Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+51
kurokarasu
Ex-dragon
Yami15
yarzo
Nalkey
Maxwell
Yggdrasil
Martino73
AnyOne
Dinosaur_Ryusaki
LonJoker
Top 9 or riot
Jackoun'
kaiseroverlord
Worst Player EU
Kyurzu
Ciclarion
Dino-Thunder
Kanpekinaru Mad Scientist
Greytsu
Sheivel (N&L)
Eigorg
Prof. Fredd Galactica
ApolloMing
VonDartus
Dashinn
Magostera
Alketros
iki
Marluxia
Zouloupower
Seijitsutomo
Barry Allen
Louis
aissa672
Nido
anthosnake
TeamNLNW
Le pire joueur LJ
Zerone
Deep Blue
Setsuna
Setsuna. F. Seiei
Dodge
KyuKyu
Akiel
jetset77
Яeyson
Gintoma
Shinigami
kisagi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:17

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:
-------- : Quand tu aimes bien un deck mais qu'il se fait complètement détruire par Gear-Chro se clan de merde !
C'est juste le meilleur clan qui puisse exister ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:22

T'inquiète, j'te charrie pour rien, moi aussi j'ai joué ça, je suis sale aussi x)

Mais j'ai fait que Top 8 Sad GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:28

LonJoker a écrit:
+++finir 2eme au bwc belge
+++qualifier pour le cde
------------etre en final contre gear Sida


Yeaaay ! Go revoir les chaussettes de Dusseldorf ensemble =D.
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:34

Jackoun' a écrit:
LonJoker a écrit:
+++finir 2eme au bwc belge
+++qualifier pour le cde
------------etre en final contre gear Sida


Yeaaay ! Go revoir les chaussettes de Dusseldorf ensemble =D.

À ton avi pourquoi je voulais me qualifier !?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:16

Je croyais aller à Dusseldorf avec une belle blonde, je me retrouve avec Nordine 
bwerk

Bien joué champion  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

Hé oui ce sera sans moi cette année Sad
Énorme brique sponsorisée par Leroy Merlin en top (Game 1 j'ai que des triggers en main et pas de PG, Game 2 j'ai que des 5k de shield et pas de trigger du coup je pas défendre mes RG et paf ! Diablo crit for game GGWP).

Bravo à Nordine qui se qualifie et à notre Togen national pour la 3eme place ! Pour le coup le top 8 était composé d'une sacrée bonne brochette de joueurs et personne ne pouvait faire d'estimation (bon si en fait vu que Gear l'emporte xD). Mais pour la première fois je vois deux filles en top \o/
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:20

Mdr merci Hélène !
C'est vrai que le niveau etait élevé hier, juste dégoûté pour mon collegue Dodge qui passe de 5-0 à 5-2... En plus c'est moi qui l'élimine...
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

++++++ de retour sr le forum
------ Arreter vanguard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:04

Zouloupower a écrit:
++++++ de retour sr le forum
------ Arreter vanguard Sad

Da-fuq ? 
Raison perso ? Financière ? le jeu te plait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

Dino-Thunder a écrit:
Zouloupower a écrit:
++++++ de retour sr le forum
------ Arreter vanguard Sad

Da-fuq ? 
Raison perso ? Financière ? le jeu te plait plus ?

J'avait plus le trop le temps, mais je me suis organiser pour jouer à un tcg, après financierement le jeu augmente ( de ce que je remarque de mon point de vue corriger si j'ai tort) et le jeu, je ne le connait plus comme avant et mes clans sont fades, à force de les jouer, la méta non plus, il faudrait que je me renseigne a fond, mais je ne sais pas par ou commencer, de plus je n'etait pas trop intégrer à la communauté en général faute de ma non présence au gros event et mon timidité sur les forums. Il est possible que je reprenne sous peu mais il faudrait une grande motivation ou des nouveautés intéréssantes de types deck budget pas mal etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:38

Zouloupower a écrit:
Dino-Thunder a écrit:
Zouloupower a écrit:
++++++ de retour sr le forum
------ Arreter vanguard Sad

Da-fuq ? 
Raison perso ? Financière ? le jeu te plait plus ?

J'avait plus le trop le temps, mais je me suis organiser pour jouer à un tcg, après financierement le jeu augmente ( de ce que je remarque de mon point de vue corriger si j'ai tort) et le jeu, je ne le connait plus comme avant et mes clans sont fades, à force de les jouer, la méta non plus, il faudrait que je me renseigne a fond, mais je ne sais pas par ou commencer, de plus je n'etait pas trop intégrer à la communauté en général faute de ma non présence au gros event et mon timidité sur les forums. Il est possible que je reprenne sous peu mais il faudrait une grande motivation ou des nouveautés intéréssantes de types deck budget pas mal etc ...

Amigo mio, si tu veux de l'inspiration pour des decks funs et/ou budget, demande à Yarzo ou moi, on adore ça ^^
Et pour commencer, change de type de clan. Aqua et Nova, ça reste du multi attaque à mort x)
DP pour jouer à fond sur le vg ? Contrôle ? Great Nature ? T'as plein de trucs à tester ^^ (Regarde les g3 en R, t'en as qui sont vraiment funs dans tous les clans)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Ex-dragon a écrit:
Zouloupower a écrit:
Dino-Thunder a écrit:
Zouloupower a écrit:
++++++ de retour sr le forum
------ Arreter vanguard Sad

Da-fuq ? 
Raison perso ? Financière ? le jeu te plait plus ?

J'avait plus le trop le temps, mais je me suis organiser pour jouer à un tcg, après financierement le jeu augmente ( de ce que je remarque de mon point de vue corriger si j'ai tort) et le jeu, je ne le connait plus comme avant et mes clans sont fades, à force de les jouer, la méta non plus, il faudrait que je me renseigne a fond, mais je ne sais pas par ou commencer, de plus je n'etait pas trop intégrer à la communauté en général faute de ma non présence au gros event et mon timidité sur les forums. Il est possible que je reprenne sous peu mais il faudrait une grande motivation ou des nouveautés intéréssantes de types deck budget pas mal etc ...

Amigo mio, si tu veux de l'inspiration pour des decks funs et/ou budget, demande à Yarzo ou moi, on adore ça ^^
Et pour commencer, change de type de clan. Aqua et Nova, ça reste du multi attaque à mort x)
DP pour jouer à fond sur le vg ? Contrôle ? Great Nature ? T'as plein de trucs à tester ^^ (Regarde les g3 en R, t'en as qui sont vraiment funs dans tous les clans)

Je suis assez d'accord!

T'as tellement de builds funs à faire, tous clans confondus!
Et avec les nouveaux supports, même les Communes et Rares sont vraiment de qualité (à quelques exceptions près.)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:39

Merci à Greytsu pour l'idée ! 

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 14332998_1227536153977313_6719525805974320752_n
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:40

Oh ya good idea want, cray elemental and card bt07 or less the best.
Sinon ++++: j'ai win le lsc de nimes pour la 2ème fois de suite avec mon deck cde sans pot juste un peu ajuster vis a vis de la ban mdr et du coup à moi les 3 boite de booster et l'argent Razz.
A défaut d'être bon a vg je suis pas trop nul à yugi encore mdr x).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:25

----------- revenir en France aujourd'hui
+++++++++ revenir en France avec des cadeaux pour des gens sympas et qui le méritent =D

Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:57

------ wtf encore une loop cette fois c est genesis... https://youtu.be/tUJZ9jPu_g0
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:59

Cette loop est connu depuis genre 2-3 semaine, mais n'était pas faite en situation réel. 
Cela reste délicieux dans un sens car on peut enfin contrer certain deck avant qu'on ne se tape un limited list
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:55

++++++++++ Je peux aller au continental ! Plus qu'a réserver les billets (#sponso bushi) et à trouver le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:59

Dragon God Of Love Live! a écrit:
++++++++++ Je peux aller au continental ! Plus qu'a réserver les billets (#sponso bushi) et à trouver le deck.

J'ai un Gear Chro à la vente !
Support garanti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:03

------ J'hesite à reprendre
Je pense faire un topic pour une idee de deck parce que la je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:12

Yew Tsaji a écrit:
Dragon God Of Love Live! a écrit:
++++++++++ Je peux aller au continental ! Plus qu'a réserver les billets (#sponso bushi) et à trouver le deck.

J'ai un Gear Chro à la vente !
Support garanti ! Very Happy

Si je demande on peux me preter un gc 4 nextage :/ mais JUN m'a dit que si je joue GC notre amitié est terminé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

Citation :
JUN m'a dit que si je joue GC notre amitié est terminé :/

Je le comprend =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:27

Ciclarion a écrit:
Citation :
JUN m'a dit que si je joue GC notre amitié est terminé :/

Je le comprend =/

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:23

Dragon God Of Love Live! a écrit:

Si je demande on peux me preter un gc 4 nextage :/ mais JUN m'a dit que si je joue GC notre amitié est terminé :/

Ah, t'en fais pas, j'ai joué Gear Chro, et notre amitié ne s'en est pas ternie pour autant!... Sauf qu'il m'évite bizarrement. Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:13

Je crois que dès le départ y'avait pas d'amitié en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:29

Yew Tsaji a écrit:
Je crois que dès le départ y'avait pas d'amitié en fait :/

POPOPOPO clown
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41

+++ : Je suis vraiment très content de ma toute première séance de Basket !!! ^^

- - - : J'ai une putain de cloque sous mon gros orteil droit... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10

+++++++++ : j'ai un job à Paris, à moi les tournois Epita ! Je vais enfin pouvoir y aller ! Very Happy

----------- : RIP les tournois Epita, j'attends votre résurrection avec impatience :'(
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:41

Ex-dragon a écrit:
+++++++++ : j'ai un job à Paris, à moi les tournois Epita ! Je vais enfin pouvoir y aller ! Very Happy

-----------  : RIP les tournois Epita, j'attends votre résurrection avec impatience :'(

Paix a ton ame.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:59

Ex-dragon a écrit:
+++++++++ : j'ai un job à Paris, à moi les tournois Epita ! Je vais enfin pouvoir y aller ! Very Happy

-----------  : RIP les tournois Epita, j'attends votre résurrection avec impatience :'(

J'ai ris.

Remarque c'était cool ce week-end non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:35

----: quand tu ranges ta chambre depuis 8h cumuler sur 2 semaine et que tu remarque que t'en ai surement qu'a la moitié x).
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:28

--- :

Je déteste la certification ou n'importe quel autres évènement au boulot , les chefs sont stressé et tu en prend plein la tronche pour oui ou pour un non.

+++ :

Faire une sieste c'est bien ^^
Deck Scharot fait , je crois que j'ai prouvé qu'il était capable d'atteindre les 15 de soul au 2eme tour de stride sans avoir besoin forcement de rear guard.
Je me remate Sleepy Hollow et j'ai commencé à la saison 3 plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:24

+++++ Trop content de ouf !!!! Very Happy Merci Dai !! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:27

++ fini Danganronpa (la saison 1)
J'ai vraiment kiffé, mais maintenant quand j'écoute Dead or Lie j'ai qu'une envie c'est de rusher le 2 .. x) HYYYYYYYYYYYPE moi qui connaissait rien
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:47

------------------- : Encore du support Gear, Royal et Neo ! Allez bien vous faire foutre ! Cordialement ! 
#Tachipasdesupporten1an
#Gear4supporten4mois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:09

Du Supporrt DP \o/
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:36

Voir l'effet de Chrono GG, j'crois qu'il est temps que bushi arrête avec Gear Chro, le power up du clan est juste hideux.

Pendant que certain clan sont toujours en attente d'un réel support
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:48

+++ :

Tournoi Pokemon cet aprem , j'espère que mon deck Greninja va tourner ^^
En construction d'un nouveau deck LJ
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:03

... Sérieusement...? Encore du support GC?... Meme moi je trouve que ca fais beaucoup trop d'affilee la... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:21

+++++++ je vend mon gear chro parce que ça va être débile :v
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:24

Gen a écrit:
+++++++ je vend mon gear chro parce que ça va être débile :v

Je vend mes decks Vanguard parce que ça va être débile !
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:42

Setsuna a écrit:
... Sérieusement...? Encore du support GC?... Meme moi je trouve que ca fais beaucoup trop d'affilee la... -_-
Ca fait longtemps que GG a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:42

Dino-Thunder a écrit:
Gen a écrit:
+++++++ je vend mon gear chro parce que ça va être débile :v

Je vend mes decks Vanguard parce que ça va être débile !

Laisse moi troller en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

Deep Blue a écrit:
Setsuna a écrit:
... Sérieusement...? Encore du support GC?... Meme moi je trouve que ca fais beaucoup trop d'affilee la... -_-
Ca fait longtemps que GG a été annoncé.

Non, on parle du Team Booster qui donne la magnifique série suivante :

CB Gear Chro + TD Gear Chro + Gear Chro G-BT09, tout ça on savait, et il en rajoutent encore.

Comme JUN l'a très justement dit, t'as des clans qui ont du support parfois douteux 1 fois par an et là on est à 4 supports en 4 mois.
N'est-ce pas merveilleux d'être un héros / méchant d'animé pour avoir son deck si souvent supporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:21

+++: L'épisode Arc-V! Le retour de Super Poly!
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:47

En faite, j'crois que Bushi souhaite que 50% de leur base Vanguard migre sur Luck & Logic. 

Car avec le support prévu pour Gear Chro, plus d'un va réellement stopper le TCG.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:00

TeamNLNW a écrit:
En faite, j'crois que Bushi souhaite que 50% de leur base Vanguard migre sur Luck & Logic rien. 

c'est pas parce qu'on arrête un TCG qu'on va en commencer un autre... clown
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

Ils auront beau augmenter Gear Chro personnellement sa m'empêchera pas jouer et au pire je joue aussi cancer que le clan et puis voilà même si sa va être compliqué

+++ :

Premier tournoi Pokemon , je finis 6eme sur 9 personne : content de moi mais bon j'ai pas maîtriser mon deck au début j'ai fait quelques missplay mais juste après ils se sont pris des rush d'amphinobi turbo , j'adore ce deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Zerone a écrit:
TeamNLNW a écrit:
En faite, j'crois que Bushi souhaite que 50% de leur base Vanguard migre sur Luck & Logic rien. 

c'est pas parce qu'on arrête un TCG qu'on va en commencer un autre... clown

C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:46

Méchant Garçon a écrit:
Ils auront beau augmenter Gear Chro personnellement sa m'empêchera pas jouer et au pire je joue aussi cancer que le clan et puis voilà même si sa va être compliqué

Honnêtement là pour moi ils ont grave merdé ! Car du coup personne n'est content : 
1) Les joueurs de clans secondaires sont blasés parce qu'il rêverait d'avoir juste un tiers de ce qu'a Gear Chro ! 
2) Les joueurs compétitifs sont dégoutés car du coup les tournois vont se résumer à des matchs mirroirs débiles. 
3) Les joueurs Gear Chro sont méprisés et en plus sont "écoeurés" par l'abondance d'un support. Ils n'ont même pas le temps de profiter du nouveau support qu'un autre est déjà annoncé ! 

C'est juste du grand délire ?

Perso pour ma part, là je vais vraiment me poser la question de la suite de Vanguard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: