Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

Pale moon luquier/luquier Reverse

AuteurMessage
black-lotus

Pale moon luquier/luquier Reverse Empty
MessageSujet: Pale moon luquier/luquier Reverse   Pale moon luquier/luquier Reverse Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Salut,

Voici ma déck list de mon deck pale moon

Starter: Silver Thorn Assistant, Ionera

Triggers:
Silver Thorn Barking Dragon (Critical) 4x
Dynamite Juggler(Critical) 4x
Silver Thorn Marionette, Natasha (Draw) 4x
Silver Thorn Juggler, Nadia (Heal) 4x

Grade 1:
Silver Thorn Hypnos, Lydia 4x
Silver Thorn Assistant, Irina 4x
Purple trapezist 2x
Midnight bunny 2x
Self dommages 2x

Grade 2:
Silver Thorn Beast Tamer, Maricica 3x
Silver Thorn Marionette, Lillian 4x
Silver Thorn Rising Dragon 4x

Grade 3:
Silver Thorn Dragon Queen, Luquier "Яeverse" 4x
Silver Thorn Dragon Tamer, Luquier 4x

Donc quelque explication: le trigeur: 4 heal , 4 draw et 8 crit pk 8 crit , car comme ça je peux passe rapidement mon adversaire a 5 dommage et comme c est un déck qui met bcp la pression c est vraiment utile ( sinon aussi possible de joue 4heal, 6 draw, 6crit )

Les G1: le perfect logique x4,Irina pour remplire la soul très rapidement en plus un boost a 7000 donc toujour bon, le self dommages toujour bon pour avoir l effet de luquier reverse plus rapidement et même si il a 6000 ça reste égal car dans ce déck on a que des colone 16000-18000 , la midnight bunny best card of the déck , et la purple pour pourvoir cross ride si on la pas eux avec l effet de starteur aussi on peux échange un trigeur contre une grade 2 XD

Les grade 2 : 4 la 12000 pour avoir des colónes a 18000 min ( car avec le beast deity retour des cross ride ), la vanilla 1:car c est une silver thron, 2: car comme presque tout mes boost( ou presque ) on 6000 donc colone a 16000 ce qui force d habitude to adversaire a jeter 10000 Shield , lilliane c est la seul silver thorn grade 2 que on peux encore joue mais je l aime pas vraiment je la joue juste car c est il silver thron

Grade 3 : 4 luquier normale et 4 reverse c est assez logique ^^ sinon je joue sans la break ride car 1: pas silver thron ,2: car c est vraiment lent et le fait de perdre un tour allor que j aurai déjà pu faire 2 fois l effet de la reverse qui me permet de stabilise le terrains

Tout question et suggestion sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pale moon luquier/luquier Reverse
Page 1 sur 1