Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Empty
MessageSujet: [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama   [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:56

Hello ! j'aurais besoin de quelques conseils à propos de mon PM ST (Greytsu si tu passes par là ^^)
Sachant qu'il s'agissait d'un deck full BT12, légèrement modifié avec la BT15 (C et R only) et j'ai eu envie de le remodifié avec la sortie récente de la G-CHB03 ^^ Par contre pour ce qui est des modifs que je peux faire je suis assez limité du fait que j n'ai plus énormément de cartes des anciennes éditions et pour les strides, c'est tout ce que j'ai malheureusement...
Donc voici ma decklist actuelle :

+G0
1 ST Beast Tamer, Lolotte
4 ST Barking Dragon (Crit)
4 ST Assistant Dixie (Crit)
4 ST Marionnette Nataha (Draw)
4 ST Juggler Nadia (Heal)

+G1
4 ST Assistant zelma
2 ST Assistant Irina
4 ST Clown Cernay
4 ST Hypnos Lydia (PG)

+G2
4 ST Acrobat Lucamia
4 ST Upright Lion
3 ST Rising Dragon

+G3
4 ST Dragon Queen, Luquier Reverse
4 ST Dragon Tamer, Luquier (G-CHB03)

+G4
4 ST Dragon Master, Venus Luquier
2 Crudelis Dragon Master, Janet
4 Jester Demonic Dragon Wandering Dragon (G-Guardian)
2 Snow Element, Blizza
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama   [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:15

Hum besoin de moi ? Alors déjà change moi ton starter et met Gina de Granblue. Ajoute des chappie the Ghostie et des Nightspinel et...... hum hum Oups Razz

Bon blague à part, J'ai une première question. N'as tu que les cartes de ta Decklist ou as tu du reste de support pour modifier le deck ?

Hum pour les G2, Lucamia est sympa le problème c'est que si tu veux mettre de la pression en early, tu peux te faire troller car hormis ton ride G1 tu n'as rien d'autres a Soulblast de Silver Thorn. Ta solution serais d'insérer Emile. ça implique de jouer Double starter (c'est une chose que je vois régulièrement sur internet)
sinon tu peux partir sur une autre option de pression plus appropriée a ta version: Silver Thorn Beast Tamer Maricica. Elle te permet de faire du multi attaque en early Smile

Le reste de ta DL me semble correct. Après je voudrais pas t'imposer une decklist car ce que tu as mis est a mon sens bien. Juste Lucamia  plus pratique pour ta version. Smile

Je viens de voir que tu est limité niveau cartes, je ne vais donc pas te faire jouer Venus Luquier. Si tu ne peux pas l'avoir je comprends si tu peux, au moins 2 histoires de profiter de son LB4 meilleur que Reverse Smile

Niveau G-Zone tu peux mettre des Furnival/Maja, malgré les apparences ces deux cartes rentrent parfaitement dans le build ST.  Pas chères et efficaces. Smile Tu peux aussi essayer de prendre Amanda et / ou Clifford. Egalement pas chères, elles te permettrons de remplir ta G-zone a 16 xD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama   [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:35

Ok merci pour ces conseils ^^
Oui j'ai encore quelques cartes BT12 et 15 (des Maricica, des Irina, 1 Emile, 2 Ana et 4 Miracle Pop Eva ^^)

J'avais clairement hésité entre Lucamia ou garder mes Maricica mais le CB m'a fait pencher pour Lucamia car je pense que le deck sera assez gourmand en CB (c'est peut-être une impression ^^).
C'est clairement pas déconnant les 2 starters après je pense qu'Emile sera en FV et Lolotte dans le deck à la place d'une Cernay peut-être (???)

Pour Venus Luquier, ouais j'en ai pas et vu que sa côte reste élevé, je risque pas d'en avoir (-_-)'

Je te demandais vu que je sais que tu jouais Luquier (et tu joues encore PM non? même si c'est pas le clan que tu as utilisé au BCS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama   [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:43

Pour Maricica ou Lucamia fais des tets et tu verras qui te sers le plus entre les deux Wink Effectivement si tu joue Double starter Emile sera utiliser en FV et Irina te permet de SC Lolotte avec un peu de réussite. perso je joue 3 Stand G-BT05 pour me donner une chance de l'envoyer en soul ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama   [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:45

Merci de tes conseils. Maintenant il me reste à test tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama   [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pale moon luquier/luquier Reverse
» [Pale Moon] Endless Nightmare
» Deck Pale Moon
» Pale moon Legion
» Débutant en pale moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: