Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Vanguard à Parkage

Aller en bas 
+11
Setsuna. F. Seiei
Tajuu
SoЯa
Яeyson
Nuage
Bigglack
Zet'
Aresky
Yuki
Kyō
Ying Ren
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

Yo tout le monde !

Parkage organisera un tournoi tous les jeudi, à partir du jeudi 5 juin. ( Donc la semaine qui vient )

La participation est de 3 euros, le vainqueur recevra 3 boosters.

Le tournoi commencera dès qu'il y aura 8 joueurs présents ou s'il y aurait moins de 8 joueurs, le tournoi commencera à 15h30.

Vous pouvez vous pré-inscrire sur le site de Parkage ou sur place.

Ca sera aussi une occasion de s'amuser ensemble, d'avoir des cartes, etc... , mais aussi de faire connaître le jeu Vanguard dans toute la France.

Donc votre participation sera requise  Wink  .

( Non, je n'essaie pas de faire connaître Parkage, j'essaie de promouvoir le jeu c'est tout  Very Happy  )

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

On connaît tous Parkage x) Par contre mauvaise section mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

Sujet déplacer dans la section tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

°w° C'est parfait !
-c'est pile le jour où je revient du Nord! =w= -
Je me suis inscrite pour le Jeudi 5 Juin !

Merci pour l'info Ren! >w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:43

Merci l'équipe et désolé pour le dérangement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

De rien Aresky, ça me fait très plaisir que tu reviennes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:10

(attention au double poste Ying >< t'peux éditer aussi .v.)
Et étant donné que j'ai PLEIN d'temps libre, compter sur moi Razz après; est ce qu'on aura les 8 joueurs ...
c'est a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:53

°w° ça n'arrive pas qu'ils arrivent à 8joueurs? pourtant je pensais que Parkage était souvent occupé par des TCG people ! °x°
Bon courage à toi Zet! ;3 j'essaierai aussi d'y passer fin-juin! =w=
J'ai voulu inviter ma coloc, mais comme elle n'a qu'un trolldeck LinkJoker, elle a peur de participer =^=;;; (m'enfin c'est vrai que c'est intimidant de participer à un "tournoi" pour un débutant itou! =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:53

Merci ^^
et Au contraire, c'est en tournois qu'on apprend l'plus ^^ 
 vu qu'ça fait un moment qu'Parkage a pas fait d'tournois Vanguard, c'pas sur qu'y ai les 8 joueurs ^^ y font plus dans le YGO et Magic :/  
mais on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Je te dis très franchement, mon premier tournoi officiel, j'ai du faire plein$$$ de mi$$ play ( cétait pour

gagner des boosters de la bt12 ) on a été gentil des fois, et très méchants des fois ( il faut voir la

méchanceté des personnes comme un bon côté) du coup, on retient mieux la leçon.

C'était certes traumatisant ( non je n'ai plus le traumatisme xD ) mais c'était TRES FUN.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

hahaha ! Je lui fait passer le mot! Elle a quand même envie de voir comment c'est donc, m'accompagnera sûrement! =w= (si jamais y manque des joueurs, je la ferait participer! XD)

j'avoue que mon toute premier évènement Vanguardien a été la TeamLeague! XD
-ouais, j'ai direct été dans la cours des grand! X3-
Tout le monde a été très gentils avec moi! ^w^ (malgré le fait que je perdais tout le temps! X3)
mais c'est p-t-être parce que j'étais une fille aussi! XD *se baffe*
J'ai pas été spécifiquement traumatisé, mais le jeune Pierre n'arrêtait pas de vouloir me laminer avec les x-mille decks qu'il avait sous la main! XD;;;
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:09

Je lui avais passé mon main deck lors du team league ( shadow paladin ) il avait dit qu'il l'aimait bien, car il avait eu 6 victoires xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:14

Ah! Il m'avait évité le Link Joker sur le coup! XD me disant qu'il était bien trop méchant et comme je débutait, ça allait me dégoûter! XD;;; Il a préféré utiliser Le deck de Dragon sur 3-4matchs! XD
C'était la première fois qu'on me redemandait de jouer, j'ai trouvé ça vraiment sympa, même si je perdais tout le temps! XD;;;
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:23

c'est le p'tit Pierre ^_^
En espérant voir ta coloc' Jeudi Razz 
normalement y devrais y avoir du People  Very Happy 
de ce que j'sais on s'ra au moins 4/5, faut qu'j'm'préinscrive d'ailleurs ><
oooooooooook pas possible de se préinscrire sans payer par internet, 
ne pouvant PAS payer par internet, j'suis niquer, peux pas m'préinscrire donc si y a assez de personne préinscrite bin j's'rais out .............. 
si je puis m'permettre, c'est quelque chose que je reproche a Parkage, à part en magasin, impossible de commander par internet et de payer sur place -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:53

Oui, j'avais remarqué aussi! =^= ils disent qu'on peut choisir de payer par internet ou sur place, mais au final, le système ne permet pas l'autre choix! =3=
AU pire, avec 8 ou moins de joueurs, je ne sais pas si ça prendra beaucoup de temps, mais je suis partante pour faire du tag avec toi après! >w< (Pareil pour ma coloc, elle vient juste regarder, si y'a assez de joueurs, ça m'étonnerait qu'elle acceptes de participer! =3= )
-Au passage, je ne sais même pas à quelle heure est le tournoi! XD;;; je ne reviens à Gare du Nord qu'à 14h10 ! le temps de prendre le métro, j'y serais pas avant 14h30 ;^;-

(Pkoi y'a une différence entre ptit et jeune ??? °x°)

Tu veux qu'on t'avance 3 euros, Zet? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:46

L'tournois est a 15h/15h30 il me semble, (confirmer, c'est écrit dans le premier post o^o) 
et pas b'soin d'm'avancer les 3euros, j'ai un pote qui m'doit 10euros, j'verrais avec lui ^^ 

et la diff' entre P'tit et Jeune ? la taille et l'âge ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:33

Parce qu'ils disent que le tournoi commencera à 15h30 "s'il n'y a pas 8 joueurs"
mais que se passe-t-il s'il y a 8joueurs??? °A°;;;

Ok cool! dans ce cas, on se retrouvera ! ça donnera l'occasion de jouer tag et initier ma coloc! >w<

(beeeeeeh ???! =3= Jeune c'est entre combien d'âge alors? il a 11ans! c'est un pré-ado! )
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

si y a 8 joueurs bin y commence quand les 8 joueurs s'ront réunis, 
c'pour ça que si y a plus d'places après les préinscriptions, bin je l'ai profond .v.
là juste dans mes connaissances j'ai recenser min 6 personnes, suffit qu'y ai 2 préinscrit et chui out '-' 

et je serais ravis d'initier des nouveaux Razz ça me rappelleras le bon vieux temps avec Keiko Very Happy 
 
(Bin tou dépend avec qui tu compare, ouais a 11 ans il est jeune par rapport a nous, mais si on le compare avec ma cousine qu'a 6 ans, il est pas aussi jeune o^o )
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

Le résultat du premier event Parkage a donné un Zet vainqueur tout flambant content avec son score all perfect !
-j'avais été contente de trouver un Tetra drive ! et l'ai échangé pour des Stormy!-

Mais du coup, je me demande ce qu'il en a été du Deuxième tournoi la semaine dernière? °w°
Je ne pourrais pas assister au 3ème de cette semaine, mais me présenterais pour la semaine prochaine pour sûr ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:49

Ze't qui win Oo, il donc trouvé du skill (ou de la chance ^^), xD.
Sérieux GéGé gros pour ta win et ton perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:56

oh ma win a pas durer longtemps, 
pour le deuxième tournois j'ai fait 3-1
3 défaites et une victoire ..... avec un bail .....
mon deck m'as bouder toute la semaine xD 
pour le premier tournois, mon adversaire le plus dangereux a missride donc j'ai pas vraiment d 'mérite .... 
(hein YoYo ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:48

oh c’était donc de ça que tu parlais! XD
dommage pour toi, mais ça reviendra au prochain tournoi! =w=
Et du coup qui fut l'heureux élu de ce deuxième tournoi? =w=
(moi quand mon deck boude, j'essaie de le mélanger plusieurs fois X3)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:25

j'ai pas fait attention, mais ça doit surement être Ying Ren comme d'habitude -_- 
et je pense pas faire le prochain tournois Parkage ><
j'vais faire une pause avec Gauntlet jusqu'a la BT14, vu qu'y m'boude ...
je joue en Sweep en ce moment (°v°)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:37

l’Éternel top hein B3 bah j'espere qu'il y aura assez de participants pour les suivants =w=

Tu compte tjrs aller aux event Epita alors?
Il y a plus de joueurs peut-être =w=
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:52

je fait les Event Epita, mais je vais éviter les trucs en équipe >< 
j'ai emmener Ying dans la tombe dimanche Sad 
dernier match, on gagne on top, on perd on est sortis, j'missride G3 en indi' et G1 en Tag .....................
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:50

Vivement la fin de l'année scolaire que je vienne camper le jeudi avec vous ^^

@ Zet' : ce fut un réel plaisir d'éclater ta team au SLUO dimanche dernier (l). Toujours un plaisir de jouer avec toi, même si j'avais envie de tuer mon partenaire, mais je pense qu'il aurait été mort de rire avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:09

Ravie de voir que tu aies pu nous venger Nuage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

Яeyson a écrit:
Ravie de voir que tu aies pu nous venger Nuage Razz

Sans toi c'est l'horreur, reviens ! Sora m'a même trahi pour jouer avec un gars qu'on ne connaît même pas, un certain "Tsunayoshi". Tu connais toi ? Je veux le retour de CoCoA Break !

Pour en revenir à Parkage, vivement le retour car... un seul tournoi chez eux et j'avais joué Royal Paladin, la loose :p
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:17

Ouiiii c'était le tournoi où on s'était rencontré :3

Quel traître ce Sora ! Sacrebleu, s'acoquiner ainsi avec des inconnus et trahir son équipe, vile canaille !
Mais tu as su passer outre cet affront et montrer l'erreur commise par cette fripouille en te faisant faux-bon !
Je reviens en janvier, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:22

Nuage a écrit:
Яeyson a écrit:
Ravie de voir que tu aies pu nous venger Nuage Razz

Sans toi c'est l'horreur, reviens ! Sora m'a même trahi pour jouer avec un gars qu'on ne connaît même pas, un certain "Tsunayoshi". Tu connais toi ? Je veux le retour de CoCoA Break !


Oh ça je dis pas non ! Mais ne t'en fais pas Nuage, ce sera fait plus tôt que tu ne le penses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:19

Nuage a écrit:
Яeyson a écrit:
Ravie de voir que tu aies pu nous venger Nuage Razz

Sans toi c'est l'horreur, reviens ! Sora m'a même trahi pour jouer avec un gars qu'on ne connaît même pas, un certain "Tsunayoshi". Tu connais toi ? Je veux le retour de CoCoA Break !

Pour en revenir à Parkage, vivement le retour car... un seul tournoi chez eux et j'avais joué Royal Paladin, la loose :p

Pas reçu mon salaire donc je fais grève :p
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:14

Ca restera le jeudi même à la rentrée? J'aimerais bien venir mais bon, y en a qui taf même l'été x) (à commencer par la boutique hm :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

j'pense, ça reste a confirmer, vu qu'ça a commencer en période scolaire (9 juin de mémoire) donc ça devrais continuer après ^^ 
mais j'demanderais la semaine pro' dans l'doute 
sinon y a les tournois a Epita le WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

Je serai là la semaine prochaiiiiine xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Zet' a écrit:
j'pense, ça reste a confirmer, vu qu'ça a commencer en période scolaire (9 juin de mémoire) donc ça devrais continuer après ^^ 

Juin c'est déjà les vacances ça veut rien dire :p

C'est con, surtout que je vois que des gens d'ici y vont, j'aimerais bien en être aussi, surtout que le samedi je vois peu de joueur vg..
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

On est un certains nombres a aller a Parkage -ou du moins dans ses alentours- le jeudi!

Mais le samedi, le lieu de rendez-vous c'est plutôt Epita! =w= ils y organisent des tournois tout le weekend-end! Y'a mm d'autres jeux de cartes comme Weiss, Buddy ou Yugi!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:30

Attend, les tournois à PArkage, c’est le jeudi ? 

C’est quoi alors sur Paris le tournoi du 23 aout ? 

et vous vous retrouvez où pour jouer au final ? -_- je serai sur Paris du 23 au 26 aout x) c’pour ça que je demande xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:48

Tournois Parkage le jeudi;
Tournois Game From Japan le samedi et potentiellement le dimanche pour tournois spé' à Epita , 
Tournois Nova Cards le Dimanche sauf empêchement, toujours a Epita, 
Cependant, pour une raison indépendante de notre volonté nous ne disposons plus de l'accès a Epita, 
La communauté se retrouve donc soit à Parkage (ou au Subway de Censier Daubenton par manque de place) soit au MacDo Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

En effet, Epita a fermé ses salles jusqu'au 14septembre... Donc, notre nouveau rendez-vous du samedi sera sûrement Subway ou McDo!

Par contre, je me demande si il y aura possibilité de faire friendly Tournoi sans prix!
Et la preview de la BT15... comme je voulais aussi y participer... °^°
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

Génial, plus de Preview BT15... Du coup, on va le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:02

J'avais même prévu de faire un aller-retour depuis le Nord rien que pour la Preview de la BT15, mais bon, si ce n'est pas possible, tant pis, ça me fera moins de dépenses pour le mois de Septembre! XD *se baffe*
Ils proposent pas de Preview à Parkage justement? °x°
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:17

Faut voir, j'demanderais a Parkage Jeudi,
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

luyi a écrit:
Génial, plus de Preview BT15... Du coup, on va le faire où ?
Tous à Nancy ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Ou a lyon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Donc le tournoi demain sera ou ? Et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

tournois ? l'tournois Parkage c'tais jeudi, a 15h, a Parkage, d'main on s'r'trouve au subway d'censier pour play, mais pas salle pour tournois, faudra attendre jeudi pour tournois Parkage
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:18

Ah d'accord c'est site de bushi qui dit de la merde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:34

c'pas vraiment planter, techniquement y a des tournois organiser le samedi et dimanche a Epita, le prob' c'est que pour ce mois ci toutes les réservations ont sauter et plus personne n'a accès a Epita >< donc on s'rabat  sur Parkage .v.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:39

Venez à Bruxelles pour la preview xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

Il y aura du monde au tournois du 4 sept?
Je pourrais enfin participer, si y à plus personne par contre... Que je me bouge pas pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Vanguard à Parkage Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Vanguard à Parkage   Tournoi Vanguard à Parkage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Vanguard à Parkage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Parkage-Paris] Tournoi Vanguard samedi 16 avril !
» [Parkage-Paris] Tournois Vanguard quotidiens.
» [Paris-Parkage] Tournois Vanguard en boutique.
» [Paris-PARKAGE] Preview Vanguard G-BT08 01/10/2016
» [Paris-Parkage] Tournois vanguard du mardi au vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: