je kiffe les Naru' <3
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:28

Zet, Zuitan soul charge uniquement si l'attaque passe*

7 G3 sans chercheur sa passe, au pire j'ai Castor pour piocher.
Rochishin peut être plus utile qu'Hakushou si j'ajoute des stands... A voir mais personnellement j'aime pas jouer de stand donc. Mais j'aime pas Rochishin je sais pas pourquoi, ça tête me reviens pas lol

Sinon pour la Tech Card, je pensais aussi à Descendant, car il peut se restand avec extra crit pour un CB1 qui est pas si cher que ça dans ce deck. Après Tempest rentre moins bien dans le deck où mes RG ont de l'importance.

Après mettre Demolition et Spark Rain? Hmm... Si je rentre dans l'optique d'un deck full pression pourquoi pas. Rush en early et retirer en continu via les skills. Ensuite un bon Gauntlet pour l'extra crit et Descendant pour le finish si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

ah oui, j'ai confondu avec SC même si tu déflip' pas, dans tout les cas j'aime pas cette carte  Mad 
7 G3, surtout sans chercheur G3 c'chaud mec, après si t'arrive a les toucher c'bien, mais tu augmente le risque de missride, même si Castor est la pour "pallier" c'pas suffisant, enfin c'est que mon avis,
Après, même sans Stand Rochishin reste dangereux, en tournois j'ai réussi a faire une colonne a 47k avec Shuki (19k) et Rochishin (28k) alors que mon adversaire avais déjà 4/5 dommages, (et un Gauntlet BR a 33k tout seul booster par shuki, donc 52k/crit5 en VG)
Dans la même situation Hakusho aurais été a 21k seul,
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Là je commence les tests.
Mais il est vrai que sur le power up Rochishin > Hakusho dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Seul petit bémol de Rochishin, outre le fait que ton adversaire va tout focus sur lui, c'est que si tu joues pas le 8k Vanilla, il tape comme un gland à 15k maximum par tour. Oui parce que tu retires pas tous les tours normalement, je joue Gauntlet aussi, et avec Cho-Ou. Faut savoir donner le crit à Gauntlet quand tu sais que ton adversaire va avoir du mal à guard (donc quand tu sais qu'il a un PG en main, hop tu gardes précieusement Cho-Ou en main).
Voilà pourquoi je lui préfère Hakusho, qui va taper à 16k.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:59

Bonne remarque Яeyson. Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:45

Up Version 2.
Changement principal, ajout de Cho-Ou et Descendant.

La version 1 est toujours là pour voir les différences Wink

Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

Voilà je m'adresse à vous je viens de commencer Vanguard en cartes et je voudrais comme j'aimerais jouer en Narukami quelle serait le deck adapter pour pouvoir jouer.
P.S: Je connais bien les règles et je sais comment jouer cela est juste pour peaufiner mon deck de base.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Bah sa dépend y a beaucoup de possibilités qui te sont ouvertes avec Naru ^^

Le plus simple serait que tu ailles voir ici (http://cardfight.wikia.com/wiki/Narukami) les unités qui sont à ta disposition.

Le but serait de te trouver un Main vanguard, c'est à dire un Grade 3 que tu apprécies (beauté/effet/support), puis de construire le deck autours. Néanmoins tu verras qu'il y en a certains qui se démarque (Eradicator Gauntlet buste dragon, Dragonic kaiser dragon, Eradicator Vowing saber dragon reverse pour ne citer qu'eux ^^).

Le mieux sera donc de faire un choix dans tout ce qui t'est proposé, puis de là tu pourra poster ton propre deck dans cette section (mais cette fois dans un topic à toi ^^) pour qu'on puisse t'aider à le peaufiner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:48

Mais si je me lance dans du Eradicator. Il faut que mon deck soit automatiquement constitué que de ça ou bien cela dépend?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:24

Tu n'es pas obliger de jouer Full Erad', mais c'mieux pour certains effets, par exemple Gauntlet Buster Dragon (mon Main Vanguard *-*) a b'soin de CB spé Erad' pour utiliser son effet, si une carte non Erad' se retrouve en damage zone, ça me fait un CB inutilisable par l'effet de Gauntlet,
MAIS ça ne veux pas dire que c'est un CB perdu, des unit comme Linchu, Descendant ou Vowing Reverse ne demandent pas de CB spé Erad', ce qui permet une certaine malléabilité du deck,
Perso j'joue Rising Phoenix dans mon Erad' .v. en x1, ça passe très bien y gêne pas,
je pense même jouer les Damage Pluser (il n'y en a pas en version Erad')
Après si tu parle du mix de clan, la encore cela dépendra de ton Main Vanguard, le skill Lord l'empêcheras d'attaquer si tu as une unit' d'un autre clan sur le terrain :/
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

Ok moi c'est que du Narukami donc ça devrait aller. Ok merci Zet' pour les conseils je pense que je vais m'acheter Vowing Reverse et je ferais une page spéciale avec mon deck. Tu y jetteras un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:18

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Je viendrais aussi aide mon acolytes pour ton deck XD. Juste 1 conseils pour le Naru essaie de trouver une main de depart car il y a beaucoup de version Naru et elle sont generalement cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

Ok tu pourrais donner un exemple de main de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:47

Une Main d'départ c'est une Main Type que tu pourra Ride sans que ça pose de Problème, généralement elle contient G1/G2/G3 pour pas Missride,
pour te donner une idée, ma main Type ou main Parfaite dans mon Deck The Blood c'est
Vanilla G1 / Vanilla G2 / le Déflippeur / Vermillon / Vermillon The Blood,
Comme ça je ride et Cross Ride sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.   [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck eradicator
» Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)
» [Link Joker] DELETOR ! Y'A PAS PLUS FORT !
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» Eradicator Sweep Command Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: