Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre

Aller en bas 
+5
Setsuna. F. Seiei
yarzo
Zerone
Dinosaur_Ryusaki
[FR] Jahm
9 participants
AuteurMessage
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:59

Voila, tout est dit, c est mon anniversaire ce jour, et j organise (et participe) un tournoi pour jouer au jeu que j aime le plus VANGUARD.

Je suis limiter en place malheureusement a notamment pour raison economique, donc pas plus de 32
Merci de vous pre inscrire a l avance que je puisse m organiser.

Ma famille mettra en place un snack pour se restauré (Comme a la Vogue)

Pour ce qui est du Tournoi en lui meme

PAF 15e

Lots mini
3 Boosters

Le 1er repart avec au moins 1 Display
Les lots dependrons du nombre de joueurs, voila une simulation a 32 joueurs

1er 2 Boites
2eme 1 Boites
3/4 eme 15 Boosters
Top 8 8 Boosters
Top 16 5 Boosters
Les autres, comme mentionne plus haut.

Pour le fonctionnement je ferais comme a FIFA a savoir
des groupes de 4 le top 2 de chaque groupe rejoindra le top cut.

Ainsi

Groupe A
Joueur 1
Joueur 2
Joueur 3
Joueur 4

Chaque joueurs affronte sa entierement sa pool

Clan Fight
Banlist de chez nous donc EU + USA
Bo3
50 min
3 Tour additionnel

Pour les scores si 1-1 ou 0-0 a la fin des 3 Tours addi, DRAW
Chaque joueur repart avec 1 pts
Win 3 pts
Lose 0pts.

Voici la liste des pre inscrits :
Possibilite de venir vous chercher a la gare de ALBERTVILLE pour vous emmener a la salle.

En vous esperant nombreux (dans la limite du raisonnable)
Merci a vous

- Rabiller Martin
- Solomine Jaroslav
- Truffaz Jame
- Munkhzaya Adam
- Ricca Stephane
- Bonnard Nicolas
- How Anthony
- Menard Rudy
- Leonetti Vincent
- Lima Carlos
- Bacher Samir (Mr Mokey Mokey)
- Renaud Rey
- David Ferreira
- Damien Filliatre
- Alexis Gutleben
- Michael Krattinger
- Alexandre Descomes
- Gumy Gilles
-
Truffaz.J


Dernière édition par [FR] Jahm le Mer 3 Aoû - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:44

Yes !!! Ce sera une super journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:57

Intéressant, je verrais selon le nombre de participants pré-inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:48

Pas mal, je veux bien le faire personnellement.

Edit: même si je trouve le trophée est un peu de trop pour un tournoi de 32 personne, suivant celui qui win sa peux grâve faire montée ces chevilles pour un tournoi de 32 personne justement xD.
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:10

C est histoire de marque le coup, d avoir un souvenir ^^
Je te pre inscrit Mr THE EU CHAMPION ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:28

Oui note mr mokey mokey :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:35

OH OUUUUUUUUUI plein de joueurs, j'ai vraiment hâte d'y être (mode DBZ activé !!!)
Prépare toi Yarckoun je tiens à prendre ma revanche depuis notre dernier affrontement et là avec mon etraînement de 100000 gravité ma force de combat sera décuplé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:12

Dinosaur Ryusaki a écrit:
OH OUUUUUUUUUI plein de joueurs, j'ai vraiment hâte d'y être (mode DBZ activé !!!)
Prépare toi Yarckoun je tiens à prendre ma revanche depuis notre dernier affrontement et là avec mon etraînement de 100000 gravité ma force de combat sera décuplé !

Je l'espère bien, car mon deck potartiste version vanguard veux en découdre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:24

Juste pour info, qui va judge cet event ?
parce que bon, t'organise et t'es dans la liste des pré inscrit
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:55

Dai a écrit:
Juste pour info, qui va judge cet event ?
parce que bon, t'organise et t'es dans la liste des pré inscrit

C est encore en cours de traitement, si tu a des noms je suis preneur ^^
#Toi
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:33

On partira avec un petite équipe Suisse qui risque de s'aggrandire mais pour la moment en pre inscription nous avons :
Renaud Rey
David Ferreira
Damien Filliatre
Alexis Gutleben
Michael Krattinger
et Alexandre Descomes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:13

Du coup,

j ai pu voir il y aura un SNACK (un vrai) proposant des Churros, Gaufres, Crêpes, Hot dog, Américain, Sandwichs etc.

Pour l arbitrage, si j ai un volontaire se serai super.
Hésitez pas a me MP.

Voila je vous tiens informe des que j ai du nouveau.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:54

Je viens de voir , mais pourquoi tu cherches un arbitre si tu es organisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:04

yarzo a écrit:
Je viens de voir , mais pourquoi tu cherches un arbitre si tu es organisateur?

Il est organisateur mais il participe à son propre tournoi...C'est logique qu'il cherche quelqu'un. clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:44

Zerone a écrit:
yarzo a écrit:
Je viens de voir , mais pourquoi tu cherches un arbitre si tu es organisateur?

Il est organisateur mais il participe à son propre tournoi...C'est logique qu'il cherche quelqu'un. clown

Chaud, je savais pas sa , meme si les lots sont bien sa ma refroidis d'un coup.
Je sais pas si tu organises tu fais pas le tournoi sa me semble normal, c une histoire ethique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:16

yarzo a écrit:
Je sais pas si tu organises tu fais pas le tournoi sa me semble normal, c une histoire ethique ...

Je sais pas, je pense que c'est un point de vue personnel mais moi ça me choque pas spécialement. Au contraire (je vais prendre l'exemple de Jun), j'ai toujours trouvé dommage que Jun ne puisse pas jouer et profiter des events qu'il met en place. Je pense qu'après c'est propre à la volonté de chaque organisateur. Je pense que Jun préfère ne pas jouer pour se dédier à 100% à l'organisation pour que son événement soit une réussite pour que ca plaise à la commu, ça passe avant sa propre envie de jouer; à l'inverse Jahm doit avoir envie de jouer ce qui est compréhensible aussi.

Après on peut voir aussi un autre point de vue, peut-être qu'il n'y connait rien en ruling et qu'il se sent pas capable de Judge !


Par contre ce qui m'a choqué moi c'est pour le cas des 1-0. Si il y a 1-0, au time vous faîtes quand même les 3 tours ? Je trouve pas ça opti.
De même pour le 1-1 vous voulez que les 3 tours mettent un des 2 joueurs à 6 ? Pourquoi ne pas faire plutôt que celui qui a le plus de dégât après ces 3 tours est loose plutôt qu'un draw ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:24

Le truc c que si tu organises c'est que tu recuperes le paf qui sert en partie pour les lots mais aura toujours une partie de benefice si t'es organisateur et donc a moins qu'il n'a 0 benefice pour le paf du tournoi ce qui m etonne c'est faire doublon dans eventualite ou il top voir win
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:29

Il veux tout faire pour gagner son propre tournoi et gagner les gros lots clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:35

Tu rigoles peux etre mais maintenant que je vois sa, sa me donne clairement l impression c pour sa je parlais une histoire ethique en plus y a un trophee, j'ai jamais ete contre jahm et meme je le defendais quand je pouvais mais la pour moi, voir cela, sa me choque ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:00

Après bon vous partez du principe qu'il va gagner mais moi je compte lui l'éclater hein pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:08

Hello les gens, tant de reaction sa fait plaisir, alors pour mettre les choses au clair :

Je ne fait Aucun Benefice sur ce Tournoi, clairement le PAF rembourse les boosters (et non la salle) donc au contraire ce tournoi me coute de l argent.

Pourquoi le faire alors ? Et bien parce que c est pour mon anniversaire que ma famille m aide a organiser un tournoi de la sorte et il est donc evident que je vais y participer.
Je ne vois pas ou il y a un probleme a sa, je paierai mon PAF comme les autres, je connais des orga qui participe a leurs propres tournoi voir meme des perso d anime #Kaiba ^^

Bref, clairement vous prenez pas la tete pour cela, c est tres simple, je cherche un arbitre histoire de faire les choses bien et qu on passe un bon moment tous ensemble, c est tout.

VG c est ma passion, et je crois la votre egalement donc je me suis debrouiller pour faire quelque chose de sympa.

Pour ce qui est du reglement, clairement je veux pas avantager un clan plus qu un autre #AngelFeather Donc je procede de la sorte, tout les TCG on les tours additionnels cela evite qu un mec slowplay en attendant le time, mene 4 dmg a 5 par exemple, bim c est le TIME GG WP... Je veux pas voir sa.

On peut toujours argumenter mais pour ce tournoi, j ai estimer qu il etait preferable d en faire ainsi ^^.

Apres les gens relativise, c est un tournoi cool avec des lots tres interessant histoire de marquer le cout ^^
No stress, on va faire les choses bien, je n aime pas voir des tensions a propos de VG c est un jeu qui doit reunir les gens et non les diviser.

My2Cent.

Si vous avez des questions hesitez pas a me PM histoire de pas flood le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:09

J ai pas du tout dis qu il va gagner mais rien que le principe sa se fait pas.
Depuis quand c normal de faire un truc que l on organise on demande de l argent et en parallele l autre il le fais, sa fais air tournoi truquer .

Edit: dans ce cas si tu le fais pour feter ton anniversaire, pourquoi y mettre un trophee et y participer.
D habitude ton comportement est limite parfois mais tu n'etais pas tant criticable que cela.
Par contre mettre un trophee pour un tournoi , ça peux rendre pretentieux le vainqueur mais pourquoi pas?
Que orga le fais pourquoi pas si il ce fais aucun benefice

Mais ecoute je vais dire directement ce que le tt me fais pensez et qui ma enerver c que tu veux win a ton tournoi pour ton egaux et dire t es le meilleur joueurs di tu gagnes en montrant fierement un trophee

C intolerable je compte bien le faire et je compte pas cachee les raisons pour laquels je le ferai car je comptais juste le faire pour m amuser.
Mais la je vais juste le faire pour te donne une bonne lecon et si je gagne crois moi je jette ton trophee a la poubelle non pas car je respecterai pas les 31 autre joueurs mais bien car la maniere dont tu le fais est innaceptable
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:30

C est de la paranoia la clairement, si le trophee est genant je l enleve, moi je le voyais comme un souvenir de l apres midi =S
Je sais pas quoi dire appart que t es HS sur ce coup l ami =(
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

Citation :
Mais la je vais juste le faire pour te donne une bonne lecon et si je gagne crois moi je jette ton trophee a la poubelle non pas car je respecterai pas les 31 autre joueurs mais bien car la maniere dont tu le fais est innaceptable

Keep calm !

Faire un tournoi et gagné un trophée, même pour le Lool, jtrouve ça drôle moi ! Je me prend pas la tête. De toute façon, tout tournoi "non-officiel", y compris le CRC, y a pas de raison de se la "péter" à mes yeux ,et je pense que c'est pareil pour tout le monde !


Citation :
Depuis quand c normal de faire un truc que l on organise on demande de l argent et en parallele l autre il le fais, sa fais air tournoi truquer .

La plupart des tournois à Dijon étaient comme ça, même si ça venait de la boutique c'est toujours Kyosuke qui gérait ça, et il participait quand même. Et je peux t'assurer que s'était pas truqué vu ces résultats xD
Après je pense que c'est une question de confiance en la personne. Je connais pas Jahm donc j'ai pas d'appriori.

Citation :
aura toujours une partie de benefice si t'es organisateur

Hmm salle + booster. J'ai un doute sur les bénefs. Je sais même pas si Jun en a pour les CRC, et si il en a je pense que c'est pour les lots des CRC futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:45

yarzo a écrit:
J ai pas du tout dis qu il va gagner mais rien que le principe sa se fait pas.
Depuis quand c normal de faire un truc que l on organise on demande de l argent et en parallele l autre il le fais, sa fais air tournoi truquer .

Edit: dans ce cas si tu le fais pour feter ton anniversaire, pourquoi y mettre un trophee et y participer.
D habitude ton comportement est limite parfois mais tu n'etais pas tant criticable que cela.
Par contre mettre un trophee pour un tournoi , ça peux rendre pretentieux le vainqueur mais pourquoi pas?
Que orga le fais pourquoi pas si il ce fais aucun benefice

Mais ecoute je vais dire directement ce que le tt me fais pensez et qui ma enerver c que tu veux win a ton tournoi pour  ton egaux et dire t es le meilleur joueurs di tu gagnes en montrant fierement un trophee

C intolerable je compte bien le faire et je compte pas cachee les raisons pour laquels je le ferai car je comptais juste le faire pour m amuser.
Mais la je vais juste le faire pour te donne une bonne lecon et si je gagne crois moi je jette ton trophee a la poubelle non pas car je respecterai pas les 31 autre joueurs mais bien car la maniere dont tu le fais est innaceptable


Mec comment que tu t'enflammes à mort d'un coup calmos.
Ca n'a rien d’anormal de vouloir participer à son propre tournois pour s'amuser aussi et éventuellement gagner
Ca veut dire donc que pour toi mettons que Jame soit un gros débutant et qu'il n'ai aucune chance de gagner t'aurai aucun problème avec ça ? Ca veut dire que si on est bon on peut pas participer à son propre tournois? Mouhais mouhais.

Si tu jetais le trophée ça serait irrespectueux non seulement pour tout les autre joueur mais aussi pour l'orga du tournois elle même, donc Jame et sa famille. Comme il a dit il fera pas de bénéfice sauf si il gagne. Donc comme toi ou n'importe qui d'autreferai du bénéfice en gagnant le tournois sauf qu'en plus lui il aurait les sous de la salle à côté.
Je t'aime vraiment bien Samir franchement je te trouve super cool mais là t'abuse et t'as vraiment dépassé les limites.

Ah et pour ton premier point son paf il le paie au final hein il achète les booster de sa poche et au final avec le paf général ses 3 booster qu'il aura d'office il les paie de sa poche, comme on le fera tous.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:49

Je sais, je me suis trop emporter.
Je te mp c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:52

David je te jure que j'ai envie de tomber sur toi ce jour et je te jure que tu ne t'en tirera pas avec un heal...


Dernière édition par leloupbar le Jeu 10 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:17

leloupbar a écrit:
Yop heu du coup j'ai de mauvaise nouvelle :

Les personnes suivantes qui s'étaient inscrite ne peuvent plus venir pour des raisons personnel...

- David Ferreira
- Damien Filliatre
- Alexis Gutleben
- Michael Krattinger
- Alexandre Descomes

Eh eh ! J'ai 2 bonnes nouvelles !

La 1ère c'est qu'on a enfin la confirmation que leloupbar est une bouze !!! Twisted Evil
La 2ème, c'est que j'ai pu m'arranger pour placer mes enfants et que finalement toutes les personnes inscrites ci-dessus viendront (vous aurez compris que je suis l'éternel esclave... euh chauffeur je veux dire)

Bref, au plaisir de tous vous trouver le 25.

Par contre, Est-ce qu'on peut avoir des infos sur le lieu exact, les horaires etc... ?
Il me semble qu'il n'y a rien d'inscrit dans ton annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:02

Salut les gens !
Désolé de vous annoncer cette nouvelle mais par la décision de Jame Truffaz ce tournois a été annulé. :/ J'en suis navré mais il n'a plus la motivation de jouer à Vanguard, je lui passe le mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre   Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi Ultrajeux ! 5 Novembre
» (Nancy) : Tournoi préparatif du CRC ! 5-6 Novembre ( les jeux du stan )
» championnat week-end 18 novembre Epita
» [Nancy] Convention Anim'est 2014 (23-24 Novembre)
» [Paris] Sneak Preview G-CMB01 + Freeplay le Vendredi 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: