Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 G-FC2017 et New G-Guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G-FC2017 et New G-Guardian Empty
MessageSujet: G-FC2017 et New G-Guardian   G-FC2017 et New G-Guardian Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:21

Bonjour à tous.

Une petite question me taraude l'esprit depuis quelques jours.
Je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super sympa. ^o^

Comme chacun le sait, pour pouvoir call un G-Guard, en plus du coup et que les 2 joueurs aient un G3 en VC, il faut qu'il y ai 3 ou moins G-Guard déjà face-up dans la G-Zone.

Donc voilà, quand est-il par rapport aux nouveaux G-Guardian?
Si par exemple on a déjà 3 G-Guardian face-up et que l'on call en GC un 4ème, puis que l'on face-up une copie pour activer le skill, étant donné qu'il y aura à ce moment un 4ème G-Guard face-up dans la G-Zone, est-ce que cela annule le G-Guard que l'on a placé dans le GC ou bien vu que le G-Guard se trouve déjà sur le terrain celui-ci peut tout de même activer son skill et continuer à défendre?

Merci à la personne ou aux personnes qui aura/auront pris le temps de me lire et de me répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

G-FC2017 et New G-Guardian Empty
MessageSujet: Re: G-FC2017 et New G-Guardian   G-FC2017 et New G-Guardian Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:35

Non, les prérequis pour placer le G-Guardian en Guardian Circle étaient remplis au moment du checking, il n'y a donc pas de soucis. C'est sur ce timing que le nombre de G-Guardian face-up importe.

Tu peux même passer à 6 G-Guardian face-up si sur une seule attaque tu double g-guard avec déjà trois G-Guardians face-up, un «normal» puis un nouveau. (Attention, si tu commences par le nouveau en l'occurrence tu ne pourras en faire de cinquième Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G-FC2017 et New G-Guardian Empty
MessageSujet: Re: G-FC2017 et New G-Guardian   G-FC2017 et New G-Guardian Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:19

Merci d'avoir un éclairci mon doute.

Personnellement je ne joue que 4 G-Guardian, mais avec les nouveautés à venir je vais sans doute revoir ma conception de la G-Zone, vu que certains G-Guard sont surtout situationnel, se serait bête de se priver de la possibilité de sortir 4 (voir 5) G-Guard par fight. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-FC2017 et New G-Guardian Empty
MessageSujet: Re: G-FC2017 et New G-Guardian   G-FC2017 et New G-Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-FC2017 et New G-Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-guardian Gear
» Qualification des G-Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: