Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard

Aller en bas 
+14
Ex-dragon
ChiisanaKyojin
Karanais
Deformer-Lua
Sehelion
AnyOne
Ryuu
Nuage
Bell-Cranel
Le pire joueur LJ
Zet'
Dino-Thunder
kisagi
Яeyson
18 participants
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

Voici la minute auto-promotion !

Comme certains le savent déjà, j'ai été contactée par le magazine Dragon Blanc (qui fait surtout du Magic et du YGO) pour rédiger des articles sur Vanguard.
Mon premier article sortira dans le numéro du mois de juin (25 juin), donc courrez vous le procurer envoyez tout plein de messages à Dragon Blanc par email ou sur Facebook pour leur dire à quel point vous avez kiffé Razz
Sur une note plus sérieuse, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Le public auquel s'adresse l'article est débutant, 12-25 ans comme on m'a dit. Donc le ton est assez relâché et on ne rendre pas dans l'analyse et la stratégie. Pour le moment ça reste présentation du jeu et de son univers, donc soyez indulgents Wink

Sachez aussi que ma collaboration avec Dragon Blanc a été très sympa pour mon premier article, et que j'ai été contactée pour en écrire un second, qui sortira normalement dans le numéro d'août.

Tout ce post pour vous rappeler de préparer 5€ en vue du 25 juin et de ne pas m'épargner dans vos commentaires, car au travers de ce que j'écris est représenté le jeu en France. Donc une bêtise de ma part et c'est tout le monde qui prend. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:23

J'espère que ton article mettra bien Vanguard en valeur, parce que l'article sur Vanguard dans le numéro actuel de Dragon Blanc est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Je pense que vu le premier article, tu ne peux que faire mieux Smile
Bien joué Reyson ^^ Je suis convaincu que tu feras une très bonne rédactrices et ambassadrice pour not' jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

5 euros pour Dragon Blanc, check Razz
est ce qu'il sera dispo' avec un Booster Vanguard ? histoire de vraiment leur faire découvrir, ou bien ce s'ra le booster YGO habituel ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

YGO. C'est un article de découverte, il y a 4 pages sur VG :/
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

okk >< c's'ra pour une prochaine fois alors ^^  c'est déjà énorme Very Happy
aujourd'hui Dragon Blanc,
Demain, le Monde  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

Tant que tu mets pas en gros gras que l'avatar d'Aichi c'est Buster Blader, ça ira je pense.
:Troll OFF:

Nan plus sérieusement, good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

Bonne nouvelle pour le jeu sa Smile. Fait de beau article, bonne chance pour l'écriture des articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

Au secoure, la blonde a écrit un article !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:14

Jackoun' a écrit:
Au secoure, la blonde a écrit un article !

... et va en écrire un second Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:45

En fait il est déjà écrit Wink

Par contre je vous avoue que je vais sûrement avoir besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration pour les articles à venir si on ne me propose pas d'aller plus en profondeur dans le jeu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:26

Bonne chance ! J'ai déjà 5 euros de côté, en espérant que je le trouve en Magasin cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:10

Ah oui dernière petite chose : les articles sont écrits plus de deux mois avant la parution dans le magazine. Il y aura donc des choses pas très à jour (je pense à un top 10 dans le numéro de juin où je n'ai pas inséré Nouvelle Vague par exemple).
Certes les débutants n'y verront rien, mais vous si XD Idem pour l'animé (ça ce sera pour le numéro d'août), où du coup mon résumé de la S4 est assez succin alors que d'ici là on aura beaucoup plus d'infos sur l'intrigue :/
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:45

Pas grave, le but c'est d'appâter les joueurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

On compte sur toi , reine des Granblue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Hop hop, sortie de Dragon Blanc demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

Alors, comme déjà dit sur facebook, Dragon Blanc acheté et article lu.
Je peux dire que ça remonte bien le niveau après le précédent article, avec un descriptif bien complet sur chaque BT déjà sorti à ce jour. Smile
Il y a juste une petite erreur par rapport à Ethic Buster Reverse qui n'attaque pas 3x mais seulement 2 lors du breakride. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

Ah zut je pensais l'avoir corrigé avant de le renvoyer :0
Vous pouvez me huer et me vouer aux gémonies XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

Яeyson a écrit:
Ah zut je pensais l'avoir corrigé avant de le renvoyer :0
Vous pouvez me huer et me vouer aux gémonies XD

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive, il paraît que les bûchers publics se font très rares sur la place de la ville. Il paraîtrait même qu'ils seraient interdits...

Enfin bon, ne nous attardons pour si peu. Je m'occuperai personnellement de vous allumer et de m'attaquer à votre chair.

La passion est une vraie puissance que vous ne semblez pas maîtriser très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Deformer-Lua

Deformer-Lua


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Internet.

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:45

J'ai également acheté et lu le Dragon Blanc qui vient de sortir.

Un grand bravo à toi, Reyson, tu tiens tes promesses, on a un joli tour d'ensemble des BT ; ma seule crainte c'est que les gens n'en savent encore trop peu pour s'intéresser réellement encore aux Clans etc... Mais quelque part c'est difficile de faire mieux, donc bravo =D

Pour chipotter sinon, la personne qui fait la mise en page a encore frappé : Dans le Top 10, au lieu de l'image de Chaos Breaker Dragon en #1, ce truc méga-classe Grade 3 etc., on a... Dust Tail Unicorn.
C'est vraiment dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeformLua
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:47

Dans une semaine exactement sort le prochain Dragon Blanc avec mon article qui sera plus basé sur l'animé, les personnages, les clans, etc.
Attention, j'ai écris cet article il y a plus de deux mois, donc ce n'est pas du tout à jour pour le déroulement de l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:39

Je viens juste de voir ce topic je ne connaissais pas le dragon blanc je vais donc garder 5€ pour voir sa Smile 

Bonne continuation pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:55

Je vais me presser d'aller l'acheter pour lire ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:51

J'ai pas lu l'ancien, pas réussi à trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Mon Dlul ! J'avais pas vu ce topic ! Il me faut le prochain numéro ! :O
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

Je viens d'acheter le nouveau numéro et ton article est toujours aussi bien écrit Reyson.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:47

T'inquiète jun tu pourras lire les articles à Dijon ^^

C'est plutôt cool d'avoir brassé l'ensemble des clans principaux mais dommage pour les autres (je sais on peut pas tout mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

C'est sympa, mais je ne suis pas d'accord avec ta présentation de la saison 3. Outre le méchant spoile de la finale du championnat, Kai savait ce qu'il faisait. Même si je pense toujours qu'il s'est pris une World End dans la figure et que j'aime penser que LJ l'a manipulé, faut l'admettre vu qu'il le dit lui même x)
Et tu présentes que 6 clans. Je pense que ça aurait été bien d'évoquer les clans secondaires, ne serait-ce qu'en une phrase dans la conclusion. Là, on dirait que le jeux se limite aux clans des persos principaux.

A part ça, c'est bien écrit, et pour peu que Dragon Blanc lui consacre un peu plus qu'une double page, je suis sûr que ça pourrait ramener plein de joueurs ^^
(parce que bon, une double page, c'est peu pour présenter un jeu qui a déjà plus de 3 ans :/)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:07

oh, c'est donc a toi que l'on doit l'apparition de vanguard dans dragon blanc! chapeau!

encore un effort et tu pourra les reverse! encore plus de vanguard et un bt16 en cadeau dans le prochain numero!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Je présente les clans des personnages principaux puisque ça allait de pair avec le reste de l'article.
Ca n'aurait pas eu de sens de parler de Tachikaze ou Murakumo même si ce sont des clans que j'affectionne alors que leurs "possesseurs" ne sont pas mentionnés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:46

honnêtement j'aime pas la conclusion mais tout le reste est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:58

Merci de votre suivi et de vos retours Smile

Jun, pour la conclusion, on m'a demandé de faire quelque chose de très tranché, quitte à faire de gros raccourcis... Crois-moi je n'en suis pas hyper fière non plus.

Sinon je viens juste de recevoir une nouvelle commande pour le numéro d'octobre. L'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:00

Quand sortira le prochain Dragon Blanc avec un article écrit par notre très chère Reyson ?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:33

Surtout de quoi tu vas traiter dans ce numéro car il y a énormément à dire avec toutes les nouveauté qu'il y a eu et dont tu n'as pas encore traité :
- Les clans
- Légion
- Le film
- La nouvelles série
- Le stride
- Le GP (Pour rappeler ton parcours ^^)
- Misaki (STP)
- La vie amoureuse de nos héros

Bon je crois que j'ai fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:32

Le prochain devrait etre fin octobre (25 ?) avec un topo sur la BT15.
Sachez que je ne choisis pas les thèmes de mes articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:37

un jour le cadeau inclus sera un booster vanguard! believe it!

Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:44

Le prochain tombe le 22 octobre =)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:36

yami15 a écrit:
Le prochain tombe le 22 octobre =)

Bon bah avant le café pré tournoi je sais ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:28

Idem musica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:47

J'ai acheté le Nouveau Numéro de Dragon Blanc, je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai ouvert le Booster, et à ma grande surprise, j'ai eu Mangeur d'étoile en Secret (il me semble j'en suis pas sur) :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:57

J'ai ouvert le booster et j'ai eu Coq secrete + Traptrix Atrax donc plutôt content ^^ sinon très sympa l'article sur vanguard =)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:28

Je crois que tu voulais qu'on te fasse un petit retour sur l'article anguard du dernier numéro non ?? Alors allons-y ^^

Très bon article où tu parles bien de tous les clans bien que tu développes plus d'autres clans que d'autres mais cela me paraît normal (Pale Moon aurait mériter plus de ligne mais pas grave, on peut pas t'en vouloir ^^).

Un truc ma bien fait marré en lisant l'article c'est quand tu parles des GP ^^. Tu dis (de mémoire donc je m'excuse si je ne retranscrit pas mots pour mots ^^) que les GP ont reçu un support correct mais qui ne lui permet pas de faire top tiers... Tu as finis 3ème au championnat d'Europe avec quel clan déjà ?? mdr

Bon sinon je trouves que tes articles en générales sont géniaux. Continues comme sa ma petite Яeyson. Petite question pour finir ce commentaire : C'est quoi le thème du prochain numéro ?? Car à la fin du magazine il n'y avait pas le sommaire du prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:36

Le prochain sera un bilan global de l'année !

Merci beaucoup pour tes commentaires Smile
En fait je ne savais pas que j'allais me qualifier avec Gold XD Mes articles étant écrits deux mois avant la parution du magazine, je dois me baser la plupart du temps sur ce qui se passe au Japon, et Gold c'était caca (et pas sorti ici )
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:50

Je me doute, mais quand j'ai lu cela, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler et je peux te dire qu'hier soir en relisant l'article (Oui oui j'aime bien relire 150 fois le même article Smile) et bien j'en avais encore le sourire aux lèvres Very Happy

Bon alors on attendre de connaître le bilan que tu vas faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:32

J'ai une petite question : Dans le dernier numéro de dragon blanc il n'y avait pas d'article sur Vanguard. C'est fini ou c'est parce que tu étais occupée ??
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:33

Ma rédactrice en chef voulait faire un numéro d'été spécial Magic et YGO. Elle doit me recontacte pour le prochain, on verra donc si elle souhaite continuer VG
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:47

D'accord.

En toutes honnêtetés , je continuais d'achéter dragon blanc pour tes articles alors je peux te dire que j'étais pas super content d'avoir acheté le magazine pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard   [Dragon Blanc] Articles sur Vanguard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon Blanc] Articles sur Vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» Le Roi et le Dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: