Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment Builder un narukami Vanquisher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Comment Builder un narukami Vanquisher Empty
MessageSujet: Comment Builder un narukami Vanquisher   Comment Builder un narukami Vanquisher Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:11

Bonjours à tous je vous fait vite fait une petite liste Narukami je cherche des idée des unité des remarques.

g0
Hardrog Dracokid en Starter.

4 Meditate Dracokid Heal
4 Mischievous Girl Kyon She Draw
4 Ligthning of Triumphant Return Reseph Crit
2 Yellow Gem Carbuncle Crit
2 Dragon Dancer Vianne Stand celui qui pourrai remonter au deck draw et CC si je retire par effet un rear adverse ou si je le bind (il me semble que quand on bind sa passe passe par la drop zone quand même pourriez vous me le confirmer).

g1
4 Dragon Dancer Anastasia G perfect qui CC si copie en drop. J'hésite avec la nouvelle qui draw mais je sais pas si j'ai assez de marge pour les CB après ça part une vitesse ces machins là.
2 Dragon Dancer Fatine Thunderstrike 2 SB 1 pour draw quand il arrive sur la paier c'est bien mais j'ai l'impression que les Rear en back row sont de moins en moins efficace ou présent dans la meta pourquoi booster quand on a une front à plus 8 9 12 15 21k ?
3 Smash Boxer Dragon oui c'est un boost mais ça me resist la colonne à l'attaque si je boost un thunderstride Bonjours Kagero et Gear qui sont relativement présent dans la meta.
2 Chain Bolt Dragon enfaite je le jouais de base dans vanquisher et maintenant j'ai l'impression qu'on Retire bind tellement que sont effet est devenu moindre.
3 Mighty Bolt Dragon Stride Enabler

g2
4 Demonic Dragon Berserker Chatura Juste le meilleur pour le early game tappant le vanguard tout seul obligeant l'adversaire a se défendre pour pas qu'on draw Bref l'une de mes unité préférée.
4 Circular Blade Of Strong Lightning Grizel
2 Plea Lightning Helena j'ai pas du tout son image. Mais Piocher c'est sympa et tappeur a 11k mais faut GB1
2 Plasmatron Dragon En fin de game une bonne grosse attaque et le bind gratuit à son arrivée que du bonheur.

G3
4 Dragonic Vanquisher Sparking Parce qu'il aime bien se Parker
1 Dragonic Vanquisher
2 Eradicator Dragonic Descendant Sigma En Rear

g4
1 Sebreeze
4 Conquering Supreme Dragon Dragonic Vanquisher VBUSTER En Open et par la suite peu se révéler très bon.
1 Conquering Supreme Dragon Voltechzapper Dragon Franchement c'est parce que je sais pas si il est utile mais qu'il persona flip pas qu'il me conviens Sinon j'aimerai presque jouer 2 Zillon
1 Conquering Supreme Dragon Closer Dragon Le fameux GB8 qui met un terme à la drop ennemis de façon radical le point faible c'est son GB8
2 Conquering Supreme Dragon Dragonic Vanquisher V Max Sa tappe sur pas mal d'unité en même temps et faut dire que CB2 pour deal un dommage sa peut clairement être mauvais pour l'adversaire.
et si on parlais défense.
3 Sky Guardian Supreme Dragon Bulwark Dragon +10k quasiment gratuit
1 Sky Guardian Supreme Dragoni mpede Dragon celui qui retourne un G guardien le truc c'est qu'il gagne pas de power et oui il peut éventuellement retiré 2 mais c'est très chaud faut avoir peut voir pas de rear et que l'adversaire soit motivé à en caller 4...
1 1 Mystic Wisdon Creation Brahma +10k en first G guard si j'ai pas le thunderstride 3

Les point forts du deck
Alors je me dit que sa peut être fort contre Battle sister qui sera obliger de recall de sa mains.
Le deck Sullivan car si il a plus trop de drop car je le lui bind et si je compte 15 cartes en soul 5 en dommage et 5 dans la mains plus environ 5 sur le board ça fait 30 cartes Si j'en bind enciron 8 il reste plus beaucoup de marge de manœuvre.
Shadow Smile
granblue je sais pas trop si il arrive a remplir la drop plus vite que je la vide
Après les point négatif c'est aussi un deck relativement lent faudra souvent attendre le premier stride pour avoir des effet bien fat et du les deck Rush early me font un peu peur Blaster Blade...

Bref des opinions je vous lirai avec attention.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Comment Builder un narukami Vanquisher Empty
MessageSujet: Re: Comment Builder un narukami Vanquisher   Comment Builder un narukami Vanquisher Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:43

Je ne suis pas un expert de Narukami, mais j'ai vu quelques builds tourner du coup je peux te donner deux/trois conseils sur les poins qui semblent te faire hésiter :

- La PG : Go nouvelle waifu qui fait draw ! Franchement ton starter te rend un CB à tous les tours tant qu'il reste sur le terrain, c'est plus rapide et plus stable que la PG qui CC ^^ Sans compter que si tu est sur Sparking, c'est CC1 ou SC1 à tous les tours dès que t'as le Thunderstrike 4, donc deuxième Stride izy.

- Je confirme pour Chain Bolt, tu retire/bind tellement que son effet sert plus à rien, cale donc un 4ème Stride Enabler et une Fatine à la place, car tu as beaucoup d'attaquants à 11k minimum qui la rentabilisent assez facilement.

A part ça pas grand chose à dire sur le main deck, ça m'semble plutôt pas dégeu.

G-Zone :
PAS DE VOLTAGE ARRRRRRRRRRRGH !!!!
Ca c'est pas bien, généralement les gens trouvent la place de le caler x2 car après toute la retire/bind générée avec les deux Sparking les uns derrière les autres, il fait facile du +24k sur la front grand minimum ^^ Si t'as pas encore ton GB8, ton adversaire n'aimera pas du tout se manger un tour comme ça.
Cut le Voltechzapper et un VMAX, ce dernier n'étant généralement présent que pour punir si l'adversaire est à 5. C'est le genre d'effet qu'on fait qu'une seule fois pour clore la partie.

Ensuite, ça c'est une idée un peu fofolle mais tu en parles toi-même, pourquoi ne pas cut le Sebreeze et un Bulwark pour caler 2 Zillion ? Car en effet, ça peut faire mouche si tu est sur ton finish Descendant, Zillion ne demandant quasiment rien d'Especial. Après c'est pas forcément le move ultime, si tu le places c'est que ton adversaire est à 5, et un VMAX peut aussi très bien punir à ce niveau de la partie, mais comme VMAX peut se faire troller, cette option de finish est peut-être plus efficace Very Happy Ne pas le lâcher à 4 par contre, tu vas juste manger un NG énorme et rien faire :v
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Comment Builder un narukami Vanquisher Empty
MessageSujet: Re: Comment Builder un narukami Vanquisher   Comment Builder un narukami Vanquisher Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:59

Yop enfaite oui y a deja deux Voltage pas marquer. Je vais faire quelque playtest je verrai si j ai assez de CB. Enfaite vmax a deux j y tiens c est pas tellement pour le cb 2 deal One dommage mais pour son effet fatal foudre qui touche toute les unité ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Comment Builder un narukami Vanquisher Empty
MessageSujet: Re: Comment Builder un narukami Vanquisher   Comment Builder un narukami Vanquisher Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:14

En vrai, avec les Retire à tout va généralement ton adversaire va déjà assez souffrir comme ça (Une via Stride Skill quand tu Strides VBUSTER, VBUSTER lui même, tes G-Guards...)

Disons que c'est dommage de se passer d'un buff de la front voire un quadruple drive "juste" pour ça Wink
Les seuls clans qui auront malgré ça un full board c'est ceux qui callent mass et qui du coup auront probablement de quoi se re-faire un board juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Builder un narukami Vanquisher Empty
MessageSujet: Re: Comment Builder un narukami Vanquisher   Comment Builder un narukami Vanquisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Builder un narukami Vanquisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon rapport
» Comment montez-vous vos decks ??
» [Bermuda] - Comment débuter ou plus si affinité ?
» Comment contrer un gurguit helio?
» Comment battre Chaos Breaker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: