Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

Voici un deck que j'apprécierais énormément de me faire, je le poste pour savoir ce que vous en pensez et ce qu'il y aurait possiblement à arranger...

(Version du 7 juin 2014)

1x Puncture Celestial, Gadriel (First Vanguard)

G0
4x Celestial, Landing Pegasus
2x Bouquet Toss Messenger OU Fever Therapy Nurse
4x Hot Shot Celestial, Samyaza
2x Rampage Cart Angel
4x Recovery Celestial, Ramuel

G1
4x Marking Celestial, Arabhaki
4x Nursing Celestial, Narelle
4x Adamantine Celestial, Aniel (PG)
2x Battle Cupid, Nociel

G2
3x Wild Shot Celestial, Raguel
3x Essence Celestial, Becca
3x Candle Celestial, Sariel
2x Emergency Celestial, Danielle

G3
4x Prophecy Celestial, Ramiel
4x Cleanup Celestial, Ramiel "Reverse"

Bon bah, compo classique... Je joue avec la DZ et tout et tout...
Bon ok, je tape moins fort que Zerachiel... Mais bon, c'est tout de même un petit deck sympa...


Dernière édition par SheiconDevel le Ven 6 Juin - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:21

Je confirme combo classique c'est pas mal comme même mais je dirais quelque chose
jouer Ramiel R est assez faible une fois passé le tour du break ride tu feras plus grand chose d'assez violent il faut valoriser son LB avec des stand pour ma part 2 stand suffisent car LJ et un vrai anti-stand du coup un trigger qui perd pas mal de son efficacité contre se clan donc c'est potable

sinon revenant sur Ramiel R je dirai 2 ou voir 3 suffises et mettre au moins 2 Zerachiel à la place je mettrai sinon Geadael en starter un dammage pulser qui te permet de break ride c'est pas dégueulasse

Ramiel R c'est plus pour défendre à 13k qu'elle devient utile
après pas de Nociel depuis que Narell et Danielle son dispo faut oublier les nociel essayer au Max d'avoir un deck Celestial c'est fort  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

Je ne voulais pas jouer une version avec Zerachiel car j'ai déjà un ami qui joue cette version... Et puis j'étais plus attirée par le CBR...

Pour les Nociel, j'ai souvent l'habitude de manquer de boost, car je les utilise quelquefois pour guard... Les Nociel me permettront donc d'avoir le même effet que Narelle tout en guardant avec...

Après, ca reste surtout un deck "fun"... Pour faire des tournois, j'utilise plutôt mon Granblue (oui, je crois dur comme fer que ce clan peut toper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11

Compo classique et intéressante je trouve que ca pourrait être sympa de jouer Stand en ne jouant que 2 draw car avec 4 narelle et 2 nociel, tu auras souvent ce que tu veux dans la main pour défendre. avec ramiel reverse, en plus , Stand n'est pas horrible. Zerachiel peut être dans une logique finisher car c'est tellement puissant dans ce cas là. ^^

Je soutiens par contre totallement Harima, Gedael est tellement bien, surtout si tu joues dans une optique cross breakride. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Modifications du 3 juin...

-1 Peniel, +1 Gadriel
-1 Becca et Raguel, +2 Danielle

Bon ben, après mûre réflexion, j'ai décidé de mettre Gadriel car ce que tu peux faire avec est bien mieux que ce que tu peux faire avec Peniel...
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Modifications du 7 juin...

-2 Rampage Cart Angel, +2 Bouquet Toss Messenger / Fever Therapy Nurse.

J'ai testé mon deck cet aprèm et je me suis dit que je me trouve quand même légèrement à poil trop fréquemment... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!   [Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Feather] Le côté obscur de l'ange !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather]
» [Dimensional Police] Le côté obscur de la force
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [Angel Feather] Black Angel Яeverse !
» [Angel Feather] Angel's Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: