Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!

AuteurMessage
MasterwarsYTB

CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Empty
MessageSujet: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Bonjour je me lance dans un projet pour traduire la description des cartes sur cardfight area j'ai essayer à plusieurs reprises mais sans résultat donc je m'adresse à vous oui vous pour m'aider si intéressé voici mon discord=MasterwarsYTB#9421
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ

CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:30

Pour traduire les cartes : Tu télécharges Cardfight Area. Tu l'extrais dans un dossier qui sera intitulé "Cardfight Area" avec la version en cours, tu l'ouvres et tu as l'accès au jeu via le .exe. Je pense que jusque là, y'a pas trop de soucis.

Dans ce même dossier, tu trouveras un sous-dossier "Text". Tu l'ouvres. Tu trouves un fichier .txt pour chaque clan. A l'intérieur, tu as les effets des cartes, tu les modifie dans la langue que tu veux. Et c'est comme ça que vient la traduction.

Attention, tu n'auras pas le droit de te servir d'accents ou d'apostrophes, le compilateur va pas aimer et va te retourner masse erreurs.

Voilà. Pour ma part j'en ferait pas plus, parce que pour des raisons que j'ai déjà expliquées sur ton précédent topic, cette solution n'a rien d'efficace et un lexique expliquant comment décoder l'anglais écrit sur ta carte Vanguard ou bien apprendre l'anglais, c'est plus radical et plus efficace, en plus d'être plus utile pour poursuivre le jeu. Si malgré tout tu persistes dans ton idée de traduire CF Area, maintenant tu sais comment faire.

Bon courage !
MasterwarsYTB

MessageSujet: Re: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

Donne moi des sites

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

1 -> Des sites de quoi ?
2 -> Google ça existe et ça trouve beaucoup de choses.
3 -> Je suis pas ton chien et j'ai déjà dit que j'en ferais pas plus parce que je trouve le projet inutile.
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder

MessageSujet: Re: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

MasterwarsYTB a écrit:
Donne moi des sites

Envoyé depuis l'appli Topic'it

CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! 000777170

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! 14202623_860979050700744_274665415999627364_n
frosteve

frosteve

MessageSujet: Re: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

J'vois qu'ici on connait les vraies choses! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!   CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!! Icon_minitime

CHERCHE QUELQU'UN DE VOLANTAIRE POUR FAIRE UNE TRADUCTION DES DESCRIPTION DES CARTES DE CARDFIGHT AREA !!!
Page 1 sur 1