Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Psykkae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psykkae




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:51

Bonjour à tous,

Prénom : Rafael
Âge : 28
Loisirs : dessin
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Google
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : discussions, échanges de cartes
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Dans une boutique pas loin de chez moi ou je joue occasionnellement (MTG), d'ailleurs c'est aussi là que j'ai chopé mes premières cartes en fouillant dans des cartons de communes à dispo, ça a été le coup de foudre visuel.
Votre carte favorite ? : surtout pour les illustrations, je dirai Enigman Gigastorm, Bloody Hercules, Hey Yo Pineapple, mais je suis loin de connaitre toutes les cartes et les régles du jeu me paraissent pour l'instant totalement abstraites, n'aillant pour le moment jamais disputé la moindre partie et ne possédant pas de deck, mon intérêt pour Vanguard se limite pour l'instant à la collection des cartes sympa à regarder.
Votre clan Favori ? : Difficile à dire... Dimension Police, Nova Grappler Neo nectar et Megacolony (toujours pour les illustrations, et sans parler mécanismes ou gameplay, vu que j'y connais strictement rien)
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Lyon
Codes (Présents dans le  Règlement) : Génération Banana

PS : D'ailleurs si je devais commencer à acheter les boosters ou préco (pour l'instant j'achète a l'unité sur cards capital) dans le but de me monter un deck, vous me conseilleriez quels produits (de préférence avec mes clans coup de coeur cités plus haut) ? Car j'avoue que j'ai rien compris avec les boosters de clans, étant habitué a du total random dans les boosters de cartes Magic...
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Lyon

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:10

Bon je suis nouveau mais je pense pouvoir me permettre de te souhaiter la bienvenue Smile
En un week-end deux lyonnais de plus :p
La boutique dont tu parles c'est trollune ? Smile
Donc tu joues aussi à MTG, et tu en collectionnes aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykkae




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:27

Salut Carotte, effectivement la boutique dont je parle c'est bien Trollune, tu collectionnes aussi alors ? ça pourrait être sympa de s'y croiser pour faire quelques échanges à l'occasion (même si je n'ai aucune carte de grande valeur).

En ce qui concèrne MtG, sans être collectionneur j'accumule des cartes depuis 1999 donc on peut dire que j'en ai quelques unes, surtout du stuff pour Duel Commander, j'ai lâché les autres formats il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Lyon

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:01

Salut Smile
Je collectionne Yu-gi-oh, MTG, pokémon (j'ai laissé tombé trop cher), et maintenant Cardfigth mais sur la revente pas très rentable :s
J'ai aussi des MTG de 1990 Wink une armoire entière de MTG Smile
Donc ça sera avec plaisirs de jouer avec toi ou voir nos collection respective Smile
Tu ne te fournis que sur cards capital pas chez trollune ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virsago

Virsago


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : 93

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:25

Salut et bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:48

mouahahah Bienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:51

Bienvenue a toi ! Wink N'hésites pas a passer a Trollune pour qu'on se fasse quelques parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Lyon

Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:09

Carrément se retrouver tous ensemble pourrait être super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Psykkae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psykkae   Présentation Psykkae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Psykkae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de rai
» Présentation Starlightroad100
» Présentation de Ace
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: