Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Narukami Deck

AuteurMessage
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:39

Voici le deck que je met en préparation. Si il y a des erreurs veuillez me donner des conseils ou autres merci  Very Happy

Deck Narukami

Grade O:(17)
- Eradicator, Blade Hang Dracokid (VG) x1
- Eradicator, Blue Gem Carbuncle (Draw) x4
- Worm Toxin Eradicator, Seiobo (Heal) x4
- Eradicator, Yellow Gem Carbuncle (Crit) x4
- Sacred Spear Eradicator, Pollux (Crit) x4
Grade 1:(13)
- Steel-blooded Eradicator, Shuki x2
- Eradicator Wyvern Guard, Guld x3
- Eradicator, Demolition Dragon x4
- Conquering Eradicator, Dokkasei x4
Grade 2:(12)
- Supreme Army Eradicator, Zuitan 3x
- Double Gun Eradicator, Hakusho 3x
- Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou 3x
- Eradicator, Lorentz Force Dragon 3x
Grade 3:(Cool
- Eradicator, Vowing Saber Dragon "Яeverse" x3
- Eradicator, Vowing Sword Dragon x3
- Eradicator, Gauntlet Buster Dragon x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:45

9 Grade 3 ça fait beaucoup :/ Surtout que tu ne joues pas Descendant pour en discard si besoin est.
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:58

Je me suis trompé c'est 8 grade 3 que j'ai normalement.
Zet'

Zet'

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:00

il a compter 8 grade 3 en tout dans son total, sinon il n'aurais pas eu le Cool 8 + ) il a surement du faire une erreur de frappe,
Sinon, niveau G1 j'ai juste une petite Remarque, Dokkasei est pas mal, mais le jouer en x4 c'est trop, il ne pas si servir que ça, le jouer en x2 voire x3 grand max est largement suffisant surtout que tu ne joue que 2 Shuki :/
D'ailleurs Shuki est très utile dans ce deck puisque lors du BR y boost a 10, et avec le skill de Vowing, Shuki va gagner 6k, donc soit y s'ra a 13 sans BR, soit a 16 avec le BR, ce qui n'est pas négligeable comme Boost ^^
Niveau G2 pas grand chose à dire a part que 12 c'est un peu beaucoup quand même, je retirerais bien 1 Zuitan (qui ne vas pas souvent passer hélas :/ ) et rajouterais un Shuki ^^
G3, si tu joue en 3BR/3Reverse/2 Gauntlet, pas grand chose a dire non plus, si ce n'est que Descendant irais bien (voire mieux) dans ce deck vu qu'il n'a b'soin que d'un CB, et surtout c'est l'un des meilleurs finisher du jeux ^^
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:05

Ok donc pour toi ça serait d’augmenter le nombre de shuki, de baisser Dokkasei et mettre Descendant en grade 3 si j'ai mais à la place de qui?
LonJoker

LonJoker

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:08

Retire2 vowing j'aime vraiment pas ce break ride, gardes en un pour le combo avec cho-ou pour cross ride
Kyō

Kyō

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:21

C'est pas parce que toi tu l'aimes pas qu'il ne sied pas à d'autres ._. Cela dit x2 serait un bon nombre
Yogi

Yogi

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:34

Je te conseil 2BR/3Reverse/3Descendant.
Sinon je préfère jouer 4 PG (perfect guard)
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

Je trouve que 3 Descendant c'est trop. C'est un finisher, quand tu le rides, l'autre crève. En x3, il a trop de chances d'être ton premier ride G3, et si ça arrive, ton deck est un beau vanilla... Sauf si l'adversaire est déjà à 5.
AnyOne

AnyOne

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Tu peux te permettre de ne jouer que 2 vowing sword, dans le sens où Chou-ou peut le mettre en soul pour donner son crossride à Saber. Ainsi, il n'est pas nécessaire d'attendre le LB4 pour profiter de ton crossride potentiel. Mais ça c'est une question de préférence, personnellement je ne suis pas fan de ce breakride (trop lent et pas assez rentable).

+1 sur ce qui a été dit concernant Descendant, à 2 il suffirait si tu le joues (voir même 1).

Sinon j'inverserais le ratio Shuki/Dokkasei (4/2 au lieu de 2/4), car les paliers que te permet de passer Shuki sont très intéressant à tout moment de la partie, tandis que le deuxième ne sera utile qu'à partir du LB4.

Mais en attendant pour débuter ça devrait suffit ;-)

Zet'

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:10

tout dépend comment tu veux jouer ton deck,
tout ce qui a été dit plus haut est valable mais implique des Gameplay légèrement différent,
Descendant est un Finisher, il n'a d'intérêt qu'une fois l'adversaire a 4/5 dommage lorsque Descendant est vraiment dangereux, avant l'adversaire ne pas prendre le risque de Guard pour éviter le Restand de Descendant,
donc a toi de voir si tu le joue en x1/2/3, perso j'ai test les 3 version, les 3 tournais plus ou moins bien, dépend de ce qu'y a et de ce que tu mettra a coté,
Vowing BR pas si terrible que ça, si l'adversaire n'a pas d'front tu n'as que le +10k :/ c'pour ça que j'envisage une compos sans BR, néanmoins dans le cas d'un deck CrossBreakRide avec Vowing Reverse il est plus utile de le caler un max de fois pour maximiser le CrossBreakRide, même si l'option de le SC avec Cho-Ou est toujours envisageable et utile, pour SC tu as aussi Zuitan, le déflippeur, qui pourrait être intéressant, mais beaucoup trop aléatoire pour le rendre vraiment efficace,
Vowing Reverse ne nécessite pas de CB archétype, il permet donc une certaine malléabilité dans la construction du deck vu que les dom' importe peu, une carte non archétype ne risque pas de bloquer son skill contrairement a Gauntlet, cependant il demande de Lock 2RG Archétype ce qui implique que tu dois bien maîtriser ton field pour rendre ce Lock le moins gênant possible,
dans cette idée un de me team mate n'hésite pas a call un G3 en Back Row pour le lock sans perdre un boost,
le +10k n'est pas négligeable mais c'est vraiment le pète 2 RG qui va gêner l'adversaire, l'obligeant a gérer son field au mieux si il ne veux pas être submerger,
de plus associer a des unit' comme Shuki/Hakusho/Rochishin, le pète 2RG est rentabiliser car ses unit' vont gagner du power pouvant ainsi compenser une éventuelle perte de Boost, ou former de bonne grosse colonne si tu as bien gérer ton field ^^
Gauntlet est différent, il demande lui aussi un CB2 archétype pour son deuxième skill permettant de péter un RG, mais son intérêt réside dans son premier effet,
La ou Vowing Reverse deviens un simple vanilla sans CB, Gauntlet lui va continuer de gagner du powa a chaque fois qu'un RG saute, en combo avec le BR ce la ne reviens pas a du +10k, mais a du +13k +1crit vu que Gauntlet, en plus de gagner du Power, gagne aussi un critical par carte retiré,
le principal de danger de Gauntlet n'est pas son gain de Power, mais bien son Gain de crit pouvant le monter a crit 6 ! la ou Vowing affiche une puissance monstre sans crit, Gauntlet lui, a certe moins de power, mais le compense par une pression du crit beaucoup plus dangereuse,
son principal intérêt est que comme son skill ne dépend pas que de lui, des cartes comme Cho-Ou, Saucer, Lorentz ou Ouei, mais aussi le nouveau BR Ignition de la BT14, vont permettre a Gauntlet de péter des RG beaucoup plus facilement et régulièrement, le rendant encore plus dangereux sur le long terme, une attaque crit 2 a chaque tour, ça oblige a vider sa main,
La encore, comme pour Vowing Reverse, les unit' a gain de powa son conseiller pour rentabiliser au maximum le pétage de RG, c'est la mécanique principal de l'archétype ^^

Voila en Gros pour les G3 proposer,
après chaque compos, chaque choix de ratio G3 entraîne une modif' quasi total du reste du deck,
par exemple Vowing Reverse n'a pas tant besoin que ça de Cho-Ou contrairement a Gauntlet qui en a quasi besoin vu la gratuité du skill pour les avantage qu'il donne,
Sinon, le clan de base est très agressif, et est baser sur le field contrôle,
je tiens a te prévenir que contre certains deck tu risque d'avoir du mal, mais c'est normal car ils constituent le principal match up du clan ^^
Par exemple les Shadow Paladin pète leurs propres unit' pour gagner du power ou des skills, vu qu'il les pète avant nous, bin on peux pas leur péter, si on peux pas leur péter, bin on peux rien faire :/
c'comme ca qu'aujourd'hui m'suis fait poutrer par 2 RFD Sad
dans un autre registre, le deck DI Amon (reverse ou non) qui n'utilise que peu voire pas de RG est aussi un excellent contre, leur VG gagnant du power en fonction des cartes en soul, et le clan SC énoooormément ...
Voila Voila, j'espère t'avoir aider et donner une idée plus clair sur les G3,
si tu as d'autre question n'hésite pas a me demander pour tout ce qui est Gauntlet, c'est mon Main VG, pour ce qui est de Vowing Reverse je crois que Jun sera plus a même de t'aider,
Quand a Descendant, je me tiens a ta disposition, mais Jun est tout aussi qualifié voire plus ^^
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:03

Bah écoute Zet' tu as tout dit je pense avoir compris dans l'ensemble même si il va falloir que je m’entraîne  Very Happy. Yugi je compte sur toi. Si j'ai d'autres question je te les poserais.
Zet'

Zet'

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:47

c'mon clan principal ^^ j'aime bien aider les ptit nouveaux Razz
si tu as des question chui dispo ^^
luxus drear

luxus drear

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

Moi aussi j'apporte mes conseils en retard , alors il y a un truc qui me chiffone
les dokkasei en fois 2 ... Je trouve que il n'ont pas la place dans ce genre de deck car il empeche l'adversaire d'intercept ok mais tu détruit cette carte juste après donc il n'y a pas intérêt a part dire je suis la , je vois plus des Shuki et des castors en plus car il peut toujours servir . Après moi je jouais la compo avec Rochisin et hakusho pour maximiser le power up , et je jouais 3BR ( quoi que l'on dise sur lui défendre a 13 et péter une unit sur la front c'est merveilleux) 3 Reverse et 2 descendant et sa passais très bien .
Contenu sponsorisé

Narukami Deck Empty
MessageSujet: Re: Narukami Deck   Narukami Deck Icon_minitime

Narukami Deck
Page 1 sur 1