Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Presentation Kazuchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuchy

Kazuchy


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 30
Localisation : Lyon

Presentation Kazuchy  Empty
MessageSujet: Presentation Kazuchy    Presentation Kazuchy  Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:00

Salut a tous brave Fighter et Fighteuse !

Prénom : Kazuchy, Kazu pour les intimes (mais en vrai je m'appel Steven mais je préfère mon pseudo a mon prénom)
Âge : 25 ans (un vieux de la vielle oui XD)
Loisirs : Natation, Sport, Lecture, Jeux vidéo, Cosplay (et Vanguard bien sur !)
Comment avez-vous découvert ce forum ? :J'etais sur ce forum il y a longtemps sous un autre pseudo il y a au moins 5 ans (si ce n'est plus car j'avais rejoint le forum au moment de la S2 de Cardfight), mais ayant changer d'adresse mail et perdu le mdp et pseudo de l'ancien je préfère en refaire un.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Pour trouver des personne avec qui jouez bien entendu !
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Avec la toute première saison de l'animé Pardi ! et j'ai abandonnez le jeux a la sorti de Vangaurd G !
Votre carte favorite ? : Majesty Lord Blaster
Votre clan Favori ? : Royal paladin/ Shadow paladin
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Lyon
Code : Génération Banana

Voila voila, que dire de plus, je ne mort pas et n'ai encore tué personne m'ayant adressé la parole, donc n’hésiter pas a venir me parler !
Pour ceux qui ce demande pourquoi j'ai arrêté le jeux a Vanguard G, simplement parce que je trouvais que le jeux partais trop loin, et que l'ajout de nouveau perso et d'une nouvelle histoire n'avais pas de sens.
Pourquoi je reviens sur le jeux ? Le remake de la saison 1 !! Ca m'a donné envie de reprendre mes cartes et de me remettre a la page sur le jeux ! mon âme de Figther c'est éveillé a nouveaux !
Sur ce, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kazuchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» Présentation de add
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: