Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question: Timing d'activation Hrimthurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Question: Timing d'activation Hrimthurs Empty
MessageSujet: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Question: Timing d'activation Hrimthurs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:50

Yo ! Bon j'ai une petite question pour être sûr d'un truc à propos de Hrimthurs.

Son effet est :
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Soul Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your rear-guards, and it gets [Power]+4000 until end of turn. Then, you may have that unit get [Power]+4000 until end of turn. If you do, at the end of that turn, retire that unit. If the [Power] of the unit chosen with this effect is 20000 or greater, draw a card.


La question est: quand dois-je piocher ?

Jusqu'à présent je faisais directement la résolution de la pioche, cad que je donnais le power-up puis, si cela dépassait les 20k, je piochais. Cependant l'épisode où Hrimthurs est joué contre Megacolony il pioche à la fin du tour quand l'unité est retiré.

Pour ceux qui veulent le voir, je poste directement la vidéo en dessous au moment d'activation du skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question: Timing d'activation Hrimthurs Empty
MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Question: Timing d'activation Hrimthurs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:26

P*tain cette carte... J'te jure que tout le monde l'interprète différemment, et à juste titre car je la trouve super mal expliquée xD

En fait, tu dois résoudre l'intégralité de Hrimthurs avant de passer à la suite. Comme la draw n'a pas de timing spécifique précisé sur la carte, elle s'active à la suite du reste du skill, donc du +4 et de l'éventuel nouveau +4.

L'animé à tort. Même moi ça fait au moins 2/3 fois que je change d'avis sur le timing de cette carte tellement elle est mal expliquée... Déjà à sa sortie personne n'avait su dire clairement quand diable se faisait la Draw x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Question: Timing d'activation Hrimthurs Empty
MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Question: Timing d'activation Hrimthurs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:55

Ok donc c'est bien ce que je faisais alors. Je donne les +8k, et je draw (si > 20k).

Thanks !

Mais oui, je suis d'accord que c'est pas super expliqué la...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Question: Timing d'activation Hrimthurs Empty
MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Question: Timing d'activation Hrimthurs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:20

Pour ma part je pensais que c'était au moment ou la carte depassais les 20k de power la pioche ce qui permettaient plus de flexibilité dans son utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Timing d'activation Hrimthurs Empty
MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Question: Timing d'activation Hrimthurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Timing d'activation Hrimthurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avec un timing
» question de timing break ride
» [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark
» [question] pur débutant, question sur les decks
» Miss Timing ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: